A vrai dire, je suis étonné de me voir dans ce vote alors que j'ai CLAIREMENT dis à un des membres du staff que je ne voulais pas y figurer...
D'abord, je suis contre le fait de faire confronter les forumiens entre eux et d'instaurer un climat de concurrence qui peu devenir malsain, comme c'était le cas lors de l'élection controversée du mois dernier

alors que "kolna oukhayan" et "wled jam3iya".
Certains me diront que ce sujet permet d'encourager les forumiens à être + actifs, pour moi ce n'est pas la meilleur façon de procéder. Avant tout, je pense que la priorité du forum doit être l'amélioration du niveau des discussions, qui selon moi, est pour la plupart du temps + bas que le niveau de la mer...
Sur une dizaine de messages, seulement 2 ou 3 sont plus ou moins valables et informatifs.
Les sujets sérieux et importants sont de + en + désertés au détriment des sujets inutiles de la rubrique "divers". Rien qu'à voir le sujet "tanbir", on ne peut que tirer la sonnette d'alarme. Ce sujet est totalement illisible, et chaque message demande un effort pour essayer de comprendre les interventions pour s'apercevoir que ce n'est que du tanbir "primitif" qui n'a ni queue ni tête... alors que le Tanbir c'est un art.
Je pense qu'une campagne permanente de sensibilation des forumiens permettra de remédier à ces problèmes.
Les messages n'ayant aucun sens et contenant une syntaxe chaotique devront être proscrits.
Bref, j'ai juste dis ici ce que je pensais depuis longtemps.
Mais en toute franchise, j'aime beaucoup ce forum: l'ambiance y est conviviale, on sent vraiment que FCA tend à se distinguer des autres forums en alliant la pointe de la technologie( Radio FCA, médiathèque parfaite, photos abondants, ITW diverse ect...).

[snapback]40944[/snapback]
Merci SAng%CA pour tes remarques .Elles seront tenues en compte et tu as parfaitement raison .
J'aurais aime voter pour toi ( Vu tes postes d'un niveau remarquables et tes interventions enrichissantes ) Mais puisque tu ne veux pas prendre part a se vote je vais opter pour charfamine qui a vraiment contribue avec ses messages et ses sujets constructifs a ameliorer le niveau sur notre forum .
Soyez sure chers membres que notre forum cherchera toujours a s'ameliorer et a s'approcher de l'excellence et de la perfection.Pour cela on a aussi besoin de votre aide pour faire de ce site une reference a tout ceux qui aiment le CA.