Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tennis:Quels sont vos joueurs et joueuses préférés
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
WELD ELMOROUJ
Tennis:Qui sont votre joueur et joueuse préféré reflexion.gif

Classement technique ATP 2007 Monsieurs

1 R. Federer (SUI) 7290
2 R. Nadal (ESP) 5225
3 N. Djokovic (SRB) 3310
4 A. Roddick (USA) 3230
5 N. Davydenko (RUS) 3185
6 F. Gonzalez (CHI) 2780
7 R. Gasquet (FRA) 2220
8 T. Robredo (ESP) 2200
9 J. Blake (USA) 2075
10 T. Berdych (CZE) 2045
11 T. Haas (GER) 2035
12 I. Ljubicic (CRO) 1940
13 A. Murray (GBR) 1935
14 M. Youzhny (RUS) 1875
15 D. Ferrer (ESP) 1610
16 G. Canas (ARG) 1607
17 J. Ferrero (ESP) 1505
18 M. Baghdatis (CYP) 1370
19 J. Chela (ARG) 1335
20 C. Moya (ESP) 1260
21 L. Hewitt (AUS) 1230
22 M. Safin (RUS) 1165
23 J. Nieminen (FIN) 1125
24 D. Nalbandian (ARG) 1115
25 D. Tursunov (RUS) 1080

Classement technique WTA 2007 Damme

*
1. HENIN, Justine
*
2. SHARAPOVA, Maria
*
3. JANKOVIC, Jelena
*
4. KUZNETSOVA, Svetlana
*
5. IVANOVIC, Ana
*
6. MAURESMO, Amélie
*
7. WILLIAMS, Serena
*
8. CHAKVETADZE, Anna
*
9. PETROVA, Nadia
*
10. VAIDISOVA, Nicole
*
11. BARTOLI, Marion
*
12. HANTUCHOVA, Daniela
*
13. HINGIS, Martina
*
14. SAFINA, Dinara
*
15. DEMENTIEVA, Elena
*
16. SCHNYDER, Patty
*
17. WILLIAMS, Venus
*
18. PEER, Shahar
*
19. GOLOVIN, Tatiana
*
20. LI, Na
*
21. ZVONAREVA, Vera
*
22. BONDARENKO, Alona
*
23. SREBOTNIK, Katarina
*
24. BAMMER, Sybille
*
25. SAFAROVA, Lucie
Daroum.
Federer Bien sure 120.gif 120.gif
WELD ELMOROUJ
Moi personnellement Fun de

Rafaél Nadal:

Né le : 03/06/1986 sur Manacor
Taille : 182 cm
Poids : 75 kg
Type : Gaucher, revers à deux mains

et La belle Anna Ivanovic

Date of Birth: November 6, 1987
Birthplace: Belgrade, Serbia
Height : 6'1 (1.86 m)
Weight : 159 lbs. (72 kg)
Plays : Right-handed (two-handed backhand)
basbous
moi j'etais fun de Guillermo Corea mais malheureusement les blessures et le probleme avec les controles anti-dopage l'ont elognès des terrains. Son retour est prèvu pour le debut 2008 mais je ne pense pas qu'il pourra retrouver son niveau reflexion.gif
Sinon en ce moment Novak Djokovic me plait bien. Il a un grand talent en plus il est très sympa OK.gif
Pour les femmes j'aime bien Maria Sharapova mais les raisons n'ont aucune relation avec le tennis whistling.gif
WELD ELMOROUJ
CITATION(basbous @ Jul 13 2007, 22:59 ) [snapback]303237[/snapback]

Sinon en ce moment Novak Djokovic me plait bien. Il a un grand talent en plus il est très sympa OK.gif
Pour les femmes j'aime bien Maria Sharapova mais les raisons n'ont aucune relation avec le tennis whistling.gif

Maria sharapova
Nationalité : Russe
• Date de naissance : 19 avril 1987
• Lieu de naissance : Nyagan, Sibérie, Russie
• Lieu de résidence : Bradenton, Floride, Etats-Unis
• Surnom : Masha
• Taille : 1 mètre 88
• Poids : 59 kg
• Centre de formation : Bollettieri, Floride
• Entraineur : Yuri Sharapov (son père)
• Jeu : droitière
• Revers : à deux mains

