CITATION(a7med_ca @ Aug 12 2007, 00:05 ) [snapback]312287[/snapback]
Amical: La Juve écrase la Roma
Il faudra compter avec la Vieille Dame pour le championnat d'Italie. La Juventus Turin a en effet écrasé l'AS Roma (5-2), samedi, pour le compte d'une rencontre amicale. Les Giallorossi menaient pourtant 2-0 après seulement 25 minutes de jeu grâce à Vucini et Mexès. Mais un doublé de Trezeguet puis des buts de Iaquinta, Del Piero et Zalayeta ont permis à la Juve d'écraser les Romains.
JUVENTUS: Buffon; Birindelli (27’ Zanetti), Andrade, Criscito, Molinaro; Salihamidzic, Almiron, Nocerino, Nedved; Iaquinta (27’
st Zalayeta), Trezeguet (16’ st Del Piero).
A disposizione: Belardi, Novembre, Boumsong, Legrottaglie, Tiago, Olivera. All. Ranieri.ROMA: Doni (17’ st Curci); Cassetti, Panucci, Mexes, Tonetto (34’ st Rosi); Aquilani, Brighi (32’ st Nonda); Taddei (1’ st Barusso), Giuly (17’ st Alvarez), Vucinic (
1’ st Esposito); Totti.
A disposizione: Bertagnoli, Andreolli, Freddi, Marsili. All. Spalletti.Mon frere merci bien pour ces magnifiques Videos, une trés belle qualité d'image

Mais t'aurai faire mieu en les mettant sur YOUTUBE ou DAILYMOTION car ça prend du temp pour télécharger le But et ensuite le voir, ça sera plus facile sur l'un des 2 site de partage Video que je t'es nommé. En tout cas ça ne fait rien je m'en occupe moi de cette tache, deja les videos sont sur WWW.YOUTUBE.COM par miro-clubist
Remarques:- Pourquoi t'as pas changé en Français les mots italiens cité dans les 2 formations? (All=allenatore=entraineur, A disposizione=les remplaçants disponibles, st= Sostituzione=changement)
-Comment ça se fait que VUCINIC a été remplacé en 1ere minute alors qu'il a marqué un but a la 11ème minute? Surement que t'as pas fait attention

Enfin, Roma a fait preuve qu'elle est nulle cette saison