Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon anniversaire FORZA-CA.COM
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
SAMAGON
Habituellement on fete tous l`anniversaire d`un des membres du forum , mais cette fois on doit s`animer pour feter une annee d`existance de notre forum qui a vu le jour le 2 juin 2004 , donc dans 3 jours plus exactement (date d`inscription de maher le createur et l`admin du forum ) .

BON ANNIVERSAIRE FORZA-CA.COM ET BONNE CONTINUATION A PROMOUVOIR L`IMAGE DE NOTRE CLUB ET DE LA FAMILLE CLUBISTE

MERCI

cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif
silenzio_la_curva_canta
CITATION(SAMAGON @ May 30 2005, 11:29 )
Habituellement on fete tous l`anniversaire d`un des membres du forum , mais cette fois on doit s`animer pour feter une annee d`existance de notre forum qui a vu le jour le 2 juin 2004 , donc dans 3 jours plus exactement (date d`inscription de maher le createur et l`admin du forum ) .

BON ANNIVERSAIRE FORZA-CA.COM ET BONNE CONTINUATION A PROMOUVOIR L`IMAGE DE NOTRE CLUB ET DE LA FAMILLE CLUBISTE

MERCI
cadrapeau.gif  cadrapeau.gif  cadrapeau.gif  cadrapeau.gif  cadrapeau.gif
[snapback]26255[/snapback]

aya bon anniverssaire ye smiley-15688.png

et bonne continuation !! rabbi m3ana
kazimir
Un premier anniversaire ca se fete non? Alors Happy Birthday www.forza-ca.com
Nchallah koll 3aam w e7na 7aayyn ebkhir... Merci a tous ceux qui contribuer a la creation de ce forum....
J'ai une idee mes amis: Que pensez vous de poser des questions a Maher sur le Forum, l'idee de sa creation et avec qui? comment il voit le future? Quand le site commencera? j'ai bcp de questions, mais je vous laisse lui poser ces questions vous meme et je me chargerai de lui transmettre ca! donc ca sera le prochain interview avec Maher... meme posez lui des questions a propos de sa relation avec le CA et CB hihi.gif
ET Bon Anniversaire smiley-15688.png
koilyd
smiley-15688.png A jamais.
BRAVO LOULED.
MoezCA
IPB Image

BONNE ANNIVERSAIRE
FORZA-CA.COM
Momo94
BONNE ANNIVERSAIRE FORZA CA.COM

cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif

THE BEST

merci
Saber
Pour cet anniverssaire exceptionnel, surprises exceptionnelles cheerleader3.gif cadrapeau.gif
Alors rdv pour des vidéo inédites et des suprises à vous couper le souffle on est fier de notre forum on est fier d'etre clubistes.
bavaria
bonne anniversaire et inchallah min 7asan ila a7sen OK.gif
tunisian
allez allez cadrapeau.gif
bonne anniversaire
smiley-15688.png
kazimir
Personne ne veut poser des questions a Maher???
Profitez de cette occasion de fete de FCA secret.gif
smiley-15688.png
koilyd
CITATION(kazimir @ Jun 1 2005, 03:54 )
Personne ne veut poser des questions a Maher???
Profitez de cette occasion de fete de FCA secret.gif
smiley-15688.png
[snapback]26590[/snapback]

C'est ici qu'on peut poster nos questions.??
Bon je commence:
Mahhour d'abord tes impressions en voyant notre forum arrivé a ce degré de réussite.
Ensuite en deux mots donnes nous ton avis fi Charfouuuuuuuun tete-cogne.gif tirer-langue.gif tirer-langue.gif (quand je prononce son nom j'ai de la haine)
Enfin bon courage et bonne continuation. coucou.gif
kazimir
Oui Koilyd, c'est ici que vous pouvez poster vos questions jusqu'a ce que je m'arrange avec mister Mahhour hihi.gif
MaherCA
Un an deja que notre tres cher Forum a vu le jour .
le 2 juin 2004 FCA faisait son apparition sur le net .Depuis beaucoup de changements ont eu lieu et FCA maintenant vise le meilleur en ce qui concerne l'information et l'excellence .
Nous sommes tous fier de notre appartenance en tant que clubiste et Forzys . Bravo a tous les membres de FCA qui ont contribues et participe a son epanouissement . et je vous assure que ce n'est que le debut . inchallah les annees qui viendront seront pleines de succes pour notre tres cher club et notre tres cher forum alors fetons tous ensemble cet evenement et smileyCA.gif smiley-15688.png
zeid
joyeux anniversaire FCA smileyCA.gif

les beaux jours se succèdent pour moi aujourd'hui je fête l'anniversaire de notre cher forum et demain mon anniversaire c'est génial mma.gif pulpipi.gif
cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif
Bonanza
ayya koll 3am ou intouma bi khair . applau.gif applau.gif

voici 1 petit cadeau de votre frére Bonanza

IPB Image
bavaria
bon anninersaire forza-ca et inchallah ma khir doigts-croises.gif
MJordan
Bon anniversaire smiley-15688.png

Inshallah el forum dima mnawer salut.gif

ps: tres joli la baniere en haut...Ya3tikom essaha ya louled OK.gif
zolo
CITATION(MJordan @ Jun 2 2005, 04:06 )
Bon anniversaire  smiley-15688.png

Inshallah el forum dima mnawer  salut.gif

ps: tres joli la baniere en haut...Ya3tikom essaha ya louled  OK.gif
[snapback]26807[/snapback]

Merci MJ

joyeux anniversaire a notre forum et longue vie nchallah.

