miro-clubist
Jan 10 2008, 17:41
Séance d'entrainement du Jeudi 10 Janvier 2008
La session d'aprés-midi
Les préparatifs en vue du match de Serie A à Sienne sont poursuivi aujourd'hui avec un entraînement d'après-midi au Centro Sportivo Angelo Moratti.
Après une longue série d'exercices d'abdominaux dans le gym, les Nerazzurri ont effectué des exercices de réchauffement sur le terrain et ont joué un match d'entrainement.
Francesco Toldo a passé une session technique. Tandis que Luis Figo et Patrick Vieira ont effectué des exercices de force et de body-building et ont subi une intense séance technique avec le ballon.
David Suazo avait exercé une thérapie physique et de la bicyclette dans le gym.Source:inter.it
Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 10 2008, 18:19
Chivu: "Nous avons une très forte équipe"
Le défenseur roumain Cristian Chivu a parlé brièvement sur Inter Channel, jeudi après-midi, suite à la session d'entrainement au Centro Sportivo Angelo Moratti:Chivu, l'équipe est-elle bien préparé pour le match à Sienne? "L'équipe a bien travaillé hier et d'aujourd'hui, mais aussi dans les derniers jours. Nous avons fait toutes les épreuves d'athlétisme, hier. Aujourd'hui a été une session légère pour assouplir un peu les muscles et réduire la fatigue accumulée hier."
Avez-vous tous suivi le marché du transfert et les rumeurs qui sortent chaque jour?"Notre priorité est de réfléchir sur le prochain match. C'est le club et le personnel qui prennent les décisions au sujet de notre équipe."
Le président Moratti a dit que peut-être un milieu de terrain qu'il faut maintenant, vu que Chivu sera utilisé davantage dans la défense après la blessure de Samuel ... «Je remercie le président. Il croit en moi et toute l'équipe. Un grand nombre d'entre nous à l'Inter peuvent couvrir différents rôles sur le terrain, comme je l'ai fait jusqu'à présent."
Le défenseur de la Roma, Mexes, a déclaré aujourd'hui que leur effectif est plus fort que l'Inter. Quelle est votre réponse?«Je vais juste dire que nous avons aussi une très forte équipe."
Source:inter.it
nadou-ca
Jan 10 2008, 19:36
bravo miro pour ton travail, continue comme ça que DIEU te qarde, bon travail et bonne continuation.
ca4ever
Jan 10 2008, 19:45
:lol: ya miro fi 3oudh temchi ta3mel reportage 3al entrainement el club fi rades mechi el milano
miro-clubist
Jan 11 2008, 17:21
Séance d'entrainement du Vendredi 11 Janvier 2008Les joueurs Interistes ont poursuivi leurs préparatifs pour le match de dimanche après-midi, comptant pour la 18e Journée de la Serie A à Sienne, avec une session matinale d'entrainement au Centro Sportivo Angelo Moratti.
Après un warm-up sous la pluie, les joueurs de Mancini ont effectué une séance d'une heure impliquant la possession, l'athlétique et la tactique .
Dejan Stankovic et Francesco Toldo ont participé à toute la session avec leurs coéquipiers. Luis Figo a entamé des séances d'aérobie, d'exercices techniques et de renforcement en gym. David Suazo continue avec sa thérapie physique, vélo, course à pied et renforcement. Patrick Vieira travaille sur le renforcement et la technique des exercices avec ballon séparément.
Les Nerazzurri se réuniront à nouveau le samedi après-midi avant de partir pour la Toscane.
DIMANCHE 13 JANVIER 2008 :
SIENA vs INTER
Roberto Mancini a dévoilé la liste des 21 joueurs convoqués pour le match de SIENA - INTER :
gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;
défenseurs : 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu;
Milieux de terrain : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;
Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.
MI-TEMPS : SIENA 1 - 2 INTER
Buts de ZLATAN sur pénalty
égalisation de maccarone
deuxième but de CAMBIASSO a la 46 min
FIN DU MATCH : SIENA 2 - 3 INTER
Buts de ZLATAN sur pénalty
égalisation de maccarone
deuxième but de CAMBIASSO a la 46 min
troisième but de ZLATAN
miro-clubist
Jan 14 2008, 17:22
miro-clubist
Jan 14 2008, 17:47
Stankovic: "Heureux pour mon retour"
Dejan Stankovic, qui a participé à la seconde moitié du match victorieux de l'Inter à Sienne, a marqué son retour à la compétition après une forte blessure au talon subi en novembre dernier.
«Je suis satisfait de la victoire et heureux d'avoir joué dans un tel match difficile", a dit le milieu de terrain serbe.
"C'était 45 minutes de jeu pleines de pression et la a été bien arrachée.
«J'ai couru beaucoup et je me suis senti bien. Vous ne pouvez pas imaginer combien tout cela me manquait.
«Maintenant, je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à continuer dans cette bonne voie."Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 14 2008, 17:55
Cambiasso: "Je suis Heureux de cette victoire"
Esteban Cambiasso a quitté le "Stadio Franchi", avec un but contre Sienne après celui de le victoire dans le derby de Noël en décembre dernier. Voici ces impressions aprés le match:
«Nous sommes ravis d'avoir gagner ce match, parce que les rencontres sont toujours difficiles après la pause hivernale et les séances du camp d'entraînement pendant cette pause, surtout quand vous faites face à une équipe qui joue bien comme Siena tel qu'a fait aujourd'hui", a expliqué Cambiasso.
«Je suis satisfait de ma performance. J'essaie toujours de faire de mon mieux pour l'équipe. Evidemment, j'aime aussi marquer des buts, mais c'est tout pour aider mes coéquipiers.
"Peut-on améliorer encore plus? Un joueur est terminé quand il pense qu'il ne peut pas améliorer plus. Chaque matin, quand je me réveille, je réfléchit au type d'entrainement qui me fait apprendre quelque chose de nouveau."Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 14 2008, 17:58
Moratti: "Quel superbe but de Ibra!"
Massimo Moratti a donné une interview brève à Sky Italia, à son arrivée aux bureaux de la Saras ce matin: La situation dans le classement n'a pas changé après la 1ère Journée depuis la pause, et l'Inter a augmenté son avance sur la Juventus. Êtes-vous surpris par la performance Interiste? «Pas du tout. Ils font ce que nous attendions d'eux. Ils le font avec beaucoup de continuité et de la résolution".
Une autre note positive, c'est le retour de Dejan Stankovic. «Oui, un très bon rendement."
Vous avez demandé plus de buts de Ibrahimovic, et vous avez été immédiatement récompensés dans le premier match de l'année 2008. Le Suédois a marqué un magnifique but. "J'ai dit qu'il est discipliné. Il a marqué un superbe but et il a joué très bien. Il a ce potentiel et il l'exploite».
Le milieu de terrain portugais Maniche fait l'objet d'une visite médicale ce matin. Pourra-t-il signer le contrat aujourd'hui, si tout va bien? "Je ne sais pas exactement on est à quel point. Il fait des essais, et si tout se passe bien, il sera sûrement utile pour nous."
On a parlé de l'attitude, causant de problèmes, de Maniche. Ne craignez-vous pas que celà pourrait troubler la tranquillité au sein de l'équipe? "Nous n'avons pas parlé de cela. Il a la réputation d'être un excellent professionnel. De ce point de vue, je pense qu'il va continuer comme ça."
Avez-vous déjà parlé avec le joueur? "Non, pas encore."
Avez-vous vu le match "Milan-Napoli" dans la nuit dernière, et qu'est-ce que vous pensez des performances de Pato et Ronaldo? "Non, je ne voyais que le début. Plus tard, j'ai appris comment ça c'est passé et je suis heureux de Pato, qui est un jeune et talentueux garçon."
miro-clubist
Jan 15 2008, 14:52
Maniche rejoint l'Inter
Après avoir passé une visite médicale ce matin, Nuno Ricardo de Oliveira Ribeiro (30 ans) a signé, au siège de "Palazzo Durini", le contrat qui le liera à l'Inter jusqu'au 30 juin 2007. Le milieu de terrain international portugais a été acquis du Club Atletico de Madrid à titre de prêt avec option d'achat.
Après avoir fini les reglements bureaucratiques du coontrat, Maniche et ses agents avaient déjeuné avec l'entraîneur Roberto Mancini, le directeur technique Marco Branca, le consultant au marché de transfert et premier représentant de l'équipe Gabriele Oriali.
Il va subir sa première séance d'entrainement au Centre Sportif "Angelo Moratti", cet après-midi avec l'entraîneur de fitness Antonio Bovenzi.
La nouvelle recrue Interiste, qui portera le maillot numéro 28, sera dévoilée aux médias lors d'une conférence de presse qui devait avoir lieu demain, mercredi 16 janvier 2008, peu après 13:30 au centre sportif "Angelo Moratti" en Appiano Gentile.Traduction par miro-clubist
Source italienne:inter.it
mardi 15 janvier 2008 :
premier entrainement de MANICHE au centre sportive " ANGELLO MORATTI " . le portugais a fait une séance de préparation physique sur le terrain centrale sous la commande de antonio bonivazi .

