Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tanbir International
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Daroum.
Alors qu'est ce que vous en dites d'un sujet de Tanbir pour les équipe International ou exactement en Europe 10.gif

aya on commence avec une tanbira sur l'Inter 127.gif raw7et mel CL et khasret fi San Siro contre Liverpool applau.gif blink.gif
zgaw
Citation (Daroum. @ Mar 11 2008, 22:58 ) *
Alors qu'est ce que vous en dites d'un sujet de Tanbir pour les équipe International ou exactement en Europe 10.gif

aya on commence avec une tanbira sur l'Inter 127.gif raw7et mel CL et khasret fi San Siro contre Liverpool applau.gif blink.gif

et voila jbdét l'inter ya daroum ,misséléch el CL 5alinéha lémaliha ,el botoula lina pour 5ou 6 ans kémlin ébkou a3la rwa7kom tbi3ou et téchriw fel les match
kaisdiabl

hahahahahahahahahahahahahahahat malla thamar tirer-langue.gif
Zizou-CA
Bravo Daroum sujet excellent voilà ena Liverpool en angleterre Inter Italie Om france et fou9hom elkol Barça en espagne.
Sinon je suis anti milan et real.
Mourad.BA
*Espagne : je supporte le Real Madrid

*Italie : je sympathise avec l'inter

*Angleterre : je sympathise avec ManUTD

*Equipe nationale : je supporte le Brésil
etoilistedelyon
Alech mafamma hatta tanbira a3la l'etoile houni, vous avez oublié qu'lle est 4ème mondiale icontunisia.gif
scritch
Juventus Ya Dawla cheerleader1.gif
Roufa
*Espagne : je supporte le Barca

*Italie : je sympathise avec la juve

*Angleterre : je sympathise avec l'Arsenal

* France: je supporte l'OM

*Equipe nationale : je supporte la France
Roufa
Citation (etoilistedelyon @ Mar 12 2008, 01:25 ) *
Alech mafamma hatta tanbira a3la l'etoile houni, vous avez oublié qu'lle est 4ème mondiale icontunisia.gif

tu-sors.gif
clubiste_for_ever
Citation (etoilistedelyon @ Mar 12 2008, 00:25 ) *

Ca sera une tanbira sur la personne qui est capable de sortir de telles sottises :D il faut être un génie pour oser dire ça looool
Mchendo
Citation (clubiste_for_ever @ Mar 12 2008, 00:53 ) *
Ca sera une tanbira sur la personne qui est capable de sortir de telles sottises :D il faut être un génie pour oser dire ça looool

le pire c'est qu'ils y croient serieusement lol.gif
miro-clubist

Ey ça va
w Milan la 1ere w Boca la 2eme mais Barça, Real, Manchester, Chelsea, Inter, Arsenal.. te3byn et non classé fel classement.
Brass khoya mnin jit enty??? Awel marra nchofek hné
Clubiste_infiniment
Alech mafamma hatta tanbira a3la l'etoile houni, vous avez oublié qu'lle est 4ème mondiale

Citation (Mchendo @ Mar 12 2008, 01:44 ) *
le pire c'est qu'ils y croient serieusement lol.gif

CA_drap.gif pulpipi.gif pulpipi.gif pulpipi.gif pulpipi.gif

ya5ouya mafla7hom fi talsi9 rwa7hom w charyan echbouk w jouer le role de la victime ... griba Wallah
Hasemca
Citation (etoilistedelyon @ Mar 12 2008, 02:25 ) *

7aw bda yemsat le sujet....malla thmar doigts-croises.gif
bhamdi_ca
Citation (Clubiste_infiniment @ Mar 12 2008, 05:56 ) *
CA_drap.gif pulpipi.gif pulpipi.gif pulpipi.gif pulpipi.gif
ya5ouya mafla7hom fi talsi9 rwa7hom w charyan echbouk w jouer le role de la victime ... griba Wallah

hlowa yasser hadhi lol.gif
sinon pour moi :

*Espagne : Visca Barca

*Italie :la juve la Vecchia Signora & Anti AC Milan

*Angleterre : Anti Chelsea

* France: je supporte l'OM

*Equipe nationale : l'Argentine
Ninou33
milan ac et basta
gaabout
*Espagne : Real Madrid

*Italie : Napoli (ya 7assra 3ala Diego) je sympathise aussi avec Roma

*Angleterre : Arsenal

* France: huuh???

