Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fethi elmouldi et zoubeir beya : anti CA
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
Pages : 1, 2, 3
SAIFEDINNE
vraiment je peux plus regarder les emissions sportives (dimanche sport et bilmakchouf) a cause de fethi elmouldi et zoubeir beya!!le premier qui est l'avocat de l'etoile le 2éme no comment (il fait appel au supporteurs et joueurs du CSS de donner leurs max car leurs prochain match est contre CA...

ils aident l'etoile moralement a travers les emissions les plus suivies les medias les plus influants en tunisie
zgaw
pour fathi el mouldi je suis contre toi ya saffedine ,mais pour aka élli myétsaméch baya c'est un véritable rakay je crois que dans les prochain jours Soussa ca serra la capitale de la Tunisie et le météo du TV7 ca serra météo Soussa
SAIFEDINNE
Citation (zgaw @ Mar 14 2008, 00:52 ) *
pour fathi el mouldi je suis contre toi ya saffedine ,mais pour aka élli myétsaméch baya c'est un véritable rakay je crois que dans les prochain jours Soussa ca serra la capitale de la Tunisie et le météo du TV7 ca serra météo Soussa

non ya zguaw sada9ni fethi elmouldi 100% m3a l'etoile et méme ali elhafssi lui a dit il insiste bcp au sujet concernant CA (mezde9eyet elboutoula,pq pas un derby sans public,....)
wrakez m3ah taw tal9ah anti CA
ca_warior
moi aussi j ai remarqué que zoubayer bayya a provoqué les joueurs de css
mais que ce que tu attend de ce ( mo7allel)
SAIFEDINNE
Citation (ca_warior @ Mar 14 2008, 01:06 ) *
moi aussi j ai remarqué que zoubayer bayya a provoqué les joueurs de css
mais que ce que tu attend de ce ( mo7allel)

j'attend une reaction de nos supporteurs(dans les media et le stade) pour faire de la pression afin de supprimer ce zoubeir beya qui a rendu le dimanche sport etoile tv

pour bilmakchouf il ya aumoin abdelmajid ben smail
Zizou-CA
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 13 2008, 23:48 ) *
vraiment je peux plus regarder les emissions sportives (dimanche sport et bilmakchouf) a cause de fethi elmouldi et zoubeir beya!!le premier qui est l'avocat de l'etoile le 2éme no comment (il fait appel au supporteurs et joueurs du CSS de donner leurs max car leurs prochain match est contre CA...

ils aident l'etoile moralement a travers les emissions les plus suivies les medias les plus influants en tunisie

Fethi el mouldi est clubiste.
SAIFEDINNE
Citation (Zizou-CA @ Mar 14 2008, 01:23 ) *

non c un se7li 10000% etoiliste!!!
Ninou33
et quoi encore razi est étoiliste la presse est étoiliste tunis hebdo est étoiliste ca devient vraiment ridicule concentrons nous sur le terrain et il faut arrêter avec des propos qui n'apportent rien mais qui ne font qu'induire les gens à l'erreur
de.dramane
Citation (sbf @ Mar 14 2008, 10:47 ) *
et quoi encore razi est étoiliste la presse est étoiliste tunis hebdo est étoiliste ca devient vraiment ridicule concentrons nous sur le terrain et il faut arrêter avec des propos qui n'apportent rien mais qui ne font qu'induire les gens à l'erreur

Je suis pas avec vous, concernant Fethi El mouldi, ce mec est objectif dans tous ses interventions, il est correcte, et tous ce qu'il dit qu'il soit vrai ou faux, il essaie de l'argumenter..
Mais pour ZB, il est l'avocat de l'* à DS, et il doit s'abstenir d'avantage losqu'il intervient au sujet de l'* comme le fait Khaled Hosni parfois (il a dit que je pourrais pas être objectif quand je parle du CSHL)..
ZB a même trouvé normale la présence de ce beau monde dans la tribune d'honneur dans un match à huit clos.. Il faudra pour lui essayer de cacher son amour pour l'* dans un plateau sensé être neutre
najehplus
Ki nism3a gobantini yahki chey y3amil el kif emma zoubeir yeser yrakab el asab.
chiftou gobantini ech yahki ala wissem yahia wil ghalia birraghm elli houa mkachakh fi dam. smiley-15688.png
SKILACHI
Citation (Zizou-CA @ Mar 14 2008, 01:23 ) *

bjéééééééééééh rabbi m3adich t3awidha FATHI EL MOULDI rahou Sé7LIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tete-cogne.gif
KARL
Citation (SKILACHI @ Mar 14 2008, 11:14 ) *
bjéééééééééééh rabbi m3adich t3awidha FATHI EL MOULDI rahou Sé7LIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tete-cogne.gif

