Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Juve
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Gothique
Pour tout les fans de l'équipe Bianconero

Un gigantesque club comme la Juventus de Turin au palmarés exeptionnel * Ligue des Champions (C1) (2) : 1985 , 1996
o Finaliste : 1973, 1983, 1997, 1998, 2003.
* Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (C2) (1) : 1984
* Coupe UEFA (C3) (3) : 1977, 1990, 1993 (record).
o Finaliste : 1995.
* Coupe des Villes de Foires
o Finaliste : 1965, 1971
* Supercoupe de l'UEFA (2) : 1984, 1997
* Coupe Intercontinentale (2) : 1985, 1996
o Finaliste : 1973.
* Coupe Intertoto (1) : 1999
* Coupe Mitropa
o Demi-finaliste : 1932, 1933, 1934, 1935

* Championnat d'Italie de Série A (27)[2] : 1905, 1926, 1931, 1932, 1933, 1934, 1935, 1950, 1952, 1958, 1960, 1961, 1967, 1972, 1973, 1975, 1977, 1978, 1981, 1982, 1984, 1986, 1995, 1997, 1998, 2002, 2003.
* Championnat d'Italie de Série B (1): 2007
* Coupe d'Italie (9): 1938, 1942, 1959, 1960, 1965, 1979, 1983, 1990, 1995 (record).
* Supercoupe d'Italie (4) : 1995, 1997, 2002, 2003.
o Finaliste : 1990, 1998, 2005.

A des fans a travers tout le globe

Je suis un grand admirateur de cette équipe depuis tout petit,cette formation qui a vu evoluer dans ces rangs les plus grands

joueurs de l'histoire comme Platini,Boniek,Del Piero,Zidane,Buffon..............................................

Donc avis a tout les bianconero on va parler de notre équipe comme le font les autres
Sham
Merci pour le sujet
La juve est le meilleure équipe la inter la wallou
hamzaca
voila qq bellles photos sur "ejjam3ia" smilie_schal4.gif smilie_schal4.gif

Gothique
Pour le compte de la 22éme journée de la Serie A ,la Juventus de Turin se déplace a Udine pour défier l'Udinese
Aprés le nul concédé a domicile face Cagliari,les co-équipiers de Del Piero se déplacent pour obtenir la victoire pour rester dans le trio de tête
Le groupe Juventino se compose de:
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Camoranesi
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
17 Trezeguet
20 Palladino
21 Grygera
22 Sissoko
23 Nocerino
28 Molinaro
30 Tiago
31 Novembre
33 Legrottaglie

Gothique
Le coup d'envoi sera donné a 15:00 au stade Friuli par l'arbitre Gianluca Rocchi
Le match aller au stade Olimpico de Turin s'est soldé par une victoire de l'Udinese par 0-1
Gothique
Udinese1-2Juventus

Buts Udinese:Dessena 6'
Buts Juventus:M.Camoranesi 60' V.Iaquinta 76'

Equipes Rentrantes:

Udinese: 22 Handanovic Samir ;2 Zapata Cristian;6 Coda Andrea;24 Lukovic Aleksandar;32 Ferronetti Damiano;4 D'agostino Gaetano;88 Inler Gokhan;20 Dossena Andrea;83 Floro Flores Antonio;27 Quagliarella Fabio;10 Di Natale Antonio

Juventus: 1 Buffon Gianluigi;5 Zebina Jonathan;33 Legrottaglie Nicola;3Chiellini Giorgio;28 Molinaro Cristian;8 Camoranesi Mauro German,23 Nocerino Antonio;6 Zanetti Cristiano;11 Nedved Pavel;10 Del Piero Alessandro;17 Trezeguet David

Gothique
Aprés la 22éme journée la Juve garde sa troisiéme place au classement de la serie A

1.Inter Milan 56
2.As Roma 48
3.Juventus Turin 44
4.Fiorentina 38
5.Ac Milan 36
6.Udinese 33
7.Sampdoria 31
Gothique
La 23éme journée de Serie A sera marqué par la rencontre au stade Olimpico de Turin ou s'opposeront La Juve et L'As Rome

