Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EL JOMHOUR ne fait pas la difference
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
SAIFEDINNE
c clair el jomhour ne fait pas la difference..

si l'equipe n'est pas solide méme devant 35 000 de ses spectateurs ne peut rien faire!!

les derniéres années c'etait le cas du Club Africain et aujourdhui c le cas de l'EST qui a remporté des titres sans la moindre aide de ses supporteurs
bebjdidi
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 10 2008, 18:01 ) *

si l'equipe n'est pas solide méme devant 35 000 de ses spectateurs ne peut rien faire!!

les derniéres années c'etait le cas du Club Africain et aujourdhui c le cas de l'EST qui a remporté des titres sans la moindre aide de ses supporteurs

Brabbi yai saifeddine lorske vs dites lefri9i el bereh taraji lyoume, kayennou notre CA jemhourna ken iji avant et tawa ma3atech iji .. wella kayennou jemhour laspirance 9a3ed iji esnai mais son ekipe fait defaut.. 3ala partie letoil ki est pour lui le match du saison c normale iji 35000 alors ke ehna partie cab partie 3adia jina autant... dc sujet avec ts mon respect lai rass lai sass.. ou plutot la maniere de le poser c pas ça :)
khater jemhour lefri9i lbereh welyoume waghadan zeda b9odret Rabbi
bebjdidi
et en plus ken mouch jemhourna rana jam3ia 3adia tel3ab 3attyai7e, c ce jemhour ki a fait la difference malgre l'insuffisance de l'efffectif ces dernier années
ca_warior

bien sure
mais le public peut etre decisif dans quelque match mais pas dans une championat
tunisoi
euh je voi pas l'utilité du sujet... L'EST c'est l'EST et le CA c'est le CA, le public du CA est present depuis 1920 il a toujours été present... pendant les belles année et pendants ces 10 dernieres années de galere... les 2 clubs on deux cultures differentes et il n'y a pas de comparaison a faire entre les 2
SAIFEDINNE
Citation (tunisoi @ Mar 11 2008, 20:22 ) *
euh je voi pas l'utilité du sujet... L'EST c'est l'EST et le CA c'est le CA, le public du CA est present depuis 1920 il a toujours été present... pendant les belles année et pendants ces 10 dernieres années de galere... les 2 clubs on deux cultures differentes et il n'y a pas de comparaison a faire entre les 2

les amis ce que je ve dire par ce sujet c que les meilleurs joueures font la grande equipe et les bons dirigents assurent la continuté....
zied clubistt12

chnyia lefri0i elbera7 w taragi lyom hèthi!!!!
ti joumhourna min 9bal el tawa est le meilleur (presence ds toooooous les matches ac un grand nombre) et joumhour taragi 3andou 2 ou 3 matches fel 3am iji fèhom è cayiè( è c trè normal de reponfr present parti l'etoile c leur parti de saison(ac le derby)
Clubiste_infiniment
Citation (bebjdidi @ Mar 11 2008, 10:45 ) *
Brabbi yai saifeddine lorske vs dites lefri9i el bereh taraji lyoume, kayennou notre CA jemhourna ken iji avant et tawa ma3atech iji .. wella kayennou jemhour laspirance 9a3ed iji esnai mais son ekipe fait defaut.. 3ala partie letoil ki est pour lui le match du saison c normale iji 35000 alors ke ehna partie cab partie 3adia jina autant... dc sujet avec ts mon respect lai rass lai sass.. ou plutot la maniere de le poser c pas ça :)
khater jemhour lefri9i lbereh welyoume waghadan zeda b9odret Rabbi

Citation (zied clubistt12 @ Mar 12 2008, 08:52 ) *
chnyia lefri0i elbera7 w taragi lyom hèthi!!!!
ti joumhourna min 9bal el tawa est le meilleur (presence ds toooooous les matches ac un grand nombre) et joumhour taragi 3andou 2 ou 3 matches fel 3am iji fèhom è cayiè( è c trè normal de reponfr present parti l'etoile c leur parti de saison(ac le derby)

Je pense fhimtouh bil galit louled ... il parle des match qu'on a perdu face a 45000 spectateurs qui rentre en pleurant ...match CAB l annee derniere meme si on a pas perdu match Africa Sport etc ... ou les supporters n'ont pas pu recompensé le rendement moyen des joueurs .....
habib
et oui c vrai rien que les bons joueurs pour l'esperance qui font gagné mais au club africain le public et un joueur aussi donc aucune comparaison!!
les clubistes sont des supporters et les esperantistes sont des spectateurs
ca_warior
Citation (habib @ Mar 13 2008, 17:12 ) *
et oui c vrai rien que les bons joueurs pour l'esperance qui font gagné mais au club africain le public et un joueur aussi donc aucune comparaison!!
les clubistes sont des supporters et les esperantistes sont des spectateurs

spectateur mta3 monassabet zada pc_wos20.gif
SEAD
Citation (tunisoi @ Mar 11 2008, 20:22 ) *

