Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 23 2010, 14:27
|
|
![]() Manager FCA Groupe : Staff Forum Messages : 5,825 Inscrit : 10-November 04 Lieu : Ariana Supérieure Membre no 265 Équipe: Club Africain |
C'est Nejib sur un autre sujet qui a attiré mon attention sur ce point, j'en profite pour ouvrir un nouveau sujet?
Pourquoi a-t-on abandonné la tradition de yaoum el mou7ebb? Pourtant c'était une très belle journée ou on se renconbtrait, jeunes et moins jeunes, supporters, sponsors, forums...Bref toute la population Clubsite se retrouvait le temps d'une journée, qui servait à ancrer davantage l'amour du Club et le respect des couleurs et de l'histoire. Cet appel est lancé au BD pour faire revivre cette journée, qui nous est si chère. |
|
|
|
Feb 23 2010, 14:42
|
|
![]() Professionnel FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 2,058 Inscrit : 20-October 04 Lieu : bloc l7iméya Membre no 200 Équipe: Club Africain |
Wallahi ya3tik essa7a Kraiem, cette journée était tjs une réussite. ça sera une très belle idée de nous faire revivre ces sensation de voir toute la famille clubiste se réunir pour l'amour des couleurs
|
|
|
|
Feb 23 2010, 14:43
|
|
|
Entraineur FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 3,247 Inscrit : 22-June 05 Lieu : Beb Djedid Membre no 1,570 Équipe: Club Africain |
C'est Nejib sur un autre sujet qui a attiré mon attention sur ce point, j'en profite pour ouvrir un nouveau sujet? Pourquoi a-t-on abandonné la tradition de yaoum el mou7ebb? Pourtant c'était une très belle journée ou on se renconbtrait, jeunes et moins jeunes, supporters, sponsors, forums...Bref toute la population Clubsite se retrouvait le temps d'une journée, qui servait à ancrer davantage l'amour du Club et le respect des couleurs et de l'histoire. Cet appel est lancé au BD pour faire revivre cette journée, qui nous est si chère. نعاود نفس الاجابة الي كتبتها في الموضوع المذكور اعلاه ، حسب رأيي.. يضهرلي ملي سليم شيبوب معاتش شادد لمكشخة.. يوم المحب فقد الشعار متاعو... |
|
|
|
Feb 23 2010, 14:44
|
|
![]() Manager FCA Groupe : Staff Forum Messages : 5,825 Inscrit : 10-November 04 Lieu : Ariana Supérieure Membre no 265 Équipe: Club Africain |
Wallahi ya3tik essa7a Kraiem, cette journée était tjs une réussite. ça sera une très belle idée de nous faire revivre ces sensation de voir toute la famille clubiste se réunir pour l'amour des couleurs C'est vrai que c'était une réussite totale. les parents amenaient leurs enfants, on organisait des matches de vétérans et les ventes de la boutique florissaient ce jour la. A quand remonte la dernière célébration de cette journée? Je ne me rappelle plus. |
|
|
|
Feb 23 2010, 15:05
|
|
![]() Forzy Groupe : Supporters Clubistes Messages : 11,354 Inscrit : 26-June 07 Membre no 7,637 Équipe: Club Africain |
c est vrai...c est une grande perte...et surtout maintenant que nous avons une boutique qui peut se bénéficier beaucoup de ce jour comme il a le mentionné kraiem
cette saison on fete la 90inya..il est temps pour revenir a nous belles habitudes |
|
|
|
Feb 23 2010, 15:05
|
|
![]() Cadet FCA Groupe : Réguliers Messages : 262 Inscrit : 16-August 07 Lieu : berlin Membre no 8,504 |
pour moi youm il mo7ib on le voient chaque semaine fil virage et tout les jours fil parc jomhour le club africain n attend pas de récompense pour l amour de son club pour moi le mo7ib sera content le jour ou il verra le titre dans notre parc vivre pour aimer le club africain mourir en aimant le club africain et surtout fier d être clubiste ...
|
|
|
|
Feb 23 2010, 17:46
|
|
![]() Entraineur FCA Groupe : V.I.P Messages : 3,236 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Tunis - Cité Ennasr Membre no 10,294 Équipe: Club Africain |
Le fêter pour lui dire quoi? Merci d'avoir été autant patient, merci de ne pas avoir abandonné ton rôle alors que tu as assisté à tant de médiocrité, à tant d'incompétence, à tant de gaspillage de ressources, à tant de décisions contestables et contestées, à tant d'injustices, .....
Si c'est pour fêter nos couleurs, nous les fêtons tous les jours, nous les avons dans le sang, dans le coeur, nous les vivions, nous les respirons et personne au monde ne peut nous ôter ce bonheur Alors de grâce que les intrus ne viennent pas s'y immiscer |
|
|
|
Feb 23 2010, 18:16
|
|
![]() Entraineur FCA Groupe : Rédacteurs Site Messages : 3,127 Inscrit : 10-May 07 Membre no 6,912 Équipe: Club Africain |
Le fêter pour lui dire quoi? Merci d'avoir été autant patient, merci de ne pas avoir abandonné ton rôle alors que tu as assisté à tant de médiocrité, à tant d'incompétence, à tant de gaspillage de ressources, à tant de décisions contestables et contestées, à tant d'injustices, ..... Si c'est pour fêter nos couleurs, nous les fêtons tous les jours, nous les avons dans le sang, dans le coeur, nous les vivions, nous les respirons et personne au monde ne peut nous ôter ce bonheur Alors de grâce que les intrus ne viennent pas s'y immiscer D'accord, mais c'est quelque part un hommage , pour dire MERCI à ceux qui financent largement le CA ! . |
|
|
|
Feb 23 2010, 22:14
|
|
|
Espoir FCA Groupe : Réguliers Messages : 821 Inscrit : 7-June 09 Membre no 27,291 Équipe: Club Africain |
|
|
|
|
Feb 24 2010, 00:53
|
|
![]() Junior FCA Groupe : Réguliers Messages : 344 Inscrit : 9-November 09 Lieu : Tunisie - Sud Ouest Membre no 31,387 Équipe: Club Africain |
pour moi youm il mo7ib on le voient chaque semaine fil virage et tout les jours fil parc jomhour le club africain n attend pas de récompense pour l amour de son club pour moi le mo7ib sera content le jour ou il verra le titre dans notre parc vivre pour aimer le club africain mourir en aimant le club africain et surtout fier d être clubiste ... Oui c'est ça Mon ami Ya3tik essa7a ya m3allem ou youfa leklem. |
|
|
|
Feb 24 2010, 01:06
|
|
|
WEBMASTER FCA Groupe : Administrateur Messages : 17,158 Inscrit : 15-September 04 Membre no 364 Équipe: Club Africain |
|
|
|
|
Feb 24 2010, 08:07
|
|
![]() Directeur Radio FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 5,823 Inscrit : 25-November 05 Lieu : houna wa hounek ! Membre no 2,585 Équipe: Club Africain |
Je souhaite de touyt mon coeur que cela devient un rdv annuel et entre dans les jours férié de notre calendrier (clubiste) .. en plus des Aïd Kebir, Sghir, Mouled, Ras 3am .. on aura cette belle journée de supporter ..
mais un seul point.. la fête doit être sans les majorettes et les bandrôles de Mousanada .. |
|
|
|
Feb 24 2010, 08:50
|
|
|
Entraineur FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 3,247 Inscrit : 22-June 05 Lieu : Beb Djedid Membre no 1,570 Équipe: Club Africain |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 22:32 |