CITATION(sammarino_007 @ Jun 20 2005, 15:47 )
moi je suis pour l´idee de proteger notre forum sutout des gens qui vient d´ecrire un message a tors et a travers et ils ne savent pas qu´est ce qu´il ecrit ou bien de quel sujet s´agit -il et en plus le hors sujet.surtout ds les derniere journee du chapionnat la ou etait bien echauffer entre les supporteur des equipe qui joue sur le chapionnat et j´ai remarquer que les gens vien fait l´inscription tu le vois avec un ou deux message et parfois des son premier message parle des chose HS ou bien ils attaquent notre club sans aucun explication.par contre ds autre forum ce n´est pas le cas moi meme qaund nous avons gagnee le match contre l´etoile et quand ils s´est bien echauffer entre nous et l´etoile ils ont fermee le forum et seule les membre de l´etoile peuvent entree
donc nous devons bien proteger notre forum et pas laisser des gens qui vient s´inscrire pour poster sulement deus ou trois message qui attaque notre club seulement
pour le telechargement et poster des message nous voudrons donner des accee que pour les membre actif et pourquopi pas seulement qui ont un abonnement ds le club donc on laisse les autre pour lire suelement et seulement que les vrais clubiste qui doit poster se message et donne des information sur notre club[snapback]29362[/snapback]
NON NON NON nous sommes pour la liberté d'expression la liberté de pensé, comment tu veut protéger un forum ya rouya ? nous sommes pas des policiers pour dire toi tu peut poster ou télécharger et toi non, de quelle droit nous pouvons ainsi juger et cataloguer les personnes NON NON NON
franchement je suis farouchement contre toute idée de fermeture
il n'y a pas de problème, nous sommes avons tous des amoureux du ballon, pour moi que des personnes vienne donner un avis complétement différent du mien sa me pose aucun problème au contraire sa donne une autre vision, une autre analyse, une autre approche des choses, nous voulons un débat non ? nous voulons un forum de sensibilité DIFFERENTE non ? car ce que tu propose est trés dangereux limiter l'accés moi personnellemnt je suis contre, nous avons déjà une parti AW elle est justifié car nous pouvons préparé des DA5LAETTE mais c'est tout
moi je préfert les avertissement les rappels mais pas d'interdiction
ensuite tu parle de l'abonnement ok là aussi NON NON NON
nous avons pas les même chances ya rouya pour être plus clair nous avons pas le même porte feuille
exemple un jeune de 13 ou 14 ans qui va dans un SIBER CAFEE pour venir suivre l'actualité de son équipe, de quelle droit nous pouvons lui interdire l'accé à l'information comment veux-tu expliquer sa aux gamins ya rouya ? ta pas d'abonnement donc tu peux pas voir des foto NON NON NON toi et moi nous somme en europe pense aux gamins qui n'ont pas les moyens
en plus vous avez oubliez une chose trés important nous avons maintenant notre RADIO donc que vous le voulez ou non notre forum va franchir une autre étape une autre dimension. Dès le début de la saison les personnes vont venir juste pour suivre le match de leurs équipe sans pour autant poster des messages donc nous devons donc leurs interdire l'accés si je suis votre logique ?