Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage: miro-clubiste élu meilleur forumien Sep Oct 2007
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
Karim21
Comme chaque mois et au nom de tout le Staff FCA nous avons sélectionné 6 Membres du Forum que nous avons jugés actifs avec leur présence continue et leur apport au débat et l'amélioration de notre espace le long du mois de Septembre et Octobre.
Le forumien des mois précedents était : Neziha que nous saluons au passage coucou.gif

Comme d´habitude le choix était un peu difficile. On espère qu'on a fait le bon choix!!

Toutefois on tiens a rappeller que les principaux critères pour la nomination sont :

-La Qualité des messages et pas la quantité.
-La présence continue sur le forum et la participation dans les différents débats.

On voudraient ajouter que ces sondages sont fait par le staff pour assurer un maximum d'objectivité. On essaye d'être le plus objectif possible, on relis les messages des forumiens élus pour avoir plus de visibilité ...

On vous rappelle aussi les règles de ces élections :

-Les nominés ont le droit de voter.
-Créer d'autres comptes pour voter est strictement interdit (Charte). Ceci dit que le Staff FCA crois en l'honneteté de tous les membres de notre cher forum.

Être nominé est déja une récompense de la part du Staff FCA !

Les Nominés :

*hatoum
*miro-clubiste
*ca-poland
*seifeddine
*OmCax
*CA_warior

Staff FCA
Karim21
Aya j'ouvre le bal et j'accorde mon vote a Hatoum coucou.gif
zaâfrane
seifeddine applau.gif
lafayette
j vote pour miro OK.gif
MaherCA
Le choix etait vraiment difficile , mais je vote pour CA_Poland pour la qualité des ses sujets et interventions.
Mourad.BA
c'est à dire qualité des messages ?

celui qui fait des posts dignes d'un écrivain ?(excellent style d'écriture je veux dire smile.gif )

bonne présentation du message ?

bonne argumentation ?

J'ai tjrs opté pr la modestie : à ma propre vision le forumien le plus actif, qui se fait bien comprendre sans avoir recours à un excellent francais

écrit + présence + des discussions intéressentes et des sujets pertinents ..

et donc je voterais pr ".........." 24 à 48h de réflexions et de relecture smile.gif

bich na3ti kol wé7id 7a99ou NCHALAH smile.gif

A+
CA_Poland
je vote Hatoum, pour les reportages qu'il ne cesse de nous gratifier avec, meme loin de la Tunisie, avec ces fotos nous sommes toujours au coeur du Club
Karim21
Citation (Mourad.BA @ Nov 14 2007, 16:37 ) *
c'est à dire qualité des messages ?

celui qui fait des posts dignes d'un écrivain ?(excellent style d'écriture je veux dire smile.gif ) Non on ira pas jusque là comme même mais je dirais les personnes qui savent analyser, qui savent répondre et défendre leur avis sur un débat.....

bonne présentation du message ? hihi.gif on est pas à l'école khouya langue.gif langue.gif

bonne argumentation ? là tu as touché un critère trés important de sélection

A+

Khouya Mourd toujours égal à toi même bonjour.gif bonjour.gif
Mourad.BA
Citation (Karroum21 @ Nov 14 2007, 16:50 ) *
Khouya Mourd toujours égal à toi même bonjour.gif bonjour.gif

RABI yfadhlik ya khouya bonjour.gif

Tu sais bien que ici c'est chez moi WALLAH la3dhim smile.gif

C'est un régal
Saber
Miro Clubiste pour les vidéos qu'il n'a cessé de fournir c'est un effort louable et fort appréciable. Bonne chance à tous les autres.
ca4ever
le choix est trés difficle mais je vote pour hatoum pour la qualité de ses posts ainsi que les repotages et l'effort qu'il a avait fait pendant ces dernières semaines et pour sa disponibilitée et son grand soutien pour l'équipe au salon de hammamet et que le meilleur gagne cadrapeau.gif
fanatik1920
je sais pas encore pour qui je vais voter, mais ça sera pas miro car il est interiste et moi je haie l'inter (je rigole ya miro)
sata
moi j'ai hesité entre Saief qui est tres actif tbarkallah 3lih et CA_POLAND mais en fin j'ai choisi CA_POLAND et que le meilleur gagne. doigts-croises.gif
tjuventino
bourjouleya lawled el kol Tbarkalah a3lihom ils sont vraiment actif
ama ana jai voter Saif et que le meilleur gagne cheerleader1.gif
Daroum.
Le choix est très difficile, tous les membres méritent ce titres, mais moi j'ai voté pour Miro, pour les vidéos et les infos, surtout en sport internationle et son soutient pour nous ( les membres ).
Je t'encourage Miro OK.gif
et bonne chance pour les autres OK.gif
Momo94
Je vote pour CA-Poland pour la qualité de ces messages icon_wink.gif