source inter.it
traduction: dadi
ZLATAN IBRAHIMOVICH éLU MEILLEUR SPORTIVE SUEDOIS DE L'ANNEE 2007
Cette récompense vient boucler une année dorée pour Zlatan Ibrahimović. Champion d’Italie, membre de l’équipe-type de l’année en Serie A, 7e du classement du Ballon d’Or, Ballon d’Or suédois (Guldbollen), Il Genio s’impose à 26 ans comme une des plus grandes stars du football européen.
Ibrahimović était arrivé en Italie à la Juventus de Turin lors de la saison 2004-2005 après avoir débuté à Malmö et s’être révélé à l’Ajax d’Amsterdam. Sous les couleurs nerazzurri depuis 2006, il est devenu le leader offensif d’une armada de stars double championne d’Italie, qui file vers un troisième scudetto consécutif et vise haut en Ligue des Champions.
L’année 2008 pourrait bien être celle du couronnement pour le Suédois qui, si en club risque de tout rafler, pourrait également bien créer la surprise à l’Euro avec sa sélection nationale, qui disputera la qualification dans le groupe D en compagnie de la Grèce tenante du titre, de l’Espagne et de la Russie.
Dans cette compétition très relevée, tout sera permis pour la Suède de Johan Elmander, Kim Källström, Henrik Larsson, Andreas Isaksson, Fredrik Ljungberg et autres Olof Mellberg et Marcus Allbäck... si leur leader intériste leur montre le chemin.
miro-clubist
Jan 15 2008, 18:14
Séance d'entrainement du Mardi 15 Janvier 2008Les Nerazzurri ont repris les entrainements, ce matin, après une journée de repos. Mardi, la session a eu lieu au Stade "Giuseppe Meazza" à San Siro.
Après des abdominaux et des exercices de réchauffement, les joueurs de Mancini ont subi une longue séance technique d'aérobie en groupe avec le ballon.
Maicon a travaillé séparément. L'arrière gauche brésilien avait un programme de kinésithérapie.
Demain l'Inter va effectué deux séances d'entrainement au centre sportif "Angelo Moratti" en vue du match retour de la 16ème de final de la TIM's Cup, jeudi soir.Traduction par miro-clubist
Source italienne:inter.it
miro-clubist
Jan 15 2008, 20:40
1ere séance d'entrainement pour Maniche
La nouvelle recrue de l'Inter, Maniche, a subi sa première session d'entrainement, cet après-midi au Centre Sportif "Angelo Moratti". Après une séance d'aérobie et de stretching sur le terrain central avec l'entraineur de fitness Antonio Bovenzi , le milieu de terrain portugais a effectué des exercices abdominaux dans le gym.Traduction par miro-clubist
Source italienne: inter.it
miro-clubist
Jan 15 2008, 20:51
La 1ere séance de Maniche en maillot interiste
Exercices d'aérobie pour Maniche