Les deux équipes se sont opposés 160 fois en Serie A et en Coupe d'Italie

La Juve s'est imposée 73 fois

La Roma s'est imposée 40 fois

40 rencontres se sont soldés par un match nul

Le résultat du match aller au stade Olimpico de Rome etait de 2-2
msaken_ca
FORZA JUVE PER SEMPRE
L'équipe est en phase de reconstruction cette année et vise une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine.La JUVE est de retour la vieille dame est immortelle.
Cette année l'équipe fait avec les moyens du bord, mais lorsqu'on entend que les Van Der vaart, Diego, Benzema, Lampard sont sur les tablettes on ne peut que être serins pour l'avenir.
Bonne chance Juve l'équipe la plus populaire du monde
Kraiem
Merci pour le sujet.
La Juve restera un monument du football Italien. Ses supporters sont partout dans le monde. Inchallah cette année on accroche une place pour la CL pour faire un bon recrutement. 120.gif
ca_warior
Citation (Kraiem @ Feb 12 2008, 15:33 ) *
Merci pour le sujet.
La Juve restera un monument du football Italien. Ses supporters sont partout dans le monde. Inchallah cette année on accroche une place pour la CL pour faire un bon recrutement. 120.gif

chay manech bach netfahmou ya kraiem
tla3t men jma3et el juve
sallem 3la mudje hihi.gif
angella
Merci Gothique pour ce sujet je suis fan de la juve et inchallah cet année elle remporte un titre cheerleader1.gif
Ghost23
Citation (angella @ Feb 12 2008, 20:58 ) *
Merci Gothique pour ce sujet je suis fan de la juve et inchallah cet année elle remporte un titre cheerleader1.gif

C'est impossible pour cette année mais pour l'année prochaine pourquoi pas
dadi

ange est une fan de la juve ; hay tal3it bint jam3iyitk ya gothique
amma pour le titre c'est très très difficile pc_wos20.gif tirer-langue.gif
msaken_ca
Citation (ca_warior @ Feb 12 2008, 14:33 ) *
chay manech bach netfahmou ya kraiem
tla3t men jma3et el juve
sallem 3la mudje hihi.gif

bellehi jmaet l'Inter épargnez nous vos commentaires khaterkom yesser bakkaya à l'image de votre président vous me faites pitié wallah.
Avec une équipe de mercenaires vous pouvez gagner une bataille mais jamais la guerre w inchallah fil match retour coup franc il aada de DEl Piero fi San Siro et l'année prochaine ataw nethessbou bilbehi.
Aya koll wehed ichid le sujet dédié à son équipe.
ICI c'est pour les FIGHTERS, DRUGHIS....
tjuventino

pour cette anee je croix pas car je trouve 12 point de difference avec lInter cest beaucoup
mais je serrais tres ravi si on joueura la championsleague et pour le titre comme a dit Soff ca serra plutot lannee prochaine doigts-croises.gif
ca_warior
Citation (msaken_ca @ Feb 13 2008, 17:33 ) *
bellehi jmaet l'Inter épargnez nous vos commentaires khaterkom yesser bakkaya à l'image de votre président vous me faites pitié wallah.
Avec une équipe de mercenaires vous pouvez gagner une bataille mais jamais la guerre w inchallah fil match retour coup franc il aada de DEl Piero fi San Siro et l'année prochaine ataw nethessbou bilbehi.
Aya koll wehed ichid le sujet dédié à son équipe.
ICI c'est pour les FIGHTERS, DRUGHIS....

manich men jma3et l inter mon ami
malgré que j ai un grand respect pour l inter
Gothique
Citation (tjuventino @ Feb 13 2008, 16:09 ) *
pour cette anee je croix pas car je trouve 12 point de difference avec lInter cest beaucoup
mais je serrais tres ravi si on joueura la championsleague et pour le titre comme a dit Soff ca serra plutot lannee prochaine doigts-croises.gif

Oué pour le titre c est presque cuit mais bon une qualification en Ligue des Champions serait un grand éxploit pour une équipe en pleine construction et avec quelques recrutement dans le mercato éstivale la saison prochaine on pourra éspere quelque chose
Gothique
Pour le compte de 4éme journée de la phase retour de la Serie A
La Juve recevra la AS Roma

