Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les TIFOSI del INTER MILANO
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
kimo qatar
Citation (mourou ca @ Mar 17 2010, 12:37 ) *
lé ndhaker fikom w barra , a7na nafr7ou ki nhezzou titre CL w entouma tafr7ou ki tet3addéw 1/8 127.gif

c vrai tawa 4 ans vous n'avez pas dépassé les 1/8 coucou.gif

tkt cette CL sera a san siro, oups je veux dire Meazza..
Wait & see
mourou ca
Citation (kimo qatar @ Mar 17 2010, 10:42 ) *
tkt cette CL sera a san siro, oups je veux dire Meazza..
Wait & see

ma7soub w barra hazitouha ?? ki thezouha mata5ltouch lechtar notre palmares fi CL coucou.gif
El~kamikazi
Citation (mourou ca @ Mar 17 2010, 10:43 ) *
coucou.gif

Bditou tejbdou mel Archive ... ca va faire bientot 10 ans ... zeyed el 9ahra ta3mel coucou.gif
Rien qu'a vous voir parler de CL et de 6 0 ca prouve combien vous etes ma9houryn
amine gatt
Tout hors sujets a été supprimé ou modifié , Mourad si tu as quelques chose de constructif a ajouter si non abstient toi
évitez les mêmes photos, commentaires a deux balles.
amine gatt
Vous prenez une raclée en C1 et vous venez ici pour faire le malin .
Comment des gens d'un club qui se sont pris 7-2 en 2 matchs peuvent venir narguer l'inter.
Forza Inter.
El~kamikazi
VS
(le 20.03.2010 à 20:45)
Match très difficile .... Dai pazza inter
El~kamikazi
MILAN - Le président de l'Inter, Massimo Moratti, a commenté le tirage au sort des 1/4 de finale de la Champions League ainsi que la mise à l'écart de Balotelli lors d'une rencontre avec les journalistes.

Internazionale.fr vous livre ses déclarations :

Président, le CSKA Moscou est un bon tirage pour l'Inter ...

"Oui mais tout est relatif. D'autres équipes comme Barcelone ou Manchester étaient plus à craindre mais tout peut arriver au moment de jouer le match. Cependant, sur le papier, ça semble bien."

Pensez-vous que les deux victoires contre Chelsea ont renforcé la mentalité de l'équipe ?

"Nous devons démontrer cette confiance dans tous nos matchs. C'est un bon exemple qui peut nous être utile pour la suite."

Il est important pour l'Inter de continuer à lutter pour le Scudetto avant d'affronter Moscou...

"Évidemment. Nous allons faire de notre mieux à Palermo, nous devons faire de notre mieux. Nous espérions le faire aussi à Catania mais je pense que l'équipe est bien consciente de la situation."

Est ce que l'arbitrage vous inquiète pour ces dernières journées ? Certaines équipes sont favorisées, tandis que peu de choses vont dans le sens de l'Inter ...

"Je ne pense pas que ce soit calculé. Si c'était le cas, ce serait terrible ..."

L'Inter est la dernière équipe Italienne encore présente en Champions League. Est-ce une fierté ou un problème concernant le championnat ?

"Dans le sens que les autres équipes se reposent plus ? Disons que l'Inter, comme toutes les autres équipes, à l'habitude de disputer beaucoup de matchs. Donc non, nous ne sommes pas inquiets mais il va bien sur falloir gérer nos forces mais nous avons les joueurs pour ça. J'espère que nous serons chanceux."

Mario Balotelli n'a pas été retenu pour le match contre Palermo. Pour la dernière fois, pouvez-vous nous dire quel va être le futur de Mario ?

"Ce n'est pas la première fois que je le dis. Nous avons déjà déclaré que Mario était un joueur talentueux qui nous sera très utile dans le futur. Je pense que la situation actuelle est temporaire, rien de plus. Il n'y a aucun plan pour le vendre."

Donc vous êtes d'accord avec Mourinho ?

