Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur Forumien
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
kazimir
Voila comme promis chaque mois nous allons voter pour elire le Forumien du mois.
Ce n'est qu'un jeu donc jouez le jeu les gars...
Le Staff a fait un choix de 5 forumiens les plus actifs durant ce mois de Juin...
Le forumien du mois de Mai comme vous le savez tous est koilyd, donc ce mois la il n'a pas le droit de participer...
- momo94: a fini 2eme le dernier mois et continue a etre parmis les plus actif sur FCA.
- forzaCA : est toujours actif depuis la creation de ce forum
- sammarino007 et tjuventino: ont fait un boulot enorme durant ce mois en couvrant la coupe des confederations et ont vraiment animer le forum avec les photos, videos et interviews.
- passivite: a ete actif ce mois et s'est distinguer par la qualite de ses messages.

Certainement il y a beaucoup de membres qui meritent le titre du forumien du mois, mais vu que nous ne pouvons pas choisir tout le monde, nous sommes mis d'accord sur ces 5 membres et nchallah bonne chance pour tout le monde.
ForzaCA
CITATION(kazimir @ Jun 23 2005, 10:17 )
Voila comme promis chaque mois nous allons voter pour elire le Forumien du mois.
Ce n'est qu'un jeu donc jouez le jeu les gars...
Le Staff a fait un choix de 5 forumiens les plus actifs durant ce mois de Juin...
Le forumien du mois de Mai comme vous le savez tous est koilyd, donc ce mois la il n'a pas le droit de participer...
- momo94: a fini 2eme le dernier mois et continue a etre parmis les plus actif sur FCA.
- forzaca : est toujours actif depuis la creation de ce forum
- sammarino007 et tjuventino: ont fait un boulot enorme durant ce mois en couvrant la coupe des confederations et ont vraiment animer le forum avec les photos, videos et interviews.
- passiviste: a ete actif ce mois et s'est distinguer par la qualite de ses messages.

Certainement il y a beaucoup de membres qui meritent le titre du forumien du mois, mais vu que nous ne pouvons pas choisir tout le monde, nous sommes mis d'accord sur ces 5 membres et nchallah bonne chance pour tout le monde.

[snapback]30067[/snapback]

c'est forzaCA est pas forzaca
SAMAGON
CITATION(ForzaCA @ Jun 23 2005, 13:36 )
[snapback]30075[/snapback]

pas grave je pense que kazimir va faire le necessaire
kazimir
CITATION(ForzaCA @ Jun 23 2005, 12:36 )
[snapback]30075[/snapback]

respect.gif same7ni ya khouya le CA doit etre toujours grand cheerleader1.gif
winners family
CITATION(kazimir @ Jun 23 2005, 12:44 )
respect.gif  same7ni ya khouya le CA doit etre toujours grand cheerleader1.gif
[snapback]30079[/snapback]

ya lawled FORZA CLUB AFRICAIN w 9osso 3lina 8.gif 8.gif
zolo
j cois que ca va etre tres serre cette fois vue la qualite des membres elues.
Moi j ai vote tres logiquement pour ForzaCA, car il est le plus actif sur tous les voies, meme que j ai voulu vote pour momo aussi , il le merite amplement zeda , mais allah ghaleb j dois voter qu une seul fois. ( elmarra lokhra votit l momo94 icon_wink.gif ).
MaherCA
moi aussi j'ai vote pour passivite vu la qualite de ces postes . ce membre est de plus en plus actif et il apporte beaucoup au debats .
Pour etre sincere j ai trouve beaucoup de difficulte pour choisir car tout les membres sur la liste sont tres actifs .
ya3tikom issaha louled et que le meilleur gagne doigts-croises.gif
bavaria
moi jai vote pour tjuventino car il a fait un grand travail ce mois OK.gif
SAMAGON
CITATION(bavaria @ Jun 23 2005, 20:00 )
moi jai vote pour tjuventino car il a fait un grand travail ce mois  OK.gif
[snapback]30172[/snapback]

