Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Juve
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
hecadi
Citation (whitebob @ Jan 29 2012, 00:59 ) *
ejam3eya mat3etni lyoum berjouliya une belle prestation lyoum

aussi contre la roma , un volume de jeu digne du nom de la Juventus
Kraiem
La Juve à l'instar du Calcio est en train de changer de vocation du football ultra défensif vers un nouveau football porté vers l'offensive. C'est la seule issue pour faire sortir le football Italien de son conservatisme qui le place aujourd'hui à la dernière place des grands championnats Européens.
L'avènement de jeunes nouveaux techniciens comme Allegri, Luis Enriqué, Conte...y est pour beaucoup.
hamzaca
Citation (kobe @ Jan 25 2012, 17:41 ) *
a part ettfadlik Matri me fait penser à Mechergui

Pas vrais il se rassemble bcp a mouihbi physiquement et même ses dribles w jarytou yasser kif kif :) ya5la9 mi chbah 40 toposs.gif
hamzaca
Citation (whitebob @ Jan 28 2012, 23:59 ) *
ejam3eya mat3etni lyoum berjouliya une belle prestation lyoum

Nchalah la confirmation contre parma demain Nchallah-marbou7a.gif
giga clubiste
bonjour, quelqu'un parmi vous connaitrait les statistiques du Milan vs Juventus. Moi j'ai trouvé qu'en championnat, le Milan a gagné 56 fois, perdu 64 fois et 59 nuls, en coupe 8 victoires pour le Milan, 5 nuls et 5 victoires pour la Juve et en supercoupe une victoire pour la Juve et en Ligue des champions une victoire Rossoneri.
Merci de me procurer les vrais informations.
Tounsi54tn
Citation (giga clubiste @ Jan 31 2012, 09:20 ) *
bonjour, quelqu'un parmi vous connaitrait les statistiques du Milan vs Juventus. Moi j'ai trouvé qu'en championnat, le Milan a gagné 56 fois, perdu 64 fois et 59 nuls, en coupe 8 victoires pour le Milan, 5 nuls et 5 victoires pour la Juve et en supercoupe une victoire pour la Juve et en Ligue des champions une victoire Rossoneri.
Merci de me procurer les vrais informations.

http://www.leballonrond.fr/confronto_equip...;id_jogo=197734
giga clubiste
Citation (Tounsi54tn @ Jan 31 2012, 10:42 ) *

Merci mais j'avais déjà vu ce site, il n'est pas très fiable, déjà il s'est trompé concernant les confrontations Inter-Milan, en plus il ne cite pas la coupe d'Italie, et la plus grosse victoire du Milan à domicile est de 8-1 et non 5-0
whitebob
Citation (giga clubiste @ Jan 31 2012, 12:58 ) *
Merci mais j'avais déjà vu ce site, il n'est pas très fiable, déjà il s'est trompé concernant les confrontations Inter-Milan, en plus il ne cite pas la coupe d'Italie, et la plus grosse victoire du Milan à domicile est de 8-1 et non 5-0

hedha y3awnek normalemen
http://www.statisticbet.com/statistiche_it...140&id2=150
giga clubiste
Citation (whitebob @ Jan 31 2012, 17:06 ) *

Merci mais une traduction si possible svp, je n'ai pas compris tous les chiffres et tous les mots et merci.
giga clubiste
Citation (giga clubiste @ Jan 31 2012, 18:29 ) *
Merci mais une traduction si possible svp, je n'ai pas compris tous les chiffres et tous les mots et merci.

C'est bon je me suis débrouillé et merci pour les stats. D'ailleurs j'ai pu vérifié que les miennes étaient presque juste ( j'avais simplement oublié une victoire de la Juve en coupe )
hecadi
Une juventus qui tout simplement plaît
qu elle aligne le 11 type ou avec des retouches, elle arrive à imposer son jeu et fait peur à son adversaire sur attaque placée ou rapide, une Juventus qu'on aime smilie_schal4.gif
clubiste for ever
Citation (hecadi @ Feb 9 2012, 00:20 ) *
Une juventus qui tout simplement plaît
qu elle aligne le 11 type ou avec des retouches, elle arrive à imposer son jeu et fait peur à son adversaire sur attaque placée ou rapide, une Juventus qu'on aime smilie_schal4.gif

