Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les TIFOSI del INTER MILANO
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
miro-clubist
INTER MILANO
Programme des Rencontres en Serie A saison 2007/2008

miro-clubist
Les buts de L'INTER dans les matchs amicaux de cet été

ARSENAL 2-1 INTER

Le 29 Juillet 2007
Emirates Cup

But David Suazo

-->Télécharger le But<--

miro-clubist

INTER 3 - 0 Equipe Olympique Chinoise

Mardi 17 Juillet 2007

But de Julio Ricardo Cruz (1-0 sur pénalty)

-->Télécharger<--

But de Santiago Solari (2-0)

-->Télécharger<--

But de Adriano (3-0)

-->Télécharger<--

miro-clubist

[center]Manchester United 2-3 INTER

Mercredi 1er Aout 2007
à
Old Trafford

C'est le malchanceux Adriano aprés le fameux but contre son camp lors de ce match

Source:

-->Télécharger but Wayne Rooney ( 1-0 )<--

-->Télécharger but David Suazo ( 1-1 )<--

-->Télécharger but Zlatan Ibrahimovich ( 1-2 )<--

-->Télécharger But David Suazo ( 1-3 )<--

-->Télécharger But Adriano (csc 2-3)<--

Foto de la formation qui a battu le Manchester United
sur la pelouse du Old Trafford avec la Scudetto

[/center]
raed
Sur le Corriere dello sport ils disent que Moratti veut Emerson seulement gratuitement. D'un autre coté mettre 3-4 millions pour un joueur de cette qualité et de cette expérience en Serie A est loin d'etre une arnaque, sa dernière saison au Real ne reflète en rien sa carrière. Sa venue permettrait de passer une saison au milieu de terrain aussi seraine que dans les secteurs défensifs et offensifs en cas de blessures ou de méformes de certains joueurs.
miro-clubist
Prochaines Rencontres Amicales de l'INTER MILANO

Samedi 04 Aout 2007 à 17h00

Aston Villa vs INTER (en Angleterre)

Mercredi 08 Aout 2007 à 20h30 sur

Tournoi BIRRA MORETTI : INTER - NAPOLI - JUVENTUS (à Napoli)

Mardi 14 Aout 2007 à 20h30 sur

Coppa TIM : INTER - MILAN - JUVENTUS (à San Siro)

Dimanche 19 Aout 2007 à 20h30 sur

SuperCoppa Italia : INTER vs ROMA (à San Siro)

Mercredi 29 Aout 2007

Coppa Jumper : BARCELONA vs INTER (au Neu Camp)

SIAMO CAMPIONI
miro-clubist
Surnoms des Intéristes

Leite Adriano : Dinamiiitééé & l'Imperatore ---> Dynamite & l'Empereur

Julio Cesar: L'acchiappa sogni ---> L'attrape-rêve

Douglas Maicon : Il Colosso ---> Le Colosse

Maxwell : Il Conte ---> Le conte

Nicolas Burdisso : El Padroncito ---> le Petit Patron

Esteban Cambiasso : Il Cuchu ---> Personnage de BD en Argentine

Hernan Crespo : Arma Letale ---> Arme Fatale

Javier Zanetti : El Tractor & Il Capitano

Julio Ricardo Cruz : Poncherello & El Giardinero ---> Personnage de la série "Chips" & le Jardinier

Walter Samuel : Il Muro ---> le Mur

Santiago Solari : El Indiecito ---> le Petit Indien

Ivan Ramiro Cordoba : Café Colombia ---> Café de Colombie

Olivier Dacourt: Il Tigrone

Patrick Vieira : Senatore & La Torre --> Senateur & La Tour

Luis Figo : Paso Doble ---> Passement de jambes

Zlatan Ibrahimovic : Il Genio ---> Le génie

Marco Materazzi : Matrix

Francesco Toldo : Toldone

Alvaro Recoba : Il Chino ---> le Chinois

Dejan Stankovic : Il Drago & Deki ---> le Dragon & Diminutif de Dejan^^

Vous vous rappelez de ce magnifique But de Martins contre Gianluigi Buffon?

raed
CITATION(miro-clubist @ Aug 4 2007, 14:42 ) [snapback]309917[/snapback]

Vous vous rappelez de ce magnifique But de Martins contre Gianluigi Buffon?

oui le match fi Del Alpi 3-1 pour inter face a la juvirus pour la super coppa d'italia
coup franc directe de Poncharello ( julio cruz ) 1-0
tire immaginable de Poncharello 2-0
et le but d'entologie de OBA OBA ( Matrinz ) face a 3 deffenseur ( turam est tombé ) et le but entre les jombes du bouffon 127.gif 127.gif
miro-clubist
INTER MILANO
à travers 100 ans

Je vous présente les photos des formations de l'INTER pendant les 100 ans passés, parmi eux figure des photos rares

1908-1909
(1ère formation de joueurs de l'histoire de l'INTER)

1909-1910
(la formation qui a remporté le 1er titre de Scudetto)

1919-1920
(l'INTER à lère fachiiste forcée à etre nommée AMROSIANA INTER)

1920-1921

1929-1930
(saison de la 2ème scudetto)

1930-1931
(dans cette formation figure le Fénoménal GUISEPPE MEAZZA dont le stade de San Siro porte son nom)

1931-1932

1936-1937

1937-1938

1938-1939

(à suivre...)
miro-clubist
Match Amical

Samedi 4 Aout 2007
à
Villa Park
Birmingham

ASTON VILLA 3-0 INTER
Buts:
Gareth Barry (14')
Martin Laursen (48')
Gareth Barry (68' sp)
-->Voir le 3ème But<--

L'INTER a perdu son 2ème test amical cette semaine aprés avoir s'imposer, il y a 3 jours, devant le champion d'Angleterre, Manchester United, avec le score de 3-2.
L'INTER a joué à 3-4-1-2 et la formation était: J.Cesar-Samuel,Materazzi,Chivu-Cesar,Dacourt,Jimenez(Figo),Maxwell-Stankovic-Ibrahimovich(Adriano),Cruz(Suazo)
Alors on remarque une formation non homogène qui a participé dans cette rencontre vue l'abscence de plusieurs éléments majeurs (Crespo,Zanetti,Vieira,Cambiasso,Cordoba,Maicon...) et la mise en repos d'autres (Figo,Suazo...)
L'avenir porte surement du bien pour l'INTER

Photos du Match

Mancini et le banc des remplaçants (Figo,Solari...)