Exercices de stretching

Travail athlétique avec Bovenzi (entraineur fitness)

Exercices de stretching

Travail aérobique

Exercices de stretching
miro-clubist
Jan 15 2008, 23:11
Les déclarations de la nouvelle recrue Maniche
La nouvelle recrue interiste, Maniche, a donner in interview pour Inter Channel après sa première session d'entrainement en noir et bleu. «C'est un rêve d'être ici", at-il dit.
"J'ai rejoint l'une des plus grandes équipes du monde, ainsi que certains joueurs fantastiques ici. «Je suis fier d'être un autre portugais dans cette équipe qui s'avère être très fort. Mon compatriote Figo m'a dit beaucoup de choses sur l'Inter. Il m'a dit qu'il se sent dans une grande famille et que je serai très heureux dans un merveilleux groupe. "J'ai parlé avec Roberto Mancini aujourd'hui. Je savais qu'il est un grand entraîneur, maintenant je suis entièrement à son service. La Ligue des champions? "L'Inter veut gagner ce trophée et elle a l'effectif qui peut faire bien. Ce sera un grand choc à Liverpool. Nous voulons gagner et aller le plus loin possible dans la coupe."Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 16 2008, 15:37
Reportage Photos de la séance d'entrainements du 16/01/08*La session matinale
Travail individuel de Suazo avec Antonio Bovenzi

Exercices de vélocité sur terrain couvert

Suite de la session matinale

Exercices d'aérobie pour Maniche avec Dario Marcolin

Travail tactique sur terrain couvert
miro-clubist
Jan 16 2008, 16:18
Aprés la session matinale du mercredi 16 Janvier, Chivu et Ibra ont rejoint leur entraineur adjoint Sinisa Mihajlovic pour faire un show de leurs talents en foot-basket, un bon moment de détente pour les joueurs:
Chivu reçoit une passe d'Ibra

Chivu shoote et sa balle touche le panier

Ibra essaie l'impossible

C'est le Inter-Style-Basket

Voilà le défit réussi d'Ibra

Quel tete magique d'Ibra!
miro-clubist
Jan 16 2008, 18:33
MANICHE: "Je suis là pour gagner"
Accompagné par Marco Branca et Gabriele Oriali, la dernière recrue interiste,
Maniche, a été présenté dans la salle de presse au centre sportif "Angelo Moratti",
après la session d'entrainements matinale: Maniche, quelle est votre première impression de l'Inter? «Je suis ici depuis quelques heures. Inter est un grand club, il est très organisé, et tout le monde sait ce qu'il faut faire.
C'est très important parce que de cette façon, un joueur peut seulement se concentrer seulement sur jouer
et c'est la chose la plus importante de toutes. Ma première impression est que c'est un club organisé et bien structuré. " En regardant votre profil, nous pouvons constater que vous avez changé de nombreuses équipes au cours des dernières années. Est-ce à dire que le Portugal vous manque? "Non, je ne le pense pas. Vous ne savez jamais ce que vous allez rencontrer lorsque vous changez d'équipe. Il peut y avoir des situations favorables et défavorables. La chose la plus importante maintenant est que je suis ici avec la certitude que je peux faire du Bien ". Nous pouvons également voir sur votre profil que vous avez gagné un tant de titres, en particulier en Europe. Que pensez-vous pouvoir apporter à une équipe qui vise à remporter la Ligue des Champions? "Les joueurs de l'Inter sont très expérimentés et beaucoup d'entre eux jouent pour leurs équipes nationales. Pour moi, il sera important de s'adapter du mieux que je peux, et je ne peux le faire qu'en travaillant dur. Je ne suis pas en vacances ici, je veux travailler dur pour atteindre les objectifs de ma nouvelle équipe. " Une qualité indispensable pour remporter la Ligue des Champions?"Le secret, c'est d'être un groupe uni, une grande famille avec beaucoup de complicité entre coéquipiers et entraîneur. Je suis pleinement conscient qu'il est très difficile de remporter la Ligue des Champions, mais l'Inter a toutes les qualités requises pour réussir." Quelle est ta position préférée sur terrain? Comment pensez-vous s'integrer au sein de l'équipe? "Il ya beaucoup de joueurs experts à l'Inter. Je suis un joueur d'équipe et non pas un individu, de sorte que je pense que mon insertion sera plus facile. Et dans tous les cas, la grande qualité des stars ici va m'aider." Allez-vous jouer dans la Tim Cup demain? "Je suis en forme et j'étais prêt quand je suis arrivée de l'Atletico Madrid. Si l'entraîneur décide de me faire jouer, moi je suis à son service complet." Quelle a été votre impression d'Inter avant d'arriver ici? "L'arrivée à cette période de l'intersaison pourrait certainement rendre mon insertion difficile, mais j'aime les risques et les difficultés, et je suis sûr que tout ira pour le mieux. Il ya ici des joueurs, que je connaissais déjà, et d'importants joueurs comme Cambiasso, Zanetti et Materazzi, pour Exemple. Le soutien de tous mes coéquipiers m'aidera à obtenir de bons résultats. " Avez-vous parlé avec Luis Figo? Qu'est ce qu'il vous a dit?"Il a parlé en termes élogieux de l'Inter. Il a dit je vais m'integrer facilement parce que je rejoint un groupe qui travaille bien pour gagner. Tout cela me fait du calme et me rend certain que mon adaptation sera la meilleure possible. " Vous avez toujours été titulaire dans chaque équipe en qui vous avez joué pour. S'agit-il d'un nouveau défi au sein de l'Inter?«C'est l'objectif de tous les joueurs à etre titularisés. Je me rends compte qu'il ya une forte concurrence pour une place en équipe titulaire de l'Inter, mais je suis disponible et je serai heureux si l'entraîneur décide de me faire jouer. S'il ne le fait pas, il n'y aura pas de problèmes parce que je respecte les décisions du coach. " Vous arrivez ici en provenance de la Liga espagnole. Connaissez vous d'autres joueurs qui jouent en Espagne et qui serait prête à adhérer Inter? «La Liga est un grand championnat et quelques-uns des meilleurs joueurs du monde en évoluent. Tout grand joueur serait le bienvenu en Inter, tout comme tous les autres grands clubs italiens." Est-ce que vous avez l'objectif d'être acheté par Inter à la fin de la saison? «Mon objectif principal pour le moment est de m'entrainer bien, de sorte que je puisse jouer pour l'Inter. Je connais ma valeur et je suis convaincu que j'aurai mes chances de jouer pour cette équipe, et pas seulement dans les mois qui viennent." La presse espagnole a parlé de votre caractère difficile. Est-ce vrai? «Les gens confondent parfois le sens d'un fort caractère et jugent un caractère comme le mien comme difficile. Je veux gagner, et c'est la seule chose qui compte. Le passé est le passé maintenant, et je suis heureux d'être ici à l'Inter." Que pensez-vous du championnat italien? "Un championnat tactique dans lequel la force physique compte bien. Il sera important d'être en bonne forme physique. Il ya des joueurs talentueux en Italie, qui sont habitués à remporter des titres européens ainsi. Il ya décidément d'excellents joueurs dans le championnat italien."Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 16 2008, 19:14
Les photos de la conférence de presse de la présentation du portugais MANICHE.
MANICHE parlant aux journalistes italiens.

