Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 6 2010, 21:33
|
|
![]() Professionnel FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 2,434 Inscrit : 29-June 07 Lieu : Beb Jdid Membre no 7,684 Équipe: Club Africain |
|
|
|
|
Jun 6 2010, 21:36
|
|
![]() Forzy Groupe : Administrateur Messages : 40,281 Inscrit : 2-December 04 Lieu : München(allemagne) Membre no 343 Équipe: Club Africain |
Mahour parmis les points à discuter le pt de CA tv ;) à suivre Tu parles de qui Gaddour ! Qui va discuter de quoi. Et ce que je n ai pas compris, pourquoi le Mouldia a pu faire la TV alors que nous en Tunisie sa bloque encore. J espere que le nouveau bureau fera le forcing pour que ce projet voit le jour. |
|
|
|
Jun 6 2010, 22:51
|
|
![]() Professionnel FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 2,058 Inscrit : 20-October 04 Lieu : bloc l7iméya Membre no 200 Équipe: Club Africain |
Tu parles de qui Gaddour ! Qui va discuter de quoi. Et ce que je n ai pas compris, pourquoi le Mouldia a pu faire la TV alors que nous en Tunisie sa bloque encore. J espere que le nouveau bureau fera le forcing pour que ce projet voit le jour. Ce sujet n'a rien avoir avec le forcing de quiconque, mais plutôt c les hautes instances politique de premier ordre qui sont derrière ce blocage. Wait & see... |
|
|
|
Jun 7 2010, 07:47
|
|
![]() Professionnel FCA Groupe : Staff Radio FCA Messages : 2,434 Inscrit : 29-June 07 Lieu : Beb Jdid Membre no 7,684 Équipe: Club Africain |
باش نحكي عربي قالو مساواة هذا غير صحيح نقل التلفزيون ليس هناك فيه مساواة .. تأخذ الأندية جزءاً من المبلغ في البداية ولكن فيما بعد تأخذ أموالا إضافية على حسب نقل المباريات و البرامج ، عموما ليس لدي الخبرة الكافية بموضوع النقل التلفزيوني لأنه تابع للجامعة التونسية لكرة القدم والعقد كان يسبق إنشاء القناة , لكن سأتحدث عن موضوع منتجات الأندية، كل ناد يبيع أكثر يكون دخله أكثر، لكن هناك حد أدنى يتساوى فيه كل الأندية، والمبالغ تتوزع حسب نظام الموجود 50% للنادي الذي باع المنتج و50% تتوزع على جميع الأندية الأخرى , وبالتالي ليس هناك تساو.
PS : Dsl ya maher mazelt kif 9omt mandrich 3la rou7i win nekteb loool |
|
|
|
Jun 7 2010, 09:41
|
|
![]() Senior FCA Groupe : Supporters Clubistes Messages : 1,463 Inscrit : 12-January 06 Lieu : no where Membre no 2,850 |
Je viens de voire le reportage CA tv sur la visite de JA au parc ...
Vraiment je sius fiere d`etre clubiste quand je vois un ex president avec le nouveau entrain de rigoler et de discuter tete a tete sans aucun intrevenant on moin le club nous unis pas comme les autres Emmaskhine |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 23:00 |