c`est vrai ya bavaria en plus de sammarino poour cette coupe des confederations ils nous ont fait vivre surtout un peu des coulisses des joueurs OK.gif
-Dali-
moi j'ai voté pour forzaCA ,
applau.gif
rayen
moi j´ai vote tjuventino mais sammarino merite aussi d´etre le meilleur inschallah il marra ejeya applau.gif
zeid
moi j'ai voté pour sammarino007 pour les photos extraordinaires qu'il nous a offert lors de la coupe des confédérations j'aimerai saluer juventino aussi qui mérite tout autant le titre du meilleur forumien du mois ainsi que forzaCA,passivite et momo94
MoezCA
Mois je vote pour momo parce que je le trouve constant sur ces interventions avec nous
yassinelamia
je vote pour momo 10.gif
koilyd
Momo fournit un effort constant. J'ai voté pour lui.
kazimir
CITATION(moezca @ Jun 24 2005, 08:16 )
Mois je vote pour momo parce que je le trouve constant sur ces interventions avec nous
[snapback]30239[/snapback]

Moi aussi j'ai voter pour momo94, mais tous les autres meritent ce titre et c'est pour cela que le score est tres serrer entre les 5 membres...
Saber
J'ai voté pour sammarion pour le travail qu'il a fait à la coupe des confédérations (tjuventino aussi d'ailleurs) mais c'est trop difficile le choix vous méritez tous ce prix bravo à tout le monde.
cssyadawla
bon c'est simple je vote pour tjuventino car je crois en ses competences de reporter sportif applau.gif

bonne continuation
-Dali-
Bkoulna ouled jam3iya smileyCA.gif
samsoumato
moi j'ai voté pour juventino (comme j'aurais pu voter pour sammarino) leur reportage était tout simplement tayara 10.gif
kazimir
Alors vous voulez pas voter pour le Forumien du mois de Juin
Nous avons encore le temps jusqu'a fin juin
bent-beb-jdid 2
salut je suis nouvelle ici mais j'ai voté forzaCA

pas de rancune plz :icon_lol:
SAMAGON
CITATION(bent-beb-jdid 2 @ Jun 26 2005, 19:05 )
salut je suis nouvelle ici mais j'ai voté  forzaCA

pas de rancune plz  :icon_lol:
[snapback]30682[/snapback]

t`as fait un bon choix car il est tres actif sur le forum
ForzaCA
CITATION(bent-beb-jdid 2 @ Jun 26 2005, 16:05 )
salut je suis nouvelle ici mais j'ai voté  forzaCA

pas de rancune plz  :icon_lol:
[snapback]30682[/snapback]

merci pour la vote. icon_wink.gif
zolo
C est un peu serre , la bataille a trois applau.gif applau.gif
MaherCA
LE vote de ce mois est plus serre que celui d'avant . Allez chers membres votez pour qu'on puisse departager nos membres .
Et que le meilleur gagne . doigts-croises.gif
Momo94
Merci pour votre confiance les amis icon_wink.gif
Achille
Il ya une demi-heure a peu près je viens de voter momo94 après avoir beaucoup hésiter entre lui, tjuventino et forzaCA mais bon je trouve qu'il mérite le titre de meilleur forumien pour le mois de juin !
Et bonne continuation pour les autres qui eux aussi sont biens doigts-croises.gif
passivite
Lut

Comme j'ai été "nominé" pour ce mois je n'ai pas trop voulu intervenir dans le sujet, mais ne pensez vous pas qu'on doit voter pour le vainqueur du jeu le mois n+1, je m'explique :
On attend que le mois "n" se termine, et vote pour "le forumien du mois n", les quinze premiers jours du mois "n+1", et comme cela tous les forumiens jugeront sur un mois "fini" ?????

Pour vulgariser, on vote les quinze premiers jours de juillet pour élire le forumien de juin.

@+
kazimir
CITATION(passivite @ Jun 28 2005, 22:27 )
Lut

Comme j'ai été "nominé" pour ce mois je n'ai pas trop voulu intervenir dans le sujet, mais ne pensez vous pas qu'on doit voter pour le vainqueur du jeu le mois n+1, je m'explique :
On attend que le mois "n" se termine, et vote pour "le forumien du mois n", les quinze premiers jours du mois "n+1", et comme cela tous les forumiens jugeront sur un mois "fini" ?????