"Oui, absolument"
El~kamikazi
APPIANO GENTILE - Après une journée de repos accordés par José Mourinho, les Nerazzurri sont de retour au centre sportif "Angelo Moratti", de former d'avance sur le cycle de milieu de semaine du mercredi 24 Mars, qui les verra travailler à l'Meazza contre Livourne, de la race valable pour 30éme jour de la Serie A Tim 2009-2010. Pour Inter séance de travail sous la pluie, mais le même résultat avec un sourire.

El~kamikazi
ORIALI: "UN BEAU MATCH, MAIS BOVO..."

"Je pense que le public s'est bien diverti, c'était une belle rencontre, ouverte, et avec beaucoup d'occasions de but. Nous avons réussi tout de suite à mettre un but, nous nous sommes créés beaucoup d'autres occasions pour doubler la mise, mais ce sont eux qui ont réussi a égalisé. A la reprise, l'équipe a tout tenté mais nos adversaires ont réussi a fermer convenablement tous les espaces."

Après la victoire de mardi soir contre Chelsea en huitièmes de finale de la Champions League, on pouvait craindre de la fatigue dans le groupe de l'Inter:

"Je ne pense pas. L'équipe a très bien joué, avec beaucoup d'intensité contre une bonne équipe qui a su très bien préparer cette rencontre pendant une semaine complète, ce que n'a pas pu faire l'Inter. On pourrait se plaindre de quelques épisodes: l'arbitre a fait une bonne prestation, sauf pour un petit détail (Ndr: après la faute qui a entrainé le pénalty en faveur de l'Inter, Bovo n'a pas pris de carton après un coup de coude sur Milito): la faute de Bovo méritait un second carton jaune et donc l'expulsion, cela aurait pu avoir un rôle important dans cette rencontre, mais nous sommes habitués. Avec nous, les arbitres appliquent toujours le règlement à la lettre."

Lors des trois prochaines semaines, l'Inter va devoir jouer tous les trois jours, mais Oriali ne cherche pas d'excuses:

"Je crois qu'ils sont entrainés pour cela. Nous aurons besoin d'une équipe en pleine forme pour affronter tous nos prochains adversaires, en espérant ne pas devoir subir des blessures graves en jouant tous les trois jours comme cela, ce serait un problème."

L'hypothèse d'un championnat ouvert jusqu'à la fin plait à Oriali, à condition que...

"Qu'ils n'y ait plus d'erreurs comme dans le passé, qui conditionnaient certaines rencontres. Je me souviens d'une phrase de Leonardo qui disait que le championnat ne peut pas se jouer sur une erreur d'arbitrage, je suis d'accord avec ça, une seule erreur d'arbitrage ne peut pas décider du sort du championnat, par contre ça peut changer quelque chose quand il y en a plusieurs. J'espère seulement qu'il y aura le moins d'erreurs possible jusqu'à la fin."

Aux micros de Sky Sport, Oriali conclu en parlant du retour sur le terrain de Mario Balotelli:

"Je ne sais pas quand il reviendra, je sais seulement que nous jouons tous les trois jours et que nous aurons besoin de tous les joueurs aptes. En effet, je suis en train de me préparer et de m'entrainer, je suis prêt et s'il y a une place pour moi, il y a aussi une place pour lui.... (Ndr: il sourit)."
was&rock
ciseau ETO : http://www.zshare.net/video/741547199d7a2dd6/
was&rock
clameurs des TIFOSO INTERISTA à l'annonce de la défaite du bbilan : http://www.zshare.net/video/7415590765c1bd4d/
ermac
Les quarts, c'est fait. ;)
ermac
Les demis, c'est fait aussi !

