Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Magazine Officiel du Club Africain
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Presse et médias
Pages : 1, 2
sabbegh
Le magazine officiel du Club Africain version imprimée sera distribué dans les kiosques à partir de ce Samedi Inchallah, le magazine aura 48 pages en arabe et en français.
omCAx
Citation (sabbegh @ Feb 28 2008, 23:50 ) *
Le magazine officiel du Club Africain version imprimée sera distribué dans les kiosques à partir de ce Samedi Inchallah, le magazine aura 48 pages en arabe et en français.

bravo pour ca
mais je croi qu 'il faut mieux commencer par le stade
fakiro
j'aimerais tant l'avoir ici en france !
bonne chose pour la com du club, en attendant les titres inchallah !
omCAx
Citation (fakiro @ Feb 29 2008, 00:00 ) *
j'aimerais tant l'avoir ici en france !
bonne chose pour la com du club, en attendant les titres inchallah !

en attendant tu peut fair un toure fil site du club
MaherCA
Très bonne nouvelle applau.gif Après une abscence de presque 22 ans revoila notre revue de presse.
Ca sera en francais ou en arabe ?
Et ca couterait combien ?
Karim21
Citation (MaherCA @ Feb 29 2008, 10:54 ) *
Très bonne nouvelle applau.gif Après une abscence de presque 22 ans revoila notre revue de presse.
Ca sera en francais ou en arabe ?
Et ca couterait combien ?

en principe et d'après ce que je sais ca sera en arabe et en français avec deux grands posters en cadeau
zaâfrane
j'espère qu'elle pourra accrocher l'audience clubiste.... bonne continuation
Saber
Citation (zaâfrane @ Feb 29 2008, 14:39 ) *
j'espère qu'elle pourra accrocher l'audience clubiste.... bonne continuation

Un abonnement avec envoi par courrier pour les abonnés Enceientes clubistes sera sans doute un gage de survie pour ce Magazine. Je ne crois pas qu'un surplus de 10 ou 15 dinars pour avoir le Mag pourra être trop cher payé surtout si le MAg prouve sa qualité d'ici là.

Il faut faire de la pub à max pour le Mag
CA_Poland

Aya Mabrouk, inchallah le Mag persiste cette fois. 48 pages? c'est assez volumineux comme meme. Il est mensuel? Bi-mensuel? trimestriel? c'est quoi sa frequence de parution?
STAYDA
rien n'est encore mentionné sur le site off
sabbegh
Citation (CA_Poland @ Feb 29 2008, 17:50 ) *
Aya Mabrouk, inchallah le Mag persiste cette fois. 48 pages? c'est assez volumineux comme meme. Il est mensuel? Bi-mensuel? trimestriel? c'est quoi sa frequence de parution?

Ca sera mensuel
MaherCA
Citation (sabbegh @ Mar 2 2008, 02:33 ) *
Ca sera mensuel

Il sera distribué dans quelles villes ? Est ce qu'il a été déjà mis en vente ou non ?
kouider-ca
Citation (sabbegh @ Mar 2 2008, 02:33 ) *
Ca sera mensuel

bonne nouvelle doigts-croises.gif
MaherCA
Concernent le Magazine officiel il sera bientôt en vente .Le prix et les points de vente n'ont pas encore été fixé. Dès qu'il y aura du nouveau on en sera informé via le site officiel.
CA_Poland

Citation (MaherCA @ Mar 4 2008, 16:17 ) *
Concernent le Magazine officiel il sera bientôt en vente .Le prix et les points de vente n'ont pas encore été fixé. Dès qu'il y aura du nouveau on en sera informé via le site officiel.

Ce qui attire l'attention, est que dans le communique de depart, c'est ecrit "à partir de ce Samedi Inchallah" . Il n'a pas ete specifie quel Samedi hihi.gif Donc On attendra
chaouch-ca

nchalah mabrouk 3lina cette bonne nouvelle qui nous a fait vraiment un grand plaisir dans notre public et le club africain reste toujours grand!!
kouider-ca
Le CA-Mag n°3 et 1er numéro imprimé sera en vente à partir de jeudi 13 mars 2008...
samoel
source? svp
bhamdi_ca
Citation (kouider-ca @ Mar 14 2008, 21:45 ) *
Le CA-Mag n°3 et 1er numéro imprimé sera en vente à partir de jeudi 13 mars 2008...

nchallah cette fois ci est vraiment officiel OK.gif
kouider-ca
fi belmakhchouf khaled hosni ywari fel magazine yasser tayara en arabe et en francais wèkaw 3liha barcha inchallah on la trouve partout dans tous les kiosques; prix 1 500 c'est tout !!
ca4ever
Citation
Mise en vente du Magazine officiel du Club
Le Bureau directeur du Club Africain à le plaisir d’annoncer aux supporters clubistes et au public sportif la mise en vente du Magazine Officiel du Club à partir du Mercredi 18 Mars 2008 à la Boutique CA et dans les principaux Kiosques du Grand Tunis. Le prix du magazine est fixé à 1dt500.
Nabil
le magazine est apparue ce matin et il est entre mes mains, 40 pages ya un poster, trés bonne qualité du papier, je vous parle pas du contenue, je vous laisse découvrir icon_wink.gif

le prix de 1,500 dt est trés attractif,

qui a une idée sur le tirage total de ce numéro ?

