Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment avez vous connu Forza-CA
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
MaherCA
Afin d'améliorer la qualité de nos services le Staff FCA vous proposera le long de cette saison plusieurs sondages qui auront pour but de rassembler des infos nécessaires à notre equipe pour mettre en place une stratégie capable de vous permettre d'avoir un espace plus riche et plus adapté à vos exigences .
Le premier sondage que nous vous proposons, nous permettra de savoir comment vous avez connu FCA.
Nous comptons sur vos votes et votre aide pour aller de l'avant.
Cordialement Staff FCA .

.

kouider-ca
Via un lien se trouvant dans un autre site ou forum ( le site officiel) !!!!!
Mcmanus
Citation (kouider-ca @ Jan 27 2008, 12:55 ) *

idem mais mon compte est resté longtemps inaccessible et un jour le miracle
Karim21
moi personnellement j'ai connu FCA par l'intermédiaire d' un ami
omCAx
Citation (Karroum21 @ Jan 27 2008, 16:38 ) *
moi personnellement j'ai connu FCA par l'intermédiaire d' un ami

j'ai eu des info sur le site par ouléd ilhouma illi fi france et aussi de mon frére imkachah yasma3 im3awa irradio
mahdi_clubiste
sur google biggrin.gif
FouedCA
un ami fou du Club Africain, m'a informé qu'il y a un nouveau forum Clubiste (en 2004) . Il m'a donné le lien et j'ai fais une inscrit puis suivre l'actualité du Club :)

Malheuresement j'ai demandé qu'on me supprime l'ancien compte après que j'ai fais celui ci, sinon je l'aurai laissé comme souvenir smile.gif mais la charte interdit 2 comptes hihi.gif
skandouch
nittalfah wahdi yekhi toht 3alikom tirer-langue.gif
nadou-ca
j'ai connu FORZA-CA par l'intermédiaire d'une amie clubiste apres le match de derby
Daroum.
j'ai oublie comment j'ai trouver le forum FCA lol.gif

je me rappel seulement que j'ai fait l'inscription et depuis je l'ai pas visité jusqu'au match d'el 9adissya retour et depuis ce moment je visite régulièrement le forum OK.gif
maha_leader
J'ai connu le FCA par un ami qui est parmis les formiens actifs du fca.
Donc je lui dois 1 remerciment icon_wink.gif
Hatoum
Moi j'ai tapé Club Africain dans google et c'était il y a trois ans je pense. yyy et je me souvient c'était une fille à la radio ce jour là yyy ya 7asra loool
tunisoi
j'ai connu fca grace a google, a l'epoque je cherchais un vrais site où on pouvais trouver des fotos, des videos, des info.... sur le CA et je suis tombé sur le forum. ça fait 3 bonnes année que je cotoie se forum, avec une periode ou je ne me conectait plus car j'avais passé mes vacances fi tounes et en rentran j'avais plus internet, mais depuis je vien assez regulierement et c'est que du bonheur !!!!!
ca4ever
j'ai oublié comment
je crois grâce à google mais à cette époque là il n'y avait pas beaucoup de forums clubistes donc FCA apparait comme premier résultat en tapant le nom du CA dans un moteur de recherche
miro-clubist
Citation (Hatoum @ Jan 28 2008, 00:29 ) *
Moi j'ai tapé Club Africain dans google et c'était il y a trois ans je pense. yyy et je me souvient c'était une fille à la radio ce jour là yyy ya 7asra loool

3 ans et t'as fait l'inscri que cet été!!!! lol.gif 2 ans wenty tes2el 3leha walla chnawa!!

En fait moi je suis internaute depuis des années mais ma 1ere visite était lors de la lancée de la radio RFCA en fin 2005 mais j'ai pas resté longtemp alors j'ai pas fait une inscri vu que je ne connaissais rien des forums ;)
En début d'été j'ai trouvé de nouveau un lien de FCA dans la page concernant le CA au Wikipedia (en plus du c12 ) alors j'y ai baladé mais en connaissant X sur MIRC (désolé pour l'anonyma mais heya elle se connais ), elle s'est présentée à moi comme animatrice de RFCA et en récoutant l'ambiance de RFCA de nouveau j'ai décidé d'y s'inscrire le 27/06/07 OK.gif

Merci X pour ce cadeau que tu m'as fait applau.gif
ca4ever
Citation (Hatoum @ Jan 28 2008, 00:29 ) *

sa7a lik :D
ena awel mara nasma3 RFCa c'était lors du fameux ESHS-CA cray.gif cray.gif
Hatoum
Citation (miro-clubist @ Jan 28 2008, 00:56 ) *
3 ans et t'as fait l'inscri que cet été!!!! lol.gif 2 ans wenty tes2el 3leha walla chnawa!!