En fetant ce premier anniversaire de forza-ca.com, On (staffFCa) espere bien avoir remplie nos taches et satisfaire tous les forumiens sans exception avec joie et democratie quel que soi leurs equipes ou leurs pays.

On est vraiment fier de vous , chers Forumiens du forum forza-ca.com
silenzio_la_curva_canta
CITATION(zeid @ Jun 2 2005, 00:18 )
joyeux anniversaire FCA smileyCA.gif

les beaux jours se succèdent pour moi aujourd'hui je fête l'anniversaire de notre cher forum et demain mon anniversaire c'est génial mma.gif  pulpipi.gif
cadrapeau.gif  cadrapeau.gif  cadrapeau.gif  cadrapeau.gif
[snapback]26785[/snapback]

bon anniversaire a toi aussi ye zeid !!! applau.gif applau.gif

inchallah dima hakka hafla !!!

IPB Image
zolo
IPB ImageIPB Image
IPB Image

joyeux anniversaire forza-ca.com
SAMAGON
IPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB Image

JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE F C A
Saber
Bon MAbrouk aalina cet anniv et pour le meme coup voilà c'est mon message numéro 1000 donc je vais feter ça à ma façon hihi.gif

IPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB Image
cssyadawla
CITATION(Saber @ Jun 2 2005, 15:24 )
Bon MAbrouk aalina cet anniv et pour le meme coup voilà c'est mon message numéro 1000 donc je vais feter ça à ma façon  hihi.gif
IPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB ImageIPB Image
[snapback]26906[/snapback]

Pour choisir 1 sujet pour écrire il faut lire au minimum le dernier message = 3 minutes
Pour écrire 1 message = 2 minutes

Pour prévisualiser et poster 1 message = 1 minute

Au total on obtient 6 minutes par message que l’on multiplie par 1000 message on obtient 6000 minutes que l’on divise par 60 on aura 100 heures

100 heures de ta vie devant l’ordinateur pour écrire des messages ....... vraiment chapeau ya saber w nchallah nberkoulek fi 200 heures.

applau.gif applau.gif applau.gif applau.gif
IL MAESTRO
Soyez tous les bienvenues, comme mes invités à boire un café, a l’occasion de l’anniversaire de FORZA-CA & +++++++++++++++++++++++++++++
DRV : lundi 18h00-18h05 Juste en face du Parc A
SAMAGON
CITATION(cssyadawla @ Jun 2 2005, 17:41 )
Pour choisir 1 sujet pour écrire il faut lire au minimum le dernier message = 3 minutes
Pour écrire 1 message = 2 minutes

Pour prévisualiser et poster 1 message = 1 minute

Au total on obtient 6 minutes par message que l’on multiplie par 1000 message on obtient 6000 minutes que l’on divise par 60 on aura 100 heures

100 heures de ta vie devant l’ordinateur pour écrire des messages ....... vraiment chapeau ya saber w nchallah nberkoulek fi 200 heures.

applau.gif  applau.gif  applau.gif  applau.gif
[snapback]26908[/snapback]

je t`assure ya CSSdawla , que saber passe plus ou a passe plus de 100 heures devant l`ordinateur et surtout sur le forum c`est son amour , le club africain et il peut passer avec elle toute sa vie
SAMAGON
CITATION(IL MAESTRO @ Jun 4 2005, 12:11 )
Soyez tous les bienvenues, comme mes invités à boire un café, a l’occasion de l’anniversaire de FORZA-CA & +++++++++++++++++++++++++++++
DRV : lundi 18h00-18h05  Juste en face du Parc A
[snapback]27079[/snapback]

et pour l`avion est ce qu`il y a une possibilite que tu nous trouves un avion special ??? wallah ca touche tellement d`avoir des gens comme toi ya 5ouya mais comme tu vois on est loins loins tres loins mais pres de vous avec nos coeurs
encore merci
IL MAESTRO
CITATION(SAMAGON @ Jun 4 2005, 11:01 )
et pour l`avion est ce qu`il y a une possibilite que tu nous trouves un avion special ??? wallah ca touche tellement d`avoir des gens comme toi ya 5ouya mais comme tu vois on est loins loins tres loins mais pres de vous avec nos coeurs
encore merci
[snapback]27092[/snapback]

