Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Naybet met fin à sa carrière internationale
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
ghazica
Naybet met fin à sa carrière internationale !!
Mardi soir au clos de l'ASAS, Noureddine Naybet a tenu, par téléphone, une conférence de presse avec des journalistes pour déclarer qu'il mettait fin à sa carrière internationale au sein des Lions de l'Atlas.

Nayet, tout en remerciant la Fédération Royale marocaine de football pour les moyens humains et financiers qu'elle met à la disposition des Lions de l'Atlas, a expliqué qu'il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.

“J'ai vécu des moments inoubliables au sein de l'équipe nationale et je souhaite plein succès aux joueurs afin qu'ils obtiennent le ticket pour le Mondial d'Allemagne”, a souligné Naybet qui a tenu à préciser qu'il est toujours à Tottenham au sein de laquelle il est titulaire à part entière.

IPB Image
d'après le site maroc-football
http://www.maroc-football.com/actualite.ph...=2913&langue=FR
MoezCA
Pour nous comme tunisien nous somme heureux de cette info mais personnellement je suis déçu parce que j’aime bien ce joueur comme un grand défenseur.
Dans tout les cas il faut que nous gagnons le match contre le Maroc ou inchallah rabbi maana
MaherCA
CITATION(ghazica @ Aug 12 2005, 10:48 )
Naybet met fin à sa carrière internationale !!
Mardi soir au clos de l'ASAS, Noureddine Naybet a tenu, par téléphone, une conférence de presse avec des journalistes pour déclarer qu'il mettait fin à sa carrière internationale au sein des Lions de l'Atlas.

Nayet, tout en remerciant la Fédération Royale marocaine de football pour les moyens humains et financiers qu'elle met à la disposition des Lions de l'Atlas, a expliqué qu'il préférait partir pour sauvegarder le climat serein qui règne au sein du onze national à la veille de ses importantes rencontres dans le cadre des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006.

“J'ai vécu des moments inoubliables au sein de l'équipe nationale et je souhaite plein succès aux joueurs afin qu'ils obtiennent le ticket pour le Mondial d'Allemagne”, a souligné Naybet qui a tenu à préciser qu'il est toujours à Tottenham au sein de laquelle il est titulaire à part entière.

IPB Image
d'après le site maroc-football
http://www.maroc-football.com/actualite.ph...=2913&langue=FR
[snapback]37331[/snapback]

Vraiment une tres grande perte pour les marocains .Ce qui est sure c'est que sa joue en notre faveur .
Mais est ce que vous savez les raisons de cette reaction brusque ?
zeid
merci ghazi pour cette info
c'est plutot une bonne nouvelle pour notre équipe nationale en vue de la qualification au mondial 2006
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.