En fait moi je suis internaute depuis des années mais ma 1ere visite était lors de la lancée de la radio RFCA en fin 2005 mais j'ai pas resté longtemp alors j'ai pas fait une inscri vu que je ne connaissais rien des forums ;)
En début d'été j'ai trouvé de nouveau un lien de FCA dans la page concernant le CA au Wikipedia (en plus du c12 ) alors j'y ai baladé mais en connaissant X sur MIRC (désolé pour l'anonyma mais heya elle se connais ), elle s'est présentée à moi comme animatrice de RFCA et en récoutant l'ambiance de RFCA de nouveau j'ai décidé d'y s'inscrire le 27/06/07 OK.gif

Merci X pour ce cadeau que tu m'as fait applau.gif

Non j'avait un autre pseudo X :p ... Ti 7keya twila, aya chbik kabachet :D
tarfoul
moi je cherchais des videos du CA, je me suis inscris car en invité je ne pouvais pas y acceder. pour tout vous dir j'aimais pas les forums avant et je comptait m'inscrir que pour les video, mais la depuis un certain temps je suis acro. en fait comme j'habite en france, ca me rapelle mes debat quand j'etai au lycée ( clin l'awled ezzahra victory.gif toposs.gif
MaherCA
Louled n'hesitez pas à voter , nous avons besoin de ces infos.
Merci :)
hamzaca
moi je lé connu a travers d'un amis qui est "mfacha5" hihi.gif
zaynouba
Citation (kouider-ca @ Jan 27 2008, 12:55 ) *

même reponse icon_wink.gif
mobika
je me rapelle trés bien; c'est a travers le liens sur le site officiel OK.gif
ca_warior
via un autre forum(virage12)
mais vraiment rje3t modmen 3la fca
Dj_valid
la meme chose. Men virage 12
100pour100 clubiste
Citation (mahdi_clubiste @ Jan 27 2008, 18:47 ) *
sur google biggrin.gif

Comme moi :)
Sahar_Clubistia
J'avais l'honneur et le plaisir de connaître FCA via un lien se trouvant dans un autre forum et je suis fière d'être parmis les 50 premiers personnes inscrites dans Forza CA rolleyes.gif
tunisoi
Citation (Sahar_Clubistia @ Jan 30 2008, 22:18 ) *
J'avais l'honneur et le plaisir de connaître FCA via un lien se trouvant dans un autre forum et je suis fière d'être parmis les 50 premiers personnes inscrites dans Forza CA rolleyes.gif

oui et malheureusement beaucoup ce sont inscrit mais n'on jamais laissé ou on laissé tré peu de posts...
Peu etre faudrait-il fair un netoyage des membres, car il y en a surement qui veulent utiliser des pseudos qui sont deja utilisé mais qui ne viennent jamais...
dadi
j'ai connu notre cher forum il y a tres longtemps via un ami et vraiement je suis tres content de faire partie de ce forum
Saber
J'ai connu le forum en 2004 au début de ma thèse j'étais dans un coin perdu de la France sans aucun moyen de suivre le CA seul et isolé internet était mon seul salut sur un autre forum on m'a snobé même pour l'inscription j'avais beaucoup de mal bref il y avait un live à la main de Mahour (Maher Slema) je me rappelle à l'époque Hamza (pseudo ForzaCa) faisait aussi le live mosaab sans doute fasaaa comme d'habitude laugh.gif bref très vite je suis devenu accro à mort on a passé de très bons moments surtout au début c'était trop marrant on a pu décrocher trop de défis et hamdoullah kammalet la thèse et je suis toujours sur FCA

Nemrej certes shoot.gif mais toujours en avant inchallah
SENS.INTERDIT
Via une takwira reflexion.gif bizarre non ??
mais c est la réalité , j ai joué contre les membres de ce forum
zeid
moi j'ai connu FCA à travers un moteur de recherche contrat.gif
zaynou-ca
c'est grace à plusieurs lien ke j'ai connu forum dima je me connecte sur le site off puis j'ai vu le lien de forza-ca puis celui de la radio et enfin ce merveilleux forum où je trouve tout ce ki concerne el GHALIA DONC MERCI BOCOU
ArianistA
Par l'intermidiaire de mon frère
MaherCA
Citation (ArianistA @ Jan 31 2008, 14:16 ) *
Par l'intermidiaire de mon frère

moi j'ai connu FCA à travers un ami et à travers un lien sur un autre forum généraliste . Et depuis ce jour, je n'ai pas quitté ce forum , d'ailleur FCA m'a accompagné le long de mes années d'etudes. inchallah il m'accompagnera dans ma thèse et mes debut dans le monde du travail.
stuttgart
c etait le 17/04 le jour du derby retour 2005, 2-2 (rabi yehdik ya mouelehi...), j avais pas acces a tounes seb3a icon_wink.gif alors j ai cherche un forum clubiste pour suivre le live.. j ai oublie exactement comment chui tombe sur fca.. reflexion.gif
smiley-15688.png
zolo
Citation (zeid @ Jan 31 2008, 00:51 ) *
moi j'ai connu FCA à travers un moteur de recherche contrat.gif

yezzi ble kidhb smileyCA.gif

Daroum.
j'ai connu FCA à travers l'internet laugh.gif icon_mrgreen.gif
MaherCA
Louled ceux qui n'ont pas encore voté essayez de le faire.
Merci .
ca_warior
Citation (tunisoi @ Jan 31 2008, 01:07 ) *
oui et malheureusement beaucoup ce sont inscrit mais n'on jamais laissé ou on laissé tré peu de posts...
Peu etre faudrait-il fair un netoyage des membres, car il y en a surement qui veulent utiliser des pseudos qui sont deja utilisé mais qui ne viennent jamais...

