Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 5 2010, 13:31
|
|
|
Entraineur FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 3,247 Inscrit : 22-June 05 Lieu : Beb Djedid Membre no 1,570 Équipe: Club Africain |
tt ds le titre..
Ce message a été modifié par bebjdidi - Feb 8 2010, 07:55 . |
|
|
|
Feb 5 2010, 13:37
|
|
![]() Manager FCA Groupe : Staff Forum Messages : 5,825 Inscrit : 10-November 04 Lieu : Ariana Supérieure Membre no 265 Équipe: Club Africain |
Aouel 7aja y7ottoulna Kaouther Boudarraja alias KAO présentatrice de l'émission.
Sérieusement sujet 9am9oum. La chose la plus importante pour moi est de mettre les infos, ttes les infos du CA ainsi que les contre infos aux articles parus pendant toute la semaine dans les torchons. On veut couper l'herbe sous les pieds des journaleux mmass5in, genre Abdi & cie. |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:04
|
|
|
Entraineur FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 3,247 Inscrit : 22-June 05 Lieu : Beb Djedid Membre no 1,570 Équipe: Club Africain |
Aouel 7aja y7ottoulna Kaouther Boudarraja alias KAO présentatrice de l'émission. Sérieusement sujet 9am9oum. سي نورمال ، أنا منحل موضوع كان كي يبدا قمقوم :pp La chose la plus importante pour moi est de mettre les infos, ttes les infos du CA ainsi que les contre infos aux articles parus pendant toute la semaine dans les torchons. On veut couper l'herbe sous les pieds des journaleux mmass5in, genre Abdi & cie. وي كريم ، فكرة طيبة جدا... انجموا نعمل كيما نقول درجين.. برنامج.. رد علي الصحافة... نحطو الأرتيكل و نجيبو الناطق الرسمي أو الاعب المشار اليه و نقولوا الصحيح.. وقتها يشدو الثنية و الي كتب لرتيكل معادش يعاود صنعتو... خاطر يعرف روحوا كان باش يبدا يهز و ينفض باش يتفضح قدام الملايين و يفقد المصداقية متاعو و مصداقية المؤسسة الي يخدم فيها... Ce message a été modifié par bebjdidi - Feb 5 2010, 14:05 . |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:06
|
|
![]() Professionnel FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 2,058 Inscrit : 20-October 04 Lieu : bloc l7iméya Membre no 200 Équipe: Club Africain |
La chose la plus importante pour moi est de mettre les infos, ttes les infos du CA ainsi que les contre infos aux articles parus pendant toute la semaine dans les torchons. On veut couper l'herbe sous les pieds des journaleux mmass5in, genre Abdi & cie. touuuuuuuuuuuuuuuuuut à fait d'accord c le plus important pour moi aussi |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:13
|
|
|
Professionnel FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 2,027 Inscrit : 16-August 09 Lieu : paris (92 ) Membre no 29,370 Équipe: Club Africain |
wahdèk hasilou moi je propose NKARMOU chaque semaine le meilleur joueur du match qui sera voter sur les forum ou bien sur le site officiel question de motiver les joueurs . aussi DES JEUX PAR SMS pour gagner de l'argent ( chouf emissions el sandouk ) combien ils ont gagner ET ALLAH EL MOUAFIK |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:16
|
|
|
Professionnel FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 2,027 Inscrit : 16-August 09 Lieu : paris (92 ) Membre no 29,370 Équipe: Club Africain |
Aouel 7aja y7ottoulna Kaouther Boudarraja alias KAO présentatrice de l'émission. Sérieusement sujet 9am9oum. La chose la plus importante pour moi est de mettre les infos, ttes les infos du CA ainsi que les contre infos aux articles parus pendant toute la semaine dans les torchons. On veut couper l'herbe sous les pieds des journaleux mmass5in, genre Abdi & cie. OUI JE TROUVE CA UNE TRES BONNE IDEE |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:17
|
|
|
WEBMASTER FCA Groupe : Administrateur Messages : 17,158 Inscrit : 15-September 04 Membre no 364 Équipe: Club Africain |
Il faut profiter au maximum pour mettre le focus sur les sections autre que le FOOT et sa catégorie sénior. Parler de Hand Basket et Natation va rendre au public son amour à ces sections et ils en ont tellement besoin.