Novak-djokovic laugh.gif

Pays :Serbie-Montenegro
Date de naissance :22 mai 1987
Lieu de naissance :Belgrade (Serbie-Monténégro)
Taille :1m90
Poids :75 kg
Residence :Belgrade (Serbie-Monténégro)
Début Pro :2003
miro-clubist
C'est bien qu'on ouvre une rebrique au forum qui s'interresse au Tennis parceque cette discipline trouve de plus en plus des fan dans les rangs des jeunes Tunisiens. Bravo WELD MOUROUJ pour l'idée
En ce qui me concerne vous pouvez compter sur moi pour savoir tant de trucs sur l'historique du Tennis, je rate aucun grand chelem depuis 2000 et je suis Roland Garros dés 1993 alors Vas y les clubistes faites nous preuve que le Tennis à des fan qui le suivent tout au long de l'année
A propos le sondage , j'étais avant fidèle supporter de Steffi Graff et Pete Sampras, aprés leurs retraites des courts de tennis j'ai vecu un peu le vide jusqu'à la découverte du jeune prodige espagnol Rafa quelques mois avant le tournoi de Roland Garros de 2005, malgré que le circuit ATP était presque dominé par Federer à cette époque.Mais celle que j'ai craqué le plus c'est la charmante Maria Sharapova que je commence à apprécier lors de sa prestation à l'Open Français et son atteinte du quart final à seulement 17ans en Juin 2004,peu aprés elle a époustouflé le monde entier aprés etre la 1ere Russe à romporter le tournois de Wembledon et son étoile commence à monter jusqu'à sa prestation lors du tournois des Masters en Novembre 2004 en une nuit pleine d'émotion pour elle (qui a remporté le titre) et pour sa rivale du match Sirena Williams qui n'a pas su gérer lors de cette meme finale les douleurs qu'elle a eu au niveau du dos juste avant la fin du 2ème set. Une nuit qui peut jamais etre supprimé de ma mémoire. Dans cette période, Lindsay Davenport domina le circuit WTA sans aucune vraie rivale aprés la retraite obligé de Justine Hénin suite à une blessure au cheville.
C'est suffisant pour cette fois pour que je sois pas ennuyant mais je vous conterai la prochaine fois l'histoire d'une autre star de Tennis.
A+ cheres Clubistes fan de Tennis
WELD ELMOROUJ
CITATION(basbous @ Jul 13 2007, 22:59 ) [snapback]303237[/snapback]

moi j'etais fun de Guillermo Corea mais malheureusement les blessures et le probleme avec les controles anti-dopage l'ont elognès des terrains. Son retour est prèvu pour le debut 2008 mais je ne pense pas qu'il pourra retrouver son niveau reflexion.gif

Né le : 13/01/1982 sur
Taille : 175 cm
Poids : 65 kg
Type : Droitier
miro-clubist
CITATION(WELD ELMOROUJ @ Jul 14 2007, 01:14 ) [snapback]303246[/snapback]

Maria sharapova

rofl.gif rofl.gif Ya9wa 3lik rabbi ya WELD ELMOUROUJ mnin jebt ha taswira! rofl.gif Vraiment c'est le vrai voyeurisme que nous cherchons tous nous les mec 127.gif
miro-clubist
CITATION(WELD ELMOROUJ @ Jul 14 2007, 00:42 ) [snapback]303223[/snapback]

et La belle Anna Ivanovic

Date of Birth: November 6, 1987
Birthplace: Belgrade, Serbia
Height : 6'1 (1.86 m)
Weight : 159 lbs. (72 kg)
Plays : Right-handed (two-handed backhand)

Moi aussi j'adore Anna Ivanovic, cette année elle fait preuve à un talent remarquable aprés ses bonnes prestations surtout en demi-final de l'Open de France face à M.Sharapova et le gains de 2 tournois du circuit WTA avant ce meme Grand Chelem. Mais Khoya tu sais ou non,comment le monde de Tennis a pu révelé cette graine de Star?
Pour ne pas te laisser perdu , je te réponds; c'est en juin 2005 lors de son huitième de final face à Amélie Mauresmo qui a subit une défaite non attendu par la jeune prodige serbe (anna) aprés un match inoubliable ou Amélie a passé prés de 2 balles de match mais elle n'a pas su bien se procurer de l'occasion
WELD ELMOROUJ
CITATION(miro-clubist @ Jul 14 2007, 00:17 ) [snapback]303293[/snapback]

rofl.gif rofl.gif Ya9wa 3lik rabbi ya WELD ELMOUROUJ mnin jebt ha taswira! rofl.gif Vraiment c'est le vrai voyeurisme que nous cherchons tous nous les mec 127.gif

