Emerson : "Je suis presque prêt"

Milan Channel a interviewé le milieu de terrain brésilien après l’entraînement, voici ses déclarations :
Puma, comment vas-tu ? « Je dirais assez bien, je fais presque tous les entraînements avec l’équipe mais pas les petits matchs. J’espère pouvoir tout faire dès la semaine prochaine. Ce sera une semaine importante pour essayer de faire un travail plus difficile afin de comprendre comment va ma jambe.
Il faut être confiant, c’est très important de faire ces entraînements car ils m’aident beaucoup. Evidemment le rythme d’un match est différent mais c’est seulement en faisant les entraînements que je pourrai voir où en est ma jambe. Je suis confiant car je travaille sans avoir mal alors que l’an dernier je n’arrivais pas à enchaîner deux entraînements à la suite. »
Nous savons tous que tu veux absolument revenir pour aider l’équipe « J’ai toujours pensé que je pouvais aider l’équipe, ensuite, malheureusement, j’ai dû être opéré et je me suis arrêté deux mois. Dès le premier match nous devrons démontrer que nous sommes une équipe forte qui a des objectifs à atteindre.
La chose importante est que tout le monde soit disponible pour le début de la saison. Moi j’y suis presque mais j’espère que les autres blessés vont réussir à être disponibles pour le Mister. »