Place à Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
El~kamikazi
Le match le plus long ... le plus difficile que j'ai vu de ma vie ....
FORZA INTER
SAKKATNA NABBARAS ... FORZA INTER ...
CETTE CHAMPIONS LEAGUE ... ELLE SERA A NOUS
ermac
Citation (El~kamikazi @ Apr 28 2010, 22:01 ) *
Le match le plus long ... le plus difficile que j'ai vu de ma vie ....
FORZA INTER
SAKKATNA NABBARAS ... FORZA INTER ...
CETTE CHAMPIONS LEAGUE ... ELLE SERA A NOUS

Samuel et Lucio sur Olic, Cambiasso sur Robben, et emballé c'est pesé ! ^^
kimo qatar
Si Si Vamos a Madrid...
Nchallah cette coupe n'echappera pas de nous..
contre le bayern, on va jouer notre vrai jeu, et pour les nabbaras vous allez voir le vrai inter en final...
kimo qatar
Place aujourd'hui au premier final cette annee..
Un match qui sera dure et on va jouer contre une Roma en pleine motivation..
Aussi, on sera prive de Sneider et Lucio pour blessures..
Nchallah marbouha
Forza Inter...
arianiste_ca
Citation (ermac @ Apr 28 2010, 22:04 ) *
Samuel et Lucio sur Olic, Cambiasso sur Robben, et emballé c'est pesé ! ^^

Vraiment jaw..kamel 7ot jazar matérazi à la place de Eto..eza7, avec un tel médiocre niveau tu veux que l'inter remporte la CL..saker saker avec un bloc de 10 ltéli..vraiment j'ai jamais vu une équipe aussi nulle qui arrive à la finale de la CL walah (même monaco de 2004 joue un meilleur football que l'inter actuelle)..
kimo qatar
Citation (arianiste_ca @ May 5 2010, 12:06 ) *
Vraiment jaw..kamel 7ot jazar matérazi à la place de Eto..eza7, avec un tel médiocre niveau tu veux que l'inter remporte la CL..saker saker avec un bloc de 10 ltéli..vraiment j'ai jamais vu une équipe aussi nulle qui arrive à la finale de la CL walah (même monaco de 2004 joue un meilleur football que l'inter actuelle)..

Une equipe nulle et qui arrive a battre la meilleure equipe dans le monde par 3-1..
7awess tefhem...
dadi
Citation (arianiste_ca @ May 5 2010, 10:06 ) *
eza7, avec un tel médiocre niveau tu veux que l'inter remporte la CL..saker saker avec un bloc de 10 ltéli..vraiment j'ai jamais vu une équipe aussi nulle qui arrive à la finale de la CL walah (même monaco de 2004 joue un meilleur football que l'inter actuelle)..

lol_2.gif lol_2.gif
le meilleur message sur fca depuis des années

coucou.gif
clubiste_à_la_mort
Citation (arianiste_ca @ May 5 2010, 10:06 ) *

La seule solution : tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif
Sinon, le 22 Mai, L'Inter sera au Santiago Bernabeu, pour les autres, il y a les LCD yaiss.gif
El~kamikazi
Citation (arianiste_ca @ May 5 2010, 09:06 ) *

L'equipe qui joue a un foot mediocre vous a Mi un 4 (et vous a battu allée et retour ) 2 a la juve et a terrassé le barca au san siro et surtout .... l'equipe qui ne perd pas sur sont terrain depuis 4 ans ( 100 Matchs )
kimo qatar
Il primo titulo del nerrazuri, e adesso altri 2
Forza Inter, Forza ragazzi
arianiste_ca
Citation (dadi @ May 5 2010, 14:03 ) *
lol_2.gif lol_2.gif
le meilleur message sur fca depuis des années

coucou.gif

Et bien je ne te dis que la vérité..Le niveau de l'inter est très nul..Elle ne présente pas un joli football comparé à ceux qui ont atteint la finale de la CL..Figures toi
1/ l'inter s'est qualifiée dans la souffrance lors de la phase de poule
2/ l'inter s'est qualifiée avec le minimum d'ecart face à une équipe de 10ème ordre (la CSKA Moscou)
3/ l'inter était très privilégiée par l'arbitre lors du match d'aller contre la barça : but hors jeu de Millito et un péno non sifflé pour Pedro!!