1-je te rappelle que ce sont 16 ans de galère, à moins que tu sois fier de l'époque 93-98.
2-pendant ces années de galère, mat3abbiouech virage fi derby w tjiouw 3000 chaque match, pour ne pas dire 300 comme après le 4-0 face à ESHS.
3- c la première année de votre histoire que vous faites plus d'abonnement que l'EST.
4- wseltou ta3mlou m3ana nul alors que nous sommes devant vous, twalliouw tsaff9ou apres la fin du match et les joueurs vont vous saluer fil virage.
5-c clair que la culture est différente, rien que voir le palmares des deux meme des confrontations directs.
6-ah g oublié vous etes 10 millions a supporter le ca secret.gif
tunisoi
Citation (SEAD @ Mar 15 2008, 15:52 ) *
1-je te rappelle que ce sont 16 ans de galère, à moins que tu sois fier de l'époque 93-98.
2-pendant ces années de galère, mat3abbiouech virage fi derby w tjiouw 3000 chaque match, pour ne pas dire 300 comme après le 4-0 face à ESHS.
3- c la première année de votre histoire que vous faites plus d'abonnement que l'EST.
4- wseltou ta3mlou m3ana nul alors que nous sommes devant vous, twalliouw tsaff9ou apres la fin du match et les joueurs vont vous saluer fil virage.
5-c clair que la culture est différente, rien que voir le palmares des deux meme des confrontations directs.
6-ah g oublié vous etes 10 millions a supporter le ca secret.gif

Moi je ne vis pas en tunisie mais j'ai la chance d'avoir TV7 et de pouvoir regardé les matchs... franchement le CA a toujours fait meilleur impression que l'EST d'ailleur quand j'etais plus jeune j'avais l'occasion de choisir entre un CA pas si brillant et un EST qui débutait ses années chiboub, eh bien j'ai choisi la ghaliya grace a l'image que montrait son publique.

J'ai eu la chance d'assisté au derby qui s'est deroulé en aout de la saison derniere, le coté clubiste etait beaucoup plus rempli que le coté esperantist....

et aujourd'hui encore sur DS ou SS ou parle plus du publique clubiste que du publique esperentiste... et tous les gens que je connais et qui connaissent le foot tunisien (que ce soit des stadistes, clubistes, etoilistes, sfaxiens et meme esperentistes) reconaisse que le publique du CA est trés fort
zygomatic
c'est chiboub leur mythique président qui a finalement dit que jomhour el mkachkha "jomhour mounesebet "ca c'est de l'intox aussi ???!!!!
SEAD
Citation (tunisoi @ Mar 17 2008, 13:05 ) *
Moi je ne vis pas en tunisie mais j'ai la chance d'avoir TV7 et de pouvoir regardé les matchs... franchement le CA a toujours fait meilleur impression que l'EST d'ailleur quand j'etais plus jeune j'avais l'occasion de choisir entre un CA pas si brillant et un EST qui débutait ses années chiboub, eh bien j'ai choisi la ghaliya grace a l'image que montrait son publique.

J'ai eu la chance d'assisté au derby qui s'est deroulé en aout de la saison derniere, le coté clubiste etait beaucoup plus rempli que le coté esperantist....

et aujourd'hui encore sur DS ou SS ou parle plus du publique clubiste que du publique esperentiste... et tous les gens que je connais et qui connaissent le foot tunisien (que ce soit des stadistes, clubistes, etoilistes, sfaxiens et meme esperentistes) reconaisse que le publique du CA est trés fort

Tout ce beau monde ne reconnait pas que le public du CA est très fort mais plutot qu'au niveau de l'assistance fil Menzah lors de certains matches, le public du CA est le plus nombreux, il y a une grande différence.Et l'écart n'est pas aussi grand que ça, il s'agit de 4000 ou 5000 de plus.

ET ça s'explique par les prix des billets et des abonnements qui sont plus chers chez L'EST mais surtout du fait que depuis 2-3 ans, pas plus, le CA est revenu jouer pour le championnat, c une mounesba parmi les mounassabèt, donc ça attire forcément du public. Alors que l'EST regresse au niveau des résultats.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.