Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vendre BleDaWork aux enchers!!
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Interista
Salut tout le monde :icon_lol:

Vu la richesse de l'effectif de notre cher forum,pouvoir gérer tout le monde devient de plus en plus exténuant, alors dans le cadre de la Recherche et developpement il s'est avéré que certains membres pourront etre nuisants au rendement général et l'image collective, à cause de leur T'DHOUMMIR ETRANGE ,ce qui ous coute cher et qui est parfois,vu meme toujours ,couteux inutile et nous fait perdre beaucoup de temps aucune-id.gif
L'individu, auteur de ces chefs d'oeuvre étranges pour ne pas dire aut chose ,surnommé BleDaWork,s'est senti à plusieurs fois mal durant ses TADAKHOULETT ,cela revient au rythme parfois fort et harassant des FORZA-CAistes...alors plus de peur que de mal pour ses capacités célébrales...lui qui nous es si cher et qui, du fait, appartient à la famille clubiste ...selon lui il appartient à la famille anti-anti-anti-anti-anti clubiste,ce qui notez bien est la meme chose,mais bein,c son idée à lui icon_wink.gif reflexion.gif
C'est un spécimen en voie d'extinction ,il reflète le personnage des 7wemm 3arbi d'une fois,lorsque chacune des portes de la medina avait un KINZ EL 7OUMMA qui enlève le stress et la migraine ,BleDaWork joue bien ce role,"eddenya ka7la wou bi BleDaWork ta7lè", mais malhereusement a7nè manach lahiin,on y dépense plus ce que on y encaisse,cependant je trouve l'idée de le céder à d'autres forums très belle,il y a par example jandoubasport.com en construction ou celui de www.chabiba.ch,naturellement ils concrétisent les nouveaux arrivés en Seria A ,et ils ont besoin de nouvelles recrues en matière de forumiers extra-tdhoummir et hyper-innovants comme BleDaWoRk.
Pour commencer le prix est fixé à 1 dinar,plutot décevant mais compatible avec les capacités des recruteurs et acheteurs,acheteurs paceque certains le veulent comme(... star2.gif ...)
en tout cas j'ai reussi à le convaincre et le retenir mais parrait-il Hrabb,donc lancons un avis de recherche,rattrappons le ,ca pourrait etre la premiere grande affaire de Forza-ca.com
BleDaWoRk nanouche.gif ..reviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeent((((((((((((( tu es amicalement-LE-notre............. icon_wink.gif :icon_lol:

----------------------------------------------------------------------------------------------
8.gif 8.gif
SAMAGON
8.gif
bavaria
thanna ya interista bleda rahou dima 7adhir bi tadakhouletihi 8.gif et ta7founin wrahou ma yohrobch 8.gif hihi.gif aya bleda work winek willa lehi bil bac aya mella rabi ynaji7 wild jam3iti applau.gif
SAMAGON
il faut esperer a BledaWork , en dehors de toute provocation , une bonne chance fil les examens du BAC . we rabbi enajje7 ya 5ouya doigts-croises.gif trophee.gif
cssyadawla
est ce que les traites normales sont acceptées ou doivent etre avalisées. aucune-id.gif
Interista
c juste pour rigoler tete-cogne.gif
kenkom 3al BAC rabbi yinajj7ou..... smiley24.gif icon_wink.gif
silenzio_la_curva_canta
CITATION(SAMAGON @ May 13 2005, 17:12 )
il faut esperer va BledaWork , en dehors de toute provocation , une bonne chance fil les examens du BAC . we rabbi enajje7 ya 5ouya  doigts-croises.gif  trophee.gif
[snapback]22924[/snapback]

mahouch bac haseb mana3ref pas-bien.gif pas-bien.gif !!!
cssyadawla
CITATION(Interista @ May 13 2005, 17:17 )
c juste pour rigoler tete-cogne.gif
kenkom 3al BAC rabbi yinajj7ou..... smiley24.gif  icon_wink.gif
[snapback]22955[/snapback]

oui biensure on ne peut pas s'en passer de bleda mma.gif
BleDa WoRk
esm3 éna ménich bac taw j'ai un examan de physike a 12h taw nemchi en3addi et nérja3 nakra hal sujet capitou
SAMAGON
CITATION(BleDa WoRk @ May 25 2005, 11:54 )
esm3 éna ménich bac taw j'ai un examan de physike a 12h taw nemchi en3addi et nérja3 nakra hal sujet capitou
[snapback]25572[/snapback]

bonne chance fil examen ya bleda , mais un petit conseil consentre toi bien et ne pense pas a la finale contre zarzis ok???? OK.gif
Saber
J'ai peur que les questions concernent Bouzommita et IL Gharyeni et khoukom bleda yitaakki 8.gif
MoezCA
Bon chance Bleda OK.gif
MaherCA
Bonne chance Bleda ( malgre que t es mkachakh mais tu reste toujours un tunisien ) donc khouya inchallah tsalakha ou tirj3ilna firhan khali inajmou infarkouhom a3lik 8.gif 8.gif
BleDa WoRk
CITATION(Interista @ May 13 2005, 13:13 )