Suite de la conférence de presse.

MANICHE entre les 2 hommes de mercato interiste Branca et Oriali.

MANICHE portera le maillot n°28.

La fin de la conférence de presse.
miro-clubist
Jan 16 2008, 20:05
Séance d'entrainement du Mercredi 16 Janvier 2008: Une double session.Roberto Mancini et le Staff technique et préparateurs ont divisé les joueurs en trois groupes, pour les deux sessions d'entrainements, aujourd'hui, au Centre Sportif "Angelo Moratti", en vue de préparation pour le match de retour de la coppa, demain soir contre Reggina au stade "Giuseppe Meazza".
Un groupe de joueurs a travaillé dans la gym et sur le terrain couvert avant de poursuivre leur session du matin sur le terrain.
Ces mêmes joueurs ont été les premiers sur terrain d'entraînement, après le repas de l'après-midi. Ils ont effectué un warm-up, des exercices tactiques et de possession, et ont effectué une série d'entrainements.
Un deuxième groupe, y compris Maniche, s'est entrainé dans l'après-midi seulement.
Maicon a travaillé de la kinésithérapie séparément en raison de la tension musculaire qu'il en souffre dans sa cuisse gauche.
Les joueurs non convoqués pour le match Inter-Reggina s'entraineront demain.Traduction par miro-clubist
Zanetti en action
Roberto Mancini a dévoilé la liste des 19 joueurs convoqués pour le match de INTER - REGGINA match retour des huitième de finale de la coupe d'italie demain a 20h30 en ce qui concerne MANICHE il pourrait faire partie du groupe si il est qualifié :
gardiens : 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso;
défenseurs : 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 40 Ivan Fatic, 47 Marco Filippin ;
Milieux de terrain : 5 Stankovic , 21 Solari , 30 Pelè , 31 Cesar , 36 Francesco Bolzoni , 37 Gabriele Puccio , 41 Attila Filkor, 43
Daniele Pedrelli , 50 Luca Siligardi ;
Attaquants : 17 F.Mancini , 18 Hernan Crespo , 45 Mario Balotelli , 46 Aiman Napoli .
source : inter.it
miro-clubist
Jan 17 2008, 02:39
Reportage Photos de la séance d'entrainements du 16/01/08*Session d'aprés-midi (avec la participation des 19 joueurs convoqués pour Inter-Reggina demain)
Mancini prépare pour le match d'application sous la pluie.

Le travail en groupe de Vieira.

Jimenez essayant d'intercepter un tir de Cruz.

Cristian Chivu frappe la balle.

Julio Cruz s'apprête à tirer.

Ibra maitrisant son ballon.

Une passe de Maxwell.

A qui Ibra vise le regard?

La jambe droite magique de Ibra.
miro-clubist
Jan 17 2008, 18:05
Séance d'entrainement du Jeudi 17 Janvier 2008Roberto Mancini et le Staff technique ont divisé l'équipe en groupes, pour deux sessions d'entrainements aujourd'hui au Centre Sportif "Angelo Moratti".
Les joueurs convoqués pour le match de ce soir contre la Reggina ont achevé leurs préparatifs avec une session d'entraînements matinale.
Le reste de l'équipe a participé à la session d'aprés-midi avec des exercices de réchauffement et tactiques, des techniques de possession et de tir et un match d'application.
Luis Figo a travaillé avec ses coéquipiers pour une partie de la session d'après-midi. Il a enchainé avec certains exercices spécifiques dans le gym. Maicon s'est entrainé séparément avec des exercices sur vélo et la course à la machine gym.Traduction par miro-clubist
Voici les formaitions pour le match INTER - REGGINA :
INTER : 71 Alfonso; 31 Cesar, 16 Burdisso, 23 Rivas, 40 Fatic; 21 Solari, 30 Pelé, 36 Bolzoni, 5 Stankovic; 45 Balotelli, 18 Crespo.
sur le banc : 22 Orlandoni, 17 F.Mancini, 37 Puccio, 41 Filkor, 43 Pedrelli, 47 Filippini, 50 Siligardi.
entraineur : Roberto Mancini.
REGGINA : 22 Novakovic; 4 Cascione, 13 Stadsgaard, 3 Cherubin; 20 Alvarez, 14 Tognozzi, 29 Koris, 32 Pettinari; 35 Viola, 25 Montiel; 24 Tullberg.
sur le banc : 82 Saraò, 26 Squillace, 27 Lamenza, 31 Barbera, 33 Romeo, 36 Toscano, 38 Szatmari.
entraineur: Renzo Ulivieri.
Arbitre: Denis Salati (Trento).
score a la mi-temps :