Pire que ca...FM est bel et bien copain copain avec le constipé secret.gif
angella
Brabbi on ne veut plus entendre ârler de ces stupides. Si eux ils ne nous respectent pas nous on s'enfou et ne doit plus les entendre. Au diable tirer-langue.gif
Bonanza
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 14 2008, 01:27 ) *
non c un se7li 10000% etoiliste!!!

FEM est un pûre sa7li+etoiliste mais il est aussi le plus objectif il a tant de fois defendu le CA le pauvre et maintenant yakel ala rassou
pffff

bon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous

le match coupe contre L'est se jouera apparement à huis clos
tarfoul

y a sbf, 3lé power il y a le meme sujet et kne tchouf les reactions, tous le monde est apres razi w MBG et fethi et moncef.
ce type de sujet ne fera pas l'unanimité donc laissons tomber
hamzaca
ena dés que j'ai entendu que fathi mouldi sé7li wallah krahtou a fond wéna n9oul chbih gétél rou7ou errajél contre CA
....pour baya ne parlon pas c meiux tirer-langue.gif
tarfoul
Citation (hamzaca @ Mar 14 2008, 13:19 ) *
ena dés que j'ai entendu que fathi mouldi sé7li wallah krahtou a fond wéna n9oul chbih gétél rou7ou errajél contre CA

franchemet t trop severe envers cet homme que je trouve le plus objectif de tous; pour le remaniment du calendrier il etait totalement avec nous mais ca n'empeche qu'il ait d'autre opinion qui peuvent ne pas plaire aux clubistes. Mais ca reste ces opinions et surtout on sent de sa part un souhait de partialité et d'objectivité meme si il et se7li.

sinon comment ca se fait que nassredine ben mo5tar 9alou une fois ya clubiste a la tele??
EL MYDY
FATHI EL MOULDI C'EST UN PROF UNIVERSITAIRE , UN AVOCAT ET UN JOURNALISTE C'EST UN HOMME HONNÊTE ET IL N'EST PAS CONTRE CA .MAIS POUR BAYA JE NE SAIT PAS COMMENT IL ES DEVENU UN MEMBRE DANS L'ÉMISSION DE DIMANCHE ET COMMENT SES ANALYSES PEUVENT ÊTRE OBJECTIVES PUISQU'IL ÉTAIT UN JOUEUR DE ESS pc_wos20.gif reflexion.gif :blink : blink.gif tu-sors:
clubisteàl'ivresse
pire encore
baya a quoi dire dans tous les sujets : arbitrage, reglement...
et il n'attend pas qu'on lui questionne (fibalou tab3a el wartha)
mais ce Goubantini il parle rarement et pour le faire il dit " law sama7tom" "kan tesm7ouli 3andi moula7dha sghira"

sata
Citation (hamzaca @ Mar 14 2008, 13:19 ) *

je crois que tu veux dire Etoiliste car chacun"e" de nous appartient à une region bien precise de notre pays. tun3.gif
clubistement. 2955.gif
hamzaca
Citation (sata @ Mar 14 2008, 14:43 ) *
je crois que tu veux dire Etoiliste car chacun"e" de nous appartient à une region bien precise de notre pays. tun3.gif
clubistement. 2955.gif

se sont des swé7lia nespa amigo icon_wink.gif je crois eux meme sont fier de l'etre...

sata
Citation (hamzaca @ Mar 14 2008, 14:46 ) *
se sont des swé7lia nespa amigo icon_wink.gif je crois eux meme sont fier de l'etre...