Pour vulgariser, on vote les quinze premiers jours de juillet pour élire le forumien de juin.
@+
[snapback]31168[/snapback]

Ton idee n'est pas male... nous deverons attendre la fin du mois pour savoir qui est le forumien le plus actif de ce mois, mais si tu regarde bien, nous avons lancer le Vote le 23 Juin, et le vote est ouvert jusqu'a fin Juin, meme il sera ouvert pendant qque jours de Juillet... La prochaine fois on poussera un peu plus tard la date du debut de vote...
Ce mois c'est vraiment tres serrer, momo94 prend une legere avance, mais les autres le suivent de pres... n'oubliez pas le dernier mois momo94 mene la course avec une large avance et tout d'un coup coilyd prend la tete et gagne le vote...
passivite
Lut

Autre chose, ne croyez vous pas qu'il faudrait mettre un lien pour ce vote dans les sections les plus visitées ??

Parceque avec le nombre de votants, je pense que seuls les forumiens qui s'aventurent dans cette section votent, et que les autres n'ont aucune idées de ce vote.

Et de toutes façon, c'est un jeu fort plaisant.

@+
Saber
Behi khouya on fera ça secret.gif je crois que ça va etre chaud pour ce vote que le meilleur gagne.
SAMAGON
CITATION(Saber @ Jun 30 2005, 01:32 )
Behi khouya on fera ça  secret.gif je crois que ça va etre chaud pour ce vote que le meilleur gagne.
[snapback]31415[/snapback]

Ya saber est ce possible pour la prochaine fois qu`on doit voter de mettre l`annoce sur le vote par une bande passante sur le forum ???
Saber
CITATION(SAMAGON @ Jun 30 2005, 10:36 )
Ya saber est ce possible pour la prochaine fois qu`on doit voter de mettre l`annoce sur le vote par une bande passante sur le forum ???
[snapback]31473[/snapback]

hihi.gif Chnowa vous voulez une vraie compagne publicitaire alors behi on fera ça inchallah
Saber
asmouua louled je crois que cette fois on va devoir passer par un deuxième tour car les scores sont très serrés 8.gif
SAMAGON
CITATION(Saber @ Jun 30 2005, 12:52 )
asmouua louled je crois que cette fois on va devoir passer par un deuxième tour car les scores sont très serrés  8.gif
[snapback]31486[/snapback]

pourquoi pas ya saber 8.gif coucou.gif
was&rock
et si on fesais ce vote sous forme de tournoi: deux des 5 condidats jouerons la finale winner.gif , non serieusement c'est une belle initiative et elle va motiver les forumiens d'etres les plus actifs possible boxe.gif
MaherCA
Vraiment un vote tres serre . Que le meilleur gagne . doigts-croises.gif
Saber
Oullallla tawa 23h22 il y a 3 candidats à 12 votes je nomme momo94, passivité et ForzaCA sincèrement c'est chaud chaud chaud.

Que le meilleur gagne.
Aya je vens mon vote au plus offrant hihi.gif (je rigolé j'ai déjà voté je crois que pour un autre des trois cités reflexion.gif )
zeid
CITATION(Saber @ Jun 30 2005, 23:19 )

Aya je vens mon vote au plus offrant  hihi.gif  (je rigolé j'ai déjà voté je crois que pour un autre des trois cités  reflexion.gif )
[snapback]31677[/snapback]

oui pour sammarino comme moi d'ailleur
mais sammarino est dernier du classement hihi.gif hihi.gif hihi.gif
Saber
CITATION(zeid @ Jul 1 2005, 01:19 )
oui pour sammarino comme moi d'ailleur
mais sammarino est dernier du classement hihi.gif  hihi.gif  hihi.gif
[snapback]31707[/snapback]

