MaherCA
Dec 4 2007, 22:31
Espérons que Bilel est le premier d'une vague de jeunes issus du centre de formation qui ferons les heureux jours de notre ghalia. Un talent incontesté, j'espère qu'il aura du temps de jeu , ne serai-ce que 10 minutes dans quelques matches pour qu'il puisse progresser.
D'aprés ses déclarations, il joue aussi pivot. Y'aurait pas une vidéo de lui lors de la coupe du monde des jeunes ?
hamzaca
Dec 20 2007, 19:43
nchalah il éprouve tt ses qualiter avec le sénior car vraiment ca représente l'avenir du CA ,,,,
ca_warior
Dec 20 2007, 19:51
il faut l abituer de jouer avec les senior dés la phase retour en le fesant jouer dés bout de match
ou dans un match de coupe si l equipe adverse est facile a batre
Elyes-usa
Dec 30 2007, 07:46
en attendant son integration dans le groupe et la competition...la seule chose ke je peux dire c k'il a fait le bon choix en signant avec le club sans rendre l'affaire enorme et sans creer de la pression sur lui meme au contraire de nour hathria..au moin celui la semble etre intelligent. bonne chance a lui
Elyes-usa
Dec 30 2007, 07:49
Citation (ermac @ Dec 4 2007, 17:42 )

Espérons que Bilel est le premier d'une vague de jeunes issus du centre de formation qui ferons les heureux jours de notre ghalia. Un talent incontesté, j'espère qu'il aura du temps de jeu , ne serai-ce que 10 minutes dans quelques matches pour qu'il puisse progresser.
D'aprés ses déclarations, il joue aussi pivot. Y'aurait pas une vidéo de lui lors de la coupe du monde des jeunes ?
ya des videos de l'EN lors de la coupe u monde des jeunes sur www.dailymotion.com si tu trouve pas je t'enverai les liens
Mils34
Dec 31 2007, 19:38
parmi leffectif senior a 16an, un gd potentiel bcp de talon , rabbi m3ak bilel et bonne chance, c'est vraimen le seul parmi les moin de 17an ki a montré kil é vraimen weld el CA et yal3ab 3al marioul pa com un otre joueur (on c ts ki c) elli ya7ki brou7ou weld el club alr kil refuse encore de signé pr le fric ( s'il fé sa a 16ans imaginons ce qu'il va faire a 21 22 ans, il sra 10000 fois pire ke achref khalfaoui). bravo bilel et bonne chance
bhamdi_ca
Jan 2 2008, 10:37
aprés le départ de Khaled Souissi avec l'EN il pourra avoir ça chance et joué les matchs amicaux et il sera pret pour les prochaines compétitions
7obiCA
Jan 13 2008, 18:55
d'après ce que j'au vu lors des entraînements il n'a pas de problème d'intégration au sein du groupe je pense qu'il a trouvé une ambiance favorable de plus l'aide de Mr ABC et ses collègues vu son age sensible...bon courage & bon travail sur tt c'est un projet d'un futur grand joueur...
Magharia 2008
Jan 13 2008, 19:36
bilel est un bon joueur il a des bonnes qualités techniques et il une place inchalah dabs l'equipe seniors il faut l'integrer petit a petit dans les matchs
il n'a que 17ans mais malgré sa il est ac l'effectif senior, lors de la CM il montré qu'il est un trés bon espoir, esperons le voir biento a l'oeuvre (deja la smaine derniere lors du matche d'application il a passé une trés bonne rencontre)
barhoum
Jan 20 2008, 08:30
Citation (Never Change CA @ Jan 17 2008, 16:18 )

il n'a que 17ans mais malgré sa il est ac l'effectif senior, lors de la CM il montré qu'il est un trés bon espoir, esperons le voir biento a l'oeuvre (deja la smaine derniere lors du matche d'application il a passé une trés bonne rencontre)
bilel courage ta notre cofiance donc il faut bosser dur et etre dessepliner pour arriver
bilel iffa va repartir en stage avec l'equi^pe nationale junior dés lundi
MaherCA
Mar 2 2008, 09:59
Je vois que personne ne parle de Iffa , pourtant ce dernier a participé hier à son premier match avec les séniors. Même si à mon avis il était très court physiquement parlant , mais il a montré de très bonnes qualités , bonne couverture de balle et très belle détente ... Ceci dit Iffa a tendance à s'emporter vite fait .... Et le carton jaune qu'il a prit témoigne de cela...
kouider-ca
Mar 2 2008, 10:12
Citation (MaherCA @ Mar 2 2008, 10:59 )

