Noureddine
Sep 22 2007, 09:40
ca4ever
Oct 11 2007, 18:25
je l'ai vu la premiére fois jouer avec le bollon aujourd'hui,c'est trés bon jocker ayant un grand potentiel physique et technique.joueur polyvalent pouvant jouer dans tout les postes défensifs,HM sera sûrement la grande surprise du mercato.en tout cas j'espère qu'il sera à l'hauteur de nos attentes et il apportera le plus à l'équipe
zaâfrane
Oct 11 2007, 19:32
on dit beaucoup de bien de ce gars, je sens que son apport ira crescendo comme c'est le cas de Aouadhi, ses atout physiques, sa vision du terrain ainsi que sa capacité de jouer avec les 2 pieds de la même façon font de lui un projet d'un joueur cadre pour les années à venir pourvu qu'il sache s'adapter vite sans se cramer par le rythme soutenu du CA et la pression de l'entourage du club.
Bonne chance à lui
ca_warior
Oct 11 2007, 21:40
je regardé quelque match de jsk
c est un vrai joker
et surtout il a des bon tirs
c est la surprise du mercato
MaherCA
Oct 11 2007, 21:56
J'attend impatiement de le voir jouer pour juger de ses qualités. Mais à première vu il pourrait nous être utile au niveau de l'axe non ?
kouider-ca
Oct 25 2007, 12:15
pourkoi pas essayer h.hmam entant quarriere droit???
on attend avec impatience la titularisation de helmi Hmam qui a montré un réel potentiel. Il pourrait être aussi la solution à beaucoup de problèmes tactique...soit en defense ou en milieu..cest 1 vrais joker.
...
ca4ever
Oct 25 2007, 12:36
Citation (kouider-ca @ Oct 25 2007, 14:15 )

pourkoi pas essayer h.hmam entant quarriere droit???
on attend avec impatience la titularisation de helmi Hmam qui a montré un réel potentiel. Il pourrait être aussi la solution à beaucoup de problèmes tactique...soit en defense ou en milieu..cest 1 vrais joker.
...
et aisseni qu'est ce qu'il fait avec nous!!!!!!!!!!!
au moins et la moindre des choses,hmam mérite d'être à la place de awadhi et non pas sur les gradins
et quand il aura sa chance,il doit en profiter
Hatoum
Oct 25 2007, 13:42
c'est juste que hmam n'était pas près physiquement c'est pour ca qu'on ne l'a pas vu attendant nous à une agréable surprise lors du match contre OB avec ca probable titularisation... C'est un clubiste dans le sang ce Hmam il fera trembler le milieu j'en suis sûre mais attendant qu'il confirme mes propos..
scritch
Oct 25 2007, 13:47
Citation (ca_4ever @ Oct 25 2007, 14:36 )

et aisseni qu'est ce qu'il fait avec nous!!!!!!!!!!!
au moins et la moindre des choses,hmam mérite d'être à la place de awadhi et non pas sur les gradins
et quand il aura sa chance,il doit en profiter
La question qu il faut la poser: est ce que ces joueurs peuvent resister a la pression???vous saviez bien que notre public mayar7amchi et surtout ils attends mnt que des resultats +,le faite qu un des deux fait une faute ba la il faut voir les gradins et la reactions emta3 joumhour,il vaut mieux laisser un peut du temps et ne pas risquer de perdre des grands joueurs
MaherCA
Nov 25 2007, 16:55
Première apparition de Helmi Hmam avec le numero 31 dans un match officiel :) même si c'etait pour quelques minutes , mais bon c'est de bonne augure ca montre que Ben Chikha lui apporte l'attention necessaire .
Inchallah il sera l'un des titulaires indiscutables et qu'il apportera le plus qu'on attend de lui .
une premiére pour ce jeune et par la grande porte ,pour qu'il puisse vivre un premier derby.meme s'il n'a joué que 30seconde ou +.
Mils34
Dec 31 2007, 20:10
un bon joueur, des kil aura sa chance il va montré bcp de chose
Citation (Mils34 @ Dec 31 2007, 22:10 )

un bon joueur, des kil aura sa chance il va montré bcp de chose
Patience.
7obiCA
Jan 13 2008, 18:48
un joueur de qualité, avec des jolis tires de plus un excellent pivot...
il a un tré bon avenir devant lui
barhoum
Jan 20 2008, 08:16
Citation (Never Change CA @ Jan 17 2008, 16:15 )

il a un tré bon avenir devant lui
ya hmam tir w 3alli bil ifriqui dans le ciel de l afrique en commencant par la tunisie et on sait qu ont peut compter sur toi helmi et zou ,zgaw,os ,victor ,garzoul et toutes l equipe
MaherCA
Feb 14 2008, 11:29
Citation (hou12 @ Feb 13 2008, 17:21 )

