Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAYS-BAS 1-3 RUSSIE
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
amine gatt
j'ai voté les pays bas meme si les russes ont montré de joli football aujourd'hui face aux suedois
Je trouve que les 2 equipes se ressemblent beaucoup
mais les Pays-Bas plus efficaces dans la finition.
Gothique
Forza Russia j'ai confiance en Arshavin,Pavlyuchenko,Zyrianov et Semchov la défense Néerlandaise va trop souffrir ils sont trop lents
La russie devra faire attention derrière et ça va passer j'en suis certain

Bye Bye Van Basten
DhaferCA
Les Pays-Bas vont passer en demi-finale sans soucis ce soir? ils jouront qui au prochain tour?????
CAna
Citation (DhaferCA @ Jun 21 2008, 09:33 ) *
Les Pays-Bas vont passer en demi-finale sans soucis ce soir? ils jouront qui au prochain tour?????

l'italie ou l'Espagne
DhaferCA
Citation (Canabise @ Jun 21 2008, 11:43 ) *
l'italie ou l'Espagne

ça sera Le Choc des Titans!!!!! je préfere voir les pays bas passer en finale
Gothique
Citation (DhaferCA @ Jun 21 2008, 11:45 ) *

Russia-Italie en 1/2 finale

Finale:Italie-Turquie
Wait & See
DhaferCA
Citation (Gothique Clubiste @ Jun 21 2008, 11:48 ) *
Russia-Italie en 1/2 finale

Finale:Italie-Turquie
Wait & See

l'essentiel que la Turquie remporte le titre, contre les Pays-Bas/Italie/Espagne.../ Le Diable; el Mouhem yerb7ou w yfar7ouna; au moins eux, 3andhom, Malgres tout, une Najma et un H'Lel sur leur Drapeau doigts-croises.gif doigts-croises.gif
dadi
Citation (DhaferCA @ Jun 21 2008, 11:33 ) *

on verra bien qui aura le dernier lors de ce match car il ne faut en aucun cas sous estimer ses russes avec guus hiddinck a leurs tête et archavin ça sera très difficile pour les oranges
pingouin
Citation (dadi @ Jun 21 2008, 12:18 ) *
on verra bien qui aura le dernier lors de ce match car il ne faut en aucun cas sous estimer ses russes avec guus hiddinck a leurs tête ça sera très difficile pour les oranges

y a t il un lien direct pour regarder ce match pls???a part sopcast et compagnie
Neziha
Citation (DhaferCA @ Jun 21 2008, 09:33 ) *

La Turquie !!!
MaherCA
Citation (Neziha @ Jun 21 2008, 16:48 ) *
La Turquie !!!

Permettez moi de vous corriger Madame Neziha le vainqueur du match Pays-bas Russie rencontrera le gagnant du match entre l'Espagne et L'italie :)
Neziha
Citation (MaherCA @ Jun 21 2008, 14:50 ) *
Permettez moi de vous corriger Madame Neziha le vainqueur du match Pays-bas Russie rencontrera le gagnant du match entre l'Espagne et L'italie :)

Merci Maher pour le rectification , mais j'éspere en fait une finale :
Pays bas - Turquie , c'est possible n'est ce pas !
DhaferCA
Citation (Neziha @ Jun 21 2008, 16:56 ) *
Merci Maher pour le rectification , mais j'éspere en fait une finale :
Pays bas - Turquie , c'est possible n'est ce pas !

c'est tres Possible: La Turquie Bat l'Allemagne en demi.
les Pays-Bas Battent La Russie en quart, Puis le vainqueur entre Italie/Espagne
skandouch
Pourquoi le bandeau noir autour du bras pour le joueurs hollandais?
ca4ever
Citation (skandouch @ Jun 21 2008, 21:05 ) *

d'après Thiery Roland, la femme du médecin néerlandais est décédé
sinon quel haut niveau, l'équipe des pays-bas n'a pas trouvé ses repères devant des russes qui se sont bien entrés dans le match et qui ont eu 2 ou 3 occasions nettes
Kram
Citation (ca4ever @ Jun 21 2008, 21:38 ) *
d'après Thiery Roland, la femme du médecin néerlandais est décédé
sinon quel haut niveau, l'équipe des pays-bas n'a pas trouvé ses repères devant des russes qui se sont bien entrés dans le match et qui ont eu 2 ou 3 occasions nettes

c vrai mais la russie joue 10 derieres c plus cela que shnayder a tenté 4 tir de loin .... elle a fermé tout derière la russie

place aux prolongations , fin temps reglementaire : 1-1
MaherCA
Je viens de sacrifier ce match pour regarder celui de l'equipe nationale je m'en mords d'ailleurs les doigts...
En tout les cas les russes sont vraiment bons... Mais de là à tenir tout ce temps avec les hollandais ca je ne m'y attendais pas ...
DhaferCA
Citation (DhaferCA @ Jun 21 2008, 11:45 ) *

et moi qui disais que ça sera une Partie de Peche pour les Hollandais!!!; décidément, il n'y a plus de Notion de Petite équipes dans ce stade de la compétition!!!!
kouider-ca
Citation (skandouch @ Jun 21 2008, 21:05 ) *

