Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les TIFOSI del INTER MILANO
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Tounsi54tn
Citation (dadi @ May 31 2011, 00:47 ) *
ya weldi tu crois que c'est ali hafsi à la tête de la fédé pour faire des cadeaux !!!

même la fifa a dit que c'était plus gros scandale de l'histoire du football

C'est pas la fifa mais juste sepp blatter.

Et apparement il ne suit pas le championnat tunisien oiu egyptien loooool
kimo qatar
Citation (giga clubiste @ May 30 2011, 14:00 ) *
5ater hazou un titre contre une équipe Africaine et l'autre en un seul match 8.gif

Non parce qu'on est le champion du monde (notre maillot le te dit) et on a gagne la super coupe d'italie...
kimo qatar
Citation (arianiste_ca @ May 30 2011, 13:09 ) *
de quoi tu parles ? lool

Super coupe
CM des clubs
Tim cup
Sam_CA
Tounsi tu penses sincérement que la Juve n'a jamais triché et qu'elle méritait tous ses titres?

Sinon je suis intériste et le titre offert en 2006 je n'en veux pas mais je ne veux en aucun cas qu'il soit réstitué à la Juve car elle mérite amplement la sanction, il faut qu'il fasse comme pour 2005: championnat annulé.
Tounsi54tn
Citation (sam_ca @ May 31 2011, 09:28 ) *
Tounsi tu penses sincérement que la Juve n'a jamais triché et qu'elle méritait tous ses titres?

Sinon je suis intériste et le titre offert en 2006 je n'en veux pas mais je ne veux en aucun cas qu'il soit réstitué à la Juve car elle mérite amplement la sanction, il faut qu'il fasse comme pour 2005: championnat annulé.

voila au moins tu es honnete ! aucun merite a avoir un trophé offert on est d'accord, a partir de la mabrouk 3likom le triplé la saison derniere
arianiste_ca
Citation (arianiste_ca @ Jun 18 2011, 16:36 ) *
Un entraîneur à l'Inter «la semaine prochaine»

Massimo Moratti, le président de l'Inter, a annoncé qu'il choisirait son nouvel entraîneur d'ici «la semaine prochaine». Il doit en effet remplacer Leonardo, attendu au PSG, que son président n'a «pas voulu retenir.»

«Ce sera un week-end de travail, a précisé Moratti. Nous allons jauger les différentes possibilités. Delio Rossi (ex-Palerme), Sinisa Mihajlovic (Fiorentina), Gianpiero Gasperini (ex-Genoa), Dunga (ex-Brésil), Zico (ex-Olympiakos) sont tous à considérer.» Un temps pressenti pour le poste, l'Argentin Marcelo Bielsa, ex-sélectionneur du Chili, «a dit non pour raisons personnelles, familiales».

Selon la presse transalpine, Mihajlovic aurait lui aussi décliné l'offre, mais d'autres noms sont évoqués : Fabio Capello (Angleterre), Guus Hiddink ou encore André Villa-Boas (FC Porto).

fama si mrad tasma3 fiya cherche une équipe lol
dadi
gasperini à la tête de l'inter
arianiste_ca
Citation (dadi @ Jun 24 2011, 22:55 ) *
gasperini à la tête de l'inter

De Genoa à l'Inter ...
Ça me rappelle le passage de Allegri du Cagliari au Milan

La3ned lol,

Voyons si les résultats seront les mêmes. pc_wos20.gif
dadi
Citation (arianiste_ca @ Jun 24 2011, 23:20 ) *
De Genoa à l'Inter ...
Ça me rappelle le passage de Allegri du Cagliari au Milan

La3ned lol,

Voyons si les résultats seront les mêmes. pc_wos20.gif

il a pu terminer avec le genoa 4ème ex-aequo avec la fio qui s'est qualifié en CL grâce aux confrontations directes
et la saison dernière chtarha mratté7 fel dar
je ne vois pas où est la3néd !!!
amine gatt

c'est fait pour forlan
http://www.inter.it/aas/news/reader?N=5388...;L=it&CAT=2
amine gatt

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=53878&L=it
achekca
Citation (amine gatt @ Aug 30 2011, 17:45 ) *

oui ... mais Moratti est fou furieux après avoir découvert que l'uruguayen ne sera pas disponible pour la ligue des champions que mi février ... puisque ce dernier a bel et bien joué un troisième tour préliminaire de ligue europa ... Inter déjà affaibli après le départ d'Eto'o ... et c'est pas le revers de Palerme qui va consoler le président intériste.
arianiste_ca
Yé5i winkom lool.. Éclipse de la 15ème place lool
amine gatt
on reviendra,t'inquiète .... d'abord faire un bon mercato ensuite il faut sortir les vieilles carcasses
arianiste_ca
Citation (amine gatt @ Dec 4 2011, 16:26 ) *
on reviendra,t'inquiète .... d'abord faire un bon mercato ensuite il faut sortir les vieilles carcasses

dans 18 ans.. tu veux dire ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
lieutnant
J'ai listé rapidement le classement jusqu'à la 12 place et j'ai pas trouvé l'Inter, elle est où???? hhhhhhhhh
amine gatt
Citation (arianiste_ca @ Dec 4 2011, 16:33 ) *