A votre service laugh.gif
raed
voici le lion " Gustavo Kuerten "

pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs qu'ils sont existés au tennis

Métier(s) : Sport (sportifs) =
Naissance le : 10/09/1976 (30 ans)
Signe zodiacal : Vierge
miro-clubist
WELD ELMOUROUJ j'aloute à ton classement WTA par point accumulés cette année,un autre claseement ,c'est des 10 premières joueuses au niveua des revenus tout au long de l'année 2OO7

1/ Justine Henin (Belgique) $2,534,430
2/ Serena Williams (USA) $1,799,034
3/ Venus Williams (USA) $1,481,448
4/ Anna Ivanovic (Serbie) $1,381,270
5/ Jelena Jankovic (Serbie) $1,307,255
6/ Svetlana Kuznetsova (Russie) $1,051,574
7/ Maria Sharapova (Russie) $1,001,652
8/ Marion Bartoli (France) $904,081
9/ Daniela Hantuchova (Slovaquie) $767,565
10/Nicole Vaidisova (République Tchèque) $726,232

Rq: Ces gains sont seulement en provenace des tournois
WELD ELMOROUJ
CITATION(miro-clubist @ Jul 14 2007, 00:10 ) [snapback]303287[/snapback]

En ce qui me concerne vous pouvez compter sur moi pour savoir tant de trucs sur l'historique du Tennis, je rate aucun grand chelem

raed
voila mon amour elle est unique cette fille
100000 millions merci KIM

k1-fry
veuillez corriger la petite faute du titre

joueur : federer (qui plus technique que nadal qui a de l'endurance physique)

joueuse : la bomba ivanovic 120.gif 120.gif
WELD ELMOROUJ
CITATION(raed @ Jul 14 2007, 00:40 ) [snapback]303311[/snapback]

voici le lion " Gustavo Kuerten "

pour moi c'est l'un des meilleurs joueurs qu'ils sont existés au tennis

Métier(s) : Sport (sportifs) =
Naissance le : 10/09/1976 (30 ans)
Signe zodiacal : Vierge

Oui Bien Sure Gustavo OK.gif

Né le : 10/09/1976 sur Florianopolis
Taille : 190 cm
Poids : 75 kg
Type : Droitier, revers à une main
Guga est sur les cours de tennis très jeune, poussé par sa mère et son père, eux-mêmes anciens joueurs de tennis.

Gustavo est un vrai sportif : dès l'âge de 10 ans, il obtient sa première planche de surf et le pratique avec ses deux frères; Rafael et Guillerme.

Il est une vraie star au Brésil. Avec ses 229 victoires, et son entrée dans le circuit professionnel en 1995, il est devenu l'un des tennisman les plus renommés de sa génération.
Il remporta le tournoi de Roland Garros trois fois (en 1997, 2000, et 2001) et est devenu un des chouchoux du public français. En effet, son fair-play, sa gentillesse et sa bonne humeur ont tout de suite plu aux français.
C'est en 2000 qu'il est sacré meilleur joueur du circuit professionnel.

En 2004, il échoue en quart de finale de Roland Garros, battu par un David Nalbandian, plus pugnace que jamais. On ne désespère pas de le revoir l'année prochaine sur le court central.
WELD ELMOROUJ
CITATION(k1-fry @ Jul 14 2007, 01:01 ) [snapback]303326[/snapback]

joueur : federer (qui plus technique que nadal qui a de l'endurance physique)

Mais sur Terre Batus c'est une autre histoire !!!!!!
miro-clubist
CITATION(WELD ELMOROUJ @ Jul 14 2007, 02:55 ) [snapback]303322[/snapback]

