Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Cliquez Ici

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Une Direction Technique s'impose...
whitebob.tn
posté Feb 19 2010, 10:44
Message #1

Senior FCA
Icône de groupe

Groupe : Réguliers
Inscrit : 1-February 08
Lieu : megrine/nancy
Membre no 11,479
Équipe: Club Africain

15 match 13 but!!!!
le club africain, le plus grand club en tunisie, et il devient de plus en plus grand grace a son peuple.
sa fait quelques années, on change d'entraineur, mais aussi on change d'identité, je reconnais plus mon équipe, est ce qu'on est une équipe qui joue l'attaque, défence, contre attaque, technique, tactique, physique.... bein maheureusement on a pas d'identité.
à chaque fois on change d'entraineur on change tous il vient il detruit le travail de son antécédant meme il detruit le travail des entraineur des sections jeunes t'a des attaquant (dans les sections jeunes) qui se transforme en milieu et des milieu en attaquant. notre capitaine qui est notre meilleur buteur et joueur dans 5 dernières annnées ne sait plus rien faire.....
chui pas en train d'attaquer personne ni PLC ni ABC ni Marchand....
mais comme étant une équipe professionnel, certe on a pas les moyens de recruter les star du championnat chaque année sinon on recrute daragi et msekni et mossaab sassi et amar jmal et abdekrim nafti avec les deux meilleur joueur en afrique flavio ou je sais pas qui et on me met moi entraineur et je remporte tous. C'est impossibe, donc il faut mettre en place un strategie général du club, une direction technique a sa tette on mets nos connaisseur du foot une identité du club et on dit hop nous on est une équipe qui joue comme ca et on forme nos jeune et meme nos recrutement se base a cette strategie. cette direction aura aussi comme tache de gerer l'effectif et l'entraineur n'est la que pour appliquer notre strategie général comme ca meme dans le choix de l'entraineur on aura des critères clair c'est pas un tunisien après un francais après un algerien après un francais.......
qu'est ce que vous pensez?
qui pourra etre dans cette direction?
Go to the top of the page

+Quote Post
whitebob.tn
posté Feb 19 2010, 10:45
Message #2

Senior FCA
Icône de groupe

Membre no 11,479

s'il vous plait modero sal7ou une direction non pas un faute de frappe

+Quote Post
skan_Alexis
posté Feb 19 2010, 11:06
Message #3

Espoir FCA
Icône de groupe

Inscrit : 7-September 09
Membre no 29,932

El Baklawa était avant-gardiste dans cette méthode et je trouve que c'est très intéressent d'avoir une comité de ce genre.

je propose que au lieu de licencier PLC qui est un vrais professionnelle et un homme avec expérience et fort techniquement et bosseur il faut le mettre à la direction technique avec Fawzi rouissi, samir sellimi et Kaies yaakoubi et chercher un autre entraineur avec des qualité comme ABC (pour quoi ne pas renouveler l'expérience ABC) car en Tunisie tu fait venir le plus compétant techniquement des entraineur il ne pourra rien faire avec un joueur Tunisien avec une 3a9liya Zbala non professionnelle donc il faut plus un baratineur un meneur d'homme un entraineur fort psychologiquement pas techniquement et tactiquement.

+Quote Post
whitebob.tn
posté Feb 19 2010, 13:19
Message #4

Senior FCA
Icône de groupe

Membre no 11,479

Citation (skan_Alexis @ Feb 19 2010, 12:06 ) *
El Baklawa était avant-gardiste dans cette méthode et je trouve que c'est très intéressent d'avoir une comité de ce genre.

je propose que au lieu de licencier PLC qui est un vrais professionnelle et un homme avec expérience et fort techniquement et bosseur il faut le mettre à la direction technique avec Fawzi rouissi, samir sellimi et Kaies yaakoubi et chercher un autre entraineur avec des qualité comme ABC (pour quoi ne pas renouveler l'expérience ABC) car en Tunisie tu fait venir le plus compétant techniquement des entraineur il ne pourra rien faire avec un joueur Tunisien avec une 3a9liya Zbala non professionnelle donc il faut plus un baratineur un meneur d'homme un entraineur fort psychologiquement pas techniquement et tactiquement.