Le groupe bianconero pour ce match sera le suivant:
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Camoranesi
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
17 Trezeguet
20 Palladino
21 Grygera
22 Sissoko
23 Nocerino
25 Stendardo
28 Molinaro
30 Tiago
33 Legrottaglie

Le match se déroulera le samedi 16 fevrier a 20:30
Le coup d'envoi sera donné par Massimo Saccani

angella
Citation (tjuventino @ Feb 13 2008, 16:09 ) *

C'est vrai que pour cet année c'est pas possible mais un peu d'espoire ne tue pas blush2.gif au moins inchallah l'année prochaine elle sera de retour en foce et qu'elle remporte un titre parce que vraiment c'est une équipe qui mérite ... victory.gif
omCAx
Citation (angella @ Feb 15 2008, 22:20 ) *
C'est vrai que pour cet année c'est pas possible mais un peu d'espoire ne tue pas blush2.gif au moins inchallah l'année prochaine elle sera de retour en foce et qu'elle remporte un titre parce que vraiment c'est une équipe qui mérite ... victory.gif

il ramme ijjéye icharrifi
Gothique
Juventus Turin 1-0 AS Rome

But de Del Piero a la 45éme minute aprés un coup franc direct surpuissant dans le but romain

Juventus:Buffon; Zebina, Legrottaglie, Chiellini, Molinaro; Camoranesi (46’ st Nocerino), Zanetti, Nedved (82’ Palladino); Iaquinta, Del Piero, Trezeguet (68' Sissoko)
Remplaçants: Belardi, Grygera, Salihamidzic, Tiago
Entraineur:Claudio Ranieri

Roma:Doni; Cassetti, Ferrari, Mexes, Tonetto; De Rossi, Pizarro (72' Aquilani); Taddei (60’ st Giuly), Perrotta (82’ st Esposito), Mancini; Totti
Remplaçants:Roma:Zotti, Panucci, Cicinho, Brighi
Entraineur:Luciano Spaletti

Avertissements:39’ Mexes, 56’ Chiellini, 85’ Nocerino

21.139 spéctateurs au Stade Olimpico de Turin

Avec cette victoire la Juve fait la bonne opération de la journée en se retrouvant a un point seulement a son adversaire du jour
Gothique
Malgré le style défensif que Ranieri a adopté le defense bianconero a bien tenu le coup
dadi
Citation (Gothique Clubiste @ Feb 16 2008, 22:47 ) *
Juventus Turin 2-1AS Rome

But de Del Piero a la 45éme minute aprés un coup franc direct surpuissant dans le but romain

pas-bien.gif le score final est 1 - 0 ya gothique mais je sais que c'est une erreur vu que seul del piero a marqué
Gothique
Aprés la 23éme journée de la Serie A,l'Inter de Milan,la Juve et la Fiorentina ont fait les bonnes opérations de la journée

Cette journée a été marqué par le derby de Genoa est la victoire de la Sampdoria 1-0 a la dérniere mintue

1-Inter Milan 59
2-AS Roma 48
3-Juventus de Turin 47
4-Fiorentina 41
5-AC Milan 38
6-Udinese 36
7-Sampdoria 34
dadi
Juventus Turin 2 - 3 Fiorentina

buts:
juve : 29': M.Sissoko 57': M.Camoranesi

fiorentina : 19': M.Gobbi 75': P.Waigo
90': P.Osvaldo
Gothique
Voici le groupe que Claudio Ranieri a choisi pour le posticipo du dimanche 9 Mars 2008 contre le 9éme de Serie A Genoa
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Camoranesi
9 Iaquinta
10 Del Piero
12 Belardi
13 Vanstrattan
17 Trezeguet
20 Palladino
21 Grygera
22 Sissoko
23 Nocerino
25 Stendardo
30 Tiago
33 Legrottaglie
45 Essabr

Le coup d'envoi du match sera donné a 20:30 au Stade Luigi Ferraris a Gênes
kouider-ca