Un grand pressing sur Ibrahimovich

Chivu dans sa 2ème participation avec l'INTER

Aprés le 1er but d'Aston Villa

Suazo trop épuisé aprés le merveilleux match contre Man United

Figo se prépare a entrer en cours du jeu

oussama_ca
INTER DE MILAN

Arrivées (signées): Cesar (c, Livorno); Suazo (a, Cagliari); Coco (d, Torino); Jimenez (c, Ternana); Rivas (d, River Plate); Pedrelli (c, Spezia)

Chivu (d, Roma);

Arrivées (rumeurs): Kovac (c, Spartak Mosca); Viviano (p, Brescia)

Départs (signés): Choutos (a, svincolato); Carini (p, svincolato); Gonzalez (c, Porto); Grosso (d, Lione)

Départs (rumeurs): Andreolli (d, Reggina e Parma); Toldo (p, Real Madrid); Recoba (a, Napoli
oussama_ca
ITA - 09/08/2007: Un trophée pour l'Inter

L'Inter Milan a remporté mercredi le trophée Moretti, tournoi triangulaire qui l'a opposé à la Juventus et à Naples. Dans des rencontres de 45 minutes, le champion d'Italie a battu la Juventus (1-0, but de Cesar) et Naples (2-0, buts de Stankovic et Suazo). La Juve, elle, a battu Naples (1-0, but de Del Piero). Le Français Nicolas Desenclos, 18 ans, formé à Montpellier, a participé en tant que titulaire à la rencontre face à l'équipe turinoise, au poste de latéral droit. Il appartient actuellement au clun slovène d'Izola et est mis à l'essai par l'Inter. Desenclos a joué 34 minutes.

miro-clubist
AMICAL
11° TROFEO BIRRA MORETTI

Mercredi 8 Aout 2007
Stadio San Paolo
NAPOLI

NAPOLI 0-2 INTER
(10' Dejan Stankovic)
-->Télécharger le But<--
-->Voir la Video du But<--

(11' David Suazo)
-->Télécharger le But<--

JUVENTUS 0-1 INTER
(2' Cesar)
-->Télécharger le But<--

La joie aprés le but de Cesar

Toldo avec le Trophé Birra Moretti

oussama_ca
AMICAL

la défaite de l'inter

Inter 2 - 4 AZ Alkmaar
raed
CITATION(oussama_ca @ Aug 12 2007, 02:07 ) [snapback]312307[/snapback]

AMICAL

la défaite de l'inter

Inter 2 - 4 AZ Alkmaar

127.gif 127.gif

et alors !!
raed
Riquelme vers l’Inter Milan ?

Le sous-marin jaune et Boca Juniors n’étant parvenu à trouver un terrain d’entente pour une prolongation de son prêt en Argentine, Juan Roman Riquelme est de retour à Villarreal.

L’international argentin ne devrait toutefois pas s’éterniser du côté d’El Madrigal, n’entrant pas dans les plans de son entraîneur Manuel Pellegrini. Mais problème pour le meneur de jeu, son club réclame pas mois de 10 millions d’euros pour son transfert, ce qui limite singulièrement les pistes.

Mais la solution pourrait provenir pour Riquelme de l’Inter Milan qui n’aurait pas de mal à payer les 10 millions d’euros demandés.
miro-clubist

HERNAN CRESPO

Une belle collection des buts de HERNAN CRESPO dans la Serie A du Calcio en 2006/2007.
J'espere que ça vous plait tous

TELECHARGER

miro-clubist

Formation Inter

Formation Roma

INTER 0-1 ROMA
(But De Rossi s.p)
TELECHARGER le BUT

TELECHARGER RESUME

miro-clubist
Le talent de Zlatan Ibrahimovic durant le match Livorno vs Inter

Voir Youtube
miro-clubist

صرح حارس مرمى يوفنتوس جيجي بوفون:يوفنتوس لا يجب عليه ان يستسلم للفوز بالاسكوديتو

بدلاً من هذا يجب علينا أن نعمل لنيل اللقب.

بوفون:أن تحلم شيء ممتاز دائماً لأنه علاج صحي ولكن نجن نعلم الحقيقة أيضاً وهي علينا أن

نحارب في كل مباراة بسكين بين أسناننا.

انتر ميلانو لديه 20 لاعباً و كلهم يعتبروا نجوم وليس لدينا هذا الشيء.

لن أستسلم أبداً و لكن الحقيقة في هذه اللحظة أن الانتر أقوى من اليوفي.

هم يشبهون يوفنتوس فبل سنوات قليلة.

www.tribalfootball.com

www.inter.ae
raed
Citation (miro-clubist @ Oct 2 2007, 08:39 ) *

صرح حارس مرمى يوفنتوس جيجي بوفون:يوفنتوس لا يجب عليه ان يستسلم للفوز بالاسكوديتو

بدلاً من هذا يجب علينا أن نعمل لنيل اللقب.

بوفون:أن تحلم شيء ممتاز دائماً لأنه علاج صحي ولكن نجن نعلم الحقيقة أيضاً وهي علينا أن

نحارب في كل مباراة بسكين بين أسناننا.

انتر ميلانو لديه 20 لاعباً و كلهم يعتبروا نجوم وليس لدينا هذا الشيء.

