Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Cliquez Ici

6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Winners casablanca ou (Fedayns el wydad), Groupe methique du wydad de la nation
nidal84
posté Jan 28 2009, 13:35
Message #14

Professionnel FCA
Icône de groupe

Groupe : Réguliers
Inscrit : 5-November 08
Lieu : Ariana
Membre no 16,027
Équipe: Club Africain

belle présentation, bienvenu Winners casablanca, je connais que le WAC est l'équipe la plus populaire au Maroc, comme notre ghalia en tunisie.
Go to the top of the page

+Quote Post
winners_casablan...
posté Jan 28 2009, 14:06
Message #15

Cadet FCA
Icône de groupe

Inscrit : 27-January 09
Membre no 22,085

Citation (Hatoum @ Jan 28 2009, 03:48 ) *
Waw, c'est splendide rien à dire, une très très belle représentation. Mar7bé bik parmis nous winners_casablanca si tu as besoin de quelque chose je reste à ta disposition frèro.

Haytam ou hatim je me souvien plus de votre nom je tien a te remercier fratelo pour votre accueil

+Quote Post
1937
posté Jan 28 2009, 14:24
Message #16

Minime FCA
Icône de groupe

Groupe : Members
Inscrit : 28-January 09
Membre no 22,113

Je suis Wydadi aussi et membre du groupe Winners supportant Wydad Al OUMA , j'étais invité par mon amis (Wins-casablanca).

Dommage que youtube et dailymotion sont censurés chez vous , y'a de trés belles videos a voir , notamment une au café Wydad , ou on voit des wydadis qui supportent le CA lors de leurs dernier match face au FAR , l'ennemi juré du Wydad.

Je posterais aussi des photos de notre Virage , celles de nos animations et craquages.

+Quote Post
winners_casablan...
posté Jan 28 2009, 14:28
Message #17

Cadet FCA
Icône de groupe

Membre no 22,085

Citation (omCAx @ Jan 28 2009, 04:17 ) *
t'es pas le bienvenu ici 20.gif cadrapeau.gif

dommage pour ta mansarde mentalité mais bon j des amis deja dans votre club un certain hatim avec les leaders demande lui si il coné un certain soufiane du winners si nn comme a di mon colegue mehdi la 1937 on encourager le CA soi au café sois au stade et demande au gens qui ont fait le déplacement dommage youtube et daylamotion ne marche pas pr te montrer la preuve et merci encore une foi pour le bon accueille

+Quote Post
winners_casablan...
posté Jan 28 2009, 14:36
Message #18

Cadet FCA
Icône de groupe

Membre no 22,085

Citation (pingouin @ Jan 28 2009, 09:46 ) *
looooooooooooool omCAx wesse3 belek ye khouya ,au moin on a les meme couleurs ;)
hana wkhayan 7atta net9ablou m3ahoum fi match
par ma petite expérience ,les supporters de wyded sont de loin meilleurs que ceux du raja,j ai eu l occasion de les côtoyer pas mal de fois ,(j'ai mm fumer qq fois ma chicha dans leur café a beb marakech),ils sont sympas "bien sûr tant qu on joue pas contre eux lol "

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien dit ta fumer a bab mrakch hhhhhhhhhh il fallait pas il'ya le centre ville le belvédère dommage tu t'es tombé sur des wydadi de l"ancienne médina c'est des puuuuuuuuuuuuurs wydadis si non si on joue contre vous ou non ca va rien changé on est des amis puisuqe nous on détestent l'espérance qui sont vos rivaux et qui ont fait l'amitié avec nos ennemis aussi le raja donc si vous vous souvenez je sais pas dans quel année exactement le "WYDAD DE LA NATION" a signé avec le CA une convention d'amitié

+Quote Post
cousto4
posté Jan 28 2009, 14:43
Message #19

Espoir FCA
Icône de groupe

Inscrit : 1-April 08
Lieu : El Manar2
Membre no 12,015

Bravo Hadhrya
continue comme ça
on va gagner nchallah, allez louled !!!!!

+Quote Post
1937
posté Jan 28 2009, 14:52
Message #20

Minime FCA
Icône de groupe

Groupe : Members
Inscrit : 28-January 09
Membre no 22,113

Première Animation du groupe (WYDAD-OCK )

Tifo Derby (Raja-Wydad) à Rabat

Tifo Derby (Raja-Wydad) à Casa

Tifo confisqué lors de la demi-finale de la coupe D'arabe face au Faycali jordanien(ACAB)

Dernier Chef d'oeuvre des Winners (Derby : Wydad-Raja)

------------------------------

Il me reste encore d'autres photos de tifos a poster , je le ferais aprés.