Naples: Hamsik suivi par la Juventus
Selon Corriere dello Sport, le milieu de terrain de Naples, Marek Hamsik, serait l'une des priorités de la Juventus de Turin pour la saison prochaine. Les dirigeants bianconeri pourraient inclure le buteur Marcelo Zalayeta et le défenseur polyvalent Manuele Blasi pour finaliser un accord. Cependant le quotidien italien précise que Claudio Ranieri se tournera vers le milieu napolitain si l'AS Roma refuse son offre pour Alberto Aquilani

kouider-ca

Juventus: Tiago blessé
L'international portugais de la Juventus Turin, Tiago, a été touché mercredi à la cheville droite. Une blessure qui intervient après celle d'un autre milieu de terrain de la Vieille Dame, Cristiano Zanetti (élongation à la cuisse droite), out un mois.

kouider-ca

Juventus: Buffon prolonge jusqu'en 2013 !
Gianluigi Buffon terminera-t-il sa carrière à la Juventus de Turin ? Arrivé dans le Piémont en 2001 en provenance de Parme, le gardien de la Juve a prolongé mercredi son contrat avec la Vieille Dame jusqu'en 2013, date à laquelle il aura 35 ans. Celui qui est également le portier de la Squadra Azzurra a expliqué vouloir remporter des titres avec les Bianconzeri, en premier lieu la Ligue des champions et le Championnat du monde des clubs.

kouider-ca

Juventus: Piatti dans le viseur
A la recherche de jeunes talents pour reconstruire une grande équipe, la Juventus de Turin a jeté son dévolu sur le jeune meneur de jeu de l'Estudiantes La Plata, Pablo Piatti, rapporte Tuttosport. Agé de 18 ans, ce champion du monde des moins de 20 ans avec l'Argentine est considéré comme le nouveau Leo Messi.

Gothique
Le coach bianconero a convoqué pour le match contre Napoli le groupe suivant:
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
7 Salihamidzic
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
17 Trezeguet
20 Palladino
21 Grygera
22 Sissoko
23 Nocerino
25 Stendardo
28 Molinaro
30 Tiago
36 Castiglia
43 Ariaudo
45 Essabr
A noter l'absence de Mauro Camoranesi Legrottaglie,Zebina Zanetti, Marchionni et Andrade
Le coup d'envoi sera donné a 20:30 par l'arbitre Gianluca Rocchi au stade Olympique de Turin

Gothique
Juventus de Turin 1-0 Napoli

Buts:Vincenzo Iaquinta 88'

Juventus:Buffon; Salihamidzic (59’ st Iaquinta), Stendardo, Chiellini, Grygera; Nocerino (59’ Molinaro), Sissoko, Tiago, Nedved; Del Piero, Trezeguet (92’ st Birindelli)

Banc de touche:Belardi, Birindelli, Ariaudo, Palladino, Castiglia

Entraineur:Claudio Ranieri

Napoli: Gianello; Santacroce, Cannavaro, Domizzi; Garics, Pazienza, Gargano, Hamsik (63’ Bogliacino), Savini (81’ Contini); Lavezzi, Calaiò (70’ Sosa)

Banc de Touche:Navarro, Grava, Montervino, Dalla Bona

Entraineur:Edoardo Reja

Cartons Jaunes: 7’ Trezeguet, 77’ Pazienza, 83’ Savini, 60’ P.Cannavaro

Arbitre:Gianluca Rocchi

kouider-ca
Juventus: Bientôt un nouveau Delle Alpi...
La Juventus Turin n'en faisait pas un secret mais la nouvelle est désormais officielle. Le comité directeur de la Vieille Dame a en effet donné son accord pour la construction d'une nouvelle enceinte destinée à accueillir les rencontres des Bianconeri. Le projet, qui devrait coûter 105 millions d'euros environ, permettra la sortie de terre d'un nouveau stade sur le site de l'actuel Stadio Delle Alpi à l'horizon 2011-2012.
Gothique

Aprés la séance d'entrainement de vendredi l'entraineur bianconero a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le Derby d'Italie qui oppose la Juve a l'Inter de Milan a San Siro pour le compte de la 30éme journée de Serie A
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
5 Zebina
7 Salihamidzic
8 Camoranesi
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
13 Vanstrattan
17 Trezeguet
20 Palladino
21 Grygera
22 Sissoko
23 Nocerino
25 Stendardo
28 Molinaro
30 Tiago
33 Legrottaglie

Le coach Claudio Ranieri a affirmé dans la conference de presse que la Juve sera l'arbitre dans la course au scudetto entre

