Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tanbir International
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Clubiste_du_92
L'équipe de France pc_wos20.gif
Haithem.CA
Citation (Clubiste_du_92 @ Sep 4 2010, 04:47 ) *
L'équipe de France pc_wos20.gif

Quand même, tous les joueurs ont chanté la marseillaise. c'est pas un progrès ?? campione.gif campione.gif
raed

raed

raed

kimo qatar
Inter
Real
Chelsea
jaafar clubiste
Citation (mourou ca @ Sep 1 2010, 18:28 ) *
mnin 3o9da el vicete calderon ?? nsit 0-6 mta3 ronaldinho , messi w eto'o ?? smilie_schal4.gif

dhakkartni fi a9wa saison Ay-Rasii.gif ama les deux dernières saisons el barça étteri5i n'a pas pu battre l'Atletico au Calderon ;))
mourou ca
Citation (jaafar clubiste @ Sep 5 2010, 05:31 ) *
dhakkartni fi a9wa saison Ay-Rasii.gif ama les deux dernières saisons el barça étteri5i n'a pas pu battre l'Atletico au Calderon ;))

2 saisons c rien , ça ne signifie pas ke c 1 cauchemar pour les catalans par contre barça a battu latletico tjs par des grands score , rappele toi le 6-1 infligé au camp nou ( couet gardien de atletico et but de maxi rodriguez pour madrid )
jaafar clubiste
Citation (mourou ca @ Sep 5 2010, 14:25 ) *
2 saisons c rien , ça ne signifie pas ke c 1 cauchemar pour les catalans par contre barça a battu latletico tjs par des grands score , rappele toi le 6-1 infligé au camp nou ( couet gardien de atletico et but de maxi rodriguez pour madrid )

et le 6-2 de l'année dernière ;) mais l'atletico est la seule équipe qui a pu vaincre le barça ces deux dernières saisons!!!
raed
Citation (mourou ca @ Sep 8 2010, 19:21 ) *
chouka el afar el kbir hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

kakà madhroub jusqu'a 2011 w zid chwaya pour le rétablissement donc pour la saison a venir j'en doute fort qu'il rejoue avant mars 2011 , en + nos joueurs ne sont mercenairs comme les votres ( le denier a avoir passé directement du milan a linter est helveg en 2003 127.gif )

hhhhhhhhhhhhh
nssit Umit Davala
Maourissio Ganz
raed

ذكرت صحيفة " كورييري ديلو سبورت " انا نادي " إنترميلان " يريد ان ينتقم من " اي سي ميلآن " بعد توقيعهم مع نجم " آلآنتر " السابق " زلاتآن ابراهيموفيتش " كما ذكرت نفس الصحيفه أن رئيس " الانتر " " ماسيمو موراتي " غضب بعد توقيع السويدي ويريد أن ينتقم بضمالبرازيلي " كاكا " ، يذكر انا " كاكا " لن يلعب دور المجموعات في دوري الابطال لذلك يمكن لـ " بينيتيز " الاستفآدهـ من البرازيلي في دوري الابطال .

المراهنات بدأت بعد آخر الشائعات حول احتمال شراء اللاعب كاكا من قبل انتر ميلان
المراهنات على البرازيلي تعتبر مرجحه جدا . وهناك نسبة كبيره تشير إلى قدومه
لصفوف انترميلان " المراهنات ليست في ميلانو بل في البرازيل كذلك !! "
arianiste_ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 20:09 ) *
hhhhhhhhhhhhh
nssit Umit Davala
Maourissio Ganz

ouff mala mlé3biya..qu'est ce qu'a fait l'inter avec ces joueurs? lool,
arriver 5ème au classement général!!
raed
Citation (arianiste_ca @ Sep 8 2010, 21:56 ) *
ouff mala mlé3biya..qu'est ce qu'a fait l'inter avec ces joueurs? lool,
arriver 5ème au classement général!!

5 scudetti consecutive et 4 ou 5 titres au cour d'une saison
et une ticket allé retour pour la Bbilan AC Arja3-Ghodwa.gif
arianiste_ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 20:59 ) *
5 scudetti consecutive et 4 ou 5 titres au cour d'une saison
et une ticket allé retour pour la Bbilan AC Arja3-Ghodwa.gif

bon ena je parle du Ganz et de Davala
si je te parle des trophée du milan...!!! il me faut une dizaine de pages! rolleyes.gif
P.S : 5 championnats avec 1 gagné dans les couloirs de la federcalcio et un autre remporté avec la promotion de la Juve en B et li milan à -10pts à la première journée!!
mourou ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 21:09 ) *
hhhhhhhhhhhhh
nssit Umit Davala
Maourissio Ganz