*Equipe nationale : Le Brésil sinon l'Italie
CA_Poland
Chelsea - Real
skandouch
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 11:41 ) *
Chelsea - Real

Chelsea tirer-langue.gif c'est quoi ça une équipe ou la fille du président des USA lol.gif

vraiment ya CA poland mouch normal pas-bien.gif
CA_Poland
Citation (skandouch @ Mar 12 2008, 12:47 ) *
Chelsea tirer-langue.gif c'est quoi ça une équipe ou la fille du président des USA lol.gif

vraiment ya CA poland mouch normal pas-bien.gif

Chelsea C'est la grinta de drogba et terry, c'est la volonte de makelele, c'est le flair de Murinho et .................. l'argent de la russie tirer-langue.gif
skandouch
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 12:50 ) *
Chelsea C'est la grinta de drogba et terry, c'est la volonte de makelele, c'est le flair de Murinho et .................. l'argent de la russie tirer-langue.gif

Ya ouildi sahha ennoum : Mourinho mche rahale ou hez m3ah le bon niveau de l'équipe : KAPOUT EN rUSSE rofl.gif

L'argent de la Russie hmmmm reflexion.gif , tu veux dire 2953.gif l'argent propre

Quand à Terry et Makelele, ils seront invités fi sport zmen 3and 3ammek moncef ben said rofl.gif
Zizou-CA
Citation (skandouch @ Mar 12 2008, 12:03 ) *
Ya ouildi sahha ennoum : Mourinho mche rahale ou hez m3ah le bon niveau de l'équipe : KAPOUT EN rUSSE rofl.gif

L'argent de la Russie hmmmm reflexion.gif , tu veux dire 2953.gif l'argent propre

Quand à Terry et Makelele, ils seront invités fi sport zmen 3and 3ammek moncef ben said rofl.gif

Blida ya skan lol.gif ama berrasmi cheslsea n'a jamais etais une grande equipe forza liverpool
CA_Poland
Citation (skandouch @ Mar 12 2008, 13:03 ) *

Non mon cher c'est l'argent propre du 2955.gif et du shoot.gif
skandouch
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 13:06 ) *
Non mon cher c'est l'argent propre du 2955.gif et du shoot.gif

Tu as oublié une chose : Il n'ya pas de fumée sans .................. Fill in the blanks tirer-langue.gif
tunisoi
Y'a l'ouled tnabrou 3ala les deux clubs les plus corrompus du monde CHELSEA ET L'INTER....

A5takom ou nabrou chweya 3ala paris-sg elli qa3da trod fil rouh... ou encore Lyon elli te7sseb rouha parmi les plus grand d'europe reflexion.gif
CA_Poland
Citation (tunisoi @ Mar 12 2008, 13:47 ) *
Y'a l'ouled tnabrou 3ala les deux clubs les plus corrompus du monde CHELSEA ET L'INTER....

A5takom ou nabrou chweya 3ala paris-sg elli qa3da trod fil rouh... ou encore Lyon elli te7sseb rouha parmi les plus grand d'europe reflexion.gif

Tanbir sur le PSG, c'est pareil au Tanbir sur Hammalif ou Gabes, equipes qui essaient d'eviter la relegation, donc, il n'y a aucun enjeu.
tunisoi
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 13:51 ) *
Tanbir sur le PSG, c'est pareil au Tanbir sur Hammalif ou Gabes, equipes qui essaient d'eviter la relegation, donc, il n'y a aucun enjeu.