لن أستسلم أبداً و لكن الحقيقة في هذه اللحظة أن الانتر أقوى من اليوفي.

هم يشبهون يوفنتوس فبل سنوات قليلة.

www.tribalfootball.com

www.inter.ae

il 5ouf ya3mil hihi.gif
miro-clubist
عـــــيــد مـــيــــلاد ســعــــيـــد إبــراهـيــمـــوفـيـتــــش

اجمل التهاني الى لاعبنا السويدي زلاتان ابراهيموفيتش الذي يحتفل بـ عيد ميلاده الـ 26

miro-clubist
Vieira s'est entraîné

Pour la première fois depuis son retour à Milan, le 13 septembre, Patrick Vieira s'est entraîné avec le groupe vendredi. Le Français, qui a été ménagé par Raymond Domenech pour les matches contre les Féroé et la Lituanie (13 et 17 octobre), ne figurera pas non plus dans l'effectif amené à affronter Naples samedi soir en Championnat d'Italie.

djocasta
sama7ni ya miro-clubiste mais
AC MILAN winner.gif
lafayette
ils vont le passer ou le match daujourdhui ?? inter-napoli ??
miro-clubist
Citation (lafayette @ Oct 6 2007, 15:27 ) *
ils vont le passer ou le match daujourdhui ?? inter-napoli ??

ça va passer à 20h30 sur:

Kanal24
Satellite : Turksat 2A (42° Est)
Frequence: 11 754 V
SR : 3900

C'est la seule chaine satellitaire FTA (free to air) qui le passe
miro-clubist
INTER - NAPLES: INTERVIEW DE MANCINI

Voici une partie de la conférence de presse d'avant-match donnée par Roberto Mancini avant la rencontre contre Naples:

Etes-vous surpris par la régularité de Luis Figo et par le niveau de jeu de César ?

"Je suis heureux pour tous les deux. Figo a réalisé trois grands matchs consécutifs et nous espérons qu'il fasse de même demain. Je comprends le désir des joueurs de jouer à chaque fois mais nous devons clairement les protéger parce qu'il y a beaucoup de matches et ils ne peuvent pas toujours jouer."

Pourquoi César a t-il pris aussi de temps pour démontrer sa grande valeur?

"Quand il est venu à l'Inter il se rétablissait d'une blessure qui l'avait empêcher de jouer durant plusieurs mois et il n'était pas dans de bonnes conditions. Et comme chaque joueur qui rejoint une nouvelle équipe, il a eu besoin de temps pour s'installer. Il s'est présenté à l'équipe avec une différente approche cette année et a fait toute la pré-saison, ce qui est très important pour lui parce qu'il y a peu de joueurs qui courent autant que lui dans un match. Vous avez pu voir qu'il était en forme pendant la pré-saison et les
matchs."

Comment va Olivier Dacourt ?

"Il n'est pas très bien donc il ne jouera pas demain. Je crois qu'il reviendra pendant la trêve internationale."

Et tout va bien avec Vieira ?

"Oui."

Que pensez-vous de la décision du séléctionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech de ne pas l'appeler pour les prochains matchs internationaux?

"Je pense que c'est le bon choix parce qu'il doit récupérer et il n'était pas apte à jouer. M'attendais-je à ce qu'il ne soit pas appeler? Il n'avait pas jouer donc je n'ai pas cru qu'ils allaient l'appelé. Il continuera son travail la semaine prochaine et il sera en arrière avec l'équipe. Je crois qu'il pourra être prêt après la trêve internationale. Mon rapport avec Vieira ? Bon, comme cela l'est avec les autres joueurs."

Et comment va Materazzi ?

"Son état s'améliore de jour en jour, il n'est toujours pas apte à jouer. Nous verrons comment sa blessure évolue et s'il sera capable de jouer un match d'entraînement la semaine prochaine. Je pense que Vieira et lui pourront être prêts d'ici 2 semaines."

Le moment est-il de donner un peu de repos à Ibrahimovic ?

"Nous verrons dans quel conditon il sera demain. Il est un peu fatigué parce qu'il a joué à chaque match et il ira loin avec son équipe nationale, mais je lui demanderait comment il se sent."

Comment vont les autres joueurs ?

"Nous avons eu un problème avec Adriano. Il a arrêté de s'entraîner après 15 minutes parce qu'il a ressenti une douleur. Nous verrons comment il sera demain matin."

L'Inter serait-il interessé par un transfert libre d'Alessandro Del Piero ?

"Nous n'y avons jamais pensé. Del Piero est un grand joueur, il est à Juventus et je crois qu'il continuera à jouer là-bas."

Vous avez joué à la Sampdoria pendant longtemps et ensuite vous avez changé d'équipe. Un conseil pour Del Piero ?

"Je suis parti de la Sampdoria en raison d'autres problèmes et il était impossible de continuer à jouer là-bas, autrement j'aurais mis fini ma carrière là. Donc je ne peux certainement pas donner mon opinion sur Del Piero."

Quelles difficultés pourraient intervenir de Naples pour l'Inter ?

"Ils avaient quelques problèmes au début du championnat mais ils les ont surmontés. Je crois qu'ils sont plus dangereux à l'extérieur parce qu'ils ont des joueurs bons et rapides en attaque et ils l'ont montré contre Udinese, où ils ont gagné et contre Empoli, où ils auraient pu gagner. Ils pourraient avoir quelques problèmes à la domicile, mais ils sont très dangereux à l'extérieur."
Lunatic
Pour les supporters Clubistes Interistes, Je possede des articles dérivés de la boutique officielle de l Inter de Milan doigts-croises.gif

2 maillots taille "L" : un blanc avec la croix rouge, et un bleu rayé avec ( Zanetti gravé dessus)....

ainsi une casquette officielle de la centenaire Interiste (blanche)

contactez moi pour plus d'info coucou.gif
miro-clubist
Vieira a rejoué

Un mois après le douloureux France-Ecosse (0-1) où il s'était de nouveau blessé au biceps fémoral gauche, Patrick Vieira a participé vendredi matin à un match amical entre l'équipe première de l'Inter Milan et des joueurs de la Primavera. L'international français a disputé toute la première période, qui a duré trente minutes, dans son intégralité. Il devrait faire ses grands débuts en Serie A cette saison le 20 octobre prochain contre la Reggina.

miro-clubist
Citation
C'est Officiel selon
Figo absent deux mois

Blessé dimanche soir lors du match entre la Juventus et l'Inter, Luis Figo sera absent au moins deux mois et ne sera donc pas de retour avant janvier 2008. Le Portugais a été touché suite à un coup donné par Pavel Nedved qui a d'ailleurs été vivement critiqué par le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti.

