Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur Forumien
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
zolo
Comme d habitude chaque mois nous allons voter pour elire le Forumien du mois.

Le Staff a fait un choix de 5 forumiens les plus actifs durant ce mois de Juillet...
Le forumien du mois du Juin comme vous le savez tous etait passivite, donc ce mois la il n'a pas le droit de participer...

voila les 5 :

- momo94: toujours fini 2eme maintenant 2 mois et continue a etre parmis les plus actif sur FCA. Bravo
- Girl clubiste : tres actif surtout ds le sujet tanbir, elle le prend comme metier :3:
- winners family: forumien tres actif aussi et present presque dans tous les debats de discussion
-Bent beb jdid: l autre morceau de Girl , une forumienes qui a vecu presque tous les periodes sur ce forum et continue d etre parmis les meilleurs avec ses interventions et ces sujet qui sont remarquable par le tres haut niveau d expression.

- Was_rock(3assimi): enfin c est le meme forumien , il a juste change de pseudo, il a ete tres actif aussi ce mois avec beaucoup d informations et compte rendue directe du Parc A et s est distinguer des autres par ca avec nos correspondant biensure.

Certainement il y a beaucoup de membres qui meritent le titre du forumien du mois, mais vu que nous ne pouvons pas choisir tout le monde, nous sommes mis d'accord sur ces 5 membres et nchallah bonne chance pour tout le monde.

le sujet sera ouvert jusqu au 16 Aout.

Allez icon_wink.gif
MoezCA
Pour moi je vote pour Was_rock
parcqu'il est été trés actif ce mois sur le forum aussi pour les entrainnements des joueurs applau.gif
silenzio_ca
girl clubiste
bent beb jdid
CITATION(moezca @ Aug 6 2005, 19:54 )
Pour moi je vote pour Was_rock
parcqu'il est été trés actif ce mois sur le forum aussi pour les entrainnements des joueurs  applau.gif
[snapback]36120[/snapback]

salut tout le monde
logiquement je devrais voter pour moi !!! mais exceptionnelement je vote pour was_rock pour le travail et l'actualité fournie au cour des entrainement de nos joueurs (j'aurais bien appréçié faire apparaitre le non de notre cher correspondant moezca car lui aussi merite une place dans le classement ...
girl clubiste
CITATION(silenzio_ca @ Aug 6 2005, 21:35 )
girl clubiste
[snapback]36138[/snapback]

cheerleader1.gif voila ta reson mon chere ami paske si jeter pa sur le sujet tanbir raw hatta had ils pe defendre les esprentiste looooooooooool applau.gif
Achille
CITATION(bent beb jdid @ Aug 6 2005, 23:40 )
salut tout le monde
logiquement je devrais voter pour moi !!! mais exceptionnelement  je vote pour was_rock pour le travail et  l'actualité fournie au cour des entrainement de nos joueurs (j'aurais bien appréçié faire apparaitre le non de notre cher correspondant  moezca  car lui aussi merite une place dans le classement ...

[snapback]36145[/snapback]

Haw el ou5ouwwa walla bléch :icon_lol: bravo BBJ OK.gif
Moi aussi j'ai voté pour was_rock car il le mérite 3andou fi mo5ou et il poste des messages significatifs bravo à lui doigts-croises.gif
Si il y'avait aussi moezca dans la liste éna je voterai pas dans ce cas car je ne vais pas pouvoir voter 2 fois, lui est was_rock, le choix serait difficile entre les 2 aucune-id.gif
BONNE CHANCE was_rock icon_wink.gif
Bien sûr à ne pas oublier bent beb jdid avec ces interventions déterminantes icon_wink.gif et girl clubiste illi chédda goal dans le sujet de tanbir :icon_lol:
Vavi
et une voie de plus pour was_rock 10.gif
MaherCA
j'ai vote pour was-rock walla 3assimi ( dakhaltouni ba3thi tete-cogne.gif ti il mouhim )pour ses apports en matiere d'information et pour ces messages tres interessants.
Bonne continuation a tous les membres et Forza CA .
Sang%CA
Au vu de son skyblog, Girl clubiste mérite largement d'être élu meilleure forumienne 10.gif
winners family
was_ rock (3assimi) merite winner.gif car il 'est trop actif par les compte rendu 3assimi bonne chance applau.gif
weld-bab-swika
echa9 cha9 jet fi girl clubiste aucune-id.gif alah raleb pour les autres 8.gif
girl clubiste
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT ELI VOTEWLI OK.gif
girl clubiste
CITATION(weld-bab-swika @ Aug 7 2005, 14:16 )
echa9 cha9 jet fi girl clubiste aucune-id.gif  alah raleb pour les autres 8.gif
[snapback]36184[/snapback]