8.gif 8.gif bon ben lyon alors hihi.gif mais bon c'est vrais que si on leur dit a verité leur reve va s'effondrer
CA_Poland
Citation (tunisoi @ Mar 12 2008, 13:55 ) *
8.gif 8.gif bon ben lyon alors hihi.gif mais bon c'est vrais que si on leur dit a verité leur reve va s'effondrer

Lyon est une equipe regionale, donc meme si elle remporte la CL 7 fois, elle n'aura pas la notoriete de l'OM par exemple
skandouch
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 14:01 ) *
Lyon est une equipe regionale, donc meme si elle remporte la CL 7 fois, elle n'aura pas la notoriete de l'OM par exemple

Haou rja3lou chehid la3kal ba3d chnoua chelsea peur.gif . Lyon bech twalli ferd kdar heya real, Liverpool, .... Kemlou zidou Ashanti Kotoko Billehi khallini sekit lol.gif
CA_Poland
Citation (skandouch @ Mar 12 2008, 17:38 ) *
Haou rja3lou chehid la3kal ba3d chnoua chelsea peur.gif . Lyon bech twalli ferd kdar heya real, Liverpool, .... Kemlou zidou Ashanti Kotoko Billehi khallini sekit lol.gif

Bellahi Nawarna enti, c'est quoi tes equipes? Khallina ennabrou un tout chouaia tirer-langue.gif
skandouch
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 17:40 ) *
Bellahi Nawarna enti, c'est quoi tes equipes? Khallina ennabrou un tout chouaia tirer-langue.gif

Arja3 les sujets gdom kifek taoua telka liste. Amma me tekhltilhomch kouiyine a3lik tirer-langue.gif
CA_Poland
Citation (skandouch @ Mar 12 2008, 17:42 ) *
Arja3 les sujets gdom kifek taoua telka liste. Amma me tekhltilhomch kouiyine a3lik tirer-langue.gif

Aya mella Mabrouk alik le resultat de l'inter blush2.gif
bhamdi_ca
Citation (CA_Poland @ Mar 12 2008, 12:50 ) *

Exactement Chelsea c'est l'argent de la russie
Daroum.
aya louled sans provocation et sans régionalisme lol.gif

Sinon ena Barcaaaaaaaaaaaa a fond 120.gif
Et j'aime aussi Liverpool OK.gif
kouider-ca

UEFA: L'OM victime d'insultes racistes
L'élimination marseillaise de la Coupe de l'UEFA, mercredi en huitième de finale retour contre le Zénith Saint-Pétersbourg (2-0, 1-3), a été entachée par le comportement raciste de la part d'une partie du public russe. Des spectateurs ont été auteurs de cris de singes à l'encontre de deux joueurs de l'OM, Ronald Zubar et Charles Kaboré, qui s'échauffaient pendant la rencontre. "Honnêtement, c'est lamentable. Je l'ai signalé à l'arbitre assistant mais il a dit qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il était dans son match", confirme le défenseur olympien, sur les ondes de RMC.

Adri

T'es soit Juventino soit Milanista et dans les deux cas,la situation de ton club est pire que celle du rouleau compresseur Intériste....

Citation (Mourad.BA @ Mar 12 2008, 00:21 ) *
*Espagne : je supporte le Real Madrid

*Italie : je sympathise avec l'inter

*Angleterre : je sympathise avec ManUTD

*Equipe nationale : je supporte le Brésil

Pareil en inversant juste Real et Inteeeeeeeer

Citation (sbf @ Mar 12 2008, 10:53 ) *
milan ac et basta

Citation (tunisoi @ Mar 12 2008, 13:47 ) *

Tu compares l'Inter qui a créé le Catenaccio qui a eu dans ses rangs des joueurs tels que:Meazza,Corso,Facchetti,Suarez,Mazzola,Zinga,Altobelli,Ronaldo,Zamorano,Zanet
i,Adriano,Ibra et et et à Chelsea dont l'histoire se résume à 2championnats achetés par Abramovitch??
Nokta!!
Gothique