«Je suis vraiment mécontent. Figo ne s'est pas cassé le péroné tout seul. Tout ceci vient d'un coup très brutal et parfaitement évitable. (...) Ce genre de geste, les grands champions ne les font pas. Par là, je veux dire que Nedved ne fait pas partie de cette catégorie», a déclaré Moratti dans un entretien avec Telelombardia.

Pavel Nedved a fait amende honorable dans la Gazzetta dello Sport. «Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. J'ai parlé avec lui et je lui souhaite un rétablissement rapide. C'est un incident de jeu, je voulais seulement toucher le ballon», a expliqué le joueur tchèque.
miro-clubist
Exclusif
La Video de Blessure de Luis Figo (Luigi) par Pavel Nedved

Télécharger Zshare (Sky Calcio) (4.7Mb)

Voir Youtube

UPLOAD BY miro-clubist
miro-clubist
Voici la photo de l'intervention de Nedved sur Figo

Est ce que c'est de la bonne foi??
miro-clubist
[16e journée] Cagliari 0-2 Inter : Dimanche 16/12/2007 à 20h30

LES TEMPS FORTS

0'
M. Andrea De Marco, arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi

7'
Le ballon navigue devant la surface interiste après une tête en retrait de Samuel. Conti reprend d'une demi-volée aux seize mètres et voit son tir raser le montant droit de Julio Cesar.

13'
Fini déborde Maicon sur le côté gauche et parvient à centrer. Acquafresca coupe la trajectoire au premier poteau d'un tacle rageur mais qui ne surprend pas Julio Cesar. Le portier brésilien se couche sur le ballon.

22'
Conti s'élance et enveloppe bien sa frappe. Le ballon ne descend cependant pas assez vite pour trouver le cadre. Sortie de but.

28'
Après une bonne accélération de Maicon, celui-ci sert Cruz qui joue en retrait avec Crespo, à l'entrée de la surface. L'Argentin reprend du plat du pied et voit son tir flirter avec le poteau droit de Marruocco.

35'
La transversale pour Chivu ! Le Roumain frappe encore au but des vingt-cinq mètres dans l'axe. La trajectoire plongeante de son tir a failli tromper Marruocco.

45'
Première période bien triste entre la lanterne rouge et le patron de la Serie A. Les Interistes montrent beaucoup de suffisance mais ont été assez rarement mis en danger par une équipe volontaire tout en étant imprécise techniquement.

53'
Suazo déborde sur le côté gauche et centre. Le ballon est dégagé mais revient vers Cambiasso qui tente la bicyclette, aux abords des six mètres. C'est raté. Parola renvoie le cuir en catastrophe.

55'
Suazo rate l'immanquable ! Chivu perce dans l'axe du terrain et prend sa chance du gauche, à vingt-cinq mètres du but. Marruocco ne peut que boxer le ballon qu'il remet devant lui. Suazo est à la reprise mais ne cadre pas son plat du pied droit.

57'
Cruz utilise Suazo comme pivot pour un une-deux. L'Argentin fixe la défense et parvient à frapper du bout du pied droit. Le ballon va mourir dans le petit filet opposé de Marruocco. Neuvième but de la saison pour Cruz.

61'
Après une remise de Matri, Parola tente sa chance, de volée, des vingt-cinq mètres. La puissante frappe de ce dernier passe à droite du but gardé par Julio Cesar.

68'
Double parade de Marruocco. Cesar joue un petit ballon dans la surface pour Suazo qui se retourne et frappe en pivot. Marruocco détourne le ballon avant un deuxième du tir, du genou, de Cruz encore dévié. Ce dernier est cependant hors-jeu.

78'
Cruz est à deux doigts de doubler la mise sur cette ouverture de Suazo puis ce centre de Cesar coupé au premier poteau. Marruocco est trop court mais est suppléé par Bianco, bien revenu.

79'
Sur le corner qui suit, Larrivey dégage le ballon dans la mauvaise direction. Cordoba catapulte le ballon de la tête. Marruocco repousse. Suazo, en embuscade, n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.

82'
Cesar effectue une percée dans l'axe. Il élimine Bianco d'un crochet extérieur avant de placer une frappe rasante. Marruocco réussit une nouvelle parade.

90'
Sans forcer et en l'absence de quelques cadres, l'Inter a dominé la lanterne rouge de Serie A. Grâce à ce succès, les hommes de Roberto Mancini comptent sept points d'avance sur leur premier poursuivant, l'AS Rome.

Source: www.nerazzurri.tk
miro-clubist
Citation
IBRAHIMOVIC SE CONFIE A SKY

Je suis Interiste dés mon enfance.
Kakà est un joueur fantastique.
Avec Cruz je me sens bien sur et hors du terrain.
Maicon est le plus fort arrière droit d'Italie.

A l’ occasion de l’émission "Inter 100 e lode", retransmise sur Sky Sport, Zlatan Ibrahimovic s’est dévoilé au cours d’une entrevue réalisée par la chaine au centre sportif "Angelo Moratti".

Ibra : quels adjectif peut-on employer pour décrire ta forme, qui actuellement est exceptionnelle ?