ganz l3ab fil inter 9bal el milan , donc tu viens de confirmer mes paroles toi

sinon nzidek zyeda ; crespo , ronaldo , vieri , mancini , pirlo , seedorf , taribo west , dario simic et pour couronner tous , zlatan ibrahimovic Arja3-Ghodwa.gif
raed
Citation (arianiste_ca @ Sep 8 2010, 22:36 ) *
bon ena je parle du Ganz et de Davala
si je te parle des trophée du milan...!!! il me faut une dizaine de pages! rolleyes.gif
P.S : 5 championnats avec 1 gagné dans les couloirs de la federcalcio et un autre remporté avec la promotion de la Juve en B et li milan à -10pts à la première journée!!

ahna 18 min 16 bijhayid wintouma blasitkom fi série B mahou 3andkom téri5 3ad m3a la relegation
en plus intouma 17 scudetti minhom 7 bijhayid wilbé9i bi chryén l'arbitrage
pour Maorissio Ganz il est chmpion de l'UEFA en 98 avec inter w m3akom chnowa haz ????!!!
mourou ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 22:55 ) *
ahna 18 min 16 bijhayid wintouma blasitkom fi série B mahou 3andkom téri5 3ad m3a la relegation
pour Maorissio Ganz il est chmpion de l'UEFA en 98 avec inter w m3akom chnowa haz ????!!!

ganz hazz m3ana scudetto 99 alors qu'il n'a rien emporté avec vous ( il a joué a l'inter de 95 a 97 w mahazz chay ) puis de 98 a 2001 a milan

par contre demande a crespo , pirlo et seedorf et dario simic quesqu'il ont remporté avec le grand Milan AC ( tous n'ont rien gagné avec inter merda Arja3-Ghodwa.gif )
raed
Citation (mourou ca @ Sep 8 2010, 22:54 ) *

sinon nzidek zyeda ; crespo , ronaldo , vieri , mancini , pirlo , seedorf , taribo west , dario simic et pour couronner tous , zlatan ibrahimovic Arja3-Ghodwa.gif

ronaldo , vieri w mancini w taribo west ta7ki 3lihom kawrou 4 match chacun avec la Bbilan AC w vieri w ronaldo fil inter kénou il cauchemar fi les derby si non
le derby de veri kén titdakrou 3-2 but d'Adriano a la 91 min

pour Ronaldo kawir derby wé7id marka bountou w 5raj 5assir ( ronaldo chaya5kom bountouét m3a l'inter )

pour Crespo voila

si non intouma té5dou il fadhla mté3na 9alou dario simic w Taribo west hhhhhhhhhh

hadéya MAncini

haw mostawékom 4-0 en (2009) w inchalah bich téklou ma akthir issné
raed
Citation (mourou ca @ Sep 8 2010, 22:57 ) *
ganz hazz m3ana scudetto 99 alors qu'il n'a rien emporté avec vous ( il a joué a l'inter de 95 a 97 w mahazz chay ) puis de 98 a 2001 a milan
par contre demande a crespo , pirlo et seedorf et dario simic quesqu'il ont remporté avec le grand Milan AC ( tous n'ont rien gagné avec inter merda Arja3-Ghodwa.gif )

chbik fissa3 na77it Vieri w mancini w ronaldo looooooooooooooooooooool
si non taw yachb3ou 3lik da7k
arianiste_ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 21:55 ) *

tu fais preuve que tu ne connais pas bien l'histoire m3allem..Alors pour toi le Milan de Sacchi avec le trio hollandais, Baresi, Tassotti, Ancelotti, Albertini qui a donné une raclée de 5-0 au Réal ou celle de Capello avec Boban, Weah, Savicevic, Donadoni...qui a donné une raclée de 4-0 au Barça auraient piqué des titres!! Berjouliya ces deux équipes pouvaient gagner des titres en marchant sur le terrain pas en courant!
5ouya l'histoire du football en Italie est liée directement au Milan..c 'est pas moi qui l'a dit mais le monde pense comme ça..et c'est pas grâce à une CL tirée par les cheveux de 10 ltéli l'inter dépassera les gloires du Milan.
arianiste_ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 22:23 ) *
chbik fissa3 na77it Vieri w mancini w ronaldo looooooooooooooooooooool
si non taw yachb3ou 3lik da7k

l'inter a dépensé des centaines de milliards pour ces joueurs et finalement ils n'ont rien apporté.. icon_mrgreen.gif
arianiste_ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 22:21 ) *
.....