surtout il fo mettre une strategie de travail a5tawna mel improvisation

+Quote Post
whitebob.tn
posté Feb 20 2010, 02:58
Message #5

Senior FCA
Icône de groupe

Membre no 11,479

par exemple un certain bertrand marchand

+Quote Post
CA latino
posté Feb 20 2010, 10:17
Message #6

Professionnel FCA
Icône de groupe

Inscrit : 17-November 08
Membre no 16,837

Citation (whitebob.tn @ Feb 19 2010, 11:44 ) *
15 match 13 but!!!!
le club africain, le plus grand club en tunisie, et il devient de plus en plus grand grace a son peuple.
sa fait quelques années, on change d'entraineur, mais aussi on change d'identité, je reconnais plus mon équipe, est ce qu'on est une équipe qui joue l'attaque, défence, contre attaque, technique, tactique, physique.... bein maheureusement on a pas d'identité.
à chaque fois on change d'entraineur on change tous il vient il detruit le travail de son antécédant meme il detruit le travail des entraineur des sections jeunes t'a des attaquant (dans les sections jeunes) qui se transforme en milieu et des milieu en attaquant. notre capitaine qui est notre meilleur buteur et joueur dans 5 dernières annnées ne sait plus rien faire.....
chui pas en train d'attaquer personne ni PLC ni ABC ni Marchand....
mais comme étant une équipe professionnel, certe on a pas les moyens de recruter les star du championnat chaque année sinon on recrute daragi et msekni et mossaab sassi et amar jmal et abdekrim nafti avec les deux meilleur joueur en afrique flavio ou je sais pas qui et on me met moi entraineur et je remporte tous. C'est impossibe, donc il faut mettre en place un strategie général du club, une direction technique a sa tette on mets nos connaisseur du foot une identité du club et on dit hop nous on est une équipe qui joue comme ca et on forme nos jeune et meme nos recrutement se base a cette strategie. cette direction aura aussi comme tache de gerer l'effectif et l'entraineur n'est la que pour appliquer notre strategie général comme ca meme dans le choix de l'entraineur on aura des critères clair c'est pas un tunisien après un francais après un algerien après un francais.......
qu'est ce que vous pensez?
qui pourra etre dans cette direction?

Bravo khouya pour ton effort fourni mais la question qui se pose comment peut on progrésser avec des gens incompétents et qui ne cherchent qu'à atteindre leurs interets personnels à travers le grand CA ... desolé amigo mais c'est trés difficile de concrétiser ton idée car lorsqu'on sait que un homme comme Mahdi Miled inexperimenté et qui n'a aucune relation avec le monde du foot est un président à cette section alors il ne faut pas trop espérer ... Lorsque monsieur Mahdi Gharbi sera notre nouveau président il faut exercer une pression sur lui pour changer la structure de ce BD en commencant par limoger touts les dirigeants incompétents à l'instar de Mahdi Miled , Zine Abedin Wesleti , Lotfi Zahi qui n'ont rien donné ou changé au club depuis des années et surtout Vivement le retour de monsieur Bassem Mehri au sein du nouveau BD et donner à la direction technique son indépendance et qui doit etre composé d'un formateur étranger et des anciens joueurs clubistes ...

+Quote Post
ca_warior
posté Feb 20 2010, 10:22
Message #7

Forzy
Icône de groupe

Groupe : Supporters Clubistes
Inscrit : 26-June 07
Membre no 7,637

Citation (whitebob.tn @ Feb 20 2010, 05:58 ) *
par exemple un certain bertrand marchand

le jeune mahmmed laabidi ex entraineur de cshl
il est jeune il a tout les diplôme nécessaire..

Ce message a été modifié par ca_warior - Feb 20 2010, 10:22 .

+Quote Post
CA latino
posté Feb 20 2010, 10:51
Message #8

Professionnel FCA
Icône de groupe

Membre no 16,837

Citation (ca_warior @ Feb 20 2010, 11:22 ) *
le jeune mahmmed laabidi ex entraineur de cshl
il est jeune il a tout les diplôme nécessaire..

Il faut un entraineur formateur khouya ca warior et qui sera étranger de préférence : pourquoi pas ne pas se diriger vers l'école néerlandaise ou francaise qui sont les meilleurs au niveau de la formation ... voir un formateur étranger de l'Asec Mimosas par exemple pourquoi pas : ca sera bénèfique pour nous surtout coté recrutement des africains noirs ... !!

