Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vos Remarques et Suggestions
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Amir
Nous avons lancé une compagne d'amélioration du site FCA, nous vous prions de nous faire part de vos remarques et suggestions concernant en particulier :

- l'organisation du site et rubriques du site
- le contenu
- le design
- la mise à jour
- Les liens morts

Merci d'avance
bebjdidi
g remarqué que j'ai fait un message hier en taquinat si za3rfane ki a dit k'il se demissionne du club et il ne va pas faire un abonnement .. ce matin je trouve mon message effacé.. au lieux de s'interesser au design il va mieux s'interesser au contenu .. personnellment si je trouve mes messages effacé.. alors k'il n'ya rien de mechant ..seulement à l'avis subjectif et personnel de moderateur ..g pas interet à ecrire une autre fois.. au moins ayant un peu de respect pour les autres.
wa7ed idhaye3 fi wa9tou wyekteb et puis on efface ce k'on ecris essmai7e
nemrod
CITATION(Amir @ Aug 12 2007, 22:11 ) [snapback]313003[/snapback]

Nous avons lancé une compagne d'amélioration du site FCA, nous vous prions de nous faire part de vos remarques et suggestions concernant en particulier :

- l'organisation du site et rubriques du site
- le contenu
- le design
- la mise à jour
- Les liens morts

Merci d'avance

SVP simplifier au maximum l'accueil et les liens .trop de confusion pour rechercher un sujet .par ailleurs l'inutilité des rubriques et des messages qui ne sont plus d'actualités nous embrouille.Merci

Bilou
j'aime pas pourquoi les raccourcis (Forum, ....) sont devenus a droite ????
Red&White
Je suis désolé mais j'ai juste une petite remarque sur le site je pense que vous devez ameliorer le design. je trouve que c'est pas parfait. et enlever el blaca mta3 "3ajel" et mettez la autrement.
MaherCA
CITATION(Red&White @ Sep 8 2007, 02:58 ) [snapback]322572[/snapback]

Je suis désolé mais j'ai juste une petite remarque sur le site je pense que vous devez ameliorer le design. je trouve que c'est pas parfait. et enlever el blaca mta3 "3ajel" et mettez la autrement.

Tu n'as pas à être désolé au contraire ca nous fait plaisir d'avoir des remarques de votre part et des suggestions :)
Inchallah ta remarque sera traitée dans les plus brefs delais.
Sinon qu'est ce qui ne te plais pas au niveau design ?
Est ce que tu pourrais être plus prècis :)
Red&White
CITATION(MaherCA @ Sep 8 2007, 01:00 ) [snapback]322575[/snapback]

Tu n'as pas à être désolé au contraire ca nous fait plaisir d'avoir des remarques de votre part et des suggestions :)
Inchallah ta remarque sera traitée dans les plus brefs delais.
Sinon qu'est ce qui ne te plais pas au niveau design ?
Est ce que tu pourrais être plus prècis :)

par exemple le champs en blanc win la barre google ne va pas avec la couleur de theme. 3lach ma5alitouch el fond kifma el fih mes info.
el faza elli hatein biha ces champs (un peu kifma el ressort) c est vrai priginal ama c est pas reussi.du skin mta3 el forum.

la couleur rouge est trop fonce zeda. changer avec la couleur rouge

et a vous de voir et de decider OK.gif
msalek
Pourquoi j'ai une bande noire à la place du lecteur flash, sachant que j'utilise firefox. Merci de m'éclairer s'il y a un plug-in à télécharger OK.gif
zgaw
pck pas il n y pas de telechargement video de notre virage dans les match

sm 2.png
Amir
CITATION(Bilou @ Sep 4 2007, 13:08 ) [snapback]321398[/snapback]

j'aime pas pourquoi les raccourcis (Forum, ....) sont devenus a droite ????

elles etaient toujours à droite

tu suggére de les mettre ou ???
Amir
CITATION(msalek @ Sep 8 2007, 22:56 ) [snapback]323105[/snapback]

Pourquoi j'ai une bande noire à la place du lecteur flash, sachant que j'utilise firefox. Merci de m'éclairer s'il y a un plug-in à télécharger OK.gif

C'est surement à casue de ta connexion qui est lente, attend un peut que ca se charge, car si tu n'avait pas les plugin necessaire (flash player) tu aurait eu une message pour les installer. voir même tu n'aurai pas pu afficher la bannière du forum qui est aussi en flash.