L'AS Rome et L'Inter de Milan et que le derby d'Italie sera un match trés important pour la Juve qui veut assurer une place

en Ligue des Champions l'année prochaine avec la concurrence de l'AC Milan et de la Fiorentina

Ranieri a ajouté que son équipe fera tout pour nuire a l'Inter et par conséquent rammener un bon resultat du stade Giuseppe

Meazza,le technicien italien a indiqué que son équipe est trés motivé a l'idée de jouer le leader de la Serie A et pour montrer

que cette équipe n'est pas imbattable ainsi pour montrer le vrai Juve celui du debut de saison et que son équipe saura bien

défendre et jouer sa chance a fond avec ce genre d'équipe qui opte pour le jeu ouvert
Haithem.CA

une raclée vous attend ... hihi.gif boxe.gif
Gothique
Citation (Haithem.CA @ Mar 22 2008, 12:25 ) *
une raclée vous attend ... hihi.gif boxe.gif

Giuseppe Meazza,Milan

Inter 1-2 Juventus

Buts:46' Camoranesi 63' Trezeguet 84' Maniche

Juventus: 1 Buffon; 21 Grygera, 33 Legrottaglie, 3 Chiellini, 28 Molinaro; 7 Salihamidzic, 8 Camoranesi, 22 Sissoko, 11 Nedved (87' 23 Nocerino); 17 Trezeguet (83' 9 Iaquinta), 10 Del Piero

Banc de touche:12 Belardi, 2 Birindelli, 20 Palladino, 25 Stendardo, 30 Tiago

Entraineur:C.Ranieri

Inter:12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 5 Stankovic, 4 Zanetti, 26 Chivu (83' 45 Balotelli); 11 Jimenez (52' 29 Suazo); 8 Ibrahimovic, 9 Cruz (63' 28 Maniche)

Banc de touche:1 Toldo, 18 Crespo, 21 Solari, 24 Rivas

Entraineur:R.Mancini

Cartons Jaune:Chivu, Molinaro, Cruz, Legrottaglie, Burdisso

Arbitre: Stefano Farina

Elle est pas belle la vie???
Haithem.CA
Citation (Gothique Clubiste @ Mar 23 2008, 00:25 ) *
Giuseppe Meazza,Milan

Inter 1-2 Juventus

Buts:46' Camoranesi 63' Trezeguet 84' Maniche

Juventus: 1 Buffon; 21 Grygera, 33 Legrottaglie, 3 Chiellini, 28 Molinaro; 7 Salihamidzic, 8 Camoranesi, 22 Sissoko, 11 Nedved (87' 23 Nocerino); 17 Trezeguet (83' 9 Iaquinta), 10 Del Piero

Banc de touche:12 Belardi, 2 Birindelli, 20 Palladino, 25 Stendardo, 30 Tiago

Entraineur:C.Ranieri

Inter:12 Julio Cesar; 13 Maicon, 16 Burdisso, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 5 Stankovic, 4 Zanetti, 26 Chivu (83' 45 Balotelli); 11 Jimenez (52' 29 Suazo); 8 Ibrahimovic, 9 Cruz (63' 28 Maniche)

Banc de touche:1 Toldo, 18 Crespo, 21 Solari, 24 Rivas

Entraineur:R.Mancini

Cartons Jaune:Chivu, Molinaro, Cruz, Legrottaglie, Burdisso

Arbitre: Stefano Farina

Elle est pas belle la vie???

elle est très belle . juste je suis milannais donc je m'en fiche du résultat , j'ai cru que la juv ne va pas résister devant l'inter mais elle a bien joué et a sorti un grand match . sinon mancini ne devra pas tarder à être écarter , le notre aussi . applau.gif
Gothique
Le match qui devrait opposé la Juventus de Turin a Parme pour le compte de la 31éme journée de Serie A qui a été annulé après le décès d'un supporter parmesan le jour de la rencontre a été reporté au 16 avril le coup d'envoi sera donné a 21 heures avec une minute silence en hommage au supporter décède a annoncé la "Lega Calcio"
Gothique

La Juve a entamé sa campagne de recrutement en vue de la saison prochain et voilà que le premier renfort est annoncé officiellement ça le défenseur axial Suédois Erik Olof Mellberg
Le joueur en fin de contrat a Aston Villa a signé en faveur de la Juve jusqu'à Juin 2011