+Quote Post
ca_warior
posté Feb 20 2010, 11:15
Message #9

Forzy
Icône de groupe

Inscrit : 26-June 07
Membre no 7,637

Citation (CA latino @ Feb 20 2010, 13:51 ) *
Il faut un entraineur formateur khouya ca warior et qui sera étranger de préférence : pourquoi pas ne pas se diriger vers l'école néerlandaise ou francaise qui sont les meilleurs au niveau de la formation ... voir un formateur étranger de l'Asec Mimosas par exemple pourquoi pas : ca sera bénèfique pour nous surtout coté recrutement des africains noirs ... !!

موش صححنا أتفاقيه مع ليون
وقتاش باش نستنفعو منها
وإلا كلام و بره

+Quote Post
chittan92
posté Feb 20 2010, 11:26
Message #10

Junior FCA
Icône de groupe

Inscrit : 19-April 05
Lieu : El Mourouj 1
Membre no 1,042

On a pas meme pas un BD alors comment reclamer un DT

Ce message a été modifié par chittan92 - Feb 20 2010, 11:26 .

+Quote Post
pabeda
posté Feb 20 2010, 11:27
Message #11

Cadet FCA
Icône de groupe

Inscrit : 5-June 08
Membre no 13,037

C'est notre point fort ,après chaque faux pas on commence à tout voir ,analyser et proposer.
C bien dit, les idées sont dignes d'etre vu, mais par qui ? qui au CA est interéssé par le présent et le futur et au mm temps capable de prendre les décisions et les exécuter...et ben personne à présent:

Un président qui cherche à survivre financièrement et moralement contre les complots et les clans ouverts au sein du bureau ,"je sais bien de quoi je parle"; au lieu de planifier et d'instaurer une politique et une structure capable de l'executer.

Un vice président non encore pret à le faire, par manque d'expérience ou d'initiative.

Qui d'autre a le profil , ...?

En attendant ..on perdra encore des joueurs comme Akaichi exemple, on recrutera des joueurs comme oto ou rhifi, on gerera nos entraineurs comme on l'a fait avec Marchand ou PLc .

Grand club, Grand public mais grand hommes ou etes vous?

+Quote Post
midoplanet
posté Feb 20 2010, 11:31
Message #12

Espoir FCA
Icône de groupe

Inscrit : 22-October 06
Lieu : fi kol ma7dher na7dher..
Membre no 4,497

Citation (pabeda @ Feb 20 2010, 12:27 ) *
C'est notre point fort ,après chaque faux pas on commence à tout voir ,analyser et proposer.
C bien dit, les idées sont dignes d'etre vu, mais par qui ? qui au CA est interéssé par le présent et le futur et au mm temps capable de prendre les décisions et les exécuter...et ben personne à présent:

Un président qui cherche à survivre financièrement et moralement contre les complots et les clans ouverts au sein du bureau ,"je sais bien de quoi je parle"; au lieu de planifier et d'instaurer une politique et une structure capable de l'executer.

Un vice président non encore pret à le faire, par manque d'expérience ou d'initiative.

Qui d'autre a le profil , ...?

En attendant ..on perdra encore des joueurs comme Akaichi exemple, on recrutera des joueurs comme oto ou rhifi, on gerera nos entraineurs comme on l'a fait avec Marchand ou PLc .

Grand club, Grand public mais grand hommes ou etes vous?

ne cherche pas trop.. tu trouvera aucun..
coucou.gif
Club 9wiya b jomhourha.. yékdheb 3lik elli i9ollék famma kbarat..

+Quote Post
CA latino
posté Feb 20 2010, 11:37
Message #13

Professionnel FCA
Icône de groupe

Membre no 16,837

Citation (ca_warior @ Feb 20 2010, 12:15 ) *

موش صححنا أتفاقيه مع ليون
وقتاش باش نستنفعو منها
وإلا كلام و بره

c'est juste du Blablabla et langue de bois pour montrer aux medias que nos guignols sont entrain de faire un bon travail ... " yé mzayén mél barra chnowa a7wélék mén dé5él " ou plutot pour cacher leurs défauts au niveau de la direction et de la gestion : le renouvellement des contrats , les recrutements , la formation des jeunes ...

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3rd September 2010 - 22:31