WELD ELMOUROUJ malheureusement tu m'as pas bien compris, moi je te parle de mon expérience comme téléspectateur de Tennis depuis longtemp pas des Chiffres et Statistiques à travers les sites des grand chelem, au moin moi je tape le texte que j'ajoute au forum dans cette rebrique et je le copie pas comme t'as fait toi.
T'as vu c'est quoi la différence entre un vrai supporter du Tennis et entre un copieur de site (qui en réalité ne connais du Tennis que Roland Garros rofl.gif )
C'est dommage vraiment scare.gif
miro-clubist
CITATION(raed @ Jul 14 2007, 03:00 ) [snapback]303325[/snapback]

voila mon amour elle est unique cette fille
100000 millions merci KIM

Vraiment je me sens trop ravi ya Raed que je trouve un Weld Jam3ia comme moi en double coté ; Clubiste et Interista, ya khoya wallah far7an l9it m3aya chkoon houni smile.gif
a propos de Kim, elle est adorable t'as bien raison, sexy et talentueuse; en fait un vrai modele d'une star de Tennis mais wallah c'est dommage qu'on la circuit WTA va la perdre malgré son jeune age, pourvu que ça soit juste pour prendre du souffle aprés le marathon des tournois ,comme Martina Hingis a fait auparavant pour 3 ans.
Kim a vecu une carrière bien mouvementé qui a débuté par la blessure qui la privé du circuit pour plus qu'un an en 2004,ensuite sa repture sentimentale avec son ex-copain Lleyton Hewitt en cette meme année et enfin cette décision brutale de retraite anticipée à 24 ans.
Allah ghaleb ya khoya , el behi mé yo93odch fil denya, Amélie Mauresmo je la déteste de tout mon coeur mais elle reste accroché chaque année au circuit WTA malgré qu'elle est l'ainée parmi les joueuses du TOP 10 actuel.
WELD ELMOROUJ
CITATION(miro-clubist @ Jul 14 2007, 01:15 ) [snapback]303338[/snapback]

WELD ELMOUROUJ malheureusement tu m'as pas bien compris, moi je te parle de mon expérience comme téléspectateur de Tennis depuis longtemp pas des Chiffres et Statistiques à travers les sites des grand chelem, au moin moi je tape le texte que j'ajoute au forum dans cette rebrique et je le copie pas comme t'as fait toi.
T'as vu c'est quoi la différence entre un vrai supporter du Tennis et entre un copieur de site (qui en réalité ne connais du Tennis que Roland Garros rofl.gif )
C'est dommage vraiment scare.gif

pas-bien.gif Ya Sadi9i ,Moi aussi trés Fan de Tennis et je ne ratte pas les Grand Slam méme les autre tournois.
mais j'ai illustré un peut des images et d'information General pas de trés special Rediger ou copier le Profil d'un joueur Ou est la deffirence ?en plus Copier C+sure et précis.

Si on parle personnelement Quand j'ai commencer de suivre le tennis, Au début, C trés defficile pour moi de comprendre méme les lois du jeux(jeux,monche,les fautes...) et petit a petit j'ai dechiffrés les reglement et j'ai commencé a comprendre les techniques du jeux (back hand ,For hand ,Slice... )et je regarde attentivement les Statestique du matche on ce qui concerne les services (vitesse ,Ace,le1er Le2éme..) et surtout les Strategies des joueurs tout au long du matche et la deffirence entre les techniques et les équipements sur les surfaces Gazon et terre battus....

je te dit j'était toujours up to date de "Tennisman et Tennisgirl" j'etait trés fan a l'époque de ceux qui ont des Caractére trés spécial comme Edberg Stefan le Swedoi et la machine Allmende Becker Boris et aussi aprés SanPrince et bien sure le grand André Agassi et Kuerten Gustavo.
Pour les Femme j'adore Lindsay Davinport,Martina Hingis,et aussi Mary Pierce....

Le tennis est un vrais plaisr il ya ceux qui trouvent le tennis est ennuieux pour la longue duré des matches à des heures et des heures mais j'aime bien les matches du5 monches .

Pour Moi Aprés Le Foot C le tennis : No comment laugh.gif
miro-clubist
Réponse à WELD ELMOUROUJ

Yé khoya tu m'as bien régalé par cet adorable message wallah je t'estime bien maintenant ya Khoya OK.gif Alors dés maintenant on est deux dans ce forum qui sont fan simultanés de foot et tennis parcque Ena obsédé de ce ballon jaune, vraiment 3libtni lorsque t'as ouvert cette rebrique fil forum, idée original que je l'applaudit fort. Vas y marwen t'es pas seul mnt ,je te soutient et que tous les forumiens nous suivent dans notre passion parceque wallah le suspens des match de tennis dépasse parfois celui du Footmais dommage que il y a qui le voient comme sport à la marge. mad.gif mad.gif
WELD ELMOROUJ
Ya 5ouya miro-clubist OK.gif