Le défenseur central suédois Erik Olof Mellberg était né le 3 septembre 1977 et après 3 ans dans la Liga au Racing Santander il a été signé par la villa d'Aston en 2001, où il a joué plus de 240 matchs en dernières années entre Premier League, et les matchs nationales et internationales. Un défenseur central expérimenté, Mellberg est également un militaire de carrière dans l'équipe nationale suédoise, avec qui il a joué plus de 70 matchs depuis l'an 2000

L'ex désormais pensionnaire de Villa Park a déclaré:"Je suis très heureux au sujet de cet accord : cette expérience en Italie sera importante, dans un club prestigieux et dans une des ligues les plus importantes au monde. Maintenant je dois finir la saison le mieux possible avec Aston Villa mais je suis impatient de joindre la Juventus et pour donner mon meilleur avec le maillot bianconero"

Le coach Claudio Ranieri a déclaré aprés l'accord:"Mellberg est un joueur que je connais très bien et j'étais déjà suivant quand j'étais chez Chelsea. Olof est défenseur central qui peut également jouer du côté droit comme il le fait cette année. Il a un physique imposant (la taille 1.87 m, pèsent 83 kilogrammes), mais très rapide. Mellberg donnera sa contribution à Juventus en termes d'expérience internationales et qualité défensive"

On espère que ce recrutement donnera de la robustesse avec ce géant suédois et que ça sera le premier sur une belle liste de joueurs(Diego,Piatti,Huntelaar........................)
Gothique
Pour le compte de la 32éme journée de la Serie A la juve se déplacera au Stade Renzo Barbera,La Favorita a Palerme pour y défier la formation sicilienne le coach Claudio Ranieri a convoqué 21 joueurs :
1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
5 Zebina
7 Salihamidzic
8 Camoranesi
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
13 Vanstrattan
17 Trezeguet
20 Palladino
21 Grygera
22 Sissoko
23 Nocerino
25 Stendardo
28 Molinaro
30 Tiago
32 Marchionni
33 Legrottaglie

Le coup d'envoi du match sera donné a 20h30 pour le posticipo de la 13éme journée de la phase retour de la Serie A ou il sera question de confirmer la belle série des dernières rencontres

Le coach bianconero a déclaré dans la conférence de presse aujourd'hui que le enthousiasme aprés le match de San Siro est déjà rabaissé et que il faudra retrouver l'enthousiasme et le contrôler dans ce match important avant la confrontation contre le Milan AC et que les matchs restants sont très importants pour avoir une qualification a la Champions League l'année prochaine et que la détermination doit être au rendez vous dans chaque rencontre pour remplir la priorité du club a savoir finir sur le podium de la Serie A
Parlant du posticipo de demain il a déclaré que Palermo est une équipe difficile a jouer et que l'équipe donnera son meilleur pour obtenir les 3 points et garder la cadence du peloton de tête
Gothique
TIM 2007/08 Serie A - 33éme Journée
Turin, Olimpico
Samedi 14 Avril 2008

JUVENTUS 3-2 AC MILAN

Buts: Del Piero 12', Inzaghi 14', 31' , Salihamidzic 45', 79' .

JUVENTUS: Buffon; Grygera, Legrottaglie (Stendardo 51 ), Chiellini, Molinaro; Camoranesi (Nocerino 91 ), Sissoko, Tiago, Salihamidzic Del Piero, Trezeguet (Iaquinta 77 ). Banc de touche: Belardi, Birindelli, Marchionni, Palladino. Manager: Ranieri.

AC MILAN: Kalac; Bonera, Simic, Maldini, Favalli; Gattuso (Gilardino 84), Pirlo (Brocchi 90 ), Ambrosini; Kakà, Seedorf; Inzaghi (Cafù 69 ).
Banc de touche: Dida, Digao, Gourcuff, Paloschi. Manager: Ancelotti.