secret.gif mon cher hamza nous avons plein de swéhlia qui sont d clubistes lil3nkouche et d'autres rabbi yehdihom d mkachekhine et en + les termes "sahli,sfaxi,jendoubi ,jerbi .........." se sont d termes de segregation que les bey et les colons ont instauré chez nos ancetres pour leur bien. alors stp pistolet.gif rayons c termes de nos vocabulaires.
amicalement et clubistement. 2955.gif
Aref
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 14 2008, 00:48 ) *

je suis tout a fait d'acord avec toi surtout sur fethi el mouldi
c'est pas un journaliste ce gas a mon avis naabar kha3wi j'ai regarder pendant la can ohhh je me suis dit peut etre que lsa femme l'a quitté pour Mr Le Maire
hamzaca
Citation (sata @ Mar 14 2008, 18:26 ) *
secret.gif mon cher hamza nous avons plein de swéhlia qui sont d clubistes lil3nkouche et d'autres rabbi yehdihom d mkachekhine et en + les termes "sahli,sfaxi,jendoubi ,jerbi .........." se sont d termes de segregation que les bey et les colons ont instauré chez nos ancetres pour leur bien. alors stp pistolet.gif rayons c termes de nos vocabulaires.
amicalement et clubistement. 2955.gif

c un sujet tres iimportant et bien sur c pas le bon endroit pour le discuter donc laisse tombé et peut etre il vayavoir la bonne occasion pour le discuter OK.gif
Sfaximen

M. ZB esaai de jouer avec les mots et il essai d'éviter les questions de régionalisme whistling.gif
Sfaximen
Citation (Bonanza @ Mar 14 2008, 12:04 ) *
FEM est un pûre sa7li+etoiliste mais il est aussi le plus objectif il a tant de fois defendu le CA le pauvre et maintenant yakel ala rassou
pffff

bon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous

le match coupe contre L'est se jouera apparement à huis clos

c'est vrai mais une annulation du match par les deux equipe est une solution pour eviter la sanction reflexion.gif
SAIFEDINNE
a jom3a sport Mr ali elhafssi a dit nous avons fait notre réunion aujourdhui suite au paroles de fethi elmouldi.. wallah mouch normale la7keya ils ont parlé de derby sans public a bilmakchouf avant méme la partie de l'USMO tete-cogne.gif tete-cogne.gif
angella
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 14 2008, 23:11 ) *
a jom3a sport Mr ali elhafssi a dit nous avons fait notre réunion aujourdhui suite au paroles de fethi elmouldi.. wallah mouch normale la7keya ils ont parlé de derby sans public a bilmakchouf avant méme la partie de l'USMO tete-cogne.gif tete-cogne.gif

Je l'ai déjà dit ils nous cherche la moindre des choses pour nous infliger un match hui clos. Ces mongoliens on n'a plus besoin de les entendre parler ou même de répondre à leurs conneries.
Allah yéhlik'hom houma w nékiss ghalwa super mario tirer-langue.gif
Aref
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 14 2008, 23:11 ) *

ba3yea3t el klem fi Hnnabal tv il vont vite se casser la gueule la3 andhom rza3na, laa kda3r koulchi alyhom fi marché central meme marché central ba3ldia alyhom
wallah wou dar ezzmen ou walet el ness a3tiha ta3mel n'importe quoi pour ce faire connaitre

meskina bledi icontunisia.gif ijy nhar ou nebkiw a la nes kbal reflexion.gif
Play
La theorie du complot whistling.gif
On peut pas plaire à tout le monde

Une excuse de plus pour..... la perte du titre.
Ninou33
Citation (angella @ Mar 14 2008, 23:27 ) *
Je l'ai déjà dit ils nous cherche la moindre des choses pour nous infliger un match hui clos. Ces mongoliens on n'a plus besoin de les entendre parler ou même de répondre à leurs conneries.
Allah yéhlik'hom houma w nékiss ghalwa super mario tirer-langue.gif

bellehi j'arrive pas à faire le lien entre votre sanction et super mario comme tu le dis et je crois que vous vous en tirez super bien c'est l'espérance qui paye la facture à votre place
Roufa
Citation (sbf @ Mar 15 2008, 00:45 ) *
bellehi j'arrive pas à faire le lien entre votre sanction et super mario comme tu le dis et je crois que vous vous en tirez super bien c'est l'espérance qui paye la facture à votre place