t as raison
Gothique
J ai connu Forza-Ca par l'intermerdaire de beaucoup de nos supporters qui en parlait beaucoup et la radio a beaucoup fait connaitre le site
lalu
J'ai connu FCA grace au site officiel,en fait j'ai cliqué au hasard parce que j'aurais pu cliquer sur un autre forum de supporters.
en parcourant le forum sans être inscrite,je n'ai pas pu avoir une idée generale,je me souviens que koukou etait à l'antenne et sa gentillesse m'a décidé a m'enregistrer et j'en suis très contente,il va vous falloir me supporter très longtemps!!!!

langue.gif langue.gif langue.gif
miro-clubist
par un sujet sur babnet.net
Ninou33
j'ai découvert fca par un ami clubiste qui n'a jamais été inscrit mais qui venait s'informer régulièrement sur l'actualité du ca et donc je me suis inscrit et mon premier message a coïncide avec la fin du championnat l'année dernière et depuis je suis fidèle au poste
merci à tous les membres de fca qui m'ont bien accueilli et ceux qui m'apprécient pas finiront par m'adopter aussi lol
Audioslave
Citation (sbf @ Apr 24 2008, 15:47 ) *
j'ai découvert fca par un ami clubiste qui n'a jamais été inscrit mais qui venait s'informer régulièrement sur l'actualité du ca et donc je me suis inscrit et mon premier message a coïncide avec la fin du championnat l'année dernière et depuis je suis fidèle au poste
merci à tous les membres de fca qui m'ont bien accueilli et ceux qui m'apprécient pas finiront par m'adopter aussi lol

5ouya Sbf je crois que tu fais déjà l'unanimité en tant que étoiliste ta7founun, un spécimen unique en son genre koi :p

Yokoso (mare7ba be Japouni:)
Ninou33
Citation (Audioslave @ Apr 24 2008, 09:06 ) *
5ouya Sbf je crois que tu fais déjà l'unanimité en tant que étoiliste ta7founun, un spécimen unique en son genre koi :p

Yokoso (mare7ba be Japouni:)

merci cher ami pour cet accueil chaleureux
adoula_ca
pour moi , j'ai connu FCA à travers une banderole lors d'un match derby au stade de rades.
lalu
Citation (miro-clubist @ Apr 24 2008, 05:29 ) *
par un sujet sur babnet.net

Ah oui?je suis moderatrice dans ce forum et je n'ai jamais vu un article sur fca,ça doit être un viel article dans ce cas.

Edit: tu as raison,je viens de trouver un article datant de 2005,il y en a même plusieurs.

http://www.babnet.net/cadredetail-3448.asp
miro-clubist
Citation (lalu @ Apr 24 2008, 11:39 ) *
Ah oui?je suis moderatrice dans ce forum et je n'ai jamais vu un article sur fca,ça doit être un viel article dans ce cas.

Edit: tu as raison,je viens de trouver un article datant de 2005,il y en a même plusieurs.

http://www.babnet.net/cadredetail-3448.asp

biensure ancien vu que je suis internaute depuis 2000 (3am el bac ya 7asra)

PS:rien à voir entre le site et le forum de babnet. Le forum n'a que 780 membres en 22 mois (soit un membre par jour) et 12 000 messages (FCA en a 400 000), le succées du site n'a pas boosté le forum meme. Il lui faut un énorme travail (des partenariat et publicité)

Voici ton profil sur babnet:
http://www.babnet.net/forum/profile.php?mo...ofile&u=203

Le partenariat a tant donné a FCA surtout dans les 3 grands autres forums (CBS, power-ess et cssfaxien). ça donne au moins 10 nouveaux membres en provenance de chacun de ces 3 forums.
Zizou-CA
J`ai connu FCA grace a un ami fidele a ce forum, mais il est moins actif maintenant, vraiment je me plait vraiment dans ce forum.
Saber
Citation (miro-clubist @ Apr 24 2008, 16:10 ) *
Le partenariat a tant donné a FCA surtout dans les 3 grands autres forums (CBS, power-ess et cssfaxien). ça donne au moins 10 nouveaux membres en provenance de chacun de ces 3 forums.

... Le travail de dizaines de bénévoles talentueux, généreux, passionnés et fidèles clubistes a tant donné à FCA, ça donne au moins 10000 membres en 3 ans d'existence. Tout, forum radio mag site association c'est pas venu par hasard, la notoriété, la réputation et renommée de forza-ca est uniquement dû au travail de gens qui se sont succédés à ce staff (il y en a qui sont toujours et d'autres qui sont partis), c'est une occasion pour rendre hommage à ces dizaines de personnes qui ont tant donné et qui font la fierté du peuple clubiste.... Merci à tous sans exception
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.