2 - 0
buts : 33': H.Crespo 44': E.Cascione (c.s.c.)
score final :

3 - 0
buts : 33': H.Crespo 44': , E.Cascione (c.s.c.) , 89': césar

après le but de crespo

balotelli en plein action

source: inter.it
miro-clubist
Jan 18 2008, 05:00
Coppa Italia
Huitième de Final Retour

miro-clubist
Jan 18 2008, 05:09
Trois buts et un double "derby d'Italia" à l'horizonInter a battu Reggina 3-0 à domicile (7-1 sur l'ensemble des 2 matches) et a obtenu son ticket pour le 1/4 de final de la "Coppa Tim" prévu contre Juventus.
Le joueur de Reggina, Emmanuel Cascione, avait participé dans les deux premiers buts interistes, en marquant dans son propre filet, douze minutes après une déviation d'un tir de Hernan Crespo et l'ouverture du score.
Cesar a triplé la mise dans le temps additionnel de la deuxième période.
Roberto Mancini a donné la chance au jeune gardien Enrico Alfonso pour la première fois dans un match officiel, en plus des deux joueurs de la Primavera Fatic (défenseur) et Bolzoni (milieu de terrain).
Deux autres jeunes, Balotelli et Pelé, que le gardien de Reggina, Novakovic, a bloqué le chemin des filets à leurs tirs lors de la domination interiste au début de la rencontre.
Solari était prés d'ouvrir le score à la 18e mais la balle manque le cage de Reggina. A la 26e, une nouvelle occasion pour les nerazzurri par Balotelli qui tire de la gauche de la défense calabrese à la droite du gardien Novakovic qui la coupe.
Reggina a eu sa première occasion à la demi-heure quand Koris force Alfonso a mettre le ballon en corner suite à un tir bien pris de distance.
L'inter passe en avantage à la 33e suite à une conclusion puissante de Crespo, légèrement déviée par Cascione qui l'enfile juste en dessous de la transversale.
Crespo était près d'un deuxième but à la 41e, contrôlant une passe à longue distance de l'impressionnant Pelé avant d'envoyer un tir à l'angle à quelques pouces de précision.
Les Nerazzurri se rassurent de leur place en quart just avant la mi-temps. Ils doublent la mise aprés un assist de Pelé pour Balotelli qui touche vers Crespo mais Cascione intervient sur la trajectoire et marque un auto-but classique.
Mancini fait un changement à la mi-temps: Luca Siligardi remplace le capitaine Dejan Stankovic.
L'Inter, qui a presque marqué aprés quelques minutes de la pause lors des dernieres rencontres, a raté le 3ème but suite à une conclusion acrobatique de Balotelli finissant au dessus de cage après un lob de Crespo sur Novakovic.
Reggina répond par une magnifique occasion par Tullberg qui tente un coup de bicyclette échoué devant Alfonso.
Dans les minutes qui suivent, Mancini donne la chance aux jeunes Marco Filippini et son fils Filippo Mancini pour débuter dans l'équipe première de l'Inter.
Inter n'a pas encore laché et Cesar ajoute un 3ème but à la première minute du temps additionnel. Le Brésilien reçoit une passe de Balotelli, court seule dans la zone et et met la balle dans un bon angle.Traduction par miro-clubist
------

miro-clubist
Jan 18 2008, 05:58
Reportage Photos du Match Inter-Reggina (8è final Retour - Coupe d'Italie)
Une joie purement argentaine aprés le 1er but de Crespo.

Un bon rendement du jeune Mario Balotelli.

Dejan Stankovic était le capitain en 1ere période.

L'entrée de Filippo Mancini à la place de Crespo.

Les débuts de Filippo, le fils de Roberto Mancini, en équipe A.

Filippo Mancini, un joueur prometteur.

Le jeune Francesco Bolzoni n'a pas raté l'occasion de ce match pour montrer ses talents.

Santiago Solari a bien dirigé la milieu Interiste.