YA SAMAGON,LOIN DES YEUX, mais TOUT PRES DU COEUR
mohamedtunisien
bon anniversaire a ce beau forum

cadrapeau.gif
kazimir
CITATION(mohamedtunisien @ Jun 6 2005, 07:38 )
bon anniversaire a ce beau forum

cadrapeau.gif
[snapback]27206[/snapback]

Mar7be bik Mohamed et soit le bienvenue sur ton Forum cadrapeau.gif cadrapeau.gif
Tu vois bien quelle ambiance ici... les gars sont formidables nanouche.gif pulpipi.gif ... avec un MAESTRO qui nous invite tous a boir un cafe sur son compte, je sais pas s'il peut nous offrire quelques gateaux avec hihi.gif , et j'espere aussi qu'il garde son invitation jsuqu'a fin Juillet, debut Aout applau.gif et avec un Saber qui fete son 1000eme poste sur le forum...
Ce Forum est le votre, chacun de son cote essaye de faire le mieux pour avoir une bonne ambiance et pour faire vivre les clubistes et les nons clubistes l'actualite du CA et du Foot en general en Tunisie...
Nchalla une langue vie pour le forum et nchallah en fetera ensemble le 100eme anniversaire hihi.gif
smiley-15688.png
koilyd
CITATION(IL MAESTRO @ Jun 4 2005, 10:11 )
DRV : lundi 18h00-18h05  Juste en face du Parc A
[snapback]27079[/snapback]

c'est confirmé khouya IL MAESTRO??
cherif
Desole pour le retard louled tete-cogne.gif
joyeux anniversaire pour le forum FCA
inchalah 100 snéé applau.gif
enchalah kol 3am wentouma 7ayin ebkhire OK.gif
e desole encore pour le retard
Saber
CITATION(cherif @ Jun 13 2005, 12:36 )
Desole pour le retard louled  tete-cogne.gif
[snapback]28393[/snapback]

Merci Beaucoup Cherif c'est vraiment touchant meme avec du retard mais c'est le geste qui compte et vaut mieux tard que jamais n'est ce pas!
Merci khouya.
sas-palace
bonne anniv' cheerleader3.gif cheerleader1.gif
sas-palace
CITATION(cherif @ Jun 13 2005, 12:36 )
Desole pour le retard louled  tete-cogne.gif
[snapback]28393[/snapback]

je trouve sa exellent que des supporter EST viennent sur notre site et quil ne nous critique pas . Je suis pour le fair play entre l'EST et le CA meme dans les match. plus jamais de chanson anti-CA et anti-EST.
forzaca85
le le me 3omirha me tji me koulnou chwaya tanbir lezem koul dima
ALLEZ YA LIFRIKI DEZZOU FI TARAJJI
yassinelamia
INCHALLAH DIMMA FERHIN :smiley15:
cherif
CITATION(sas-palace @ Jun 18 2005, 14:25 )
je trouve sa exellent que des supporter EST viennent sur notre site et quil ne nous critique pas . Je suis pour le fair play entre l'EST et le CA  meme dans les match. plus jamais de chanson anti-CA et anti-EST.
[snapback]29072[/snapback]

a3lech met7ebnich en9olelkom bon anniversaire??? reflexion.gif
ken et7ebni me3adech en9olelkom c normale rahou
ghazica
echkhas ejjamia oujouereet yekhdemo chtar khedmet ce beau forum CA tbarkallah alikom louled et bon anniversaire FCA cheerleader3.gif smileyCA.gif
cadrapeau.gif cadrapeau.gif
MoezCA
CITATION(ghazica @ Jun 20 2005, 11:56 )
echkhas ejjamia oujouereet yekhdemo chtar khedmet ce beau forum CA tbarkallah alikom louled et bon anniversaire FCA cheerleader3.gif  smileyCA.gif
cadrapeau.gif  cadrapeau.gif
[snapback]29286[/snapback]

Merci mes amis pour vos félicitations
NOUS SOMMES ICI POUR VOUS ET POUR NOTRE CHER JAMYAA YA AHLA JOUMHOUR FIL JOUMHOURIA smiley-15688.png
kazimir
CITATION(cherif @ Jun 20 2005, 11:24 )
a3lech met7ebnich en9olelkom bon anniversaire??? reflexion.gif
ken et7ebni me3adech en9olelkom c normale rahou
[snapback]29271[/snapback]

cherif merci pour tes feleictations applau.gif c'est aussi ton forum puisque tu es membre de FCA applau.gif
Autrement je crois que t'as pas compris son poste "sas-palace", relis son poste (je trouve sa exellent que des supporter EST viennent sur notre site et quil ne nous critique pas . Je suis pour le fair play entre l'EST et le CA meme dans les match. plus jamais de chanson anti-CA et anti-EST.)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.