127.gif 127.gif 127.gif 127.gif 127.gif
T0mmy
Citation (mourou ca @ Sep 8 2010, 20:54 ) *

Hedhi ya9rawha les interistes ibatlou el koura ... pirlo w seedorf klitou 3lihom el dam w mézzéltou téklou 3lihom fi dam w mancini ? no comment interiste
mourou ca
Citation (raed @ Sep 8 2010, 23:21 ) *
ronaldo , vieri w mancini w taribo west ta7ki 3lihom kawrou 4 match chacun avec la Bbilan AC w vieri w ronaldo fil inter kénou il cauchemar fi les derby si non
le derby de veri kén titdakrou 3-2 but d'Adriano a la 91 min

pour Ronaldo kawir derby wé7id marka bountou w 5raj 5assir ( ronaldo chaya5kom bountouét m3a l'inter )

si non intouma té5dou il fadhla mté3na 9alou dario simic w Taribo west hhhhhhhhhh

vieri w ronaldo cauchemar fi les derbys ??? yézzi ma tdha7aknich , combien de buts ils ont marqué tt les 2 ??

ronaldo chaya5na bountouétte ?? méla scevchenko ech 3mal ?? ( c lui qui detient le record de buts marqué dans les derbys et loin devant les autres )

dario simic fodhla ?? regarde bien son palmares avec les 2 equipes et la periode qu'il a joué avec les 2

ps ; ne parle pas des scores des derbys , 4-0 et je ne sai pas koi parceke tu risque de devenir ridicule , d'ailleurs la foto que "arianiste ca" a posté suffit
raed
Citation (arianiste_ca @ Sep 9 2010, 02:06 ) *
tu fais preuve que tu ne connais pas bien l'histoire m3allem..Alors pour toi le Milan de Sacchi avec le trio hollandais, Baresi, Tassotti, Ancelotti, Albertini qui a donné une raclée de 5-0 au Réal ou celle de Capello avec Boban, Weah, Savicevic, Donadoni...qui a donné une raclée de 4-0 au Barça auraient piqué des titres!! Berjouliya ces deux équipes pouvaient gagner des titres en marchant sur le terrain pas en courant!
5ouya l'histoire du football en Italie est liée directement au Milan..c 'est pas moi qui l'a dit mais le monde pense comme ça..et c'est pas grâce à une CL tirée par les cheveux de 10 ltéli l'inter dépassera les gloires du Milan.

daharli fik inti mata3rach l'histoire je confirme que en 1982 et 1985 intouma tkawrou fi série B 5atir les resltat mouch calciopoli

w zéda nssit inti l'Inter de trappatoni avec le trio allmand ( Mataus , Klinsman , Brehme ) avec le fameux BERGOMI , Aldo serena..........
nssit le fameux finale de la coupe du monde a sansiro en 1990 Pays bas contre l'allemagne c'etait un derby perdu pas les stupides trio de la Bbilan AC ;)

les gloires fil m7akim ( calciopoli ) 3 fois walah m3altou l3ar
la seule équipe ili mala3bitch fi série B w registre mté3ha ndhif c'est l'INTER
raed
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 02:53 ) *
vieri w ronaldo cauchemar fi les derbys ??? yézzi ma tdha7aknich , combien de buts ils ont marqué tt les 2 ??

ronaldo chaya5na bountouétte ?? méla scevchenko ech 3mal ?? ( c lui qui detient le record de buts marqué dans les derbys et loin devant les autres )

dario simic fodhla ?? regarde bien son palmares avec les 2 equipes et la periode qu'il a joué avec les 2

ps ; ne parle pas des scores des derbys , 4-0 et je ne sai pas koi parceke tu risque de devenir ridicule , d'ailleurs la foto que "arianiste ca" a posté suffit

daharli fik sa7bi walait taba3 il koura min 2000 inti
bara a3mil tala fi wikipedia chouf la difference fi les derby gagnier
bara ijri
raed
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 02:53 ) *