C'est le joueur qui a profité le plus de cette trêve pour montrer toutes ses qualités, c'est le futur remplacant de Zgaw . Et avec les dispositions qu'il a montré il sera normalement titulaire lors des prochains matchs surtout avec la méforme de certains joueurs.
doclub
Feb 14 2008, 11:38
Citation (MaherCA @ Feb 14 2008, 14:29 )

C'est le joueur qui a profité le plus de cette trêve pour montrer toutes ses qualités, c'est le futur remplacant de Zgaw . Et avec les dispositions qu'il a montré il sera normalement titulaire lors des prochains matchs surtout avec la méforme de certains joueurs.
Je suis content pour lui et pour le Club, Inchallah il confirme ses qualités lors des matchs officiels. on a vraiment besoin de doublures de qualité, surtout pour les joueurs dits "cadres"!
zaynou-ca
Feb 14 2008, 11:40
c un bon joueur mais il a un peut de déchet dans son jeu des passes parfois imprecise et il est un peu lent dans le replacement c ce ke g vu lors du match contre Ahly tripoli mais bon je pe pas le juger sur un seul match et surtout un match amical nchalah il peut nous donner le plus kon attend de lui
ca4ever
Feb 14 2008, 13:38
Après le départ de Walid Hichri, Helmi peut devenir notre nouveau joker surtout qu'il peut occuper de différents postes entre la défence et le milieu de terrain grâce à ses qualités physiques et athlétiques.
Il aura sûrement sa chance que se soit en CL ou en championnat donc espérons qu'il soit à la hauteur
ca4ever
Feb 18 2008, 10:30
Helmi Hmam s'est exprimé sur les ondes de RFCA :
-Il a parlé de la victoire d'hier grâce à la solidarité des joueurs malgrès les conditions très difficile à Kaloak
-Pour son passageau sein de notre équipe, il se sent à l'aise, il s'est vite adapté et il espère montrer de belles choses lors des prochaines rencontres.
-Pour le match de Gabes, il a parlé des préparations avec des séances d'entrainement au parc demain et mercredi puis le départ jeudi matin vers le sud tunisien
-Il a promis les forumiens de FCA de belles choses avec des titres et bon parcours à la CL. inchallah
et pour terminer et suite à une question de notre animateur koukou si la victoire de l'* va mettre la pression sur nous, il a dit qu'on s'en fou d'eux, les plus important c'est qu'on gagne nos matches et après tout sera clair
MaherCA
Feb 18 2008, 12:19
Citation (ca_4ever @ Feb 18 2008, 11:30 )

Helmi Hmam s'est exprimé sur les ondes de RFCA :
-Il a parlé de la victoire d'hier grâce à la solidarité des joueurs malgrès les conditions très difficile à Kaloak
-Pour son passageau sein de notre équipe, il se sent à l'aise, il s'est vite adapté et il espère montrer de belles choses lors des prochaines rencontres.
-Pour le match de Gabes, il a parlé des préparations avec des séances d'entrainement au parc demain et mercredi puis le départ jeudi matin vers le sud tunisien
-Il a promis les forumiens de FCA de belles choses avec des titres et bon parcours à la CL. inchallah
et pour terminer et suite à une question de notre animateur koukou si la victoire de l'* va mettre la pression sur nous, il a dit qu'on s'en fou d'eux, les plus important c'est qu'on gagne nos matches et après tout sera clair
Helmi est un jeune joueur qui est entrain de monter en puissance , il dispose d'une bonne relance et d'une technique respectable . Ca sera l'un des patrons de notre milieu de terrain .
Aouadhi maintenant se doit de bosser dur pour espérer decrocher une place.
Citation (MaherCA @ Feb 18 2008, 13:19 )