L'Inter n'a jamais été une grande équipe malgré les joueurs qui y sont passés mayéklouch el5obz m3a Juve et Milan

C'est aprés le "Calciopoli" que l'Inter a fait ses courses pour qu'elle arrive a ce statut de dominateur mais ca ne va plus durer la saison prochaine ca sera une nouvelle donne la Juve qui revient ainsi que Milan et la L'Inter sera dans une nouvelle situation de difficile donc tawa 7kéya férgha elli yérb7ou fih wa9t elli jéw m3a s7a7 kléw 3la ryousshom

Et pour mes équipes favorites c'est un peu bizzare

Espagne:Real Madrid
Italie:Juventus De Turin
Angleterre:Arsenal
Allemagne:Borussia Dortmund
France:AJ Auxerre
Pays-Bas:Feyenoord Roterdam
Portugal:Benfica
Argentine:River Plate
Algerie:MCA
dadi
Citation (Gothique Clubiste @ Mar 15 2008, 21:29 ) *
L'Inter n'a jamais été une grande équipe malgré les joueurs qui y sont passés mayéklouch el5obz m3a Juve et Milan

C'est aprés le "Calciopoli" que l'Inter a fait ses courses pour qu'elle arrive a ce statut de dominateur mais ca ne va plus durer la saison prochaine ca sera une nouvelle donne la Juve qui revient ainsi que Milan et la L'Inter sera dans une nouvelle situation de difficile donc tawa 7kéya férgha elli yérb7ou fih wa9t elli jéw m3a s7a7 kléw 3la ryousshom
Italie:Juventus De Turin

éna au début je ne voulais intervenir dans ce sujet car c'était au début mon idée d'ouvrir ce sujet et il a été ouvert tout de suite apres notre défaite face liverpool donc g t pas d'humeur a discuter
mais la je ne peux plus me taire car aller jusqu'a dire l'INTER n'a jamais été une grande équipe c'est vraiment inadmissible et scandaleux car tu es entrain de parler de grand INTERNAZIONALE sa7bi qui vient de feter ces 100 ans
ou juste pour te rappeler illi wa9t l'inter hazzit il CHAMPIONS LEAGUE jémé3it il juve mézélou 7atta rai uno ardhiya ma yejbdouhéch capice sa7bi donc un peu de respect lil KBAR
Gothique
Citation (dadi @ Mar 16 2008, 13:24 ) *
éna au début je ne voulais intervenir dans ce sujet car c'était au début mon idée d'ouvrir ce sujet et il a été ouvert tout de suite apres notre défaite face liverpool donc g t pas d'humeur a discuter
mais la je ne peux plus me taire car aller jusqu'a dire l'INTER n'a jamais été une grande équipe c'est vraiment inadmissible et scandaleux car tu es entrain de parler de grand INTERNAZIONALE sa7bi qui vient de feter ces 100 ans
ou juste pour te rappeler illi wa9t l'inter hazzit il CHAMPIONS LEAGUE jémé3it il juve mézélou 7atta rai uno ardhiya ma yejbdouhéch capice sa7bi donc un peu de respect lil KBAR

Wa9t el ghafla,hazzitou ligue des champions wa9tha 7ata les match etaient sans changements d'ailleurs depuis ce titre nada c'est Milan et la Juve qui dominent et monsieur le centenaire la Juve a 111 ans d'existance,oui l'Inter est une grande équipe mais la réputation n'est pas comme celle du Milan ou la Juve
dadi
Citation (Gothique Clubiste @ Mar 16 2008, 13:31 ) *
Wa9t el ghafla,hazzitou ligue des champions wa9tha 7ata les match etaient sans changements d'ailleurs depuis ce titre nada c'est Milan et la Juve qui dominent et monsieur le centenaire la Juve a 111 ans d'existance,oui l'Inter est une grande équipe mais la réputation n'est pas comme celle du Milan ou la Juve