Bonne chance à tous... cheerleader1.gif
Karim21
Chers forumiens je porte à votre connaissance que les votes seront ouverts jusqu'au 30 Novembre à 00H00

N'hesitez surtout pas à voter pour élire le forumien du mois

STAFF FCA
omCAx
Citation (Karroum21 @ Nov 17 2007, 13:53 ) *
Chers forumiens je porte à votre connaissance que les votes seront ouverts jusqu'au 30 Novembre à 00H00

STAFF FCA

moi je suis nominé et je vote pour omCAx
et je souhéte que vous voté pour hatoum et CA polond
car il mérite votre soutien
Haithem.CA
j'ai voté miro-clubiste car il est trés actif surtout dans la rubrique la presse que j'aime trop . bonne
continuation à lui et pour les autres aussi .
basbous
Pour moi y a pas photo!!!
Miro-Clubist N°1

icon_wink.gif
maha_leader
Le choix est vraiment difficil reflexion.gif vous etes tous trés actifs et vous méritez nos vos
mais j'ai choisi saifeddine, bonne chance pour les autres et que le meilleur gagne
torres
j ai choisis saifediine cheerleader1.gif bonne chance
Saber
Allez les gars un peu de motivation le nombre de votes est insuffisant pour se faire un vrai jugement
anelka
Je vote pour Miro-Clubist OK.gif
Nejib
Miro_clubist , que le meilleur gagne
Il Capitano
et sheva dans tout ca?
Karim21
Citation (Sheva @ Nov 20 2007, 16:56 ) *
et sheva dans tout ca?

c'est un sondage reserve uniquement pour les forumiens clubistes

Clubistement cadrapeau.gif cadrapeau.gif
omCAx
Citation (Sheva @ Nov 20 2007, 16:56 ) *
et sheva dans tout ca?

fi rades
Il Capitano
behi sa77a likom! haw je vais voter emmela

deja omCAx tna77a mille3ba :)
miro interista donc oublie :)

ech 93ad 3 haw bech inchouf il niveau de tanbir imte3hom apres je vote :)

karroum behi sa77a lik mouch fil lista!
omCAx
Citation (Sheva @ Nov 20 2007, 17:27 ) *
behi sa77a likom! haw je vais voter emmela

deja omCAx tna77a mille3ba :)
miro interista donc oublie :)

ech 93ad 3 haw bech inchouf il niveau de tanbir imte3hom apres je vote :)
karroum behi sa77a lik mouch fil lista!

mossa sera fil ilista
Il Capitano
chnowwa je n'ai pas compris nanouche.gif

Le sujet tanbir n'est pas ici khouya,

Merci
MaherCA
Il ne reste que quelques jours avant la fin du vote , activez vous plus louled :) et votez pour le meilleur forumien cheerleader1.gif
Ca s'annonce vraiment rude entre les différents candidats smilie_schal4.gif
SKILACHI
Je vote pour Hatouma & bonne chanse pour les autres
usama
après quelques jours de réflexion j'ai voté pour hatoum
krimo67
hatoum
SAIFEDINNE
grand merci pour tout ce qui ont voté pour moi!!!

mais je vote miro-clubiste
Karim21

STAFF FCA

Louled activez vous il ne reste que 3 jours pour élire le forumien du Mois
CA_drap.gif CA_drap.gif CA_drap.gif
fanatik1920
je viens de voter pour hatoum, bon courage pour tout le monde.
miro-clubist
Mille Merci pour tous qui ont voté pour moi
et merci pour le reste meme s'ils ont voté pour les autres
Et que le meilleur gagne OK.gif
frunbi
Je vote Miro-clubiste pour tous ses efforts OK.gif
Karim21