8.gif waywa sahha aliya melaaaaaaaaa applau.gif
was&rock
j'appreci vraiment ce geste ça m'a fait plaisir, que le meilleur gagne et surtout que notre forum soit le meilleur
mercie à ceux qui ont voté: mon pote bigboss, moez, bbj(ton geste me touche vraiment),zolo, maherca,winners family, vavi et d'autres!
en fait si je devais gagner, je dédis d'avance ce titre à moezca(une bète du CA) pour son amour au club, aussi à BBJ pour son geste trés touchant!
FCA ya dawla!!!!
zolo
PS: tous le monde apprecie bien le travail de moezca sur le Forum mais j veux eclairer une chose , Un membre du STAFF FCA ne peut pas etre elu c est pour cela qu on a pas mis moez aux elections. icon_wink.gif
rayen
je crois 3assimi merite le titre
meis_syrienne_forza_ca
CITATION(girl clubiste @ Aug 7 2005, 14:16 )
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TOUT ELI VOTEWLI  OK.gif
[snapback]36185[/snapback]

aziztiiiiiiiiiiiiii syrienne ma soeur lezem el abede yvotiwlik kater enti makasartech dima kweya dim afiere detre clubiste biensure el abede el koll bech ysawtoulek kater zeda tu est tre gentille cheerleader3.gif cheerleader3.gif OK.gif

GOOO!!!!!!!!! GIRL CLUBISTEEEE winner.gif
meis_syrienne_forza_ca
GIRL CLUBISTE I think she is the best .................
1ere : elle est ma soeur
2eme:elle akwa fille dan la forum kol mayji wehed mkacha5 yetbouled tji heya tttayrouuuuuu
3eme: makasretechhhhhhhhh et el abede el koll behine mai pour moi elle est la meislleure

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!! 10.gif winner.gif
meis_syrienne_forza_ca
jenen sui po girl clubiste je sui sa soeur ok coucou.gif
Vavi
CITATION(meis_syrienne_forza_ca @ Aug 7 2005, 20:16 )
jenen  sui po girl clubiste je sui sa soeur ok coucou.gif
[snapback]36505[/snapback]

la bellkoll 8.gif

ta3rafha sere9 ou fi yeddou cham3a applau.gif

ama barra ma rak 7ad 10.gif
MaherCA
Ena ritha ya vavi rahou hihi.gif hihi.gif .
Ama barra barka .Inchallah fil futur ma ikonektiwech ces autres soeurs et ces cousines hihi.gif hihi.gif
Achille
ça chauffe ici entre was_rock et girl clubiste :icon_lol:
que le meilleur gagne doigts-croises.gif
girl clubiste
CITATION(MaherCA @ Aug 7 2005, 23:54 )
Ena ritha ya vavi rahou  hihi.gif  hihi.gif .
Ama barra barka .Inchallah fil futur ma ikonektiwech ces autres soeurs et ces cousines  hihi.gif  hihi.gif
[snapback]36567[/snapback]

tete-cogne.gif meher je ment pa se vre se ma soeur hedika ok
girl clubiste
CITATION(Vavi @ Aug 7 2005, 23:45 )
la bellkoll  8.gif

ta3rafha sere9 ou fi yeddou cham3a  applau.gif

ama barra ma rak 7ad  10.gif
[snapback]36563[/snapback]

bab ken theb ese3lha c ki ok c ne po girl clubiste ma3ndi mana3mel ? moi? amma haya ese3lhaaaaaaaa ken theb w taw tchouf w ija koli 10.gif
GOOD LUCK OK.gif :3: :3:
zeid
CITATION(girl clubiste @ Aug 8 2005, 16:14 )
bab ken theb ese3lha c ki ok c ne po girl clubiste ma3ndi mana3mel ? moi? amma haya ese3lhaaaaaaaa ken theb w taw tchouf w ija koli  10.gif 
GOOD LUCK OK.gif    :3: :3:
[snapback]36805[/snapback]

wassa3 bélik yé binti 8.gif 8.gif 8.gif
girl clubiste
bab ken theb ese3lha c ki ok c ne po girl clubiste ma3ndi mana3mel ? moi? amma haya ese3lhaaaaaaaa ken theb w taw tchouf w ija koli  10.gif 

ma soeu rc syrienne_forza_ca amma elle connecti nharate bil nickname mte33iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cheerleader3.gif
Vavi

ey ou nkallmha 3la noumrouk ? hihi.gif

wala nab3thelha MP ?