Le jeune défenseur Montenegrin Ivan Fatic.
miro-clubist
Jan 18 2008, 06:22
STANKOVIC: «Un autre pas en avant"
Après avoir fait son retour de blessure, à l'occasion du match gagné dimanche à Sienne, Dejan Stankovic était le capitaine d'équipe dans la première période de la rencontre de la TIM Cup remportée contre Reggina, Jeudi soir. «Je suis satisfait puisque j'ai encore joué aujourd'hui", a déclaré le milieu de terrain serbe. «Je n'avais pas joué depuis longtemps, il est donc important pour moi de profiter de toutes les occasions que l'entraîneur me donne pour mon retour en compétition."
L'Inter jouera face à la Juventus, la semaine prochaine, le match Aller des quarts de final de la coupe.«Comme d'habitude, nous allons jouer pour gagner", a déclaré Stankovic.
"Il sera également une occasion pour voir plus de spectateurs au stade. "Les victoires sont le meilleur remède pour se sentir heureux. Nous sommes un groupe magnifique, nous sommes tous prêts à aider nos compagnons. C'est une autre raison pour laquelle les résultats positifs sont à venir."Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 18 2008, 07:17
CRESPO: "Deux bons matches en coupe contre Juventus"
Hernan Crespo a marqué le but d'ouverture du score contre Reggina en décembre dernier en match Aller gagné à "Reggio Calabria", et c'est lui qui fait passer l'Inter en avantage, ce soir, lors du match Retour remporté au Stade "Meazza". "J'aime toujours marquer, mais je suis heureux pour la victoire de l'équipe et pour notre qualification, après ces deux matches", a-t-il déclaré après la victoire 3-0.
"Je m'entraine toujours dur pour rendre le choix de l'entraineur plus difficile pour la formation titulaire, j'attends mon tour et j'essaie de bien le faire lorsque je suis appelé à l'action»,Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'a pas joué aussi régulièrement que la saison dernière, Crespo a répondu ainsi:«Chaque joueur veut jouer, il ya tant de bons joueurs à l'Inter et la force de notre groupe est que chacun donne le meilleur de son rendement, peu importe qui joue. «J'espère être de retour en pleine forme avant le match contre Liverpool. Je m'entraine dur chaque jour pour améliorer ma condition physique de mieux en mieux. «Les deux prochains matches contre la Juventus en Coupe seront agréables et on aura certainement plus de spectateurs au stade."Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 18 2008, 22:26
Séance d'entrainement du Vendredi 18 Janvier 2008
Les Nerazzurri sont entrainés, ce matin, en vue de préparation pour le match de dimanche contre Parma comptant pour la 19è Journée de la Serie A (au "Stadio Giuseppe Meazza" à 20h30).
Les joueurs qui ont participé hier soir en match de coupe gagné contre Reggina ont passé par des exercices de "warm-up", des exercices sur terrain ou dans le gym, selon les besoins individuels de chaque joueur.
Les autres joueurs, qui ont subi une longue séance le mercredi après-midi, ont fait des exercices techniques et de possession de la balle après le "warm-up".
Luis Figo (travail dans le gym et sprint sur piste de sable), David Suazo (exercices de renforcement et de vitesse sur terrain) et Maicon (thérapie physique et exercices d'aérobie) sont entrainés séparément.Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 19 2008, 02:15
MANCINI: "C'est la victoire des jeunes"
Roberto Mancini a le bonheur en double. Il a vu son Inter bien jouer et gagner à la "Coppa Tim" jeudi et il a également eu l'occasion de donner la chance à son fils Filippo pour débuter en équipe A. Voici ses déclarations aprés la rencontre:"Mes joueurs ont bien joué. Il n'est pas facile de trouver les bonnes motivations à des matches comme celui-ci""Mais nous avons toujours la volonté d'avoir de bonnes résultats dans la "Coppa Tim" et nous continuons à le faire. Nous donnons à nos jeunes la chance de jouer en compétition quelques minutes, Nous faisons participer les autres joueurs qui ont peu joué pour les garder en forme, et gagner." "Je n'ai jamais vu quelqu'un entrant sur le terrain pour perdre, même pas dans les matchs entre amis.""Le quart de finale contre la Juventus sera évidemment complètement différent, mais notre politique ne changera pas et nous allons encore donner place à nos joueurs de la Primavera. Non pas pour onze d'entre eux, mais quelques uns vont certainement être avec nous." Sur les débuts de son fils Filippo en équipe A, Mancini a déclaré: "Je crois qu'il était très heureux de ses débuts, tout comme je l'étais, mais le plus important est qu'il puisse ressentir toujours l'émotion de cette première fois, tout comme l'ensemble des autres joueurs de la Primavera. Ce sont des moments importants pour lui et pour tous les autres en terme de jouissance, et c'est le meilleur aspect du football.""Je souhaite le voir devenir un grand footballeur et que ça soit à l'Inter, mais il est encore trop tôt pour parler de tout cela. Filippo a de la chance - il a fait ses débuts en Inter, ça n'était pas la même chance pour moi à mes débuts." Revenant sur la performance de son équipe contre la Raggina, Mancini a ajouté:"Stankovic a bien joué, Rivas et Burdisso ont perdu quelques duels avec leurs adversaires. Crespo, Solari et Cesar ont eu la chance d'avoir des minutes dans leurs jambes hier soir. Ils seront tous utiles pour la phase Retour du championnat avec tous les matches que nous aurons." "Je pensais que Pelé a passé un bon match. Il a de très bonnes qualités. Il lui reste encore à acquérir de l'expérience et doit encore s'habituer au football italien, mais il est très talentueux et veut vraiment apprendre. Balotelli? Mario sait bien qu'il peut faire beaucoup mieux.""Je pense que Maniche aura ses papiers de transfert au temps où nous jouons contre Parma. Il est en bonne forme. Il s'est bien entrainé et il peut être utile, commençant par le match contre Parma."Traduction par miro-clubist
Article dans nerazzurri.tk
miro-clubist
Jan 19 2008, 04:28
FILIPPO MANCINI: "Quelle joie! Merci à tous"
Filippo, le fils de Roberto Mancini, était l'un des quatre joueurs de la Primavera faisants leurs débuts en équipe première jeudi en match de coupe gagné contre Reggina. "C'était une grande sensation ce soir, c'est un jour que je n'oublierai jamais et je veux vraiment remercier mon père pour ça", a dit Filippo, qui a remplacé Hernan Crespo à la 83e minute.
"Je n'oublierai jamais tous mes entraîneurs au cours de ces années, à partir de mes premières années à Mont-Marie, à Rome, en passant par Gianluca Andrissi à Inter, qui était très important pour moi et enfin mon entraîneur actuel en Primavera, Vincenzo Esposito." "Quand je suis arrivé ici, papa m'a dit de jouer un football simple et rester toujours calme. Pourquoi est-ce que je porte le numéro 17? J'aimais ce chiffre parce que c'est le numéro de mon idole - Cristiano Ronaldo le portugais." "Il me faut maintenant se concentrer sur l'amélioration de mon rendement, sans trop penser à mes débuts ce soir."Traduction par miro-clubist
Article dans nerazzurri.tk
miro-clubist
Jan 19 2008, 05:08
Citation
26 joueurs de la Primavera débutaient en Senior avec Mancini
Dans les trois ans et demi passés à l'Inter, Roberto Mancini a donner la chance à 26 joueurs de la Primavera pour faire leurs débuts en équipe première.
Enrico Alfonso, Luca Siligardi, Marco Filippini et Filippo Mancini, qui ont joué hier soir dans le match gagné en coupe contre Reggina, sont les plus récents ajoutés à la longue liste des joueurs passant de l'académie de l'Inter à l'équipe première.
Depuis l'an 2000, pas moins de 40 talents de l'académie interiste dont Berni, Donazzan, Pandev, Piovaccari, Quadri, Rullo, Siqueira et Valeri, ont joué pour l'équipe première dans les matches de Serie A, Coppa TIM et Ligue des Champions.
Les joueurs de l'Académie de l'Inter qui ont débuté en équipe première avec Mancini:
26) Filippo Mancini (17-01-2008, Inter v Reggina, Coppa Italia)
25) Marco Filippini (17-01-2008, Inter v Reggina, Coppa Italia)
24) Luca Siligardi (17-01-2008, Inter v Reggina, Coppa Italia)
23) Enrico Alfonso (17-01-2008, Inter v Reggina, Coppa Italia)
22) Aiman Napoli (19-12-2007, Reggina v Inter, Coppa Italia)
21) Ivan Fatic (19-12-2007, Reggina v Inter, Coppa Italia)
20) Mario Balotelli (16-12-2007, Cagliari v Inter, Serie A)
19) Gabriele Puccio (12-12-2007, PSV Eindhoven v Inter, Champions League)
18) Francesco Bolzoni (01-02-2007, Inter v Sampdoria, Coppa Italia)
17) Simone Fautario (17-01-2007, Inter v Empoli, Coppa Italia)
16) Sebastian Ribas (17-01-2007, Inter v Empoli, Coppa Italia)
15) Ludovic Biabiany (17-01-2007, Inter v Empoli, Coppa Italia)
14) Attila Filkor (09-11-2006, Messina v Inter, Coppa Italia)
13) Ibrahim Maaroufi (25-10-2006, Inter v Livorno, Serie A)
12) Leonardo Bonucci (14-05-2006, Cagliari v Inter, Serie A)
11) Ilario Aloe (14-05-2006, Cagliari v Inter, Serie A)
10) Domenico Germinale (14-05-2006, Cagliari v Inter, Serie A)
9) Goran Slavkovski (07-05-2006, Inter v Siena, Serie A)
8) Daniel Maa Boumsong (30-11-2005, Parma v Inter, Coppa Italia)
7) Matteo Momentè (30-11-2005, Parma v Inter, Coppa Italia)
6) Fabrizio Biava (15-06-2005, Inter v Roma, Coppa Italia)
5) Marco Andreolli (29-05-2005, Inter v Reggina, Serie A)
4) Tijani Belaid (29-05-2005, Inter v Reggina, Serie A)
3) Hernan Paolo Dellafiore (07-12-2004, Inter v Anderlecht, Champions League)
2) Dino Marino (21-11-2004, Inter v Bologna, Coppa Italia)
1) Riccardo Meggiorini (14-11-2004, Cagliari v Inter, Serie A)Traduction par miro-clubist
Article dans "nerazzurri.tk"
miro-clubist
Jan 19 2008, 19:30
Reportage Photos de la séance d'entrainement du 18/01/08*Session matinale:
MANICHE s'échauffe avec FIGO et MAXWELL.