Rahou ikoull malla aatba hetha zeid 8.gif et saber biensur hihi.gif
sammarino_007
CITATION(Saber @ Jul 1 2005, 10:25 )
Rahou ikoull malla aatba hetha zeid  8.gif  et saber biensur  hihi.gif
[snapback]31737[/snapback]

le ya saber aad rabbi yahdik c´etait qu´ un jeu
je vous remercie beaucoup toi et zeid et pour tous les autre qui ont voter pour moi

cheerleader3.gif cheerleader3.gif
Saber
CITATION(sammarino_007 @ Jul 1 2005, 16:23 )
le ya saber aad rabbi yahdik c´etait qu´ un jeu
je vous remercie beaucoup toi et zeid et pour tous les autre qui ont voter pour moi

cheerleader3.gif  cheerleader3.gif
[snapback]31822[/snapback]

hihi.gif Le comme meme fiha inna lahkeya 8.gif taw yilzem ichoufou chkoun il aatba ena walla zeid ena inkoul zeid langue.gif

P.S
On arrete les votes lundi 4 juilet à minuit. Et que le meilleur gagne c'est chaud coucou.gif
[SIZE=7]
MaherCA
Passivite est relancee dans la course au titre il mene la marche avec 14 votes a son capital .
Ca sera vraiment chaud cheerleader1.gif
sammarino_007
le enna inkoul lahkaya fiha enna kifech ds les derniere jours tibedlitt limchemya lihlih et le dernier walla le premier hihi.gif hihi.gif
hethy berrasmi fiha inna aucune-id.gif
PS: toujours c´est qu´un jeu
Saber
CITATION(sammarino_007 @ Jul 1 2005, 16:40 )
le enna inkoul lahkaya fiha enna kifech ds les derniere jours tibedlitt limchemya lihlih et le dernier walla le premier  hihi.gif  hihi.gif
hethy berrasmi fiha inna  aucune-id.gif 
PS: toujours c´est qu´un jeu
[snapback]31825[/snapback]

Ya wildi ijjmiaa tikhdim aala rwehha ti kallek Momo aamel compagne kemla wiayet "Habibkom min: Momo , Bithibbou Min Momo , Tintakhbou Min Momo" 8.gif
Et Forza-CA "ifarrak fil cadouet bouba haw votka haw samagon et SAMAGON ikhalles hihi.gif

Kenek aala Passivité ya khouya allahou aalem lahkeya secret ama ena inkoul fiha flous lahkeya 8.gif il faut voir aya hatta enti chouf hall khouya :icon_lol:
sammarino_007
CITATION(Saber @ Jul 1 2005, 18:00 )
Ya wildi ijjmiaa tikhdim aala rwehha ti kallek Momo aamel compagne kemla wiayet "Habibkom min: Momo , Bithibbou Min Momo , Tintakhbou Min Momo" 8.gif
Et Forza-CA "ifarrak fil cadouet bouba haw votka haw samagon et SAMAGON ikhalles  hihi.gif

Kenek aala Passivité ya khouya allahou aalem lahkeya secret ama ena inkoul fiha flous lahkeya  8.gif  il faut voir aya hatta enti chouf hall khouya  :icon_lol:
[snapback]31831[/snapback]

yekhi le gangant combien gagne t -il ?? en euro svp hihi.gif hihi.gif
winners family
CITATION(sammarino_007 @ Jul 1 2005, 18:25 )
yekhi le gangant combien gagne t -il  ??  en euro svp  hihi.gif  hihi.gif
[snapback]31836[/snapback]

yerba7 100 euro coucou.gif mais /100 8.gif 8.gif 8.gif 8.gif
MaherCA
CITATION(sammarino_007 @ Jul 1 2005, 17:25 )
yekhi le gangant combien gagne t -il  ??  en euro svp  hihi.gif  hihi.gif
[snapback]31836[/snapback]

Le nahna inkhalsou en Yen khouya sammarino .Car c'est notre frere Kazimir au japon qui se charge de payer les gagnant par virement bancaire 8.gif hihi.gif hihi.gif
Saber
Ya Momo khouya jaael khouya jael (jaala = rachwa = pot de vin) les gars t'ont dépassé il faut agir hihi.gif

Pour sammarino et juventinon j'ai une proposition faites comme la Lybie et Tunisie et postuler pour une candidature conjointe hihi.gif resta à savoir qui sera la Lybie et qui sera la Tunisie (je plaisante louled :icon_lol: )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.