Donc en ouvrant la page attend quelque secondesn surtout pas un rafraichissement de page, car tu relance le chargement.

Mais suite à votre remarque on mettra un préloader pour vus monter les % de chargement !
Amir
CITATION(ouardia @ Sep 9 2007, 01:48 ) [snapback]323159[/snapback]

pck pas il n y pas de telechargement video de notre virage dans les match
sm 2.png

NChalla la partie médiathéque sera amélioré trés prochainement. Nous vous préparons une surprise !
Amir
CITATION(Red&White @ Sep 8 2007, 03:12 ) [snapback]322580[/snapback]

par exemple le champs en blanc win la barre google ne va pas avec la couleur de theme. 3lach ma5alitouch el fond kifma el fih mes info.
el faza elli hatein biha ces champs (un peu kifma el ressort) c est vrai priginal ama c est pas reussi.du skin mta3 el forum.

la couleur rouge est trop fonce zeda. changer avec la couleur rouge

et a vous de voir et de decider OK.gif

Nchalla on va améliorer au fure et à mesure de vos remarques.

Ce kon va faire c'est de proposer plusieurs skin que le membre pourra choisir selon ses gouts à partir de son panneau peronnel y compris le choix des bloks particulierment en ce qui concerne le suivi des matchs (prochains et joués) ainsi vous pourrez la personaliser selon votre sport favori.
lirva
bravo pour vos efforts OK.gif

Remarques pour l'instant :
*le designe est bien
*les rubriques news sont bien aussi
* le site est trop trop lourd (meme pour firefox), je pense qu il faut faire chaque rubrique dans une page, mettre tout en une seule page et d'acceuil c'est trop lourd.
* la rubrique "3ajel" a voir
* la barre "utiliser firefox" elle sera mieu en bas de page
* "recherche google" ne prend pas la taille de son cadre.

Config : connection ADSL 256Kbps, OS: Linux Fedora Core 7, Browser : Firefox.
coucou.gif
Amir
CITATION(lirva366 @ Sep 9 2007, 14:50 ) [snapback]323237[/snapback]

bravo pour vos efforts OK.gif

Remarques pour l'instant :
*le designe est bien
*les rubriques news sont bien aussi
* le site est trop trop lourd (meme pour firefox), je pense qu il faut faire chaque rubrique dans une page, mettre tout en une seule page et d'acceuil c'est trop lourd.
* la rubrique "3ajel" a voir
* la barre "utiliser firefox" elle sera mieu en bas de page
* "recherche google" ne prend pas la taille de son cadre.

Config : connection ADSL 256Kbps, OS: Linux Fedora Core 7, Browser : Firefox.
coucou.gif

Pour 3aje on va chager le deisging trés bientot
pour download firefox onva le remplacer par recherche dans googgle

pour le chagement on essayera de trouvez une solution le plutot possible, c'est vrai avec les lectures des viéos, audio sumultanée de nos visteur notre bande passant (site forza-ca) est de plus en plus saturée.
Hatoum
Salut, j'adore ce site il est bien complet et progresse au fur et à mesure qu'il grandit...
Bon je vous encourage de mettre un peu plus de pub pour assurer un peu d'argent et je propose une rubrique santé ou il y aura des etudiants en medecine ou des medecins pour expliquer c'est quoi une déchirure des ligaments croisé par exemple...
Enfin une dernière remarque moi j'ai un problème avec la radio, je suis obligé à l'ouvrir avec windows media player..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.