De toute façon on va la voir si son système de 10 ltéli mourino ya bouhali va marcher avec le Bayern en finale!!!

Citation (El~kamikazi @ May 5 2010, 15:52 ) *
L'equipe qui joue a un foot mediocre vous a Mi un 4 (et vous a battu allée et retour ) 2 a la juve et a terrassé le barca au san siro et surtout .... l'equipe qui ne perd pas sur sont terrain depuis 4 ans ( 100 Matchs )

Brabbi ton inter ou est elle lors des années ou le Milan et la Juve était en grande forme! Aujourd'hui ces deux équipes passent par un vide et une reconstruction de leurs effectifs.
Depuis l'année 89..jusqu'à 2006, l'inter n'a fait que merder!!! Elle a eu même un effectif terrible avec Ronaldo-Vieri-Baggio-Zamorano et n'a fait rien!!! Et à l'époque Milan avec Boban-Bierhoff-Leonardo a remprté tous!! la juve aussi avec Delpiro-Inzaghi-Zidane
Ti même la lazio et la roma ont remporté des scudetto par mérite sachant qu'il y a avait une grande concurrence mais l'inter : ghib ya Gat al3ab ya far!!
Chouf 5ouya..ça fait presque 15 ans que je suis le calcio et l'inter était tjs "lebhim legsayer" de cette compétition!! Aujourd'hui elle sur un terrain vide mais demain lorsque les grands reviennent elle reprendra son vrai poste!
whitebob
Citation (arianiste_ca @ May 6 2010, 10:18 ) *
Et bien je ne te dis que la vérité..Le niveau de l'inter est très nul..Elle ne présente pas un joli football comparé à ceux qui ont atteint la finale de la CL..Figures toi
2/ l'inter s'est qualifiée avec le minimum d'ecart face à une équipe de 10ème ordre (la CSKA Moscou)
3/ l'inter était très privilégiée par l'arbitre lors du match d'aller contre la barça : but hors jeu de Millito et un péno non sifflé pour Pedro!!

De toute façon on va la voir si son système de 10 ltéli mourino ya bouhali va marcher avec le Bayern en finale!!!
Brabbi ton inter ou est elle lors des années ou le Milan et la Juve était en grande forme! Aujourd'hui ces deux équipes passent par un vide et une reconstruction de leurs effectifs.
Depuis l'année 89..jusqu'à 2006, l'inter n'a fait que merder!!! Elle a eu même un effectif terrible avec Ronaldo-Vieri-Baggio-Zamorano et n'a fait rien!!! Et à l'époque Milan avec Boban-Bierhoff-Leonardo a remprté tous!! la juve aussi avec Delpiro-Inzaghi-Zidane
Ti même la lazio et la roma ont remporté des scudetto par mérite sachant qu'il y a avait une grande concurrence mais l'inter : ghib ya Gat al3ab ya far!!
Chouf 5ouya..ça fait presque 15 ans que je suis le calcio et l'inter était tjs "lebhim legsayer" de cette compétition!! Aujourd'hui elle sur un terrain vide mais demain lorsque les grands reviennent elle reprendra son vrai poste!

ta3refeha wa9tech nwaliw chorfa????
kimo qatar
Citation (arianiste_ca @ May 6 2010, 11:18 ) *

le calciopoli ne te dis pas kelke chose ???
arianiste_ca
Citation (kimo qatar @ May 6 2010, 10:31 ) *
le calciopoli ne te dis pas kelke chose ???