VIEIRA essaie d'intercepter ZANETTI.

MANICHE au ballon devant MIHAJLOVIC.

CORDOBA se bat pour une balle contre MAXWELL.

CORDOBA controle bien IBRA.

CAMBIASSO en bonne possession de la balle.

Le talent de MANICHE.

VIEIRA continue la session avec JIMENEZ, MANICHE et CRUZ.

IBRA à la balle devant CRUZ.

FIGO en possession de balle.

Un coup de tete de VIEIRA vers les filets du gardien FIGO.
miro-clubist
Jan 19 2008, 20:14
Séance d'entrainement du Samedi 19 Janvier 2008
Les joueurs de Roberto Mancini ont fini leurs préparatifs en vue du match de la Serie A contre Parma dimanche soir avec une session d'entrainements matinale au Centre Sportif "Angelo Moratti".
Après les échauffements, les Nerazzurri ont effectué des exercices de possession avant de poursuivre avec un travail en trois groupes. David Suazo et les joueurs participants au match de la Coupe gagné jeudi soir contre Reggina ont suivi un entraînement d'aérobie. Alors que les autres ont effectué des exercices d'accélération et ont enchainé avec un match d'application.
Luis Figo et Patrick Vieira se sont entrainés avec leurs coéquipiers tandis que Maicon (musculation et travail aérobique) et Dejan Stankovic (physiothérapie) ont travaillé séparément.
Pelé, qui a été mis en repos, s'entraina dans l'après-midi.
miro-clubist
Jan 19 2008, 20:44
Francesco Toldo sera en assistance avec Vincenzo Esposito, l'entraineur de la Primavera pour le match de championnat, demain, contre Albinoleffe au Centre Sportif "Giacinto Facchetti".
Un futur poste que Toldo peut envisager dans les prochaines années.Article dans "nerazzurri.tk"
miro-clubist
Jan 20 2008, 03:35
Reportage Photos de la séance d'entrainement du 19/01/08
*Session matinale:
Un exercice de possession entre CRESPO et CESAR

VIEIRA sera de retour ce dimanche contre Parma.