Ça fait un bail que je regarde plus le championnat italien.
Ils sont classés combien ?
hecadi
Citation (clubiste for ever @ Feb 9 2012, 01:28 ) *
Ça fait un bail que je regarde plus le championnat italien.
Ils sont classés combien ?

c est la confrontation aller de la demi finale coppa italia à milan 2-1
Pour le championnat 21 matchs sans défaites, je te laisse deviner le classement ;)
Kraiem
Citation (hecadi @ Feb 9 2012, 00:48 ) *
c est la confrontation aller de la demi finale coppa italia à milan 2-1
Pour le championnat 21 matchs sans défaites, je te laisse deviner le classement ;)

Je ne comprend pourquoi elle a toutes les peines du monde à gagner ses matches à domicile contre les petites équipes?
Je crois qu'elle manque d'arguments offensifs avec Matri et Pepé (généreux mais moyens techniquement et physiquement), le retard de confirmation de Vucinic et Quagliarella qui peine à retrouver ses sensations.
A la Juve il manque actuellement un grand attaquant comme Ibra, Samuel Eto, Cristiano Ronaldo, Dzeko...
kimo qatar
J'ai regarde le premier mitemps hier de Milan vs Juve... j'etait impressionne du niveau de la Juve.. Elle a une bonne equipe mais comme a dit Kraiem et comme je l'ai dit dans le sujet du calcio, la juve lui manque des joueurs talentueux qui peuvent debloquer la situation en cas de besoin.
$an$-pseudo
Citation (Kraiem @ Feb 9 2012, 09:19 ) *
Je ne comprend pourquoi elle a toutes les peines du monde à gagner ses matches à domicile contre les petites équipes?
Je crois qu'elle manque d'arguments offensifs avec Matri et Pepé (généreux mais moyens techniquement et physiquement), le retard de confirmation de Vucinic et Quagliarella qui peine à retrouver ses sensations.
A la Juve il manque actuellement un grand attaquant comme Ibra, Samuel Eto, Cristiano Ronaldo, Dzeko...

oui c bien dit comme le cas du notre equipe face a des adversaires ala3bou 10 eltali

na9esseha 1 bon attaquant
Tounsi54tn
Citation (kimo qatar @ Feb 9 2012, 09:25 ) *
J'ai regarde le premier mitemps hier de Milan vs Juve... j'etait impressionne du niveau de la Juve.. Elle a une bonne equipe mais comme a dit Kraiem et comme je l'ai dit dans le sujet du calcio, la juve lui manque des joueurs talentueux qui peuvent debloquer la situation en cas de besoin.

+10 !!

une superbe equipe mais il manque LE petit talent qui va faire l'exploit !!

mais vraiment quel jeu de la juve, sa fait vraiment plaisir a voir !! FORZA LA VECCHIA SIGNORA
hecadi
Je pense que Vucinic avec un peu plus d application avec Boriello peuvent pallier à ce manque même si ce n'est pas efficace à 100%

Dans notre cas de figure et en absence de vrais attaquants, on peut aussi compter sur l'apport du milieu ou de la défense : caceres, pirlo, marchisio, vidal giacherini ou padovin

Je suis impressioné par vucinic : il a la technique et les qualités d'un milieu offensif qui joue en attaque : il peut faire le rôle d'un 9 et 1/2 avec Boriello, il leur suffit un but pour reprendre leur repères et confiance
italiano
Désolé pour le hors sujet..mais savez vous ou on peut trouver des billets en ligne pour les match de la Juve car je compte regarder le match Juve Chievo le 4 Mars.
Merci d'avance
Tounsi54tn
Citation (italiano @ Feb 10 2012, 01:20 ) *
Désolé pour le hors sujet..mais savez vous ou on peut trouver des billets en ligne pour les match de la Juve car je compte regarder le match Juve Chievo le 4 Mars.
Merci d'avance

a turin la vieille du match tu trouvera facilement des place dans les boutiques du club. et c'est le mieux à mon avis

sinon : sur ce site : billet juve en live
italiano
Citation (Tounsi54tn @ Feb 10 2012, 11:30 ) *
a turin la vieille du match tu trouvera facilement des place dans les boutiques du club. et c'est le mieux à mon avis