Je vois que personne ne parle de Iffa , pourtant ce dernier a participé hier à son premier match avec les séniors. Même si à mon avis il était très court physiquement parlant , mais il a montré de très bonnes qualités , bonne couverture de balle et très belle détente ... Ceci dit Iffa a tendance à s'emporter vite fait .... Et le carton jaune qu'il a prit témoigne de cela...
personnelement j etait satisfait de son rendement car on ne peut pas lui demander plus !! ce garçon a le profil d'un tres grand joueur inchallah ..en + il est encore trop jeune (17 ans ) .!!!andadou mezelou cadet !!
enchallah Avec plus de compétition il prendra confiance .
hier c'été le bapteme de feu de notre jeune bilel, en general g remarqué qu'il été crispé, ce qui est tt a fait normal vu qu'il vient de jouer son premier matche.
Bilel Iffa est devenu hier le plus jeune joueur tunisien a avoir participé a un matche de la champions league
ca4ever
Mar 3 2008, 13:33
malgré qu'il n'a pas beaucoup joué contre Saloum mais il m'a paru un peu hésitant et il a manqué de confiance en soi peut être parce que c'est pour la première fois qu'il joue devant un public nombreux
il lui reste un très grand travail pour espérer décrocher un place dans le groupe
Citation (ca_4ever @ Mar 3 2008, 14:33 )

malgré qu'il n'a pas beaucoup joué contre Saloum mais il m'a paru un peu hésitant et il a manqué de confiance en soi peut être parce que c'est pour la première fois qu'il joue devant un public nombreux
il lui reste un très grand travail pour espérer décrocher un place dans le groupe
j'ai tellement de sympathie pour ce généreux clubiste si jeune et si doué que je l'ai trouvé finalement à l'aise meme s'il a écopé d'un carton
Citation (ca_4ever @ Mar 3 2008, 14:33 )

Bilel est encore VERT, un défenseur c'est un métier avant tout qui combine ruse, valeurs intrinsèques et surtout expérience. Le faire jouer de temps en temps avec les séniors, lui sera bénéfique, mais le chemin est encore long, je dirais qu'on le verra titulaire d'ici un ans peut être.
Bonne chance et continue a travailler Bilel
Citation (Never Change CA @ Mar 2 2008, 20:27 )

hier c'été le bapteme de feu de notre jeune bilel, en general g remarqué qu'il été crispé, ce qui est tt a fait normal vu qu'il vient de jouer son premier matche.
Bilel Iffa est devenu hier le plus jeune joueur tunisien a avoir participé a un matche de la champions league
il a ris un carton aussi par ce qu'il a esaayer de degagé le ballon lors d'un coup franc adverse! il a fait un mauvais centrage! mais ca reste son 1er match c prometteur
MaherCA
Mar 4 2008, 00:41
Il se pourrait que Bilel Iffa soit titularisé contre le CSHL pour permettre à Souissi de jouer dans l'axe, même si cette option ne parait pas prioritaire , mais c'est une solution entre autre à l'abscence de Gharzoul :)
Citation (MaherCA @ Mar 4 2008, 01:41 )

Il se pourrait que Bilel Iffa soit titularisé contre le CSHL pour permettre à Souissi de jouer dans l'axe, même si cette option ne parait pas prioritaire , mais c'est une solution entre autre à l'abscence de Gharzoul :)
non maher je doute que abc va titularisé Iffa dans ce match, il ya alexis qui peut jouer dans l'axe avec bach et suissi à coté droit,
Audioslave
Apr 13 2008, 09:08
Pour ceux qui ont la chance de voir Billel evoluer au sein de l'equipe seinior est ce que vous jugez qu'il peut décrocher une place de titulaire parceque figurez vous ena je risque un arrêt cardiaque avec Souissi wallahi j'ai rien contre lui bel3akes enssen metwathe3 we y7eb ejam3ia a part ça il a le don de me faire péter les plomb rahou jemla la centrage la relance la appui la 7ata chay, vous pouvez me dire que Iffa est assez jeune je vous dirait prenons l'exemple de l'est il ont fait jouer deux jeunes arrières chamem et janvier we7ed est a l'origine des deux buts et l'autre a fait un marquage a la culotte a YM en top de sa forme et le résultat on le connait tous
Elyes-usa
Apr 15 2008, 04:12
Citation (Audioslave @ Apr 13 2008, 05:08 )