Arbitre: Rocchi de Florence
Cartons Rouges: Bonera 66 mins.
Cartons Jaunes: Ambrosini 18', Sissoko 24' , Camoranesi 70' , Stendardo 92'

La Juve fait un nouveau pas vers la CL,a noter la blessure de l'exellent Momo Sissoko auteur d'un match exceptionnel

Prochain Rendez-vous pour la Juve dans trois jours contre Parme pour le match en retard de Serie A

psycopatha
mabrouk alina notre victoire contre milan ac taw s3ib chway yakhltou ala 7aja 3am jey whistling.gif
Gothique
Pour le compte de la 34éme journée de la Serie A la Juve se rendra sur un terrain périlleux celui d'Azzuri d'Italia a Bergame
Le match d'aujourd'hui sera l'occasion de confirmer la bonne forme actuelle de l'équipe et consolider la 3éme place du championnat aprés la victoire hier de la Fiorentina contre Palerme 1-0
Le groupe sera au complet sauf Sissoko,Iaquinta et Chiellini contre l'Atalanta qui cherchera a garder sa place dans le ventre mou du classement
Le coup d'envoi sera donné a 15 heures par l'arbitre Matteo Trefoloni
Gothique
La formation probable qui sera aligné par C.Ranieri :

1 Buffon

21 Grygera 33 Legrotaglie 25 Stendardo 28 Molinaro

16 Camoranesi 23 Nocerino 30 Tiago 11 Nedved

17 Trezeguet 10 Del Piero

miro-clubist
Photos du match Atalanta - Juve (0-4) du samedi 19 avril 2008

Gothique
La juve a l'entame de la seconde période mène par 4-0 contre la Lazio de Rome

Buts :15'Chiellini 21'Camoranesi 32'Del Piero 33'Trezeguet
Gothique
TIM 2007/08 Serie A - 35éme Journée
Turin, Olimpico . Dimanche 27 Avril 2008, 15 heures

Juventus 5-2 Lazio

Buts: Chiellini 15, 88 mins, Camoranesi 21 min, Del Piero 32 min, Trezeguet 33 min, Bianchi 55 min, Siviglia 61 min

JUVENTUS: Buffon; Grygera, Legrottaglie, Chiellini, Molinaro; Camoranesi, Sissoko, Zanetti, Nedved; Del Piero, Trezeguet.
Non Utilisé: Belardi, Stendardo, Salihamidzic, Nocerino, Tiago, Marchionni, Palladino. Entraineur: Ranieri.

LAZIO: Ballotta; De Silvestri, Siviglia, Cribari, Radu; Mudingayi, Baronio (Vignaroli 46 min), Mutarelli; Mauri (Kolarov 78 min); Pandev, Bianchi (Tare 85 min).
Non Utilisé: Muslera, Rozenhal, Manfredini, Del Nero. Entraineur: Rossi.

Arbitre: Gervasoni

Expulsion: Siviglia 75 min.

Avertissement: Del Piero 48 min.
miro-clubist
JUVENTUS TURIN - LAZIO ROME : 5-2
Buts : Chiellini (15e, 88e), Camoranesi (21e), Del Piero (32e) et Trezeguet (33e) pour la Juventus - Bianchi (55e) et Siviglia (61e) pour la Lazio

La Juventus a battu la Lazio (5-2). Comme la Roma, elle menait 4-0 à la pause et s'est ensuite relâchée, encaissant deux buts, avant d'en marquer un cinquième. Grâce à ce succès, le club turinois, deux ans après le scandale des matches truqués qui avait conduit à sa rétrogradation en Serie B, est mathématiquement assuré de disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Gothique
Pour le compte de la dérniere journée de Serie A la Juve se déplacera a Gênes pour y défier la Sampdoria
Pour cette ultime rencontre au Stade Luigi Ferraris demain 15 heures,Claudio Ranieri a convoqué le groupe suivant
Buffon a été ménagé pour ce match
Camoranesi,Grygera,Nocerino sont suspendus . Andrade, Iaquinta et Zanetti sont bléssés le coach a convoqué des jeunes joueurs de la primavera:Pasquato, Castiglia et D’Elia.
Le groupe complet :
2 Birindelli
3 Chiellini
5 Zebina
7 Salihamidzic
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
13 Vanstrattan
17 Trezeguet
20 Palladino
22 Sissoko
25 Stendardo
28 Molinaro
30 Tiago
31 Novembre
32 Marchionni
33 Legrottaglie
34 Pasquato
36 Castiglia
38 D’Elia
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.