Helmi est un jeune joueur qui est entrain de monter en puissance , il dispose d'une bonne relance et d'une technique respectable . Ca sera l'un des patrons de notre milieu de terrain .
Aouadhi maintenant se doit de bosser dur pour espérer decrocher une place.
a part sa technique ya maher !! le faite que ABC le fait jouer dans un match comme ca (un retour a la chapions league aprés longtemps) est un signe que ABC lui fait confiance lui et borhene ghanem et c de bonne augure pour le futur et les matchs decisifs en championat et en chapions league
c'est un joueur qui a tous les atouts, trés bon recuperateur, une bonne relance, grande taille qui peut aider en attaque surtout fel les ball arrétés et surtou il est encore jeune, j'attend beaucoup de ce joueur
iyadhca
Feb 26 2008, 14:37
J'ai beacoup aimé ce joueur
avec une taille respectable, tres calme dans son jeux et il possede des tres bon qualités de relance
On attend beaucoup de lui
Citation (iyadhca @ Feb 26 2008, 15:37 )

J'ai beacoup aimé ce joueur
avec une taille respectable, tres calme dans son jeux et il possede des tres bon qualités de relance
On attend beaucoup de lui
et en plus il sait trés bien s'exprimé avec les medias.bonne chance ya Helmi.
kouider-ca
Feb 26 2008, 18:17
ce joueur aime enormrmrnt les couleurs rouges et blanc !!et c est tres important pour reussir.. bonne chance helmi.
ca_warior
Mar 2 2008, 11:56
Citation (kouider-ca @ Feb 26 2008, 21:17 )

ce joueur aime enormrmrnt les couleurs rouges et blanc !!et c est tres important pour reussir.. bonne chance helmi.
il est exelent tous simplement
ca4ever
Mar 2 2008, 15:39
Helmi sera la belle surprise de phase retour, déjà hier il a passé une bonne partie (bien ce match ne pas être un repère) mais ça n'empêche qu'il est un joueur très talentueux, il est doté de très bonne qualités athlétiques de plus il possède d'une très bonne technique balle au pied et il aussi un bon emplacement sur le terrain
nous aurons besoin de Helmi dans ce virage décisif du championnat donc inchallah il sera à la hauteur
tarfoul
Mar 2 2008, 17:07
Citation (ca_4ever @ Mar 2 2008, 16:39 )

Helmi sera la belle surprise de phase retour, déjà hier il a passé une bonne partie (bien ce match ne pas être un repère) mais ça n'empêche qu'il est un joueur très talentueux, il est doté de très bonne qualités athlétiques de plus il possède d'une très bonne technique balle au pied et il aussi un bon emplacement sur le terrain
nous aurons besoin de Helmi dans ce virage décisif du championnat donc inchallah il sera à la hauteur
j'ajouterai a ca qu'il a beaucoup de caractere et degage une forte personalité. hier on n'a pas beaucoup senti l'abscence de zgaw et a pris de bonnes initiatives en fesant de beaux tirs de loin. il a aussi tres bien animé le milieu de terrain, mention tres bien pour helmi!
j'ai adoré ce joueur il va etre l'une des merveilleuse surprise de la phase retour
skandouch
Mar 2 2008, 21:02
Un excellent recrutement pour le CA. C'est un joueur très doué et qui montrera encore plus d'atouts. Heureusement que nous l'avons dans notre effectif.
SVP louled!!g oublié de le signalé dés dimanche!!!
il doit jamais porter le maillot N°12!! c trés important pour moi et pour le public lcubiste je suppose!!!
les proches de l'equipe et des entrainement doivent passer le message
ce numero est le notre
MaherCA
Mar 5 2008, 09:53
Citation (habib @ Mar 5 2008, 10:37 )

SVP louled!!g oublié de le signalé dés dimanche!!!
il doit jamais porter le maillot N°12!! c trés important pour moi et pour le public lcubiste je suppose!!!
les proches de l'equipe et des entrainement doivent passer le message
ce numero est le notre
Helmi Hmam joue avec le numéro 32 normalement ... Mais lors des matchs de Champions league il a été obligé de porter le numéro 12 car il est interdit de porter des maillots avec des numéros du genre 30, 31 ..etc
tarfoul
Mar 5 2008, 10:21
Citation (MaherCA @ Mar 5 2008, 10:53 )