3léh il 4-0 klétha il Kéf mahou intouma tkawrou kémlin !!!
w 2-0 b 9 joueurs

yawildi rakom équipe tkarkira w né7liflik 7ata sné ZERO TITULI
mourou ca
Citation (raed @ Sep 9 2010, 03:28 ) *
3léh il 4-0 klétha il Kéf mahou intouma tkawrou kémlin !!!
w 2-0 b 9 joueurs

yawildi rakom équipe tkarkira w né7liflik 7ata sné ZERO TITULI

0-6 klitouha tkawroulnou 7 joueurs ma7soub , makom kémlin zéda ,

7lowa 2-0 b 9 joueurs avec un deuxieme carton rouge à la 90 '

sinon pour zero tituli , je confirme koi que nous somme lequipe la + titré au monde en titres internationaux Arja3-Ghodwa.gif
mourou ca
Citation (raed @ Sep 9 2010, 03:21 ) *
daharli fik sa7bi walait taba3 il koura min 2000 inti
bara a3mil tala fi wikipedia chouf la difference fi les derby gagnier
bara ijri

barra inti ijri w chouf au total chkoun rba7 akthér , au total bien sur mouch serie a kahaw milan a gagné 106 et l'inter a gagné 95
nidal84
mourou faut pas s'enflammer avec l'arrivée d'Ibra et robinho..tout reste à faire

pour Ibra, c pas le ibracadabra de l'inter..ila perdu beaucoup de ses moyens et sa confiance

si avec le barça avec les xavi, iniesta, messi, alves et les autres (el kwér habta 3lih ki chté 9oddém el cage) et il n'a pas pu réussir alors chnoua béch ya3mél avec dar el 3ojjaz.

je pense que zlatan béch isirlou kima sheva ki mché l chelsea fi tombko w mba3ed ta3réf chnoua sarlou ;)

robinho un bon joueur yé3jébni ama indiscipliné, yélzmou yo93éd b3id 3ala Ronnie w chi5atou hihi.gif
amine gatt
robinho et Ronaldinho les rois des soirées disco

mourou ca
Citation (nidal84 @ Sep 9 2010, 03:44 ) *
mourou faux pas s'enflammer avec l'arrivée d'Ibra et robinho..tout reste à faire

pour Ibra, c pas le ibracadabra de l'inter..ila perdu beaucoup de ses moyens et sa confiance

si avec le barça avec les xavi, iniesta, messi, alves et les autres (el kwér habta 3lih ki chté 9oddém el cage) et il n'a pas pu réussir alors chnoua béch ya3mél avec dar el 3ojjaz.

je pense que zlatan béch isirlou kima sheva ki mché l chelsea fi tombko w mba3ed ta3réf chnoua sarlou ;)

robinho un bon joueur yé3jébni ama indiscipliné, yélzmou yo93éd b3id 3ala Ronnie w chi5atou hihi.gif

pour ibra , on verra , le jeu du barça n'a rien a voir avec son style , mouch 7kéyét kwer ki chté

le systeme de ibra réussi bien en italie , ses stats avec juve et inter le confirme , en + il est fort content de jouer a milan , c ça ki compte

pour robinho , une grande somme de son montant a été remboursé en vendant boriello a la roma 8.gif donc on est gagnant qlq soit son redement , en + je doute fort ke robinho ne réussit pa au milan , il menera notre club au sommet ( w al ayém baynana )
amine gatt
la sortie des dinosaures favalli , kaladze et oddo ont fait baisser la moyenne d'age de bbilan de 2 ans hihi.gif
mourou ca
Citation (amine gatt @ Sep 9 2010, 03:51 ) *
la sortie des dinosaures favalli , kaladze et oddo ont fait baisser la moyenne d'age de bbilan de 2 ans hihi.gif

je dirai +tot de 10 ans hihi.gif
amine gatt
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 03:53 ) *
je dirai +tot de 10 ans hihi.gif

en faite je me suis trompé pour Oddo , il est encore avec le milan pour une autre saison
que du bonheur pour nos &amis milanistes:D

10 ans si on ajoute à la liste oddo , yanklovski , seedorf , ingazi ,zambrotta, ambrosinni et si tu veux gattuso :D
raed
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 03:37 ) *
0-6 klitouha tkawroulnou 7 joueurs ma7soub , makom kémlin zéda ,

7lowa 2-0 b 9 joueurs avec un deuxieme carton rouge à la 90 '
sinon pour zero tituli , je confirme koi que nous somme lequipe la + titré au monde en titres internationaux Arja3-Ghodwa.gif

7ata pilanty mté3 Ronaldinho 7lowa zéda
raed
Citation (amine gatt @ Sep 9 2010, 04:00 ) *
en faite je me suis trompé pour Oddo , il est encore avec le milan pour une autre saison