STAFF FCA

Plus que quelques Heures avant de connaitre le forumien du Mois

Rien n'est encore joué

A vous de voter

STAFF FCA
ca_warior
j ai hesité entre miro et saiefeddine
enfin j ai voté pour miro-clubiste
bon chance les deux sans oublier hattoum et ocmax et ca poland
vraiment vous avez enrichez nos descution avec vos postes
basbous
Et l'heureux élu est
2.png
MIRO CLUBIST

mma.gif Meilleur forumien Meilleur forumien Meilleur forumien Meilleur forumien mma.gif
Aya 5allis ilmabrouk lol.gif
MaherCA
L'heureux èlu est Miro-clubiste qui est ainsi le forumien des mois de Septembre Octobre.Bravo à tous ceux qui ont participé à ce sondage.
Voici le classement:

miro-clubiste [ 22 ] ** [31.43%]

Hatoum [ 20 ] ** [28.57%]
Ca-poland [ 18 ] ** [25.71%]
Saifeddine [ 7 ] ** [10.00%]
CA_warior [ 2 ] ** [2.86%]
OmCax [ 1 ] ** [1.43%]
miro-clubist
Citation (basbous @ Dec 1 2007, 00:12 ) *
Et l'heureux élu est
2.png
MIRO CLUBIST

mma.gif Meilleur forumien Meilleur forumien Meilleur forumien Meilleur forumien mma.gif
Aya 5allis ilmabrouk lol.gif

Merci à toi cher Basbous et merci à tous mes amis forzistes qui m'ont donné leurs voix et confiances.
Vraiment ça me touche bien ce titre et espérons que moi et tous les membres actifs et meme non actifs on contribue à l'amélioration de ce cher forum. Il est cher au point qu'on veut tous etre à la hauteur avec nous Posts et sujets intérrésants et innovants.

Merci à notre Staff du forum pour avoir veillé sur la déroulement des discussions convivialement.

Forza CA
FouedCA
Félicitation pour miro-clubiste applau.gif
Hatoum
Voilà le sondage clot, je veux dire Bravo Miro clubiste you are number 1 ya khouya; Nchallah tu continues à donner le plus au forum.
Je voulais aussi dire merci à tous ceux qui on voté pour moi et tous les autres participants...
miro-clubist
Citation (Hatoum @ Dec 1 2007, 02:05 ) *
Voilà le sondage clot, je veux dire Bravo Miro clubiste you are number 1 ya khouya; Nchallah tu continues à donner le plus au forum.
Je voulais aussi dire merci à tous ceux qui on voté pour moi et tous les autres participants...

C'est gentil de ta part Hatem, mais vraiment si on me dit avec qui tu veux partager ce titre je dirai absolument avec toi Hatoum. Vraiment tu nous épate chaque semaine par tes reportages photo et vidéo. Sadda9ni si j'étais un membre du staff je proposerais le titre de correspendant pour toi parceque vraiment tu le mérite bien. doigts-croises.gif
Je veux saluer par passage notre Amie SAIFEDINNE, il a marqué notre forum depuis son adhésion en Juin (meme période que moi). Je suis sure que le gagnant du prochain scrutin sera l'un de ces deux parceque vraiment ils le méritent bien.

Merci pour le Staff pour cette belle idée du sondage. Elle nous impluse à donner notre plus.
Bravo OK.gif
sata
Citation (MaherCA @ Dec 1 2007, 00:37 ) *
L'heureux èlu est Miro-clubiste qui est ainsi le forumien des mois de Septembre Octobre.Bravo à tous ceux qui ont participé à ce sondage.
Voici le classement:

miro-clubiste [ 22 ] ** [31.43%]

Hatoum [ 20 ] ** [28.57%]
Ca-poland [ 18 ] ** [25.71%]
Saifeddine [ 7 ] ** [10.00%]
CA_warior [ 2 ] ** [2.86%]
OmCax [ 1 ] ** [1.43%]

s03000.gif un grand salut à tous les nomines s03000.gif
ca_warior
ayya mabrouk ahawka votetlik we rbe7t
khalles el mabrouk 3ad hihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.