10.gif
girl clubiste
CITATION(Vavi @ Aug 8 2005, 16:19 )
ey ou nkallmha 3la noumrouk ?  hihi.gif

wala nab3thelha MP ?

10.gif
[snapback]36809[/snapback]

bjehhhhhh rabi echtahkiw entouma tete-cogne.gif pufffffffffff harme whed andou oktouuuuuuu tehb el ca aucune-id.gif
Sang%CA
Seulement 2 voix pour Bent Bab Jdid 8.gif
Vavi
CITATION(girl clubiste @ Aug 8 2005, 17:13 )
bjehhhhhh rabi echtahkiw entouma  tete-cogne.gif  pufffffffffff harme whed andou oktouuuuuuu tehb el ca aucune-id.gif
[snapback]36815[/snapback]

non mouch 7ram, ama tellement inti t7eb el club , je pense pas annou fi darkom bech tal9a 7ad ekher i7ebbha icon_wink.gif
ena 9olthelek ou n3awedha , inti rak ka3ba wa7da , UUUUUnique, ma fammech menek zouz ( DIEU MERCI respect.gif )

ama esma3ni , bech nratt7ek men hal 7keya, chrayek nroddoha bel SMS ?

ou wa9tha tnajjem 7atta twassi el 3ayla fi souria ou fi tounis y3awnou langue.gif

7asilou wa7dek ya chi y9ouloulek hihi.gif
MaherCA
CITATION(Sang%CA @ Aug 8 2005, 16:27 )
Seulement 2 voix pour Bent Bab Jdid  8.gif
[snapback]36816[/snapback]

hihi.gif hihi.gif Rit brabi ti tbar3oulha ib vote walla zouze .Non je plaisante biensur BBJ est l'un des membres cle de notre forum .C'est notre atout et notre jocker .Inchallah bonne continuation cheerleader1.gif .
bent beb jdid
CITATION(Sang%CA @ Aug 8 2005, 17:27 )
Seulement 2 voix pour Bent Bab Jdid  8.gif
[snapback]36816[/snapback]

oh hatha el kolou thmar ,sobhan rabbi che5la9 ....
bent beb jdid
CITATION(MaherCA @ Aug 8 2005, 22:10 )
hihi.gif  hihi.gif Rit brabi ti tbar3oulha ib vote walla zouze .Non je plaisante biensur BBJ est l'un des membres cle de notre forum .C'est notre atout et notre jocker .Inchallah bonne continuation  cheerleader1.gif .
[snapback]36846[/snapback]

maher brabi 9oli chbech nerbah ,karhba walla dar partir.gif langue.gif ena nheb 3la dar
zolo
CITATION(bent beb jdid @ Aug 8 2005, 21:54 )
maher brabi 9oli chbech nerbah ,karhba walla dar  partir.gif  langue.gif ena nheb 3la dar
[snapback]36871[/snapback]

tu es toujours gagnante ya BBJ et nous aussi on est gagnant puisque tu es parmis nous icon_wink.gif c est pas un vote qui va nier ca. doigts-croises.gif
bent beb jdid
CITATION(zolo @ Aug 9 2005, 00:51 )
tu es toujours gagnante ya BBJ et nous aussi on est gagnant puisque tu es parmis nous icon_wink.gif  c est pas un vote qui va nier ca. doigts-croises.gif
[snapback]36939[/snapback]

MERCI ZOLO HATHA MEN HOSN A5LE9EK ENA MAYHEMNICH HATHA EL KOL ,HOUNI NHES BROUHI FIH DARI W M3A SHABI W 9RIBA LJAM3ITI icon_wink.gif WENCHALLAH MARBOUHA L WAS_ROCK YA RABBI doigts-croises.gif
zolo
Dsl, Mr propre est passe par la!!