Pour ceux qui ont la chance de voir Billel evoluer au sein de l'equipe seinior est ce que vous jugez qu'il peut décrocher une place de titulaire parceque figurez vous ena je risque un arrêt cardiaque avec Souissi wallahi j'ai rien contre lui bel3akes enssen metwathe3 we y7eb ejam3ia a part ça il a le don de me faire péter les plomb rahou jemla la centrage la relance la appui la 7ata chay, vous pouvez me dire que Iffa est assez jeune je vous dirait prenons l'exemple de l'est il ont fait jouer deux jeunes arrières chamem et janvier we7ed est a l'origine des deux buts et l'autre a fait un marquage a la culotte a YM en top de sa forme et le résultat on le connait tous
deja c pas un arriere droit lui...mais nous comme dhabitude on prend bcp de temps pour faire jouer nos jeune et de tt facon ill est encore bien jeune. c pas souissi barka ki me fait pete les plomb c plutot tte l'equipe!
Bilele iffa était blessée hier dans le déroulement du l'éntrénement ,normalement la bléssurre n'est pas grave
gharbi moez
Apr 15 2008, 16:20
Citation (zgaw @ Apr 15 2008, 09:57 )

Bilele iffa était blessée hier dans le déroulement du l'éntrénement ,normalement la bléssurre n'est pas grave
mazel ken nabil el kouki labes
kamikasa-ca
May 9 2008, 18:22

BRAVO Bilel ya rajél
un grand match malgré la pression et l'importance
de match Iffa 17 ans a joué mieux que bcp d'autre joueur
soi disant experimenté jéyin bil mléyin
Daroum.
May 9 2008, 18:40
ya3tik essa7a ya Bilel ya rajel, voici la différence entre un fils du club et un autre joueur, Iffa 17 ans un vrai gladiateur sur terrain, alors que d'autre joueur on dirait 3amlin mzéya.
Bravo encore une fois Bilel l'avenir et devant toi
Quel talent !!!!!!!!!!
fini le calvaire du coté droit pour nous avec bilel
philyca
May 9 2008, 18:59
bravo
MaherCA
May 9 2008, 19:31
Rien à dire , tu es un patron Bilel , continue à bosser sérieusement et tu deviendras parmi les meilleurs arrière droit en Tunisie...
Je suis vraiment satisfait ... La saison prochaine il devra avoir sa chance compléte, avec le retour de Zaaleni on s'est assuré de ce côté là...
skandouch
May 9 2008, 19:35
Citation (MaherCA @ May 9 2008, 21:31 )

Rien à dire , tu es un patron Bilel , continue à bosser sérieusement et tu deviendras parmi les meilleurs arrière droit en Tunisie...
Je suis vraiment satisfait ... La saison prochaine il devra avoir sa chance compléte, avec le retour de Zaaleni on s'est assuré de ce côté là...
Il a fallu que l'on soit dos au mur pour qu'on ait recours à lui

Ce joueur méritait une chance bien avant aujourd'hui. Futur titulaire à part entière, Souissi doit intégrer l'axe central.
fan du ca
May 9 2008, 20:47
Citation (skandouch @ May 9 2008, 21:35 )

Il a fallu que l'on soit dos au mur pour qu'on ait recours à lui

Ce joueur méritait une chance bien avant aujourd'hui. Futur titulaire à part entière, Souissi doit intégrer l'axe central.
bonne entame je te felecite ta premiere presence avec une victoire en cl africaine
commando clubiste
May 9 2008, 20:59
trés bien comme début
il faut continuer a travailler durement et sans arrèt il n y' a plus de temps a perdre
impressionant ce bilel... Bravo t a assure.
Elyes-usa
May 10 2008, 06:10
bravo. continue
zaâfrane
May 10 2008, 06:45
Bilel etais la très bonne nouvelle d'hier j'espère qu'il est mis définitivement sur les railles surtout pour la saison prochaine
ca_warior
May 10 2008, 07:34
ben chikha allah yehdik 7remtna d un tresor tout un saison
je pense que le plus difficile match de saison etait hier mais bilel etait un roi hier donc il faut le titulariser le reste de saison ou bien zaalani
souissi la la la
wallahi ghriba fi ben chikha kifech ykhalli IFFA 3al bank w illa3ab fe SOUISSI comme arriere draoit.
el bareh il m'a imprissioné IFFA mella talent w mella glaieb. ahouma wled CA . ALLAHOM SALLI A NEBI
STAYDA
May 10 2008, 09:01
Citation (ca_warior @ May 10 2008, 09:34 )

je pense que le plus difficile match de saison etait hier mais bilel etait un roi hier donc il faut le titulariser le reste de saison ou bien zaalani
souissi la la la