Helmi Hmam joue avec le numéro 32 normalement ... Mais lors des matchs de Champions league il a été obligé de porter le numéro 12 car il est interdit de porter des maillots avec des numéros du genre 30, 31 ..etc
31 pas 32, mais hawka mouihbi l3ab avec son maillot !?
Citation (tarfoul @ Mar 5 2008, 11:21 )

31 pas 32, mais hawka mouihbi l3ab avec son maillot !?
oui mouihbi a jouer avec son num!!!
sinon ya maher stp fait passer mon message!! na3rfek m3allem
MaherCA
Mar 5 2008, 11:12
Citation (habib @ Mar 5 2008, 12:11 )

oui mouihbi a jouer avec son num!!!
sinon ya maher stp fait passer mon message!! na3rfek m3allem

Le message est déjà passé khouya habib.
Citation (MaherCA @ Mar 5 2008, 12:12 )

Le message est déjà passé khouya habib.

malla inti t'est professionel
Moi je veux saluer le courage de Helmi et sa Grinta, même s'il n'a joué que quelques minutes, ce garçon, a montré son amour, son courage et sa Grinta.
Bravo Helmi et que dieux te garde en santé.
BRAVO
traoretteyeb
Mar 13 2008, 11:00
Citation (pipo @ Mar 13 2008, 11:52 )

Moi je veux saluer le courage de Helmi et sa Grinta, même s'il n'a joué que quelques minutes, ce garçon, a montré son amour, son courage et sa Grinta.
BRAVO
chnowa a7welou est ce ke la blessure est grave
clubiste_for_ever
Mar 13 2008, 11:30
Citation (traoretteyeb @ Mar 13 2008, 12:00 )

chnowa a7welou est ce ke la blessure est grave
Selon mercredi Sport , il souffre d'une entorse ... Donc je pense qu'il aurait besoin d'au moins deux semaines de repos ...
draman12
Mar 13 2008, 12:51
Citation (clubiste_for_ever @ Mar 13 2008, 14:30 )

Selon mercredi Sport , il souffre d'une entorse ... Donc je pense qu'il aurait besoin d'au moins deux semaines de repos ...
9abiltou hier soir w 9alli lblessure yilzimha ra7a 3 jour.
houwa 9al.
bhamdi_ca
Mar 13 2008, 12:54
nchallah labes pour helmi et pour tous nos joueurs
ca4ever
Mar 13 2008, 13:50
Citation (pipo @ Mar 13 2008, 11:52 )

BRAVO
effectivement khouya, malgré sa blessure, il a voulu continuer à jouer et aider ses camarades
espérons que sa blessure ne sera pas grave et qu'il retrouve les terrain le plutôt possible
tarfoul
Mar 13 2008, 13:56
L'entorse qu'il a est tres mechante. Il doit surtout pas precipité son retour sinon il va bousiller sa cheville. Moi meme je trimballe une vielle blessure depuis 9 ans et je peux plus m'entrainer sans une chevillere de maintient.
SAIFEDINNE
Mar 13 2008, 23:44
dapres le docteur mokrani helmi ne peut revenir qu'apres 4 semaines
source : mosaique fm
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 14 2008, 00:44 )

dapres le docteur mokrani helmi ne peut revenir qu'apres 4 semaines
source : mosaique fm
wallahi une bléssure mouch fi wa9tha et un repose trop long pour lui ,inchallah il se récupperra sa forme et sa performance le vite possible
ca_warior
Mar 14 2008, 00:01
Citation (zgaw @ Mar 14 2008, 02:49 )

wallahi une bléssure mouch fi wa9tha et un repose trop long pour lui ,inchallah il se récupperra sa forme et sa performance le vite possible
9addara allah wa ma cha fa3al
elli sar sar tawwa
enfin 7amdoullah nous avons un tres bon effectif sinon avec ce grand nombre de blessure rana dho3na
gharzoul,pokong ,ozagui 2 fois, eziji ,lassina,amri,zaalani,sallami au debut de saison,dhawwadi ,ouertani,hmem,ferchichi
c est trop vraiment
helmi va reintegrer le groupe demain, il a montré une grande volonté pour revenir et aider ces camarades, un grand bravooo a ce joueur qui constitue l'avenir de la ghalia pour moi. normalement il sera pret contre asko
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.