Comment ca à notre place reflexion.gif
achrefca
c ki fathi mouldi ??????????
SAIFEDINNE
Citation (achrefca @ Mar 15 2008, 01:06 ) *

c'est ce salop de bilmakchouf:
SAMAGON
Citation (sbf @ Mar 15 2008, 01:45 ) *

si tu as bien compris le sujet la sanction est contre le CA avec un match a huis-clos , mais je pense que la federation ne sait plus quoi faire wallahi car sanctionner une equipe pour une partie de coupe alors que les benefices du stade lui reviennent , je me demande si vraiment on a des gens qualifies a la tete du foot tunisiens en plus et c'est mon avis aussi sanctionner l'etoile est une connerie , je reviens a la decision de faire taire les tribunes dans un match de coupe en plus un derby , la federation se sanctionne elle meme et se refuse quelques 500.000 dinars net et apres ils arrivent pour nous dire que les equipement pour les arbitres sont tres chers et qu'ils viennent d'acheter des sac pour les arbitres avec 300 dinars l'unite wallahi je crois qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette organistation ou bien c'est moi qui doit se soigner pour comprendre ces gens la ....
SAMAGON
Citation (achrefca @ Mar 15 2008, 03:06 ) *

un avocat qui participe a l'emission de belmakchouf sur hannibal tv je ne dirai jamais que c'est un connard mais il est tres intelligent et il sait comment creer les polemiques ou les interpreter et il a un salaire pour ce travail la alors laissons le travailler et si il ne nous plait pas on doit seulement boycotter cette emission sans porter atteinte aux personnes
SAMAGON
Citation (Play @ Mar 15 2008, 01:32 ) *

de quel complot tu parle et de quel titre??? il y a des regles a suivre et nous allons les suivre tous et en ce qui concerne le titre il se jouera sur les terrains et pas sur un plateau de tv essais cher amis d'eviter les fausses interpretations car vous etes plus impliques que nous dans des complots (derniere polemique a sfax sur le gardien SAIIDI qui a pris l'habitude de vous offrir des buts )
SAMAGON
Citation (Play @ Mar 15 2008, 01:32 ) *

de quel complot tu parle et de quel titre??? il y a des regles a suivre et nous allons les suivre tous et en ce qui concerne le titre il se jouera sur les terrains et pas sur un plateau de tv essais cher amis d'eviter les fausses interpretations car vous etes plus impliques que nous dans des complots (derniere polemique a sfax sur le gardien SAIIDI qui a pris l'habitude de vous offrir des buts )
angella
Citation (SAMAGON @ Mar 15 2008, 08:22 ) *

Khouya SAMAGON il y a des gens qui interprètent les choses comme ça les chantent donc un conseil il faut les zapper. Ils se permettent de détourner les choses de faire des complots et bande de psyco et antipathique
Play
Citation (SAMAGON @ Mar 15 2008, 08:22 ) *

Et voilà que ca recommence! Saidi walla pro-*?
ca confirme la theorie du complot. whistling.gif
Ninou33
Citation (angella @ Mar 15 2008, 11:33 ) *
Khouya SAMAGON il y a des gens qui interprètent les choses comme ça les chantent donc un conseil il faut les zapper. Ils se permettent de détourner les choses de faire des complots et bande de psyco et antipathique

