Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : maj d'IE
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
passivite
Lut

pensez à faire un tour sur http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp pour mettre à jour votre IE, moi je n'utilise plus que firefox car IE est une passoire et plus lente que firefox surtout pour la majorité des gens qui sont en Tunisie et qui utilisent le RTC.

@+
Saber
CITATION(passivite @ Jun 30 2005, 21:13 )
Lut

pensez à faire un tour sur http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp pour mettre à jour votre IE, moi je n'utilise plus que firefox car IE est une passoire et plus lente que firefox surtout pour la majorité des gens qui sont en Tunisie et qui utilisent le RTC.
@+
[snapback]31660[/snapback]

C'est absolument vrai et meme pour le haut débit ya passivité c'est une grande différence icon_wink.gif
passivite
Lut

CITATION(Saber @ Jun 30 2005, 23:11 )
C'est absolument vrai et meme pour le haut débit ya passivité c'est une grande différence  icon_wink.gif
[snapback]31674[/snapback]

256 Ko à 100 DT/mois en Tunisie
14,90 euros = 23,834 DT /mois pour 20 méga (abo free) en France

20 méga / 256 KO = 80
100 DT / 23,834 = 4,195

80 * 4,195 = 335,6

L'internet ent France est 335,6 fois moins cher qu'en Tunisie tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif

Triste réalité.

@+
Saber
CITATION(passivite @ Jun 30 2005, 22:26 )
Lut
256 Ko à 100 DT/mois    en Tunisie
14,90 euros = 23,834 DT  /mois pour 20 méga (abo free)    en France

20 méga / 256 KO = 80
100 DT  / 23,834  = 4,195

80 * 4,195 = 335,6

L'internet ent France est 335,6 fois moins cher qu'en Tunisie  tete-cogne.gif  tete-cogne.gif  tete-cogne.gif  tete-cogne.gif

Triste réalité.
@+
[snapback]31678[/snapback]

Eh oui tant qu'il n'y a pas de concurrence ça sera toujours comme ça ti meme la téléphonie mobile c'est très cher en Tunisie par rapport au salaire moyen et au cout de vie et meme quand Tunisiana a débarqué elle a gardé le meme prix hihi.gif drole de concurrent.
passivite
Lut

Hé oui je n'ai pas tenu compte dans mes calculs du mutiplacteur SMIG Tunisien/SMIG Français, si non le résultat aurait été "2395 fois moins cher".

@+
Maher
CITATION(passivite @ Jun 30 2005, 23:26 )
Lut
256 Ko à 100 DT/mois    en Tunisie
14,90 euros = 23,834 DT  /mois pour 20 méga (abo free)    en France

20 méga / 256 KO = 80
100 DT  / 23,834  = 4,195

80 * 4,195 = 335,6

L'internet ent France est 335,6 fois moins cher qu'en Tunisie  tete-cogne.gif  tete-cogne.gif  tete-cogne.gif  tete-cogne.gif

Triste réalité.
@+
[snapback]31678[/snapback]

Et oui malheureusement c'est vrai et c'est la pure réalité, en plus je sais pas si tu es au courant que le fournisseur d'acée Francais Wanadoo est le nouveau partenaire de Planet , en France Wanadoo offre à ses clients le Haut débit 18 Mega à 34 euro =50 DT alors que ce même fournisseur d'acée offre en Tunisie un débit de 256KO à 100 DT .ezzah wallahi chey ifaded hatta men débit igatrou fih octet bel octet boxe.gif
passivite
Lut

CITATION(Maher @ Jul 1 2005, 00:26 )
Et oui malheureusement c'est vrai et c'est la pure réalité, en plus je sais pas si tu es au courant que  le fournisseur d'acée Francais Wanadoo est le nouveau partenaire de Planet , en France Wanadoo offre  à ses clients le Haut débit 18 Mega à 34 euro =50 DT alors que ce même fournisseur d'acée offre en Tunisie un débit de 256KO à 100 DT .ezzah wallahi chey ifaded hatta men débit igatrou fih octet bel octet boxe.gif
[snapback]31689[/snapback]

et wanadoo ou mamadou 8.gif n'est pas le moins cher en France

@+
JAMEL_CA
CITATION(Saber @ Jun 30 2005, 23:03 )
Eh oui tant qu'il n'y a pas de concurrence ça sera toujours comme ça ti meme la téléphonie mobile c'est très cher en Tunisie par rapport au salaire moyen et au cout de vie et meme quand Tunisiana a débarqué elle a gardé le meme prix  hihi.gif  drole de concurrent.
[snapback]31680[/snapback]

kouya el bahi inti bask wana ma fi balich ija amel tala nafrah bkouya ani bahthek fi pau
kazimir
CITATION(farid @ Jul 6 2005, 21:28 )
kouya el bahi inti bask wana ma fi balich  ija amel tala nafrah bkouya ani bahthek fi pau
[snapback]32645[/snapback]

farid ya m3allam tu peux nous dire kifech 3rafat elli Saber mil bask applau.gif ?
revenant au sujet, vraiment c'est tres tres chers ces chiffres que vous donnez.... moi je suis au Japon, donc a environ 50 DT tu peux avoir une ADSL a tres haut debit (je sais pas exactement mais je crois 100 Mb peur.gif )...
JAMEL_CA
CITATION(kazimir @ Jul 20 2005, 03:21 )
farid ya m3allam tu peux nous dire kifech 3rafat elli Saber mil bask applau.gif ?
revenant au sujet, vraiment c'est tres tres chers ces chiffres que vous donnez.... moi je suis au Japon, donc a environ 50 DT tu peux avoir une ADSL a tres haut debit (je sais pas exactement mais je crois 100 Mb  peur.gif )...
[snapback]34434[/snapback]

mon ami quant tu vois a qui appartient internet et tunisiana tu comprend vite pourquoi l'internet est cher en tunisie [w yarham el kal itha ourefa essabab batoula el ajab aucune-id.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.