|
|
|
|
Feb 5 2010, 14:19
|
|
![]() Espoir FCA Groupe : FCA TV Team Messages : 758 Inscrit : 28-February 06 Membre no 3,192 Équipe: Club Africain |
J'aimerai qu'on nous passe toutes les archives possibles, des anciens grands joueurs dont tous les anciens font l'éloge et qu'on n'a jamais vu jouer.
Existe-il des archives video de match des années 60 et 70?? |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:19
|
|
![]() Junior FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 437 Inscrit : 31-January 08 Lieu : ... Membre no 11,469 Équipe: Club Africain |
Je déteste cette chaîne, je ne vais pas le regarder même s'il y aura des émissions consacrées au CA.
|
|
|
|
Feb 5 2010, 14:22
|
|
|
wahdèk hasilou moi je propose NKARMOU chaque semaine le meilleur joueur du match qui sera voter sur les forum ou bien sur le site officiel question de motiver les joueurs . aussi DES JEUX PAR SMS pour gagner de l'argent ( chouf emissions el sandouk ) combien ils ont gagner ET ALLAH EL MOUAFIK وي ما ني ناسي فكرة طيبة حكاية التكريم.. أو كيما قلت انت يعملو لعبة س.م.س شكون أحسن لاعب في المقابلة السابقة و الرابح..يربح.. بدلة رياضية للجمعية مثلا مالبوتيك... و الا لكتاب هذاكة بو تسعين دينار... :) Ce message a été modifié par bebjdidi - Feb 5 2010, 14:24 . |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:33
|
|
|
Professionnel FCA Groupe : Réguliers Messages : 1,556 Inscrit : 14-January 07 Lieu : France Membre no 5,480 |
A mon avis, en une heure il n'y a pas moyen de mettre beacoup de matière télévisée. Donc il vaut mieux rester sur l'actualité que remettre des archives (faire ça qd les competitions des clubs sont à l'arret).
Je propose -en reprenant un peu de ce qui a été proposé plus haut-: * 3 quarts d'heures pour le foot avec: ----Retour sur le match de la semaine precedente ----Revue de presse avec des commentaires des concerné (joueurs, BD..) sur les articles qui creent polemique. ----Preparatifs pour le match du weekend avec presentation de l'equipe adverse + des extraits/interventions pris des seances d'entrainement de la semaine. * Un quart d'heure pour l'actualité des autres sections. * Un jeu SMS, avec des votes qui durent toute la semaine. |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:40
|
|
|
A mon avis, en une heure il n'y a pas moyen de mettre beacoup de matière télévisée. ... ممم وهوما علاش ما يعطيوناش ليلة.. مثلا مالتسعة متاع الليل حتي نصف الليل مثلا...و بعد نصف الليل.. نحطو مقابلات متاع تشي تشي .. شنية ليلة في جمعة كاملة ..و ياخي هومة شنومة الحصص المهمين الي عندهم... سيدي عربي تعطيه الصبع يولي يحب اليد بكلها... ... Ce message a été modifié par bebjdidi - Feb 5 2010, 14:46 . |
|
|
|
Feb 5 2010, 14:42
|
|
|
ممم وهوما علاش ما يعطيوناش ليلة.. مثلا مالتسعة متاع الليل حتي نصف الليل مثلا...و بعد نصف الليل.. نحطو مقابلات متاع تشي تشي مثلا.. شنية ليلة في جمعة كاملة ..و ياخي هومة شنومة الحصص المهمين الي عندهم... سيدي عربي تعطيه الصبع يولي يحب اليد بكلها... ... و انجموا حتي نتفقوا معاهم.. الي الاشهار.. ابتداءا من الساعة الثالثة يمشي لكل لنسمة... Ce message a été modifié par bebjdidi - Feb 5 2010, 14:45 . |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 22:43 |