sinon : sur ce site : billet juve en live

Ok merci mon frère
italiano
Ce qui se passe en Italie des 'fautes' de l'arbitrage contre la juve est scandaleux. Pour la deuxième journée consécutive, l'arbitre prive de la juve d'une pénaltie, particulièrement dans le match contre Parma la faute commise sur Pirlo à la 93 ème minute était trés claire.
kimo qatar
Citation (italiano @ Feb 16 2012, 02:02 ) *
Ce qui se passe en Italie des 'fautes' de l'arbitrage contre la juve est scandaleux. Pour la deuxième journée consécutive, l'arbitre prive de la juve d'une pénaltie, particulièrement dans le match contre Parma la faute commise sur Pirlo à la 93 ème minute était trés claire.

Tu as oublie celle contre Giovinco pour parme !!!!
Kraiem
Citation (kimo qatar @ Feb 16 2012, 05:28 ) *

C'est pas un pénalty, ma massouch jemla. Giovinco youzen 40 Kgs, tonfo5 3lih yti7.
Par contre péno Juve ouadh7a avec un coup par derrière sur Pirlo.
Sinon, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, attaque Juve ma touja3ch jemla.
Vucinic est l'arnaque du siècle...
Tounsi54tn
Citation (Kraiem @ Feb 16 2012, 09:13 ) *
C'est pas un pénalty, ma massouch jemla. Giovinco youzen 40 Kgs, tonfo5 3lih yti7.
Par contre péno Juve ouadh7a avec un coup par derrière sur Pirlo.
Sinon, comme je l'ai dit dans l'autre sujet, attaque Juve ma touja3ch jemla.
Vucinic est l'arnaque du siècle...

win 3ayech enti ?? t'as regardé combien de match de la juve ?
hecadi
Citation (kimo qatar @ Feb 16 2012, 06:28 ) *

et le peno sur giacherrini -_-
hecadi
demain qques juventini vont suivre la rencontre au champs, si vous voulez nous rejoindre ;)
whitebob
Citation (hecadi @ Feb 25 2012, 02:17 ) *
demain qques juventini vont suivre la rencontre au champs, si vous voulez nous rejoindre ;)

????
hamzaca
Nchalah marbou7a 2 a 0 marchisio et chiellini et bien sur une rouge a boateng applau.gif
$an$-pseudo
Citation (hamzaca @ Feb 25 2012, 10:57 ) *
Nchalah marbou7a 2 a 0 marchisio et chiellini et bien sur une rouge a boateng applau.gif

yezzi tanbir mahouch bte3na

jamais 2 sans 3 y9oulou après le match aller et demi finale coupe avec sans la participation de ZLATAN milan tji obba Nchallah-marbou7a.gif
hamzaca
Match en retard:

18h30 Bologne VS Juventus de Turin
lieutnant
Citation (hamzaca @ Mar 7 2012, 12:32 ) *
Match en retard:

plus de points à perdre, il faut coute que coute gagner ce match qui précède un autre déplacement périlleuux à Gènes dimanche prochain.
Kraiem
Citation (lieutnant @ Mar 7 2012, 13:15 ) *
plus de points à perdre, il faut coute que coute gagner ce match qui précède un autre déplacement périlleuux à Gènes dimanche prochain.

Entre nous, s3ib barcha bèch Juve t'hezz scudetto cette année...
CLUBISTE EXPATRIE
Citation (Kraiem @ Mar 7 2012, 15:42 ) *

je pense que jouer le podium est faisable, gagner le scudetto est tres difficile, on a pas des noms tel que ibra (le traitre) walla robinho walla tiago etc...
on a une belle equipe de calcio, faudrait revoir l effectif et le renforcer si on veut jouer les titres...
Kraiem
Citation (CLUBISTE EXPATRIE @ Mar 7 2012, 15:53 ) *
je pense que jouer le podium est faisable, gagner le scudetto est tres difficile, on a pas des noms tel que ibra (le traitre) walla robinho walla tiago etc...
on a une belle equipe de calcio, faudrait revoir l effectif et le renforcer si on veut jouer les titres...