TOLDO essaie d'intercepter CRUZ.

Une action entre JIMENEZ et FIGO.

JIMENEZ bloque la balle à FIGO.

CRUZ et CORDOBA travaillent ensemble durant la séance d'étirement.

CRUZ, MANICHE, IBRA, FIGO et J.CESAR

Exercice de haies basses pour les Nerazzurri.

NELSON RIVAS et MAXWELL.

CRUZ s'apprete à tirer.

IBRA participera contre Parma aprés son repos ce jeudi.
miro-clubist
Jan 20 2008, 07:04
MANCINI: "Un match dur contre Parma"
Roberto Mancini a tenu une conférence de presse samedi matin après la séance d'entrainements en vue du match de la 19e semaine de la Serie A contre Parma dimanche soir au Stade "Giuseppe Meazza": Mancini, Patrick Vieira est de retour parmi les convoqués pour le match de dimanche ... "Il se sent bien et il veut être sur le banc. Nous verrons comment les choses tourneront avec son redressement et tout le reste." Maniche pourra-il faire ses débuts demain? "C'est probable, car il est en très bonne forme physique. Il n'a pas de problèmes et il a de grandes chances pour jouer. Je ne sais pas s'il va commencer titulaire au match. Nous allons voir et apercevoir les choses calmement demain." Maniche a le meme style de jeu de Stankovic plus que Cambiasso ... "Il n'est pas du tout semblable à Cambiasso, mais il peut jouer dans sa poste si c'est nécessaire. Il est plus similaire à Vieira ou Stankovic." Parmi vos trois prochains matchs, celui contre Parme semble être la plus facile ... "Ce n'est pas la plus facile. Dans la conférence de presse avant le match de Sienne, j'ai dit ce serait un match difficile, et c'est la meme chose pour demain, car Parma est en excellent état. Nous venons juste de retourner en compétentions officielles après la treve et ça compte bien. Je les ai vu jouer contre Fiorentina et ils ont donné un bon rendement. Je ne pense pas que c'est le plus facile de nos prochains matches. Il sera le plus difficile." Aussi, parce que c'est la première des trois? "Oui, cela aussi." Parma a renforcé son effectif avec Lucarelli, qui a bien marqué contre Julio Cesar ... "(Sourires) Oui, je pensais à faire jouer Orlandoni ... " Est-il vrai que tous vos joueurs veulent jouer contre la Juventus mercredi? "Un grand nombre d'entre eux ont également voulu jouer contre la Reggina mercredi. Ce n'est pas la même chose contre la Juventus, mais nous voulons bien poursuivre et gagner la coupe, et en même temps, notre travail continue. Alors, les joueurs les plus fatigués se reposeront, et nous serons très bien avec ceux qui joueront ". C'est votre 200ème match avec l'Inter demain. Vous rappelez-vous du premier? (rires)
"Deux cent avec l'Inter, c'est un miracle ... J'ai été un joueur précoce parce que j'ai commencé tôt, et j'ai aussi commencé à entraîner tôt. J'espère être sur le banc pour beaucoup d'autres matches. Je me souviens de la première, C'était "Perugia - Fiorentina", nous avons perdu 2-0. Je me souviens très bien de ce match. " Comment vous sentez-vous lorsque vous voyez Paolo Maldini joue encore aujourd'hui? "Je suis satisfait. Je pense que Paolo était, et reste toujours, le meilleur défenseur axial de tous les temps. Celà prouve son sérieux et sa capacité technique. Sans cela, il ne pourrait pas jouer à cet age. "Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 20 2008, 07:34
La suite de la conférence de presse de Roberto Mancini avant le match contre Parma: Comment va Dejan Stankovic? "Il a les meme problèmes qu'aura chaque joueur à son retour aux terrains après une longue période d'inactivité. Surement il a senti des douleurs aprés etre joué jeudi soir, elles s'apaiseront dés qu'il jouera un autre match, et il aura des douleurs ailleurs. Nous devrons etre attentives, pour celà on prend aucun risque avec aucun de nos joueurs." Maicon et Suazo seront de retour pour le match contre Juventus? "Espérons ça. Ils sont tous les deux bien, mais nous n'allons pas risquer s'ils ne sont pas à 100%." Il ya des rumeurs que l'Inter s'intéresse à Ronaldinho. Un joueur comme celui-ci peut il déstabiliser l'ambiance au sein de l'équipe à cause de son comportement? (Sourires)
"Il ya deux mois, j'ai dit que l'Inter étaient sur le point d'obtenir Ronaldinho et vous avez tous éclaté de rire ... Sérieusement, Ronaldinho est un joueur brillant, et la chose la plus importante est qu'il a été décisif quand il jouait. Et je pense qu'il l'est toujours. " Adriano a fait ses débuts avec San Paolo hier, et il a marqué deux buts ... "Ceci est très important. Avoir l'enthousiasme est fondamentale pour lui. Il est retourné au Brésil pour essayer de rattraper le temps perdu. Il a fait un bon départ, je suis heureux pour lui et j'espère qu'il jouera bien dans les cinq prochains mois Là-bas. "Traduction par miro-clubist
miro-clubist
Jan 20 2008, 07:58
Les joueurs convoqués par Roberto Mancini sont:Gardiens de buts: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni.Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 26 Cristian Chivu.Milieux de terrain: 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelé, 31 Cesar.Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.
Inter Milan 3 - 2 Parme
Buts :
30': E.Cambiasso ,88': Z.Ibrahimovic (s.p.), 90': Z.Ibrahimovic pour l'INTER
40': L.Cigarini , 69': A.Gasbarroni pour PARMA

joie de Cambiasso pour le 1er but

Ibra qui tire le pénalty du 2 - 2

Ibra pour son doublé et le 3 - 2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.