Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le journal du wydad de casa blanca
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
wydadi79
Salam
je suis tres heureux d'etre parmis vous
J'ouvre ce topic spécialement pour mon equipe préféré depuis mon enfance , donc vous pouvez suivre tous les actualités sur le wydad de casa blanca ici ou par le site officiel des supporters :www.wydad.info
Et merci d'avance
bavaria
marhba bik ya khou w bil widad m3ak voila el championnat pour les far et pas pour les "jrad" applau.gif
wydadi79
Merci et félécitation pour tes informations hihi.gif
bavaria
et voila c la fete pour vous je crois car vous etes anti raja boxe.gif
MaherCA
Bienvenu sur FCA le forum de tout les fans de foot et des supporters clubistes inconditionnels . j'espere que notre forum te plairas si tu as des remarques ou des critiques tout le staff et a l'ecoute .
wydadi79
Je ne suis pas un anti_raja , mais je suis un pur wydadi , et je veux toujours voir mon equipe leader du championnat
Et nous sommes toujours les meilleurs dans le Maroc
wydadi79
J'ai un article sur un match amical entre le wydad et Ca dans les années 60 , je vaus le poster prochainement et aussi une tres belle photo
bavaria
CITATION(wydadi79 @ Jun 23 2005, 00:00 )
J'ai un article sur un match amical entre le wydad et Ca dans les années 60 , je vaus le poster prochainement et aussi une tres belle photo
[snapback]29966[/snapback]

ta pas un article du match esperance & widad dans les annees 90 8.gif cad la defaite du widad aller et retour doigts-croises.gif
wydadi79
CITATION(bavaria @ Jun 22 2005, 22:08 )
ta pas un article du match esperance & widad dans les annees 90  8.gif cad la defaite du widad aller et retour  doigts-croises.gif
[snapback]29968[/snapback]

D'abord Est n'a pas battu le wydad allé et retour ( 4-1 et 0-2 )
MaherCA
CITATION(wydadi79 @ Jun 22 2005, 23:00 )
[snapback]29966[/snapback]

Merci cher ami . en tout les cas nous avons les memes couleurs le rouge et le blanc . applau.gif
wydadi79
CITATION(maherCA @ Jun 22 2005, 22:20 )
Merci cher ami . en tout les cas nous avons les memes couleurs le rouge et le blanc .  applau.gif
[snapback]29972[/snapback]

Tout à fais d'accord avec toi et nous sommes pas comme les autres qui achet les matchs
Hector
CITATION(wydadi79 @ Jun 22 2005, 23:29 )
Tout à fais d'accord avec toi et nous sommes pas comme les autres qui achet les matchs
[snapback]29973[/snapback]

C pour cela que bavaria c trompé le pauvre il voit rouge et jaune enfin c'est ce qu'il disent au CBS le site qui ne marche pas ou en panne tout le temps, bref bien venu a toi et au widad cher ami tu est toujours le bienvenu chez nous
zolo
Bienvenue parmis nous cher ami, j espere bien que tu soit un correspondant du football marrocain et speciallement Wydad sur FCA. icon_wink.gif
wydadi79
CITATION(zolo @ Jun 23 2005, 15:35 )
Bienvenue parmis nous cher ami, j espere bien que tu soit un correspondant du football marrocain et speciallement Wydad sur FCA.  icon_wink.gif
[snapback]30142[/snapback]

Merci bcp , et je serais toujours online ,incha allah
winners family
CITATION(wydadi79 @ Jun 23 2005, 18:13 )
Merci bcp , et je serais toujours online ,incha allah
[snapback]30162[/snapback]

bi1venus chez le FCA cheerleader1.gif ya marroki w inchallah matetrach7ouch le coupe du monde
wydadi79
CITATION(winners family @ Jun 23 2005, 17:23 )
bi1venus chez le FCA  cheerleader1.gif  ya marroki  w inchallah matetrach7ouch le coupe du monde
[snapback]30178[/snapback]

Le meilleur gagne incha allah
kazimir
Bienvenue wydadi79 et Nchallah le Forum te plait...
On attend avec impatiance l'article qui parle du Match CA-WAC des annees 60 applau.gif
cadrapeau.gif cadrapeau.gif
yassinelamia
marhba bik pulpipi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.