"Je fais de belles prestations, mais je ne suis pas le seul, toute l’équipe fait de grandes prestations."

"J’en suis très content, car lorsque tout va bien, tout le monde est heureux. Nous devons continuer sur notre lancée, nous sommes tellement confiant, mais le championnat est encore le long et nous devons rester concentrés."

Te sens-tu au meilleure de ta condition, ou, peux-tu encore l’accroître ?

"Je me sens en forme, très en forme."

"Mais je sens aussi que je peux faire encore mieux, car, comme je l’ai dit tant de fois, je veux devenir encore plus fort."

"Je travaille à cette fin, pour t’améliorer, tu dois travailler tous les jours, jouer énormément, apprendre avec tes compagnons, aussi bien hors du terrain."

"Je le répète, je sens que je peux faire encore mieux."

Tu es devenu l’Idole des tifosi nerazzurri malgré ton passé au Juventus…

"Lors de ma première année en Italie, je crois avoir fait de belles prestations et j’ai d’ailleurs remporté le scudetto."

"La seconde année, par contre, tout allait bien jusqu’à Noel… je ne sais ensuite expliquer ce qu'il s’est produit et pourquoi je ne savais plus jouer comme je savais le faire."

"L’année passée, je suis arrivé à l'Inter et, de suite, tout est c’est bien passé, j’ai bien joué et je me suis même amélioré."

"Actuellement, je me sens bien, même physiquement : j'ai subit une opération à ma jambe droite à la fin de la saison passée, et, je ne ressens même plus cette petite gêne que j'avais."

"Je m'entraîne tous les jours sans problèmes, et je me sens bien durant les parties."

"J’ai su m’améliorer, mais cela n’aurait pas été faisable sans mes compagnons : Que ce soit en entrainement, durant les matches ou en dehors, ils m’aident tous les jours."

Te ressens-tu comme le leader de cette Inter ?

"Non, je ne le suis pas."

"Mais je sens que j’ai énormément de responsabilités pour l’équipe qui m’a été confiée par l’entraineur."

"C’est quelque chose qui me plait, qui me fait me sentir encore mieux."

"Je joue beaucoup, presque toutes les parties, j’ai tant de responsabilités."

"Lorsque quelques-uns de mes partenaires font quelques choses de bien, j’en suis ravi car j'ai une mentalité qui me porte à toujours vouloir remporter la victoire."

"Peu importe qui marque, Le plus important est de gagner."

Est-ce que, cette année, avec le retour de la Juventus en Serie A, remporter le Scudetto a une importance supplémentaire ?

"C’est important de le remportant chaque année, surtout lorsque tu as une équipe comme la nôtre."

"Nous ne sommes pas seulement onze joueurs, nous sommes vingt-cinq et nous sommes vingt-cinq champions."

"Nous avons cette pression de victoire, c’était déjà le cas l’année passée."

"Nous avons remporté le titre, mais certains disaient, cependant, qu'il était plus facile car il n'y avait pas la Juventus et que quelques équipes étaient pénalisées."

"Cet année, nous sommes tous parti à zéro point et nous sommes encore en tête du championnat."

"Nous l'avons gagné l’année passée et nous voulons faire de même cette année, même si ils nous manquent encore tant de parties d’ici la fin de la saison, la course au titre sera dure."

S’agit’ il d’une année magique pour toi ?

"Chaque année qu’il s’écoule, je fais toujours mieux."

"Dans chaque nouveau championnat que j’entame, j'ai toujours fait un peu mieux."

"Cette année, pour moi, est le meilleur de ma carrière."

Le mérite en revient aussi à Roberto Mancini ?

"J’ai un bon rapport avec lui."

"Nous parlons quand il le faut et quand nous ressentons le besoin de le faire."

"Je suis un joueur et lui l’entraineur, j’ai une relation normale avec lui."

Tu as été comparé à Marco Van Basten : qu'en penses-tu ?

"On ne peut pas faire ces comparaisons."

"Chacun a ses qualités et son style."

"Ensuite, personnellement, personne ne peut être comparé à Van Basten."

Quel rapport as-tu avec Maicon ? Nombre de tes buts proviennent de ses assists, les fêtez-vous toujours ensemble ?

"Je crois que Maicon est le plus fort arrière droit d'Italie et l’un des plus forts en Europe."

"Il est venu à l'Inter et, il y a fait une très belle première année."

"Cette année, il fait encore mieux par rapport à la saison écoulée, il est toujours en croissance."

"De plus, il joue même dans l’équipe nationale brésilienne et, si tu joues là, cela signifie que tu n'es pas seulement bon, mais excellent. Ce n'est pas facile jouer pour une nation de ce calibre."

"Je me trouve bien avec lui, nous nous comprenons facilement."

"Il a un style très offensifs ce qui est d’ailleurs très important dans notre jeu, et, de plus, il fait tant d'assists, nous sommes tous content de lui."

Ibra et Julio Ricardo Cruz...Formez-vous le duo idéal ?

"J’ai joué énormément avec Cruz cette année, l’anné passée, c’était avec Crespo."

"Hernan avait marqué au tant de buts l'année passée, que Cruz,à la même période de la saison."

"C’est ma seconde saison en nerazzurro avec, presque tous, les mêmes coéquipiers, plus le temps passe, plus on se connait, que ce soit hors ou sur le terrain."

"Cela se fait automatiquement."

"Avec Cruz je me sens bien sur et hors du terrain, mais cela vaut aussi pour tous les autres."

"Nous avons, aussi vu, mercredi soir à Eindhoven, la belle performance de Suazo, selon moi, le meilleur sur le terrain."

"Lui aussi, s’améliore, il doit seulement apprendre notre tactique et jouer notre jeu."

"Si il y arrive, il peut devenir un de joueurs les plus importants de notre équipe."

Est-ce vrai, qu'enfant, tu étais interiste ?