Le tennis ce n'est pas juste un sport comme les autres Sport .mais C'est un Art et les joueurs qui sont des artistes sur la scéne qui font des spéctacle Quand tu vois Les Coulisse des matches L'embience agréable l'environnement magique : Les Arbitres , Les rammasseurs du balles,les supporters , les Medecins ,les Cameraman... .Quelle Organisation et quelle briance: des Costumes, des gens de tallent ,des demoiselle C vraiment au pays des merveilles. laugh.gif
j'ai une embicion C de regarder Un Finale de légende de Grand Slam en live du centrale doigts-croises.gif
WELD ELMOROUJ
mad.gif Dommage Le tennis au pays Arabe C la honte , Il n'y a pas des joueur à la hauteur Les féderations sont entrain de dormir ,Sauf au Maroc qui ont des champions qui ont partecipé au Gros evénnement Comme Hichem Arrazi .
Je sait qu'il faut beacoups de moyens d'argent pour l'infra stricture et pour les equipements mais quand-t- on veut on peut.
Méme les pays de Golf qui ont de Pétrole il ne sont capable de le Faire sauf pour organiser et donner l'argent et C plus facile pour eux.
Pour la Tunisie on reste encore Trés loin parce que ceux qui pratiquent le Tennis C pour le Prestige pas plus "Weld Papi et Mami" .je me souvient de Sallima Sfar est vraiment Tal3et sferrrrrr "zero 0" rofl.gif .On a actuellement Malek El jaziri je souhaite qu'il continue en progression s'il trouvera les moyen des stages et des recuperation.
WELD ELMOROUJ
Enfin On a trové un Excellenrt joueur a recruter applau.gif
Un jeune Espagnol agés de 21 il est Costo, combatif, agressif

Mais Oui C RAFA il Matador pourqoui pas 120.gif
basbous
allez pour mettre ce sujet plus actif on va poster les derniers news du tennis,les resultats des tournois masters les grand slem et autres.
Alors je commence:

Stuttgart: Nadal à sa main

Sur la terre battue de Stuttgart, Rafael Nadal, tête de série n°1, a éliminé Juan Monaco (8) en deux petits sets (6-1, 6-3) ce vendredi. L'Espagnol s'est facilement débarrassé de l'Argentin et affrontera en demi-finale son compatriote Feliciano Lopez.

fin de série pour Gasquet
Vainqueur à Gstaad dimanche dernier, Richard Gasquet n'a pas réussi à enchaîner à Stuttgart. Le Français est tombé face à Oliver Marach en deux sets 6-4, 6-2.
basbous
Classement ATP : Gasquet gagne 12 places
Pas de grands chamboulement dans le classement ATP cette semaine. Parmi les 10 premiers, on note juste la progression de deux places de Tommy Robredo, vainqueur la semaine dernière à Bastad et qui pointe désormais au 7e rang. La bonne affaire est pour Richard Gasquet qui, après un 2e titre cette saison, retrouve le top 50 (48e) avec un bond de 12 places. Gael Monfils est toujours numéro 1 Français devant Grosjean. A noter qu'il y a 7 tricolores parmi les 50 premiers mondiaux et 11 parmi les 100.
WELD ELMOROUJ
A propos de RAFA "le Roi du Terre Battut" je ponse qu'il remportera cette Tournoi du Shtudgard il est en plein forme Malgrais la fatigue aprés le parcourt genial à Wembeldon et la blessure au niveaux de genou .
WELD ELMOROUJ
Tournoi Shtudgard Diffusé en Direct Sur:

DSF est disponible sur le satellite ASTRA

En numérique : fréquence 12 480 V 27500

En analogique : fréquence 11 523.25 H GHz, polarité H

WELD ELMOROUJ
PALERME WTA - Les résultats des matches disputés vendredi au tournoi de tennis WTA de Palerme en Sicile, doté de 145.000 dollars (105.000 euros)
Quarts de finale:

Karin Knapp, Italie, bat Emilie Loit (4), France, 6-3, 7-6 (6).

Sara Errani, Italie, bat Lourdes Dominguez Lino, Espagne, 6-2, 6-0.

Agnes Szavay (8), Hongrie, bat Agnieszka Radwanska (3), Pologne, 6-0, 6-3.

Martina Mueller (2), Allemagne, bat Flavia Pennetta, Italie, 6-3, 3-6, 6-4. AP

source Yahoo.Fr
WELD ELMOROUJ
AMERSFOORT ATP, Pays-Bas - Résultats des rencontres disputées vendredi dans le tournoi de tennis ATP sur terre battue d'Amersfoort, doté de 353.450 euros

Quarts de finale:

Mikhail Youzhny, Russie, bat Evgeny Korolev, Russie, 6-4, 6-3.