coucou.gif
oui ça me dit...en fait une enquête est ouverte actuellement dans les coulisses de la fédercalcio..figures toi, on accuse l'inter d'être imùpliquée dans tous ce merdier!! Donc ma tefr7ouch barcha..possible barcha serie B la saison prochaine + enlèvement de tous ses titres de champions!!looool yaiss.gif
El~kamikazi
Citation (arianiste_ca @ May 6 2010, 11:19 ) *
coucou.gif
oui ça me dit...en fait une enquête est ouverte actuellement dans les coulisses de la fédercalcio..figures toi, on accuse l'inter d'être imùpliquée dans tous ce merdier!! Donc ma tefr7ouch barcha..possible barcha serie B la saison prochaine + enlèvement de tous ses titres de champions!!looool yaiss.gif

enquete declanché par qui ??
Moggie ... Youffa ( pas la peine d en parler )
D'ailleur kol 3am Y7ellou enquete
amine gatt
Forza Inter....mabrouk 3lina coupe d'Italie
amine gatt
photos du match Inter- Roma

http://www.fcinter1908.it/?action=foto&...396&start=0
arianiste_ca
Citation (El~kamikazi @ May 6 2010, 13:14 ) *
enquete declanché par qui ??
Moggie ... Youffa ( pas la peine d en parler )
D'ailleur kol 3am Y7ellou enquete

par les hautes instances du football en Italie!!! Ici il ne s'agit pas de Nacer Kraiem ou bien de Kamel Ben amor!!! Ici zalça b fal9a 5ouya!!
El~kamikazi
Citation (arianiste_ca @ May 6 2010, 19:20 ) *
par les hautes instances du football en Italie!!! Ici il ne s'agit pas de Nacer Kraiem ou bien de Kamel Ben amor!!! Ici zalça b fal9a 5ouya!!

Moggie avec ses declarations de guerre ma 3andek ma rit 5ouya
PS : En Italie c 2 fois + qu en tunisie et ce n est un secret pour personne ... Et en Italie, l'inter est la tete a battre ( par tout les moyens )
Rabbi y5allilna Moratti ... elbe9i el kollou Oumourkom ( vous pouvez en debattre comme vous voulez . pask l'inter a assez souffer de ces histoires et Mtn on y prete plus attention
dadi
Citation (arianiste_ca @ May 6 2010, 09:18 ) *

1/le barça aussi s'est qualifié difficilement de ce groupe et il a été meme battu par rubin kazan à barcelone
2/sur les 6 matchs de la 2eme phase l'inter a gagné 5 matchs (2-1/1-0 contre chelsea,1-0/1-0 contre cska,3-1 contre le barça) et puis 3omrou ma kèn le nombre de buts dans un match critère pour juger une équipe surtout que akifeev (gardien du cska) ce jour là a sauvé son équipe de pas moins de 5 buts tout faits et que lors du match retour l'inter à marquer d'entrée et ensuite à gérer le match puisque elle joue encore sur 3 fronts (chose que seul le bayern 3malha cette année drôle de coïncidence ce sont les 2 finalistes de CL)
3/7atténa n9ollik lors du match retour l'arbitre m'a obligé a joué plus de 70 minutes à 10 face au fc barcelone sur son terrain et ce carton rouge pouvait facilement me couter la qualif
4/tu es le seul à qualifier le jeu de l'inter de 10 ltéli
5/c'est difficile mais faut parfois l'admettre l'inter est la plus forte équipe en italie point à ligne.
El~kamikazi
Citation (dadi @ May 6 2010, 19:55 ) *
1/le barça aussi s'est qualifié difficilement de ce groupe et il a été meme battu par rubin kazan à barcelone
2/sur les 6 matchs de la 2eme phase l'inter a gagné 5 matchs (2-1/1-0 contre chelsea,1-0/1-0 contre cska,3-1 contre le barça) et puis 3omrou ma kèn le nombre de buts dans un match critère pour juger une équipe surtout que akifeev (gardien du cska) ce jour là a sauvé son équipe de pas moins de 5 buts tout faits et que lors du match retour l'inter à marquer d'entrée et ensuite à gérer le match puisque elle joue encore sur 3 fronts (chose que seul le bayern 3malha cette année drôle de coïncidence ce sont les 2 finalistes de CL)
3/7atténa n9ollik lors du match retour l'arbitre m'a obligé a joué plus de 70 minutes à 10 face au fc barcelone sur son terrain et ce carton rouge pouvait facilement me couter la qualif
5/c'est difficile mais faut parfois l'admettre l'inter est la plus forte équipe en italie point à ligne.