Salam.

+Quote Post
pingouin
posté Jan 28 2009, 14:53
Message #21

Manager FCA
Icône de groupe

Groupe : Adhérent AFCA
Inscrit : 25-November 07
Lieu : belgique
Membre no 10,801

Citation (winners_casablanca @ Jan 28 2009, 15:36 ) *
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bien dit ta fumer a bab mrakch hhhhhhhhhh il fallait pas il'ya le centre ville le belvédère dommage tu t'es tombé sur des wydadi de l"ancienne médina c'est des puuuuuuuuuuuuurs wydadis si non si on joue contre vous ou non ca va rien changé on est des amis puisuqe nous on détestent l'espérance qui sont vos rivaux et qui ont fait l'amitié avec nos ennemis aussi le raja donc si vous vous souvenez je sais pas dans quel année exactement le "WYDAD DE LA NATION" a signé avec le CA une convention d'amitié

encha allah lors de ma prochaine visite :)

+Quote Post
fanatik1920
posté Jan 28 2009, 14:59
Message #22

Professionnel FCA
Icône de groupe

Groupe : V.I.P
Inscrit : 3-October 05
Lieu : tunis
Membre no 2,272

bienveue à nos amis marocains et surtout que vous etes des vrais ultras coucou.gif

+Quote Post
pingouin
posté Jan 28 2009, 15:02
Message #23

Manager FCA
Icône de groupe

Groupe : Adhérent AFCA
Inscrit : 25-November 07
Lieu : belgique
Membre no 10,801

Citation (1937 @ Jan 28 2009, 15:24 ) *
Je suis Wydadi aussi et membre du groupe Winners supportant Wydad Al OUMA , j'étais invité par mon amis (Wins-casablanca).
Dommage que youtube et dailymotion sont censurés chez vous , y'a de trés belles videos a voir , notamment une au café Wydad , ou on voit des wydadis qui supportent le CA lors de leurs dernier match face au FAR , l'ennemi juré du Wydad.
Je posterais aussi des photos de notre Virage , celles de nos animations et craquages.

Citation (winners_casablanca @ Jan 28 2009, 15:28 ) *
dommage pour ta mansarde mentalité mais bon j des amis deja dans votre club un certain hatim avec les leaders demande lui si il coné un certain soufiane du winners si nn comme a di mon colegue mehdi la 1937 on encourager le CA soi au café sois au stade et demande au gens qui ont fait le déplacement dommage youtube et daylamotion ne marche pas pr te montrer la preuve et merci encore une foi pour le bon accueille

vous pouvez les poster ,pour ceux qui sont a l etranger ,on trouvera le moyen de les mettre ailleurs

+Quote Post
winners_casablan...
posté Jan 28 2009, 15:36
Message #24

Cadet FCA
Icône de groupe

Membre no 22,085

Citation (pingouin @ Jan 28 2009, 16:02 ) *
vous pouvez les poster ,pour ceux qui sont a l etranger ,on trouvera le moyen de les mettre ailleurs

c tres bien alors on va les laiser pour le soir inchalah ok je psoterai autre fotos...en attendant

<div align='center'>[b]Tifo organisé lors du match contre les FAR

Bache vole c’esst le groupe qui a vole celle de ESS brigade rouge on vengé hhhhh

</div>
[/b]

Ce message a été modifié par winners_casablanca - Jan 28 2009, 16:03 .

+Quote Post
winners_casablan...
posté Jan 28 2009, 15:59
Message #25

Cadet FCA
Icône de groupe

Membre no 22,085

WAC VS ASS premier bâchage des winners il daté le[b] 13 novembre 2005, au stade Père Jégo, la bâche est officiellement levée pour la première fois dans un match du WAC ce qui marque la date de naissance des Winners.[/b]

la bâche en bas accompagnant c'est obligatoire car ses gens la n'en veut pas de nous mais nous on veut deux et les embêter waw les souvenirs

stade père jego le fondateur du wac notre père spirituel

+Quote Post
fanatik1920
posté Jan 28 2009, 16:12
Message #26

Professionnel FCA
Icône de groupe

Groupe : V.I.P
Inscrit : 3-October 05
Lieu : tunis
Membre no 2,272

waw une vraie mentalité ultra

+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 21:19