MaherCA
Citation (Nabil99 @ Mar 19 2008, 14:36 ) *
le magazine est apparue ce matin et il est entre mes mains, 40 pages ya un poster, trés bonne qualité du papier, je vous parle pas du contenue, je vous laisse découvrir icon_wink.gif

Ca fait vraiment plaisir.Enfin le rêve s'est realisé et le magazine officiel du CA revoit le jour après une absence de plusieurs mois. Merci à tout ceux qui ont participé à ce projet . doigts-croises.gif
kouider-ca
kouider-ca
couverture en arabe
kouider-ca

est ce k il y 'a un emballage en nylon ou pas?? sinon il fa penser à l'emballer!
samoel

s'il vous plait parle nous un petit peut du contenue ,moi personnelement j'habite a mahdia et je peut pas l'acheté
kouider-ca
Citation (samoel @ Mar 19 2008, 15:13 ) *
s'il vous plait parle nous un petit peut du contenue ,moi personnelement j'habite a mahdia et je peut pas l'acheté

une trés bonne initiative mais il fo penser à une distribution à grande échelle pour profiter de la popularité du club surtout à l'intérieur du pays
arianiste_ca
Y a-t-il autre lieu ou je peux trouver ce mag ?
Je suis vraiment impatient pour voir le mag officiel du CA, je veux le montrer à des amis éspérantistes bech nchi5 3lihom! 127.gif
MaherCA
Citation (arianiste_ca @ Mar 19 2008, 15:18 ) *
Y a-t-il autre lieu ou je peux trouver ce mag ?
Je suis vraiment impatient pour voir le mag officiel du CA, je veux le montrer à des amis éspérantistes bech nchi5 3lihom! 127.gif

Tu peux acheter le Mag dans les kiosques du Grand Tunis et le prix est vraiment très symbolique 1d500 ce n'est absolument rien ... Soyez nombreux à l'acheter louled c'est ainsi qu'un tel projet pourrait continuer à survivre et surtout à s'améliorer.
Nabil
Citation (kouider-ca @ Mar 19 2008, 14:54 ) *
est ce k il y 'a un emballage en nylon ou pas?? sinon il fa penser à l'emballer!

oui ya kouider, il y'a un emballage en nylon fermé par un simple bout de scotch

ayya yezziwna mel les questions et achetez le magazine smiley-15688.png
kouider-ca
une petite question toute bête ourquoi pas un prix de 2 D, je crois k c'est convenable et comme ca les caisses du club en profitent
P.S. ki a une idée sur le nombre du tirage du Mag??

miro-clubist
Le magazine clubiste est dans les kiosques depuis avant-hier.

C'est un CA-Mag, au sein duquel on a traité mille et un sujets.

Pour la couverture, c'est une photo du projet « Nouvelle entrée du Parc A »

La mise à niveau de l'infrastructure du Parc Mounir Kébaïli y est traitée d'une manière exhaustive. Enfin, une interview est proposée aux lecteurs clubistes avec Mohamed Naouali, plus connu sous le sobriquet de Gouchi. Le Magazine est disponible dans la boutique du club et les principaux kiosques du Grand Tunis. Le prix du magazine est de 1D,500.

Il s'agit au fait du 3ème numéro du Magazine, les deux premiers étant apparus en version électronique sur le site officiel du club.

L'objectif de pareil support est de créer un pont de communication entre les supporters et le club et de réfléchir sur les moyens de le faire avancer.

A lire absolument !

letemps du 21/03/08
bebjdidi
lyoume g voulu acheter la magazine du club, je l'ai trouvé ds un petit kioske fi beb djazeera a coté de beb djedide; alors j'ai acheté deux magazine une pour moi et une autre pr un ami de mon père je lui ai parlé de la magazine et il m'a chargé d'acheter une pour lui.. g voulu acheter une troisieme pour un cousin clubiste , il m'a dit desolé c'etait la dernière applau.gif
puis g trouvé un autre kioske , ki a mis la revue ds la vitrine, je l'ai dis je vais l'acheter , il m'a dis désolé elle est deja vendu applau.gif
MaherCA
Citation (bebjdidi @ Mar 21 2008, 18:45 ) *
lyoume g voulu acheter la magazine du club, je l'ai trouvé ds un petit kioske fi beb djazeera a coté de beb djedide; alors j'ai acheté deux magazine une pour moi et une autre pr un ami de mon père je lui ai parlé de la magazine et il m'a chargé d'acheter une pour lui.. g voulu acheter une troisieme pour un cousin clubiste , il m'a dit desolé c'etait la dernière applau.gif
puis g trouvé un autre kioske , ki a mis la revue ds la vitrine, je l'ai dis je vais l'acheter , il m'a dis désolé elle est deja vendu applau.gif

Voici une bonne nouvelle, c'est vraiment rassurant qu'un tel magazine ait du succès chose qui encouragera toute l'équipe à aller de l'avant.
miro-clubist
Citation (MaherCA @ Mar 21 2008, 19:01 ) *
Voici une bonne nouvelle, c'est vraiment rassurant qu'un tel magazine ait du succès chose qui encouragera toute l'équipe à aller de l'avant.