aya thabbatli rou7ek ou ba3d ija a7ki
au début on n'était une grande équipe ou tawa on l'est
ou kénik 3al réputation c'est pas par hasard que le derby d'italie oppose INTER-juve et pas milan-juve
dadi
Citation (Gothique Clubiste @ Mar 16 2008, 13:31 ) *

ou kénik 3ala wa9t il ghafla c'était le temps du vrai football ta3rif tkawwir ou 3andik entraineur ghoul wala rawa7 chid darkom
mouch kima tawa c'est une question d'argent ou moggi ya3rif mil7 ichay illi na7ki fih
donc c'était dans ce bon vieux temps la ou est né le catenaccio que l'italie l'utilise jusqu'a maintenant
Gothique
Citation (dadi @ Mar 16 2008, 13:35 ) *
aya thabbatli rou7ek ou ba3d ija a7ki
au début on n'était une grande équipe ou tawa on l'est
ou kénik 3al réputation c'est pas par hasard que le derby d'italie oppose INTER-juve et pas milan-juve

Les titres de la Juve sont plus nombreux que ceux de toutes les équipes italiennes donc vous mettrez du temps pour se rapprocher avec (Scudetto tapis vert,championnat gagné d'avance)t'inquiéte cette mauvaise passe dans le foot italien est sur le point de s'arrêter et on verra l'année prochaine la vraie Juve (Sans Ranieri) et la Serie A retrouvera du gout et de la concurrence
Daroum.
Roma a perduuu pc_wos20.gif

demain Inchalla el Barca va écraser Valencia rolleyes.gif
zgaw
Citation (Daroum. @ Mar 20 2008, 01:28 ) *
Roma a perduuu pc_wos20.gif

demain Inchalla el Barca va écraser Valencia rolleyes.gif

90 d9i9a cha3lét a7ri9a fi Roma
Lasio 3-2 Roma
omCAx
ibrabi famma chaghab ou pas
miro-clubist
Les jeu sont presque fait dans 3 grands championnats europeens, à savoir l'Italie, l'Espagne et la France avec une bonne marge qui sépare les clubs en tete (Real, Inter et Lyon) de leurs dauphins. En attendant les 2 autres grands: l'Angleterre avec Manchester United et l'Allemagne avec Bayern Munchen.
Le grand Slam qui oppesera les 4 grands en Angleterre ce weekend va nous éclaircir l'affaire.
Gothique
Ou sont les interistes??????????????????????????????????????????????

Derby d'Italia
hihi.gif hihi.gif hihi.gif hihi.gif hihi.gif
tarfoul
Citation (miro-clubist @ Mar 20 2008, 03:54 ) *
Les jeu sont presque fait dans 3 grands championnats europeens, à savoir l'Italie, l'Espagne et la France avec une bonne marge qui sépare les clubs en tete (Real, Inter et Lyon) de leurs dauphins. En attendant les 2 autres grands: l'Angleterre avec Manchester United et l'Allemagne avec Bayern Munchen.
Le grand Slam qui oppesera les 4 grands en Angleterre ce weekend va nous éclaircir l'affaire.

win les jeu sont fait en italie, avec cette defaite a domicile il vont avoir du pain sur la planche, sinon je dirai que le bayen a deja pri option pour le titre
raed
Citation (Gothique Clubiste @ Mar 22 2008, 22:39 ) *
Ou sont les interistes??????????????????????????????????????????????

Derby d'Italia
hihi.gif hihi.gif hihi.gif hihi.gif hihi.gif

nous sommes ici les campiono d'italie
t'as quelques chose a dire ?
tarfoul
Citation (raed @ Mar 22 2008, 22:44 ) *
nous sommes ici les campiono d'italie
t'as quelques chose a dire ?

127.gif tkarkira a san siro rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.