SVP on veut pas qu une simple discussion se comprend mal icon_wink.gif
meis_syrienne_forza_ca
CITATION(BIGBOSS @ Aug 8 2005, 02:19 )
ça chauffe ici entre was_rock et girl clubiste  :icon_lol:
que le meilleur gagne  doigts-croises.gif
[snapback]36737[/snapback]

nchallah girl clubiste hiya deja kball jebett 100% amma mba3de fasskouha w awdouhaaaaaaaaa c ca pk cheerleader3.gif cheerleader3.gif
nchallah girl clubiste doigts-croises.gif doigts-croises.gif
meis_syrienne_forza_ca
vaviiiiii merciiiiiiii bcp applau.gif ta3btekkkkkkkk yomkone chwayaaaaaaaa amma merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OK.gif OK.gif you are the best winner.gif
Vavi
CITATION(meis_syrienne_forza_ca @ Aug 9 2005, 21:54 )
vaviiiiii merciiiiiiii bcp  applau.gif ta3btekkkkkkkk yomkone chwayaaaaaaaa amma merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  OK.gif  OK.gif you are the best  winner.gif
[snapback]37145[/snapback]

de rien ya meis

secret.gif ya meis rana hors sujet hakka, ma t9oul l 7ad ... ou rodd balek 3anna Mr Propore 9wi chay ghrib ... rahou dharba dharba hihi.gif
meis_syrienne_forza_ca
CITATION(zeid @ Aug 8 2005, 16:15 )
wassa3 bélik yé binti 8.gif  8.gif  8.gif
[snapback]36806[/snapback]

8.gif 8.gif mwassa333 beliiiiii matkafechhh 8.gif 8.gif 8.gif
meis_syrienne_forza_ca
CITATION(Vavi @ Aug 9 2005, 22:10 )
de rien ya meis

secret.gif  ya meis rana hors sujet hakka, ma t9oul l 7ad ... ou rodd balek 3anna Mr Propore 9wi chay ghrib ... rahou dharba dharba  hihi.gif
[snapback]37147[/snapback]

8.gif 8.gif hahahha bellehiiiiiii ma3dech tkoliii kelmett kaff walla ykaweff car mankaff men hadd ken men rabii OK.gif OK.gif
meis_syrienne_forza_ca
ya fawziiiiiiiiiiiii ya fawziiiiiiiiii
ya fawzi ya rwissiiiiiii hadd mahou nassi konte fil terrain wel kourra teglissiiiiiiiii clip 100% clip had maynajemm ycheddekkkkkkkkkk ki tebdaaaaaaa tvitessiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cheerleader3.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif winner.gif
meis_syrienne_forza_ca
CITATION(Vavi @ Aug 8 2005, 16:19 )
ey ou nkallmha 3la noumrouk ?  hihi.gif

wala nab3thelha MP ?

10.gif
[snapback]36809[/snapback]

8.gif 8.gif sarraaaaaaaaa w ena nkoul zedete el telifounette ala mon portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8.gif 8.gif
MaherCA
C'est pas une rubrique de tchatche ici donc SVP evitez d'ecrire des messages qui n'ont rien a voir avec le sujet .Merci pour votre comprehension .
Zamalek4ever
girl clubiste ......... i voted to u and enshallah marbouha dear

all zamalkawia fans avec toi ...rabi yonsorek:)

but u have to pay to all whom voted to u:)))) hihi.gif
girl clubiste
CITATION(Zamalek4ever @ Aug 12 2005, 16:20 )
girl clubiste  ......... i voted to u and enshallah marbouha dear

all zamalkawia fans avec toi ...rabi yonsorek:)

but u have to pay to all whom voted to u:)))) hihi.gif
[snapback]37367[/snapback]

thnxxxxxx o lot my friendd this is a kiss for you mouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OK.gif
youssef
cadrapeau.gif Que faut il pour etre actif moi chui sportif=actif 8.gif applau.gif
MaherCA
CITATION(youssef @ Aug 12 2005, 18:36 )
cadrapeau.gif Que faut il pour etre actif moi chui sportif=actif 8.gif  applau.gif
[snapback]37376[/snapback]

Il faudra participer au debats .Donner le plus a notre forum . doigts-croises.gif
girl clubiste
wawwwwwww merci pour tous ki mon voter vremnt merciiiii OK.gif
zolo
2 jours encore et le vote se termine, j crois que s est joue.

hihi.gif hihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.