Ena je vois qu'ils travaille selon la politique "9atra 9atra" dans le tirage des numéros du magazine: on décuvre le marché comme début et puis on augmente peu à peu le nombre de tirages.
Hakkeka ils garantisent qu'on aura plus de numéros de la 3ème édition lors de la mise en vente de la 4ème nchalla.
Mais biensure, notre trésorier (Mr Lotfi Zahi) est un prof de comptabilité à l'ISCAE de Manouba OK.gif
coco
c'est une bonne nouvelle je pense qu'elle va financer l'équipe
samoel
svp si qlq'un peut nous donner qlqe details sur les grands titres et merci d'avance
miro-clubist
Citation (samoel @ Mar 21 2008, 21:05 ) *
svp si qlq'un peut nous donner qlqe details sur les grands titres et merci d'avance

La mise à niveau de l'infrastructure du Parc Mounir Kébaïli y est traitée d'une manière exhaustive.
Une interview est proposée aux lecteurs clubistes avec Mohamed Naouali, plus connu sous le sobriquet de Gouchi.
samoel
pour les supportaires qui habitent loin de tunis et qui sont tres nombreux je propose au BD de nous faire un version electronique payente (par carte visa) pour 5 dinars (montant minimum d'une transaction)
ermac
Citation (samoel @ Mar 22 2008, 13:20 ) *
pour les supportaires qui habitent loin de tunis et qui sont tres nombreux je propose au BD de nous faire un version electronique payente (par carte visa) pour 5 dinars (montant minimum d'une transaction)

IN-TROU-VABLE !
Mes pieds étaient en compote , j'ai fait tt les grands kiosque de tunis, il me restait que le parc, qui était fermé, je crois que c'etait samedi.
Pour la version électronique ca n'a pas de sens qu'elle soit payante vu qu'il suffit qu'une seule personne l'ait et le passe sur internet, il n'y aurait plus besoin de l'acheter.
samoel
Citation (ermac @ Mar 25 2008, 01:45 ) *
IN-TROU-VABLE !
Mes pieds étaient en compote , j'ai fait tt les grands kiosque de tunis, il me restait que le parc, qui était fermé, je crois que c'etait samedi.
Pour la version électronique ca n'a pas de sens qu'elle soit payante vu qu'il suffit qu'une seule personne l'ait et le passe sur internet, il n'y aurait plus besoin de l'acheter.

le BD à imprimé 2000 copies seulement comme un premier essaie,dans la prochaine foit il doit imprimé au minimum 10000 copies pourque chaque clubiste peut avoir son propre mag et pourque le BD realise des marges plus importantes
draman12
Citation (samoel @ Mar 25 2008, 17:31 ) *
le BD à imprimé 2000 copies seulement comme un premier essaie,dans la prochaine foit il doit imprimé au minimum 10000 copies pourque chaque clubiste peut avoir son propre mag et pourque le BD realise des marges plus importantes

pas-bien.gif 10 000 000 copies car "Lefri9i 10 mleyin habbineha"
cheerleader1.gif smilie_schal4.gif cheerleader1.gif
kouider-ca
c'est pour quand le CA Mag n°4  cadrapeau.gif cadrapeau.gif
MaherCA
Citation (kouider-ca @ Apr 15 2008, 22:37 ) *
c'est pour quand le CA Mag n°4 cadrapeau.gif cadrapeau.gif

Je crois que le Mag sortira chaque deux mois :)Chose qui permettra à l'équipe de bien s'organiser en attendant de pouvoir assurer des apparitions plus fréquentes.
Si l'un des responsables du site Off peut mieux nous renseigner :) ça serait superbe.
STAYDA
le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'exemplaire. moi personnellement j'ai pas eu la chance d'acheter une.
samoel
j'ai croyez que le magazine sera mensuel . mais normal toujours un manque de professionnalisme
dans notre football qu'il le faut à mon avis une restructuration total
clubist_fiddam_fiddam
wallahi croyez moi, melloul kif sma3 elli CA MAG habtet, mchit lawajt 3léha fi bardo, ma l9ithech,
ghriba, 5sebt_ha iché3a, yé5i hay tal3et birrasmi,
tawa 1D500 wélla 2 dinars, barcha 3al joumhour CA, ya BD t7arrek, w A3mel effort, CAMAG doit etre mensuelle
bhamdi_ca
C'est pour quand la nouvelle édition de CA MAG????
clubiste_for_ever
Qu'on est il du Magazine officiel du Club Africain ?
Ça fait une belle période qu'on a pas eu de nouvelles le concernant !
Est ce que quelqu'un pourrait nous tenir au courant de ce qui se passe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.