Mikhail Youzhny (2), Russie, bat Evgeny Korolev, Russie, 6-4, 6-3.

Werner Eschauer, Autriche, bat Carlos Moya (3), Espagne, 6-7 (4), 6-4, 6-4.

Steve Darcis, Belgique, bat Igor Andreev, Russie, 6-3, 6-4.

Robin Haase, Pays-Bas mène contre Florent Serra, France 3-2; match suspendu pour cause de pluie. AP

Source: Yahoo.fr
WELD ELMOROUJ
STUTTGART ATP, Allemagne - Résultats dans le tournoi ATP de tennis sur terre battue de Stuttgart, doté de 642.750 euros

Nadal - Monaco 6-1, 6-3

Chela - Verdasco 2-6, 6-3, 6-2

Wawrinka - Vanek 6-1, 6-4

F.Lopez-J.Ferrero 6-4 ,3-6 ,6-4

source Yahoo.Fr
red&whiteblood
mes deux meilleur joueurs hommes sont

ivan lendl

goran ivanisevic

pour les filles
La belle Stefi graff

et Gabriella sabatini
a7med_ca
Meilleur ancien joueur : Pete Sampras(64 titres, dont 14 du Grand Chelem)

Meilleur joueur actuel: Roger Federer(49 titres, dont 11 du Grand Chelem)

meilleur ancienne joueuse Steffi Graf
Steffi Graf a remporté 107 titres en simple dans sa carrière et resta 377 semaines (dont 186 consécutives) à la place de numéro 1 mondiale, ce qui constitue un record.

meilleur joueuse actuelle: justine henin(33 titres Wta)

basbous
Nadal fidèle à lui-même

Sans surprise, Rafael Nadal a fait parler la poudre sur terre battue. En s'imposant dimanche en finale du tournoi de Stuttgart face à Stanislas Wawrinka (6-4, 7-5), l'Espagnol, qui disputait sa seizième finale consécutive sur sa surface de prédilection, a remporté son sixième titre cette saison. Pourtant, tout n'a pas été facile pour le triple lauréat de Roland-Garros qui a été mis en difficulté dans la deuxième manche par le jeune Suisse. Mais, c'était sans compter sur la réaction d'orgueil du Majorquin, qui a aligné cinq jeux d'affilée pour s'imposer.

basbous
Umag: Le 20e titre pour Moya

A bientôt 31 ans, Carlos Moya a décroché dimanche soir le 20e titre ATP de sa carrière. A Umag, le Majorquin, déjà vainqueur du tournoi à quatre reprises, a disposé en finale du Roumain Andrei Pavel sur le score de 6-4, 6-2.
RoccheGianni
Nadal ... et Sharapova victory.gif
miro-clubist
WTA - Davenport de retour en septembre

Comme elle l'avait annoncé il y a quelques semaines, Lindsay Davenport va faire son retour sur le circuit WTA. Mardi, l'Américaine a précisé qu'elle effectuerait sa rentrée en simple, après plus d'un an sans jouer, en septembre à l'occasion du tournoi de Bali. Avant cela, l'ancienne numéro un mondiale aura joué en double avec Lisa Raymond à New Heaven, à la fin du mois d'août.

A 31 ans, Lindsay Davenport a remporté trois tournois du Grand Chelem, et le titre olympique à Atlanta en 1996. Elle a également gagné 51 tournois, ce qui la situe au 9e rang des joueuses les plus prolifiques de l'histoire. En mars 2006, après une défaite face à Amélie Mauresmo, l'Américaine, gênée par des problèmes récurrents au dos, avait décidée de prendre le large avec le tennis. Elle a profité de son inactivité pour donner naissance à un fils, Jagger, né au mois de juin.

miro-clubist
Résultats des 1er tours des différents tournois de la semaine

ATP Sopot - 1er tour
Andreev - Lapentti 6-0, 6-4
Mayer - Brzezicki 6-3, 6-3
Simon - Troicki 6-0, 7-6
Przysiezny - Volandri 6-4, 2-6, 7-5
Robredo - Kubot 6-4, 5-7, 6-1
Vassallo Arguello - Gonzalez 2-6, 6-3, 6-2
Patience - Olejniczak 7-6, 6-4
Vliegen - Horna 6-2, 6-7, 6-3
Darcis - Massu 6-7, 7-6, 6-4
Roitman - Chela 6-1, 6-2
Koubek - Calleri 0-6, 7-6, 7-5

