Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aider moi amannnnnnnnnnn
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
girl clubiste
svpppppppppp je veux votre aide aycehkom je veux envoyer à la boitea aux lettres du parc des choses pour le club ou des cadaux, argents, tout ce que je peux. Comment faire svp aider moi merci

P.S
SVP arretons d'ecrire des messages en mode sms. On es tdans un forum ici merci.
kazimir
Bellehi quelqu'un lui donne l'adresse postale du CA, je crois que c'est Simple
Park A - Club Africain, Tunis code postale 1000 et qque chose Tunisie :icon_lol:
MoezCA
VOICI TOUT LES RENSEIGNEMENT SUR L'ADRESSE DU CLUB AFRICAIN :

Adresse : Avenue du Maghreb Arabe Tunis
Siège social : 57 Avenue Bab Jedid Tunis
Administration : Complexe Sportif du Club Africain Parc Mounir Kebaili.
Téléphone : (+216) 71 332 019/ (216+) 71 331 425
Fax : (+216) 71 347 575
B.P 155 Tunis Hached
Centre de Formation : Complexe Sportif du Club Africain, Avenue du Maghreb Arabe Tunis Tunisie.B.P : 155 Tunis Hached.
koilyd
CITATION(moezca @ Jul 22 2005, 09:10 )
VOICI TOUT LES RENSEIGNEMENT SUR L'ADRESSE DU CLUB AFRICAIN :

Adresse : Avenue du Maghreb Arabe Tunis
Siège social : 57 Avenue Bab Jedid Tunis
Administration : Complexe Sportif du Club Africain Parc Mounir Kebaili.
Téléphone : (+216) 71 332 019/ (216+) 71 331 425
Fax : (+216) 71 347 575
B.P 155 Tunis Hached
Centre de Formation : Complexe Sportif du Club Africain, Avenue du Maghreb Arabe Tunis Tunisie.B.P : 155 Tunis Hached.

[snapback]34580[/snapback]

Ya wéldi wahdek ya moez, hay l'information walla lawah, wéli yokséd yokséd dar kbira. coucou.gif
kazimir
CITATION(koilyd @ Jul 22 2005, 10:32 )
Ya wéldi wahdek ya moez, hay l'information walla lawah, wéli yokséd yokséd dar kbira. coucou.gif
[snapback]34584[/snapback]

Bien sur avec Moez juste tu demande et il te dis chobbik lobbik applau.gif
Autrement le titre du sujet contient un mot ammmmmmmaaaaaaaaaaan de la part d'une clubistia donc il faut lui repondre notre chere clubistia :icon_lol:
girl clubiste
CITATION(kazimir @ Jul 22 2005, 11:55 )
Bien sur avec Moez juste tu demande et il te dis chobbik lobbik applau.gif
Autrement le titre du sujet contient un mot ammmmmmmaaaaaaaaaaan de la part d'une clubistia donc il faut lui repondre notre chere clubistia :icon_lol:
[snapback]34597[/snapback]

AYCEK RABI IFADLEK MERCIIIIIIII ATOIET TOUT KIMN AIDER MERCI AVOUS CHERE FEREEEEEEEEEEEEEEEEE
mido282003
aya informe nous des ques t cadeaux arrive au parc OK.gif
girl clubiste
CITATION(mido282003 @ Aug 2 2005, 21:40 )
aya informe nous des ques t cadeaux arrive au parc OK.gif
[snapback]35833[/snapback]

8.gif kouya la3zoz hatta youslou el karefa barcha fetrik kolhom emkachkine 8.gif
silenzio_ca
CITATION(girl clubiste @ Aug 4 2005, 01:41 )
8.gif  kouya la3zoz hatta youslou el karefa barcha fetrik kolhom emkachkine 8.gif
[snapback]35933[/snapback]

n5af la toghlet w tab3athhom lel parc B
tigana
le vrai clubiste qui fait naporte cois pour son club avec tout les moyenne qui les possede et merci beaucoup cheerleader3.gif cheerleader3.gif cadrapeau.gif smilie_schal4.gif
girl clubiste
CITATION(tigana @ Aug 4 2005, 19:08 )
le vrai clubiste qui fait naporte cois pour son club avec tout les moyenne qui les possede et merci beaucoup cheerleader3.gif  cheerleader3.gif  cadrapeau.gif  smilie_schal4.gif
[snapback]35956[/snapback]

tu me denfon la ?
Vavi
CITATION(girl clubiste @ Aug 5 2005, 03:58 )
tu me denfon la ?
[snapback]35967[/snapback]

la yetmanyek 3lih rahou langue.gif

ena tawa bch ritou ha sujet , tlabt ejme3a fel parc ou 9alou wsellelhom 9fass kbir .... ( yekhi rawwa7t hihi.gif )

cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif
4ever
CITATION(girl clubiste @ Jul 20 2005, 15:20 )
svpppppppppp je veux votre aide aycehkom je veux envoyer à la boitea aux lettres du parc des choses pour le club ou des cadaux,  argents, tout ce que je peux. Comment faire svp aider moi  merci

P.S
SVP arretons d'ecrire des messages en mode sms. On es tdans un forum ici merci.
[snapback]34482[/snapback]

8.gif 8.gif ca c'est la meilleure ,tu cherches la boite aux lettres du Parc A ,vas voir elle se trouve juste derriere un arbre 8.gif
Saber
CITATION(4ever @ Aug 22 2005, 21:31 )
8.gif  8.gif ca c'est la meilleure ,tu cherches la boite aux lettres du Parc A ,vas voir elle se trouve juste derriere un arbre 8.gif
[snapback]38861[/snapback]

Yezi mithmar ya 4ever
Celui qui peut l'aider dans sa requete qu'il l'aide par MP pour le reste veuiller s'abstenir svp.
Sujet fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.