Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Officiel]Roger Lemerre le nouveau sélectionneur du Maroc
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
zgaw
C’est officiel, Roger Lemerre est désormais le nouveau sélectionneur du Maroc et prendra ses fonctions dès le premier juillet 2008, date à laquelle ses engagements vis-à-vis de l’équipe nationale tunisienne prendront fin.
Roger remplace ainsi Henri Michel qui avait été limogé suite à l’élimination des marocains au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il semble sur M. Lemerre ait pris goût à l’ambiance chaleureuse du Maghreb !
source MFM
Karim21
Citation
Roger Lemerre désigné sélectionneur du Maroc

Le Français Roger Lemerre a été désigné sélectionneur de l'équipe marocaine de football à partir du 1er juillet en remplacement de Henri Michel, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.

Le contrat de Roger Lemerre, à la tête de la Tunisie depuis 2002 comme entraîneur, expire fin juin. La fédération avait décidé dans un
premier temps, fin février, d'opter pour un sélectionneur marocain après le limogeage d'Henri Michel, à la suite de l'élimination des Lions de l'Atlas dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2008).(afp/7sur7)

Source ICI
jbel
Citation (Karroum21 @ May 13 2008, 17:59 ) *
Source ICI

bonne chance monsieur lemerre,bonne affaire pour les marocains,j'espere qu'on les retrouves bientot,et nous en aura santini quel federation de merde
zgaw
Citation (Karroum21 @ May 13 2008, 17:59 ) *
Source ICI

rabbi ma3hom le BD du Fédération royale du maroc avec le recrutement du rojer ,un salire de 50 million euro +béch ya3yéchom fél stress tete-cogne.gif
amine gatt
Citation (Karroum21 @ May 13 2008, 15:59 ) *
Source ICI

rabbi m3ahom.
MaherCA
Citation (zgaw @ May 13 2008, 18:04 ) *
rabbi ma3hom le BD du Fédération royale du maroc avec le recrutement du rojer ,un salire de 50 million euro +béch ya3yéchom fél stress tete-cogne.gif

Contrairement à toi je pense que Lemerre réussira avec le Maroc et tu verras bien ;)
ca4ever
en tout cas, on n'a qu'à souhaiter bonne chance à RL qui après tout nous a apporté la CAN mais maintenant il faut que notre chère fédération se dépêche pour nommer le nouveau sélectionner car il n'y a plus de temps à perdre
ca4ever
Citation (MaherCA @ May 13 2008, 19:05 ) *
Contrairement à toi je pense que Lemerre réussira avec le Maroc et tu verras bien ;)

je suis avec toi Maher, Le Maroc contrairement à nous, a une grande base de joueurs talentueux surtout ceux qui jouent à l'étranger ce qui cherche RL
ca_warior
a7sen 7aja y9oulouha el mgharba
قل لن يصيبنا إلا ما كتب الله لنا

mais je pense qu il peut etre utile labas car les joueurs de Maroc lazemhom kabsaا
Aref
Citation (zgaw @ May 13 2008, 16:04 ) *

tu verrat Zgaw ont le regreterat plus tard
on n'aurez ps mieux que lui je pense a tout les niveau
Santini ou Binzarti ils sont qui par raport a Lemerre palmares , experiences , travail
mobika
Citation (ca4ever @ May 13 2008, 19:08 ) *
je suis avec toi Maher, Le Maroc contrairement à nous, a une grande base de joueurs talentueux surtout ceux qui jouent à l'étranger ce qui cherche RL

on a aussi d'excellent joueurs 4ever mais nous ils jouent en tunisie ( c'est ca son seul probléme lemerre rassou esshih)
tunisoi
ça crin on aurait du les prevenir, bon j'espere pour eux que ça ne sera pas pire que nous, de toute façon ça ne risque pas...

Le seul risque c'est qu'un des attaquants vedettes risque de virer, et que j'espere pour eux qu'il n'aura pas de club dans le colimateur... Par contre s'il pouvé amener Maaloul avec lui je ne serais pas contre
dimadimaca
ya un proverbe tunisien que mon pere a dit en apprenant que Santini sera probablement notre prochain coach :" Ba3 el bagra we chré zokra "
hihi.gif
skandouch
Citation (dimadimaca @ May 14 2008, 17:49 ) *
ya un proverbe tunisien que mon pere a dit en apprenant que Santini sera probablement notre prochain coach :" Ba3 el bagra we chré zokra " hihi.gif

Billehi sellim 3ala bouk. Nakcha rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.