ATP Washington - 1er tour
Goldstein - Dev Varman 6-4, 6-2
Odesnik - Garcia 4-6, 6-3, 6-0
Moodie - Sweeting 6-3, 6-4
Berrer - Bastl 6-3, 6-2
Isner - Henman 4-6, 6-4, 7-6
Vanek - Whitehouse 3-6, 6-3, 6-3

WTA San Diego - 1er tour
Srebotnik - Pratt 6-1, 6-4
Mirza - Peer 6-3, 4-6, 6-2
Razzano - Shvedova 7-6, 6-4
Shaughnessy - Poutchkova 6-3, 6-1
Bammer - Bondarenko 6-4, 6-6
Azarenka - Chan 4-6, 6-3, 6-0
Safarova - Tu 6-4, 6-3

WTA Stockholm - 1er tour
Goerges - Camerin 7-5, 6-7, 6-4
Ruano Pascual - Chan 6-4, 3-6, 6-2
Cohen-Aloro - Meusburger 6-2, 6-4
Domachowska - Kvitova 4-6, 6-3, 6-1
Medina Garrigues - Kloesel 6-3, 7-6
Groenefeld - Benesova 6-0, 6-2
Wozniacki - Stanciute 7-6, 7-5
Cibulkova - Milevskaya 5-7, 6-0, 6-3
Laine - Birnerova 6-2, 6-7, 6-1
Vesnina - Arvidsson 6-1, 6-3
Fedossova - Kanepi 7-6, 3-6, 6-3

miro-clubist
Programme des rencontres du 01/08/2007

ATP Sopot - Huitième Finale
12:30 Roitman S. - Acasuso J.
14:00 Andreev I. - Przysiezny M.
15:30 Patience O. - Mayer F.
16:00 Pashanski B. - Simon G.

ATP Washington - 2ème tour
01:00 Roddick A. - Zib T.
01:00 Klizan M. - Monfils G.
01:00 Capdeville P. - Delic A.
02:00 Llodra M. - Haase R.
03:00 Hernych J. - Safin M.

WTA San Diego - 1er tour
04:00 Kudryavtseva-Vakulenko
WTA San Diego - 2ème tour
04:00 Hingis M. - Krajicek M.
06:00 King V. - Jankovic J.

WTA Stockholm - 2ème tour
11:00 Domachowska-Radwanska
11:00 Loit-Ruano Pascual
11:00 Laine-Dushevina
11:00 Pironkova-Groenefeld
11:00 Zakopalova-Goerges

miro-clubist
Résultats des rencontres du 01/08/2007 (Tournois en USA)

Safin - Hernych 6-2, 2-6, 6-2
Haase - Llodra 6-2, 6-7, 7-6
Roddick - Zib 6-4, 6-2
Monfils - Klizan 7-6, 6-4
Capdeville - Delic 7-6, 7-5

WTA San Diego - 1er tour
Kudryavtseva - Vakulenko 6-1, 6-3
Hingis - Krajicek 7-5, 6-2
Bartoli - Nakamura 7-6, 6-1

(NB: les joueurs cités en 1er lieu sont qualifiés au tour suivant)
Haithem.CA
Rafael nadal le roi des terres battus

Vamos Rafa

miro-clubist
Les Résultats de la mi-journée du 01/08/2007

Simon - Pashanski 6-4, 4-6, 6-3
Mayer - Patience 6-1, 6-1
Andreev - Przysiezny 7-5, 6-4
Acasuso - Roitman 6-4, 6-4

Pironkova - Groenefeld 6-4, 6-4
Dushevina - Laine 6-3, 6-3
Loit - Ruano Pascual 4-6, 7-6, 7-6
Radwanska - Domachowska 6-0, 6-3
Goerges - Zakopalova 0-6, 6-2, 7-6

Srebotnik - Bondarenko 6-3, 6-1
Jankovic - King 6-3, 6-0
miro-clubist
Henin et Jankovic qualifiées à la Masters Serie

Justine Henin et Jelena Jankovic sont les deux premières joueuses assurées de disputer le Masters féminin à Madrid en fin de saison.
A noter que le Masters est le tournois en qui participent les 8 joueuses les plus titrées tout au long de la saison.(pas évidement les 8 premières au classement WTA)
usama
Justine Henin et Nadal sont les meilleurs!!
miro-clubist
Résultats du 01/08/2007