Choses qu'ils ne peuvent pas admettre meme aprés une 7ara et une thantila a 10 contre 11 sans le meilleur element de l'equipe
El~kamikazi

Haithem.CA
Citation (dadi @ May 6 2010, 19:55 ) *

Dadi, il n'est pas seul lool

Sinon, en Italie, l'inter a pu imposer son loi en l'absence de vrais concurrents ...
dadi
Citation (Haithem.CA @ May 7 2010, 22:50 ) *
Dadi, il n'est pas seul lool

Sinon, en Italie, l'inter a pu imposer son loi en l'absence de vrais concurrents ...

béhi vous etes 2 à le dire lol_2.gif

sérieusement ya haithem wallahi c le match retour contre le barça qui a influencé vos dire et cela se comprend puisque c'étaitl le seul moyen d'arriver en finale face au barça et en plus à domicile tout en tenant compte des circonstances dans lesquelles s'est déroulé le match

et puis une équipe qui joue avec milito (parmi les meilleurs attaquant dans le monde cette saison),eto'o,sneijder,pandev ou balotelli , stankovic et maicon on peut pas dire que tal3éb 10 ltéli

pour l'absence de vrais concurrents allah ghaleb innés elkol l9aw fe3lhom mais le foot italien est entrain de renaitre et le résultat est que le scudetto est en cours en jeu à 2 journées de la fin et que une équipe italienne est en finale de la CL
ermac
Le championnat, c'est fait aussi !

CAMPIONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
amine gatt

El~kamikazi
Citation (amine gatt @ May 16 2010, 16:14 ) *

Campioooné Campiioonné Olé Olé Oééé !!!!
FORZA INTER
Maintenant ... VAMOS A MADRID
PS : Joyeux anniversaire Moratti
hafedh001
Citation (El~kamikazi @ May 16 2010, 17:02 ) *
Campioooné Campiioonné Olé Olé Oééé !!!!
FORZA INTER
Maintenant ... VAMOS A MADRID
PS : Joyeux anniversaire Moratti

bara tfaraj 3ala el barca w chouf le vrai football 9alou inter w madrid
El~kamikazi
Citation (hafedh001 @ May 16 2010, 17:38 ) *
bara tfaraj 3ala el barca w chouf le vrai football 9alou inter w madrid

Mais vous ne comprenez pas qu'on s'en fou de votre beau foot aucune-id.gif ... l'essentiel, c'est le resultat , et le resultat : INTER ET BAYERN A MADRID ... Le reste du monde va regarder " et commenter " ( kil3ada )
FORZA INTER
amine gatt
In diretta da Milano
kimo qatar
mabroukk pour tous les interistas, les autres shuuuuuuuuuttttt
campione campione ole ole ole !!!!!!!!!
ermac
la Champions league, c'est fait aussi !

SAISON PARFAITE !

CAMPIONE ! CAMPIONE !

Mabrouuuuuuuuuuuuk à tout les interistes, il vaut mieux la gagner comme ca, avec des joueurs au-dessus du lot qu'avec des mercenaires !

LA GRANDE INTER EST REVENUE !
anti-roma
maintenant les supporter de juve et de milan ne pourront plus dire que l Inter n ' est pas uen equipe de ligue des champions.
Esperons juste que si the special one part les nerrazurri pouront garder milito et maicon qui sont fortement presenti a madrid :s
kimo qatar
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuukkkkk..
on est les champions sur tous les plans !!!
sata
une très grande équipe cette INTER avec le plus grand entraineur du monde. le voir pleurer comme un bb c très touchant.
El~kamikazi
TII AMOOOO MELITOOOOOOOOOOOOOO !!!
Quelle FINAL ... QUELLE EMOTION
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.