"Oui. Nous étions trois-quatre amis et chacun de nous choisissait une équipe du championnat."

"En Italie mon équipe était l'Inter, un autre supportait le milan et un autre la Juventus, Moi c’était l’Inter."

"En Angleterre, j’aimais l'Arsenal, tandis que mes amis préféraient Manchester United ou Liverpool."

"Enfant, on prend instinctivement des équipes à cœur, L’inter, pour moi, était l’une d’elle."

Qu'as signifié ton passage à Malmö ?

"Lorsque tu joues avec des joueurs d'expérience, tu apprends plus, car ils t'aident et t’enseigne tant de leur savoir."

"J'ai eu cette chance: lorsque j'avais 17, j’ai étais aligné dans l’équipe du Malmö. J'ai joué au niveau plus haut à cet âge et j’ai appris beaucoup."

"Mais je n'ai pas joué tant de temps pour cette équipe, environ un an et demi."

"Je suis ensuite allé à l’Ajax ou j’ai appris encore plus, même si nous étions tous très jeune, j’ai encore su emmagasiner de l’expérience."

Suite à ta disqualification contre le Cagliari, nous te reverrons sur le terrain lors du Derby….

"Toutes les parties sont importantes, le derby l’est plus car il renferme tant d'émotions."

"Nous jouons dans la même ville et le stade sera bondé."

"C’est une partie émouvante et importante."

"C’est ma seconde année à l’Inter, mon troisième derby et c’est vraiment beau de le jouer."

Tu as déjà inscrit de buts au Milan sous les couleurs interiste...

"Une nouvelle partie se profile et l’on doit à nouveau et toujours la travailler."

"Les anciennes confrontations sont du passé, laissons place à la nouvelle maintenant."

Il n'y aura pas Ronaldo…

"Comme joueur, Ronaldo m'a toujours plus, c’est l’un des attaquant les plus de complets."

"Il n'a pas eu de chance dernièrement, car il a souffert d’un bon nombre de blessures."

"Mais lorsqu’il sera rétabli, il sera, à nouveau, de retour."

Il s’agira aussi d’une confrontation entre Ibra et Kakà ?

"L’Inter joue contre le Milan, c’est du onze contre onze, pas du un contre un."

Souhaites-tu dire quelque chose à Kakà ?

"Non, d’après moi, c’est un fantastique joueur."

"Il a mérité de gagner le Ballon d'Or et je suis content pour lui."

Faut-il te réserver le prochain ?

"Non, ce n’est pas une chose à laquelle je pense."

"Je veux gagner tous les trophées avec l'Inter, les trophées individuels y sont étroitement lié, c’est automatique."

Cet interview et d'autres, vous les trouvez dans le forum francophone de l'INTER
http://www.nerazzurri.tk

miro-clubist

0-1 CRUZ (57')
Télécharger Zshare (Sky Sport Italia) (8.3Mb ".avi" Haute Qualité)
Télécharger 4shared (Sky Sport Italia) (8.2Mb ".zip")
Télécharger Badongo (Sky Sport Italia) (8.3Mb ".avi" Haute Qualité)
Visionner Youtube

0-2 SUAZO (79')
Télécharger Zshare (Sky Sport Italia) (6.4Mb ".avi" Haute Qualité)
Télécharger 4shared (Sky Sport Italia) (6.4Mb ".zip")
Télécharger Badongo (Sky Sport Italia) (6.4Mb ".avi" Haute Qualité)
Visionner Youtube

Tous les buts en 1 seul fichier
Télécharger Rapidshare (Sky Sport Italia) (14.4Mb ".rar")

Résumé Match
Télécharger Zshare (Inter Channel) (52.6Mb ".rmvb" commentaire: Scarpini)

Youtube Upload by miro-clubist
Credit to Toone10

*Scarpini est la légende des commentateurs Interistes. On le considère comme une mythe. Son timbre est bien spécifique à lui mème.
dadi

FORZA INTER
Haithem.CA
Citation (miro-clubist @ Dec 17 2007, 07:29 ) *
Cet interview et d'autres, vous les trouvez dans le forum francophone de l'INTER
http://www.nerazzurri.tk

vraiment c'est un joueur exceptionnel méme complet .

méme que je suis milannais je dirais qu'il me plait beaucoup , c'est un joueur pétri de talents .

lors du dernier derby le milan a joué contre IBRACADABRA en garnde partie de la rencontre .

je souhaite qu'un jour on le trouve à coté du KaKa dans la méme équipe .

mais en passant : echnahwellou samuel ?? blink.gif rabbi yehdih KaKA .
SAIFEDINNE
Citation (adoula_ca @ Dec 24 2007, 09:36 ) *
دربي ميلانو لإنتر

حسم إنتر ميلان المتصدر وحامل اللقب قمته مع جاره وغريمه التقليدي آي سي ميلان بطل العالم وأوروبا لمصلحته عندما تغلب عليه (2-1) في ختام المرحلة السابعة عشرة من الدوري الإيطالي لكرة القدم.

وكان آي سي ميلان البادئ بالتسجيل عبر صانع العابه أندريا بيرلو في الدقيقة 18، ورد إنتر ميلان بهدفين للأرجنتينيين ريكاردو خوليو كروز (36) واستيبان كامبياسو (63).

ورفع إنتر ميلان رصيده إلى 43 نقطة مقابل 36 لروما الذي كان تغلب على سمبدوريا (2-0) السبت في افتتاح المرحلة.

وواصل إنتر ميلان زحفه نحو الاحتفاظ باللقب وهو حقق الفوز التاسع على التوالي في جميع المسابقات والثالث عشر في الدوري، وحافظ بالتالي على سجله خالياً من الهزائم في الدوري منذ 18 نيسان/ابريل الماضي عندما خسر أمام روما (1-3) (18 انتصاراً و5 تعادلات).