Haas - Falla 6-3, 6-2
Russell - Whitehouse 7-6, 4-1
Isner - Becker 3-6, 7-5, 7-6
Benneteau - Nishikori 6-2, 6-3

Sharapova - Tanasugarn 6-1, 6-3
Dementieva - Kerber 6-1, 6-2
Williams - Razzano 6-2, 6-4
Kirilenko - Safarova 6-4, 7-6
Safina - Pin 6-1, 6-4
Chakvetadze - Shaughnessy 6-4, 6-4
Golovin - Kremer 6-1, 4-6, 6-2
Schnyder - Kudryavtseva 6-2, 6-0
Hantuchova - Azarenka 6-3, 1-6, 6-1
Sugiyama - Bammer 6-2, 7-6
Mirza - Danilidou 7-6, 6-3
Srebotnik - Bondarenko 6-3, 6-1
Jankovic - King 6-3, 6-0
miro-clubist
Programme du 02/08/2007

12:30 Montanes A. - Zabaleta M.
15:00 Davydenko N. - Vassallo Arguello M.
16:00 Koubek S. - Vliegen K.
17:30 Darcis S. - Robredo T.
miro-clubist
Résultats du 02/08/2007

Robredo - Darcis 1-6, 6-0, 7-5
Koubek - Vliegen 6-2, 3-6, 6-4
Vassallo Arguello - Davydenko 2-6, 6-3, 2-1

ATP Washington - 3ème tour
Isner - Odesnik 6-7, 7-6, 7-6
Lee - Benneteau 2-6, 6-2, 6-3
Haas - Russell 6-3, 6-4
Karlovic - Spadea 6-2, 6-4
Monfils - Berrer 6-7, 6-3, 6-3
Capdeville - Johansson 7-6, 6-3

WTA San Diego - 3ème tour
Schnyder - Hingis 6-1, 6-7, 6-3
Mirza - Safina 6-1, 6-2
Chakvetadze - Sugiyama 6-4, 6-4
Sharapova - Golovin 6-0, 6-3
Petrova - Srebotnik 6-3, 7-6
Kirilenko - Jankovic 6-2, 3-6, 7-5
Dementieva - Bartoli 6-4, 7-5
Williams - Hantuchova 6-0, 6-3

Wozniacki - Vesnina 7-5, 6-1
miro-clubist
Serena Williams - Probable forfait au US Open

Souffrant de la main depuis Wimbledon, Serena Williams a choisi de différer sa rentrée et ne jouera pas le tournoi de Los Angeles. Cela n'hypothèque évidemment pas ses chances lors de l'US Open qui débutera le 27 août prochain.

miro-clubist
Résultats du 03/08/2007

ATP Sopot - Quart Finale
Robredo - Koubek 5-7, 6-4, 6-1
Simon - Andreev 6-4, 7-5
Acasuso - Mayer 7-6, 6-3
Montanes - Vassallo Arguello 2-6, 6-4, 6-2

ATP Washington - 3ème tour
Safin - Haase 7-5, 6-6, 7-5
Roddick - Stepanek 6-3, 1-6, 7-5

WTA San Diego - Quart Finale
Sharapova - Mirza 6-2, 6-1
Schnyder - Petrova 6-4, 6-4

Cibulkova - Medina Garrigues 6-3, 6-7, 6-2

WTA Stockholm - Quart Finale
Goerges - Loit 1-0

Cohen-Aloro - Fedossova 5-7, 6-4, 6-2

Dushevina - Cibulkova 6-4, 6-7, 6-3

miro-clubist

Résultats du 04/08/2007

ATP Sopot - Demi-Finale
Robredo - Simon 6-3, 7-6
Acasuso - Montanes 6-1, 6-2

ATP Washington - Demi-Finale
Roddick - Karlovic 7-6, 7-6

WTA San Diego - Demi-Finale
Sharapova - Chakvetadze 6-3, 6-2
Schnyder - Dementieva 7-6, 6-0

WTA Stockholm - Demi-Finale
Radwanska - Pironkova 6-4, 6-3

Goerges - Loit 6-0
Radwanska - Wozniacki 6-4, 6-1
Pironkova - Cohen-Aloro 6-7, 7-6, 6-1

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.