l'inter peut avoir des difficultés et un passage a vide après avoir dominé le calcio pendant 5 ans w hia t5abet fi ness kol ....
l'année dernière malgré son parcours plus au moins bon
elle a finit deuxième du classement et a remporté un titre ce n'est pas le cas d'autre équipe (0 tituli)
Sam_CA
Charafi el 3am ejjey icon_redface.gif icon_redface.gif
On récolte ce que nous avons semé. La CL de 2010 a été l'apothéose pour les dirigeants. Ils ont commis la même erreur que celle du Milan après la CL de 2007: Des recrutements comiques, on laisse filer de vrais talents qui nous étaient promis (Alexis Sanchez, Tevez, Affelay...) et on s'est même mis à vendre nos stars (Etoo).
Bien fait pour la gueule de ses dirigeants (Moratti à leur tête) car ils nous ont bien pris pour des cons, ils veulent nous faire croire que les Chivu, Samuel, Stankovic, Milito...sont encore de très grands joueurs alors que c'est clair qu'ils étaient cramés...nzidou walina nechriw fi les Alvarez, Zarate...c'est normal qu'on coule.
Une saison sèche sans titre ni qualification pour la CL nous fera un grand bien puisque Momo finira bien par bouger: Oriali doit revenir et Branca l'incompétent doit se casser.

@Arianiste: On reviendra bientôt t'inquiète ;)
amine gatt
NB : l'inter est la seule équipe qui n'a pas joué en serie B
amine gatt
Citation (arianiste_ca @ Dec 4 2011, 16:33 ) *

et bein nous voila a 5 points de vous et a 6 points de leader
même avant la fin de la phase aller...qu'est ce que je t'avais dit

zgaw
Citation (lieutnant @ Dec 4 2011, 16:56 ) *
J'ai listé rapidement le classement jusqu'à la 12 place et j'ai pas trouvé l'Inter, elle est où???? hhhhhhhhh

Citation (sam_ca @ Dec 4 2011, 17:00 ) *
On récolte ce que nous avons semé. La CL de 2010 a été l'apothéose pour les dirigeants. Ils ont commis la même erreur que celle du Milan après la CL de 2007: Des recrutements comiques, on laisse filer de vrais talents qui nous étaient promis (Alexis Sanchez, Tevez, Affelay...) et on s'est même mis à vendre nos stars (Etoo).
Bien fait pour la gueule de ses dirigeants (Moratti à leur tête) car ils nous ont bien pris pour des cons, ils veulent nous faire croire que les Chivu, Samuel, Stankovic, Milito...sont encore de très grands joueurs alors que c'est clair qu'ils étaient cramés...nzidou walina nechriw fi les Alvarez, Zarate...c'est normal qu'on coule.
Une saison sèche sans titre ni qualification pour la CL nous fera un grand bien puisque Momo finira bien par bouger: Oriali doit revenir et Branca l'incompétent doit se casser.

élli y7éséb wa7dou yofdholou
zgaw
Citation (lieutnant @ Dec 4 2011, 16:56 ) *

Citation (sam_ca @ Dec 4 2011, 17:00 ) *

dadi
Citation (zgaw @ Jan 17 2012, 23:25 ) *

mézél ya zgaw le plus dur reste à faire déja faut confirmer la semaine prochaine face à la lazio et passer 4ème
et puis fel retour on ira à napoli, à udine, à roma et à turin ça sera dur
Tounsi54tn
Citation (dadi @ Jan 17 2012, 23:35 ) *
mézél ya zgaw le plus dur reste à faire déja faut confirmer la semaine prochaine face à la lazio et passer 4ème

l'inter et la juventus on une phase retour assez dur !!!
leger avantage pour la juve qui va recevoir chez elle naple, milan, rome etc
kimo qatar
Citation (dadi @ Jan 18 2012, 01:35 ) *

Citation (Tounsi54tn @ Jan 18 2012, 01:51 ) *
l'inter et la juventus on une phase retour assez dur !!!
leger avantage pour la juve qui va recevoir chez elle naple, milan, rome etc

Pour les grands matchs c'est pas important qui recoit... les deux equipes ont la meme chance... la preuve Inter a perdu ses grands matchs a domicile contre Napoli, Udinese et Juve...
kimo qatar
ميلانو – تم إيداع هذا الصباح بمكاتب رابطة فرق الدرجة الأولى الوثائق الخاصة بتنقل اللاعبين بين ناديي إنتر و بارما و الذي يدخل في إطار سوق الإنتدابات الشتوية لهذا الموسم، و ادناه جدول العمليات و طبيعتها:

سيسرو جوناثان، يذهب إلى بارما على سبيل الإعارة،

جويل أوبي (بالصورة) يصبح ملك إنتر بالكامل،

لورينسو كريستيغ شراكة في الملكية مع بارما و لكنه سيظل مع إنتر على سبيل الإعارة إلى نهاية الموسم،

دييغو ميلا (مواليد 1993، مهاجم) شراكة في الملكية مع بارما و سينتقل إلى بارما،

ياكوبو غاليمبيرتي (مواليد 1993، مدافع) شراكة في الملكية مع بارما و سينتقل إلى بارما،

غايتانو موناكيلو (مواليد 1994، مهاجم) شراكة في الملكية مع بارما و سينتقل إلى بارما،

ياو غاي كوفي (مدافع من ساحل العاج و مواليد 1996) شراكة في الملكية مع بارما و لكنه سيظل مع بارما على سبيل الإعارة.
arianiste_ca
Serie A - 0-3 dal Bologna: Inter, è buio totale

applau.gif applau.gif
amine gatt
transfert définitif du colombien Guarin en notre faveur ...bonne nouvelle
amine gatt
j'ai lu sur un forum que le transfert est d'environ 11 ME ...reste à vérifier
il a montré de belles choses sur le peu qu'il a joué.
on devra se débarrasser de stankovic, il n'a plus le niveau pour jouer avec l'inter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.