إنتر بدون خسارة
ولم يذق إنتر ميلان طعم الهزيمة في جميع المسابقات منذ 19 أيلول/سبتمبر الماضي عندما خسر أمام فنربغشه التركي (0-1) في الدور الأول من مسابقة دوري أبطال أوروبا.

وأنهى إنتر ميلان العام 2007 (النصف الثاني من موسم 2006-2007 والنصف الأول من موسم 2007-2008) بانجاز لم يسبقه إليه أي فريق إيطالي في السابق، إذ حصد فريق المدرب روبرتو مانشيني 92 نقطة من 28 انتصاراً و8 تعادلات، مقابل هزيمة وحيدة.

في المقابل، تجمد رصيد آي سي ميلان عند 18 نقطة علماً بأنه يملك 3 مباريات مؤجلة، وهو لم يحقق أي فوز على ملعبه في الدوري هذا الموسم.

وكانت أول فرصة خطيرة لإنتر ميلان اثر تمريرة عرضية للبرازيلي مايكون فسددها السويدي زلاتان ابراهيموفيتش "طائرة" فوق العارضة (4).

ومنح أندريا بيرلو التقدم لآي سي ميلان من ركلة حرة مباشرة من 18 متراً اثر عرقلة فيليبو إينزاغي من قبل المدافع الكولومبي ايفان كوردوبا فاسكن الكرة في الزاوية اليمنى البعيدة لمرمى الحارس البرازيلي جوليو سيزار (18)، وهو الهدف الأول الذي يدخل مرمى إنتر ميلان بعد 419 دقيقة.

وكاد إنتر ميلان يدرك التعادل عندما مرر مايكون كرة عرضية داخل المنطقة أبعدها الحارس البرازيلي نيلسون ديدا بيده فتهيأت أمام التشيلي لويس خيمينيز الذي سددها بيساره لكنها ارتدت من القائم (20).

وانطلق البرازيلي كاكا من منتصف الملعب وتلاعب بالمدافع الأرجنتيني والتر صامويل أكثر من مرة قبل أن يتوغل داخل المنطقة ويتعرض لعرقلة من كامبياسو دون أن يعلن الحكم ركلة جزاء (33).

وتعرض صامويل لإصابة في ركبته جراء مراوغات كاكا فاضطر إلى ترك مكانه للمدافع العملاق ماركو ماتيراتزي.

ونجح كروز في إدراك التعادل عندما تلقى كرة من مواطنه كامبياسو داخل المنطقة فهيأها لنفسه وسط 3 مدافعين وسددها قوية بيساره في الزاوية اليمنى للحارس ديدا (36) رافعاً رصيده إلى 10 أهداف هذا الموسم فانفرد بالمركز الثاني على لائحة الهدافين بفارق هدفين خلف مهاجم يوفنتوس الفرنسي دافيد تريزيغيه المتصدر.

وكاد الأرجنتيني الآخر خافيير زانيتي يمنح التقدم لإنتر ميلان من تسديدة قوية بيمينه من 20 متراً مرت بجوار القائم الأيمن لديدا (44).

ودفع مدرب آي سي ميلان كارلو انشيلوتي بالبرازيلي ايمرسون والبرتو جيلاردينيو مكان جنارو غاتوزو الذي تلقى بطاقة صفراء في الشوط الأول، واينزاغي، فأهدر جيلاردينيو فرصة التقدم من ضربة رأسية من مسافة قريبة في الدقيقة 50.

ومنح كامبياسو الفوز لإنتر ميلان من تسديدة قوية من خارج المنطقة خدعت الحارس ديدا (62).

وفشل البرازيلي كاكا الذي كان شبه غائباً من إدراك التعادل بعدما ابعد مواطنه سيزار التسديدة القوية التي أرسلها من خارج المنطقة إلى ركنية لم تثمر (82
).
miro-clubist
Citation (Haithem.CA @ Dec 25 2007, 02:06 ) *
vraiment c'est un joueur exceptionnel méme complet .

méme que je suis milannais je dirais qu'il me plait beaucoup , c'est un joueur pétri de talents .

lors du dernier derby le milan a joué contre IBRACADABRA en garnde partie de la rencontre .

je souhaite qu'un jour on le trouve à coté du KaKa dans la méme équipe .

mais en passant : echnahwellou samuel ?? blink.gif rabbi yehdih KaKA .

C'est confirmé sur Sky Sport Italia, la saison de W.Samuel est fini. Mais peu importe, Burdisso Chivu Matrix (Materazzi) et Rivas peuvent compenser cette manque jusqu'à la fin de la saison. Déjà on a su s'imposer dans la Serie A l'année dernière avec peu d'utilisation de Samuel.

L'important que Kakà n'a pas pu passer dans cette acte icon_wink.gif et avec l'aide de Cambiasso, Ricardo Kakà est bloqué.

San Siro est Totalement différent de Yokohama wel fehim yefhem
miro-clubist
LES TEMPS FORTS DU DERBY MILANAIS

0'
M. Morganti siffle le coup d'envoi de la rencontre, dans un stade archi-comble.

4'
Sur un centre de Maicon depuis le côté droit, Ibrahimovic place une reprise de volée splendide du pied droit qui passe de peu au-dessus.

18'
Pirlo transforme le coup franc du pied droit. Son tir enroulé trouve la lucarne. Julio Cesar qui n'a pas esquissé le moindre geste, est trompé sur sa droite.

20'
Réplique de l'Inter. Ibrahimovic trouve Cruz sur l'aile droite. Le centre de ce dernier est repoussé d'une manchette par Dida. Le cuir arrive sur le pied gauche de Jimenez dont la reprise heurte le bas de la barre transversale.

36'
Après un échange entre Ibrahimovic et Cambiasso sur le côté gauche, ce dernier centre pour Cruz. L'attaquant argentin résiste à Seedorf puis trompe Dida d'une frappe du gauche à ras de terre.