10 ans si on ajoute à la liste oddo , yanklovski , seedorf , ingazi ,zambrotta, ambrosinni et si tu veux gattuso :D

nssit flavio Roma smilie_schal4.gif
kapitalisme
Citation (nidal84 @ Sep 9 2010, 02:44 ) *
mourou faut pas s'enflammer avec l'arrivée d'Ibra et robinho..tout reste à faire

comme quoi Otorogo n'est pas le seule ne pas s'adapter mais bon Zlatan aussi a un défaut qui son arrogance
c'est extrasprtif mais sa pèse aussi
mourou ca
Citation (amine gatt @ Sep 9 2010, 04:00 ) *

l'inter n'est pas si mal sur ce point aussi : suazo 31, milito 31 , stankovic 32 zanetti 37 cambiasso 30 samuel 32 , materazzi 37 , lucio 32 ,

cordoba 34
mourou ca
Citation (raed @ Sep 9 2010, 04:03 ) *
nssit flavio Roma smilie_schal4.gif

roma asgher men materazzi w zanetti Arja3-Ghodwa.gif
raed
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 04:20 ) *
roma asgher men materazzi w zanetti Arja3-Ghodwa.gif

nwanko , joel Obi , Mariga , Belec , Coutinho , Santon ,
nssithom akbir wé7id fihom 22 ans
au minimum fihom 3 bich tal9ahom titulaires cette saison
arianiste_ca
Citation (raed @ Sep 9 2010, 02:18 ) *
daharli fik inti mata3rach l'histoire je confirme que en 1982 et 1985 intouma tkawrou fi série B 5atir les resltat mouch calciopoli

w zéda nssit inti l'Inter de trappatoni avec le trio allmand ( Mataus , Klinsman , Brehme ) avec le fameux BERGOMI , Aldo serena..........
nssit le fameux finale de la coupe du monde a sansiro en 1990 Pays bas contre l'allemagne c'etait un derby perdu pas les stupides trio de la Bbilan AC ;)

les gloires fil m7akim ( calciopoli ) 3 fois walah m3altou l3ar
la seule équipe ili mala3bitch fi série B w registre mté3ha ndhif c'est l'INTER

un titre de championnat en 1989!!!
Brabbi koun logique...tu oses comparer le milan de Sacchi par exemple à cette inter!!
Figures toi en 1989 le Milan était championne d'europe et a remporté la coupe intercontinentale!!! lol_2.gif 9allou inter bergomi et de je sais pas qui...
ah j'ai oublié..l'inter de Bergomi a remporté la coupe de l'uefa contre la Roma..alors que le milan a cette époque a tout raflé (C1, coupe intercontinentale, scudetti,...3ala ba3thou bouh 3ala 5ouh)..
Bref..le Milan a connu un petit passage à vide depuis le mondial de 2007 (mech 17 ans 127.gif ) mais elle revient et en force cette saison!!
mourou ca
Citation (raed @ Sep 9 2010, 04:23 ) *
nwanko , joel Obi , Mariga , Belec , Coutinho , Santon ,
nssithom akbir wé7id fihom 22 ans
au minimum fihom 3 bich tal9ahom titulaires cette saison

on a pato et prince boateng , mais aussi une dizaine de joueur dans l'effectif officiel des seniors du milan de - 20 ans , et dont je n'ai pas le temps de les citer ( fai le toi mm )
arianiste_ca
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 03:29 ) *
on a pato et prince boateng , mais aussi une dizaine de joueur dans l'effectif officiel des seniors du milan de - 20 ans , et dont je n'ai pas le temps de les citer ( fai le toi mm )

L'effectif du Milan : PAR ICI
raed
Citation (mourou ca @ Sep 9 2010, 04:29 ) *

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Prince boateng loooooooooooooooooool 7kéytou 7kéya 3ad
msalfithoulkom GENOA bich yal3ab titulaire 3andkom puis thizou 7adhér
mourou ca
Citation (raed @ Sep 9 2010, 04:47 ) *
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Prince boateng loooooooooooooooooool 7kéytou 7kéya 3ad
msalfithoulkom GENOA bich yal3ab titulaire 3andkom puis thizou 7adhér

yézzi bla t5alwidh , na7kiw 3al 3mor mté3ou , chemda5él genoa ??
amine gatt
barça 0-2 hercules

Cesena 2-0 AC Milan

smilie_schal4.gif smilie_schal4.gif

mourou ca
Citation (amine gatt @ Sep 12 2010, 12:01 ) *
barça 0-2 hercules

Cesena 2-0 AC Milan

smilie_schal4.gif smilie_schal4.gif

et alors reflexion.gif
amine gatt
Citation (mourou ca @ Sep 12 2010, 12:15 ) *
et alors reflexion.gif

d'excellents résultats

Neziha
Qui aurait la video du gardien marocain qui
a commis toutes les bourdes en un seul match ,
il a , d'ailleurs , dit "adieu les stades" .!!

Merci de mettre le lien si possible .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.