tu vois là j'arrive pas à comprendre encore qu'est ce qu'on vient faire la dedans on a pas besoin de comploter parce qu'on vient de subir la même sanction une semaine avant et c'est méritée donc il faut assumer et condamner tous les gestes de violence à la con certes pour trois flammes on prend une décision très lourde et qui n'a aucun sens mais s'il faut blammer quelqu'un c'est tous les clubs qui n'ont jamais pris leur responsabilité pour établir des textes de lois qui lèsent les supporters en premier lieu
autre chose personne ne complote contre vous et c'est pas la peine de s'emporter et de dénigrer parce que ca mène à rien on discute pour faire avancer les choses pas pour défendre des intêrets personnels t'as le droit de zapper qui tu veux mais t'as pas à le crier sur tous les toits
SAIFEDINNE
Selon un journal quotidien, Vendredi dernier sur la radio Jawhara FM, l'invité de l'emission sportif Goal été le président de la ligue Ali Hafsi, sur les ondes de cette radio le président de la ligue a parlé de beaucoup de choses, puis il a recu un coup de fil de Fathi Mouldi, qui a qualifié la decision de joué le derby huis clos par excellent et extra ordinaire (c'est le president de la ligue qui a demandé l'avis de l'avocat concernant les sanctions contre le CA).
Zizou-CA
Citation (sbf @ Mar 15 2008, 11:16 ) *
tu vois là j'arrive pas à comprendre encore qu'est ce qu'on vient faire la dedans on a pas besoin de comploter parce qu'on vient de subir la même sanction une semaine avant et c'est méritée donc il faut assumer et condamner tous les gestes de violence à la con certes pour trois flammes on prend une décision très lourde et qui n'a aucun sens mais s'il faut blammer quelqu'un c'est tous les clubs qui n'ont jamais pris leur responsabilité pour établir des textes de lois qui lèsent les supporters en premier lieu
autre chose personne ne complote contre vous et c'est pas la peine de s'emporter et de dénigrer parce que ca mène à rien on discute pour faire avancer les choses pas pour défendre des intêrets personnels t'as le droit de zapper qui tu veux mais t'as pas à le crier sur tous les toits

Bon disons que ma loi a été appliquée et on la respecte mais pkoi les medias décident de notre sanction??
Pkoi Mr Ali hafsi declare son amou à l'* en public pkoi pkoi et merde pkoi?
angella
Citation (sbf @ Mar 15 2008, 12:16 ) *

J'ai le droit de crier sur les toits et au sommets des montagne s'il le faut quand on touche à notre Chére CA, et puis ce qui prouve mes mots c'est la déclaration de ce guignol Ali Hafsi sur Jawhra fm de son amour pour l'*. Ils ont pris une décision et on a le droit de nous exprimer wallah hatta hédhi t'hébou t'harmouha alina!!!!!!!! Et puis tu l'as dit wahdék une décision trop lourde et insensée......
Ninou33
Citation (angella @ Mar 16 2008, 13:10 ) *
J'ai le droit de crier sur les toits et au sommets des montagne s'il le faut quand on touche à notre Chére CA, et puis ce qui prouve mes mots c'est la déclaration de ce guignol Ali Hafsi sur Jawhra fm de son amour pour l'*. Ils ont pris une décision et on a le droit de nous exprimer wallah hatta hédhi t'hébou t'harmouha alina!!!!!!!! Et puis tu l'as dit wahdék une décision trop lourde et insensée......

là par contre je suis d'accord avec toi ce que ali hafsi a dit est débile et con et il n'a pas àle balancer en public parce que c'est de la provoc on sait tous qui défend un club et qui supporte un club mais on n'a pas besoin de le clamer
Aref
Citation (SAIFEDINNE @ Mar 15 2008, 04:02 ) *
c'est ce salop de bilmakchouf:

franchement t'a reponse elle m'ecl pc_wos20.gif atte de rire

no comment
SAIFEDINNE
lawled j'ai trouvé une solution de se débarasser de l'avocat de l'etoile a bilmakchouf en lui donnant des zeros dans ce sondage :ici
bayarie
Tous ce que je peux dire il faut un ambargo contre les etoiliste. L'etoile restera toujours une equipe moyenne en Tunisie et ce n' est pas avec une participation en coupe de monde contre des equipes moyenness vont changer ca.
Ninou33
Citation (bayarie @ Mar 21 2008, 16:48 ) *
Tous ce que je peux dire il faut un ambargo contre les etoiliste. L'etoile restera toujours une equipe moyenne en Tunisie et ce n' est pas avec une participation en coupe de monde contre des equipes moyenness vont changer ca.

si c'est une équipe moyenne comme tu dis alors t'as pas à la calculer et t'as pas proposé un embargo par contre pour ta gouverne cette participation à la coupe du monde est une première historique dans le football tunisien et cette équipe moyenne selon toi est l'équipe la plus titrée dans les compétitions continentales en tunisie et l'équipe la plus riche et surtout vous avez remporté qu'un titre de plus qu'elle en championnat
il faut donner un avis objectif comme le font tous nos chers amis clubistes dés qu'on discute de choses sérieuses et ne pas juste exprimer tes sentiments contre l'étoile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.