45'
Au terme d'une première période équilibrée et émaillée de nombreux cartons jaunes, les deux équipes se neutralisent. Un exploit de Cruz a répondu à un coup franc de génie de Pirlo. Le second acte s'annonce palpitant.

50'
Centre travaillé de Maldini sur son côté gauche. Le ballon, légèrement dévié, est repris par la tête de Gilardino qui passe de peu à côté.

63'
Centre de Cruz depuis l'aile gauche. Maldini renvoie de la tête dans l'axe pour Cambiasso. Le milieu de terrain argentin de l'Inter efface Serginho puis une frappe du gauche vers le centre de la cage. Dida qui a anticipé sur sa gauche, est trompé.

82'
Kaka place une reprise somptueuse du gauche sur un ballon qui traîne à l'angle de la surface de réparation interiste. Julio Cesar plonge sur sa gauche et réalise une parade décisive.

88'
Le ballon ne quitte pratiquement plus les pieds rossoneri. Centre de Serginho depuis le côté gauche. Maxwell manque son dégagement et Ambrosini, en taclant, est tout près de reprendre victorieusement.

90'
L'Inter remporte logiquement ce derby milanais et signe sa sixième victoire consécutive en Serie A. Les Nerazzurri comptent 7 points d'avance sur la Roma et 25 sur leur rival local qui était physiquement un ton en-dessous cet après-midi.
ca_warior
svp est ce que vous pouvez me poster quelque video de RONALDO avec l inter
c etait des annés inoubliable
allah yehelkek ya moudji wel juve m3ak pistolet.gif
SAIFEDINNE
2007: "UNE ANNEE..... "

MILAN - Cette année, aura été pour beaucoup d'Interiste, l'année de la consécration d'un titre conquis sur le terrain, de joie lors de matches tendus, et une éclosion d'un groupe, qui comme le dit la "Gazetta Dello Sport" se fait baptiser: INTERMINATOR.

En association avec Inter.it, l'ensemble de l'Internazionale.fr vous propose quelques clichés retraçant cette année footballistique:

... DE JOIE

SAIFEDINNE
... AVEC ROBERTO MANCINI

SAIFEDINNE
... DE GRANDS BUTS

SAIFEDINNE
... DE SOURIRES

SAIFEDINNE
... DE GRANDS COEURS NERAZZURRO

Moratti et Ruben Sosa

l''ex nerazzurro Harald Nielsen

Costantino Rocca, le plus grand et plus fort golfeur italien

Mancini avec Ferri et Domenghini

Marco Materazzi et le Champion de Rugby Bortolami

L'ex Pugile et boxeur italien Giovanni Parisi

Adil H. Al-Ayyar, ex consul du Koweit en Italie et actuel Ambassadeur du Koweit à Madrid
dadi
L’Atlético dit oui à l’Inter pour Maniche

L’Inter Milan avait accordé un délai de 48 heures à l’Atlético Madrid, pour répondre favorablement ou non à leur offre au sujet du milieu de terrain Maniche (30 ans).

La réponse est donc oui, puisque la réunion qui opposait l’agent du joueur et le conseil de l’Atlético a débouché sur une issue favorable au départ de l’international portugais.

Selon le quotidien italien Tuttosport, le recrutement prendrait la forme d’un prêt, conformément au voeu émis par les Nerazzurri.

www.footmercato.net
miro-clubist
Dimanche 13/01/2008 à 15h00
au Stadio Franchi

Siena - Inter

Situation disciplinaire pour le match

Siena
Disqualifié: (aucun)
Mis en garde: Galloppa

Inter
Disqualifié: (aucun)
Mis en garde: Burdisso
miro-clubist
Stastiques des 2 clubs:

* Internazionale:

victoires: 13
nuls: 4
pertes: 0
buts marqués: 37
buts encaissés: 9

victoires à domicile: 8
nuls à domicile: 1
pertes à domicile: 0
buts marqués à domicile: 23
buts encaissés à domicile: 5

victoires à l'extérieur: 5
nuls à l'extérieur: 3
pertes à l'extérieur: 0
buts marqués à l'extérieur: 14
buts encaissés à l'extérieur: 4

* Siena:

victoires: 2
nuls: 8
pertes: 7
buts marqués: 17
buts encaissés: 25

victoires à domicile: 1
nuls à domicile: 6
pertes à domicile: 2
buts marqués à domicile: 11
buts encaissés à domicile: 10

victoires à l'extérieur: 1
nuls à l'extérieur: 2
pertes à l'extérieur: 5
buts marqués à l'extérieur: 6
buts encaissés à l'extérieur: 15
miro-clubist
Séance d'entrainement du Mercredi 9 Janvier 2008

Les joueurs de l'Inter étaient de retour à l'entrainement ce matin, après une journée de repos suite à l'arrivé de Dubaï.

L'equipe de Roberto Mancini, dont les joueurs de la Primavera Mario Balotelli, Francesco Bolzoni, Ivan Fatic, Daniele Pedrelli et Luca Siligardi, a effectué une série de tests athlétiques en groupes.

Patrick Vieira a effectué les tests Conconi et d'aérobie. Francesco Toldo a subi une session de renfort dans le gym. David Suazo effectue une thérapie physique et avait fait un peu de cyclisme.

Les Nerazzurri s'entraineront à nouveau l'après-midi.

Après une matinée de tests athlétiques, les Nerazzurri sont de retour sur le terrain en après-midi, pour la deuxième session d'entrainements.

Les joueurs de Roberto Mancini (y compris Dejan Stankovic) ont démarré avec des exercices de réchauffement, et ont enchainé avec des exercices technico-tactiques, et finie avec une série de jeux.

Francesco Toldo s'est entrainé avec les autres gardiens de but, tandis que Luis Figo et Patrick Vieira ont passé par une session d'entrainement avec le ballon de haute intensité. David Suazo avait suivie une thérapie physique.

Source:inter.it
Traduction par miro-clubist

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.