Citation (SEAD @ Mar 15 2008, 15:52 )

1-je te rappelle que ce sont 16 ans de galère, à moins que tu sois fier de l'époque 93-98.
2-pendant ces années de galère, mat3abbiouech virage fi derby w tjiouw 3000 chaque match, pour ne pas dire 300 comme après le 4-0 face à ESHS.
3- c la première année de votre histoire que vous faites plus d'abonnement que l'EST.
4- wseltou ta3mlou m3ana nul alors que nous sommes devant vous, twalliouw tsaff9ou apres la fin du match et les joueurs vont vous saluer fil virage.
5-c clair que la culture est différente, rien que voir le palmares des deux meme des confrontations directs.
6-ah g oublié vous etes 10 millions a supporter le ca

Moi je ne vis pas en tunisie mais j'ai la chance d'avoir TV7 et de pouvoir regardé les matchs... franchement le CA a toujours fait meilleur impression que l'EST d'ailleur quand j'etais plus jeune j'avais l'occasion de choisir entre un CA pas si brillant et un EST qui débutait ses années chiboub, eh bien j'ai choisi la ghaliya grace a l'image que montrait son publique.
J'ai eu la chance d'assisté au derby qui s'est deroulé en aout de la saison derniere, le coté clubiste etait beaucoup plus rempli que le coté esperantist....
et aujourd'hui encore sur DS ou SS ou parle plus du publique clubiste que du publique esperentiste... et tous les gens que je connais et qui connaissent le foot tunisien (que ce soit des stadistes, clubistes, etoilistes, sfaxiens et meme esperentistes) reconaisse que le publique du CA est trés fort