non ABC a très bien fait il a intégré bilel petit a petit d'ailleurs il y a une grande différence entre le rendement de bilel contre enyimba et celui contre saloum ce qui signifie qu'entre temps il y a eu beaucoup de travail.
donc bravo bilel et bravo ABC parceque ta pas fotu le joueur comme a fait marchand avec le mec hamrouni la saison dernière.
The_Fan
May 10 2008, 09:20
Iffa était la plus belle surprise hier, on voit que ce joueur est bourré de talents, avec un peu plus de travail et de confiance, il sera inchallah notre arrière droit n°1.
ca4ever
May 10 2008, 10:08
un début pas mal mais le chemin est encore long devant lui
il doit gagner plus de confiance en soi et jouer sans calculs, il est le projet d'un grand joueur mais il faut beaucoup de travail pour espérer atteindre le sommet
bravo pour cette premiére titularisation il te restes beaucoup à apprendre et un enorme travail.
rabbi m3k
bent CA1920
May 10 2008, 17:29
Citation (ca_warior @ May 10 2008, 07:34 )

souissi la la la

c vrai ABC sur ce joueur a fait une boulette mais il a besion d'experience il fait de bons dribles il dérange l'adversaire il bouge i1 sur le terrain il apporet de belles coufrants mais il a encore à aprrendre pr jouer ds la cours des grands il sera plus efficase ds un futur proche comme l'a dis ABC à la télé le futur de CA est nettement meilleur que son présent éssérant garder nos jeunes à l'abrit des votours du foot
Elyes-usa
May 11 2008, 18:32
billehi arretez de critiquer ABC! il ne peut pas lancer un jeune de 17 ans comme ca!
tout s fait ptit a ptit , c pas evident de le lancer dans des matchs difficile. et cette saison tout les matchs etaient difficile pas seulement celui d'nyemba alors arretez de critiquer.
seulement imaginez si Iffa a joue un match du championnat et n'a pas fais une bonne prestation ou a commi des fautes ki nous ont coute le championnat...comment pensez vous que iffa se sentirai? en autre terme il sera trop decu, psychologiquemnt il sera detruit! bel 3arbi yet7ra9!
Citation (Elyes-usa @ May 11 2008, 21:32 )

billehi arretez de critiquer ABC! il ne peut pas lancer un jeune de 17 ans comme ca!
tout s fait ptit a ptit , c pas evident de le lancer dans des matchs difficile. et cette saison tout les matchs etaient difficile pas seulement celui d'nyemba alors arretez de critiquer.
seulement imaginez si Iffa a joue un match du championnat et n'a pas fais une bonne prestation ou a commi des fautes ki nous ont coute le championnat...comment pensez vous que iffa se sentirai? en autre terme il sera trop decu, psychologiquemnt il sera detruit! bel 3arbi yet7ra9!
Je crois que tu as eu la réponse à ton intérrogation le vendredi dernier. Ifa qui n'a que 17 ans comme tu dis a joué un match plus difficile qu'un match de championnat et devant un public record, il n'a pas tremblé, il n'a pas commis d'erreurs et il a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain alors que Nefzi par exemple avec ses 35 ans a merdé. Ce n'est pas une question d'âge khouya mais une question de talent et de personnalité et ce jeune joueur possède les deux.
Elyes-usa
May 11 2008, 18:48
Citation (Roufa @ May 11 2008, 14:39 )

Je crois que tu as eu la réponse à ton intérrogation le vendredi dernier. Ifa qui n'a que 17 ans comme tu dis a joué un match plus difficile qu'un match de championnat et devant un public record, il n'a pas tremblé, il n'a pas commis d'erreurs et il a été l'un des meilleurs joueurs sur le terrain alors que Nefzi par exemple avec ses 35 ans a merdé. Ce n'est pas une question d'âge khouya mais une question de talent et de personnalité et ce jeune joueur possède les deux.
j sais bien ya roufa g vu le match et j'ai ete impressione moi aussi et surtt j'ai ete rassure que fnalement un joueur issue du club joue ainsi et devant tt ce public. mais ce que je veux dire ya roufa c que il lui fallait du temps pour integrer le groupe et c tres normal. personne n'a doute de son talent...meme cas pour hathrya. deja ABC devait voir leur conditions physique...s'ils passent pas une bonne periode...et je pense vendredi ABC l'a fait joue car il etait contraint. il n'avait pas le choix. sinon je te guaranti qu'il l'aurai laisse sur le banc.
la question que je pose q tt le monde: imaginez si iffa a joue un autre match plus facile que celui d'enyimba et n'etait pas tellement pret et a fait des erreurs qui nous ont coute 3 points...comment serait son etat apres le match!?
ne me dite pas que nefzi et autre joueurs ont commi des erreur ki nous ont coute des points...car y une difference d'age et personnalite. je veux dire que les autres joueurs sont plus mure et sauront mieux reagir face a une deception
STAYDA
May 11 2008, 18:50
de toute façon je croit que le match dernier c'est le départ de bilel avec le ca.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.