L'individu, auteur de ces chefs d'oeuvre étranges pour ne pas dire aut chose ,surnommé BleDaWork,s'est senti à plusieurs fois mal durant ses TADAKHOULETT ,cela revient au rythme parfois fort et harassant des FORZA-CAistes...alors plus de peur que de mal pour ses capacités célébrales...lui qui nous es si cher et qui, du fait, appartient à la famille clubiste ...selon lui il appartient à la famille anti-anti-anti-anti-anti clubiste,ce qui notez bien est la meme chose,mais bein,c son idée à lui icon_wink.gif  reflexion.gif
C'est un spécimen en voie d'extinction ,il reflète le personnage des 7wemm 3arbi d'une fois,lorsque chacune des portes de la medina avait un KINZ EL 7OUMMA qui enlève le stress et la migraine ,BleDaWork joue bien ce role,"eddenya ka7la wou bi BleDaWork ta7lè", mais malhereusement a7nè manach lahiin,on y dépense plus ce que on y encaisse,cependant je trouve l'idée de le céder à d'autres forums très belle,il y a par example jandoubasport.com en construction ou celui de www.chabiba.ch,naturellement ils concrétisent les nouveaux arrivés en Seria A ,et ils ont besoin de nouvelles recrues en matière de forumiers extra-tdhoummir et hyper-innovants comme BleDaWoRk.
Pour commencer le prix est fixé à 1 dinar,plutot décevant mais compatible avec les capacités des recruteurs et acheteurs,acheteurs paceque certains le veulent comme(... star2.gif ...)
en tout cas j'ai reussi à le convaincre et le retenir mais parrait-il Hrabb,donc lancons un avis de recherche,rattrappons le ,ca pourrait etre la premiere grande affaire de Forza-ca.com
BleDaWoRk nanouche.gif ..reviiiiiiiiiiiieeeeeeeeeent((((((((((((( tu es amicalement-LE-notre............. icon_wink.gif  :icon_lol: 
----------------------------------------------------------------------------------------------
8.gif  8.gif
[snapback]22857[/snapback]

ya 5ouyah taw taw je veins d'avoir un contrat mén 3and www.clubafricain.net béch il me recrute tu sé a combien !!
7él 3inik bél guéddah 5ouyah 5.000 £ et ça seulement pour marké ma prescence sans meme ecrire donc il faudra talla3 fél encheres avant tou !! peur.gif
Si non vous me perderez de vue coucou.gif
malgrés ke plusiers personnes m'ont marké dans ce site ( bent beb jedid , maher ca , samango , saber , maherca , ... forza** bavariera , cssdawla .....) mé je dois faire mon travail héddika héyah él dénia ya jémé3 !!
ciaoo enchallah vous serez a la hauteru fél contrat et vous pourrez avoir 5adéméttis
bavaria
:'( wallahi ya bleda sa fait chaud au coeur zeyid m3ak tu est le meilleure nabbar fil forum applau.gif
SAMAGON
non merci ya bleda 3la 5adametik mais on est en train de recruter un autre nabbar de zarzis pour le moment et qui nous fera partager ces histoires de la finale tres amusantes en plus
amicalement
merci mais tu pourra les ecouter ces histoires bien sur apres avoir acheter l`acces
thanks a lot but it`s life
BleDa WoRk
je vous souhaite une bonne continuation fél le srecherches mté3kom et enchallah talkaouha él perle rare mté3kom doigts-croises.gif
SAMAGON
CITATION(BleDa WoRk @ May 28 2005, 14:58 )
je vous souhaite une bonne continuation fél le srecherches mté3kom et enchallah talkaouha él perle rare mté3kom  doigts-croises.gif
[snapback]26085[/snapback]

merci mon ami doigts-croises.gif et bonne chance dans ton nouveau poste hihi.gif
Zaarco
CITATION(SAMAGON @ May 28 2005, 15:17 )
merci mon ami doigts-croises.gif et bonne chance dans ton nouveau poste  hihi.gif
[snapback]26087[/snapback]

Quel poste ? chauffeur de la 3710 ? 8.gif
SAMAGON
CITATION(Zaarco @ May 28 2005, 20:51 )
Quel poste ? chauffeur de la 3710 ?  8.gif
[snapback]26135[/snapback]

нет главный наббар сукин сын 8.gif 8.gif бляд boxe.gif
BleDa WoRk
de retour pour vous joué des mauvais tours
zolo
CITATION(BleDa WoRk @ Sep 4 2005, 22:05 )
de retour pour vous joué des mauvais tours
[snapback]41315[/snapback]

Aya marhbe , wallahi ca me fait tant de plasir de te revoir parmis nous. 8.gif 8.gif

la vente est encore en cours raw applau.gif applau.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.