Une équipe qui ne peut pas battre chievo, bologne, genoa... à domicile ne peut pas prétendre au scudetto.
Peut être l'année prochaine, avec une participation à la CL et des renforts...
Tounsi54tn
Citation (Kraiem @ Mar 7 2012, 13:42 ) *

impossible thez le championnat !! milan a9wa mina grace à leur individualité (car on est meilleur qu'eux collectivement).

il faut incha'Allah finir sur le podium, ainsi jouer la CL et ramener des joueurs durant l'été, il nous manque un finisseur (à la pato, non comme matri) et un petit talent (à la ibra). avec cela on sera imbattable
giga clubiste
Walahi chbehom tous les Juventini ils pensent que le Milan sera champion.
Moi je suis Rossoneri et je vois que la Juve aura ses chances jusqu'au bout
CLUBISTE EXPATRIE
Citation (giga clubiste @ Mar 7 2012, 20:53 ) *
Walahi chbehom tous les Juventini ils pensent que le Milan sera champion.
Moi je suis Rossoneri et je vois que la Juve aura ses chances jusqu'au bout

jusqu au bout mitfehmine ama sur papier et techniquement parlant les joueurs de milan sont superieurs...
hana khasrine fi bologna 1-0
whitebob
Citation (CLUBISTE EXPATRIE @ Mar 7 2012, 20:56 ) *
jusqu au bout mitfehmine ama sur papier et techniquement parlant les joueurs de milan sont superieurs...
hana khasrine fi bologna 1-0

on l'a dit dès le debut le scudetto moch notre objectif ama ken jè mara7bè
sinon borriello t9oul el3akrout wallah w conté maghroum bih Mouch-ma39oul.gif
TOUJOURSCA
Citation (whitebob @ Mar 7 2012, 18:59 ) *
on l'a dit dès le debut le scudetto moch notre objectif ama ken jè mara7bè
sinon borriello t9oul el3akrout wallah w conté maghroum bih Mouch-ma39oul.gif

tkoul enti conté tkoul ABC
CLUBISTE EXPATRIE
Citation (TOUJOURSCA @ Mar 7 2012, 21:08 ) *

conte a donne un style a cette equipe.
1-1 vucinic
pino
La juve est en train d'arracher non gagner ses matchs. Je crois encore au scudetto cette année tellement cette équipe a du coeur grâce a son entraîneur. Le milan est capable du pire comme du meilleur comme il l'a montré hier.
whitebob
merde conte veut nous convaincre que le recrutement de borriello n'est pas raté alors il nous fait rater des match un mi temp contre millan et aujourdhui 70 min c'est trop!!!
whitebob
Citation (TOUJOURSCA @ Mar 7 2012, 21:08 ) *

conté abc loool ti ken jè ABC fi 1/4 conté rana hazine doubler mais juste que comme j'ai dit conté a été le seul pour le recrutement de borriello et la il est en train dessayer de nous convaincre qu'il a reussi et nous on perd des point!!!
pino
Citation (whitebob @ Mar 7 2012, 20:26 ) *
merde conte veut nous convaincre que le recrutement de borriello n'est pas raté alors il nous fait rater des match un mi temp contre millan et aujourdhui 70 min c'est trop!!!

wallahi je ne comprend pas pareil qu'est ce qu'il fout ce gars a la juve.
Tounsi54tn
Citation (pino @ Mar 7 2012, 20:05 ) *
La juve est en train d'arracher non gagner ses matchs. Je crois encore au scudetto cette année tellement cette équipe a du coeur grâce a son entraîneur. Le milan est capable du pire comme du meilleur comme il l'a montré hier.

milan est dependante de ibra, or ibra est pas regulier comme joueur, donc en ce moment il est forme tant mieux pour milan, mais des qu'il recommencera à etre moins performant, ca sera dur pour milan

Citation (whitebob @ Mar 7 2012, 20:26 ) *

message d'un ami milaniste pendant le match : "borriello capo"
arianiste_ca
Citation (hamzaca @ Mar 7 2012, 12:32 ) *
Match en retard:

Match nul 1-1,
Le milan est en tête de classement avec 2pts d'avance sur la Juve.
Sinon, le chemin est encooore long !
Kraiem
Pénalty non sifflé à De Ceglie. Ca devient une habitude.
Mais bon il faut reconnaître que la Juve n'a pas le niveau du Milan...
Tounsi54tn
le peuple en dep a novara

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120430055836656231.jpg]
whitebob
ca sent le scudetto, il faut quand gagne ce mercredi absolument!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.