par ce que leur collégue "Khaled Boulahrouz " (d'origines marocaines ) a perdu sa petite fille ça fait 3 jours !!!
sinon quel russes!!! a7na fel 9ahwa taffina l'equipe de ma7loul et lemerde w tfarejna fel match . tirer-langue.gif ..qu'el condition physique !!!!
DhaferCA
et ils souffrent desormais ces Hollandais!!!! rien à dire, Héding est un grand entraineur, et il le confirme dans cet Euro, apres son succes avec La Corée en 2002, le voila de nouveau, et contre qui??? ses compatriotes, qui sont donnés Pour favorits!!!
MaherCA
Les hollandais sont cuits physiquement!!
Quelle force physique de ces russes , chapeau ...
Et dire que je regardais le match de " Fleliss carthage" j'ai vraiment honte ...
DhaferCA
et les Russes Marquent leurs second Butttttt à la 112 éme Minutes!!!! Il est fou Afloulou, il est fou!!!!
MaherCA
Oh la la quel but ... Quel but de la part de la Russie !!
Cette coupe d'Europe est vraiment exceptionnelle !! Après La Turquie voici la Russie qui crée la sensation et sort l'une des favorites de cette édition !!
Kram
la russie cartonne... 2 but en 3 minutes .... la hollande est perdu pour le moment

3-1 avant 4 mn de la fin de la 2eme prolongation
dadi
ya 5ouya malla éna j'étais le seul a dire que la russie se qualifiera et que la défense hollandaise est le point faible de cette équipe en tout cas chapeau au russes et a archavin
DhaferCA
Les russes Font Le Break!!!!!! 3/1
La premiere Grande Surprise de L'Euro 2008!!!!!! les Hollandais, qui ont tabassé La France et L'Italie seront éliminés!!!! quel choc!!!! j'en reviens pas!!!!!
dadi
Citation (dadi @ Jun 21 2008, 12:18 ) *
on verra bien qui aura le dernier lors de ce match car il ne faut en aucun cas sous estimer ses russes avec guus hiddinck a leurs tête et archavin ça sera très difficile pour les oranges

je l'avais prédis le matin et c'est chose faite avec la qualification des russes face aux hollandais suite a une victoire 3-1
DhaferCA
Citation (dadi @ Jun 21 2008, 23:10 ) *
ya 5ouya malla éna j'étais le seul a dire que la russie se qualifiera et que la défense hollandaise est le point faible de cette équipe en tout cas chapeau au russes et a archavin

Je confirme Dadi, Je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee; Bravo Mon gar OK.gif
Kram
c fini par le score de 3-1 pour la russie... après la surprise de la turquie voici la russie qui crée la surprise dans l'EURO 2008

y reste a attendre la victoire de l'italie demain doigts-croises.gif

Forza Azzuri
Kram
Citation (dadi @ Jun 21 2008, 23:13 ) *
je l'avais prédis le matin et c'est chose faite avec la qualification des russes face aux hollandais suite a une victoire 3-1

La sortie de Khaled Belahrouz a laissé un grand vide
dadi
Citation (DhaferCA @ Jun 21 2008, 23:14 ) *
Je confirme Dadi, Je confirmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee; Bravo Mon gar OK.gif

dans tous les cas on aura une demi-finale de feu quelques soit le vainqueur de italie-espagne ça promet
ca4ever
la condition physique a fait la différence entre les 2 équipes aux prolongations, il ne faut pas oublier que le championnat russe est en mi-saison actuellement
mais vraiment chapeau bas pour l'équipe de Gus Heding, des joueurs très talentueux à l'image d'Arshavin. Elle a les moyens d'aller encore loin
DhaferCA
les Hollandais, qui etaient au Sommet de leurs Arts à la phases des Poules ont chuté Lourdement!!!! g pas vu le Match en fait, quelqu'un a des explications????
kouider-ca
Mais quel condition physique de ces russes ..heureusement que j'ai pas raté ce grand match ...Vandersar a sauvé beaucoups d'occasions surtout les frappes du 30 et 40 metres en 1er et 2em MT ..
ps : si quelqun peut nous donner la formation russe les gars !! biggrin.gif lol.gif lol.gif

ca4ever
Citation (kouider-ca @ Jun 21 2008, 23:24 ) *
Mais quel condition physique de ces russes ..heureusement que j'ai pas raté ce grand match ...Vandersar a sauvé beaucoups d'occasions surtout les frappes du 30 et 40 metres en 1er et 2em MT ..
ps : si quelqun peut nous donner la formation russe les gars !! biggrin.gif lol.gif lol.gif

elle est difficile à apprendre mais les noms de tous les joueurs finissent par "in" comme Arshavin 10.gif
Kram
Citation (kouider-ca @ Jun 21 2008, 23:24 ) *

Formation rentrante contre les Pays Bas

1 Igor Akinfeev
4 Sergei Ignashevich
8 Denis Kolodin
9 Ivan Saenko
10 Andrei Arshavin
11 Sergei Semak
17 Konstantin Zyryanov
18 Yuri Zhirkov
19 Roman Pavlyuchenko
20 Igor Semshov
22 Aleksandr Anyukov

remplaçants

12 Vladimir Gabulov
16 Vyacheslav Malafeev
2 Vasili Berezutski
3 Renat Yanbaev
5 Aleksei Berezutski
6 Roman Adamov
7 Dmitri Torbinski81
13 Oleg Ivanov
14 Roman Shirokov
15 Diniyar Bilyaletdinov
21 Dmitri Sychev
23 Vladimir Bystrov

Entraîneur: Guus Hiddink
IL CURVANO
vraiment c'était un match extraordinaire !!!
il faut dire que le football russe est en train de révoluer d'une façon remarquable et je pense qu'ils vont etre finalistes de cette édition

chapeau bas pour eux bonjour.gif
Gothique
Je l'avais prédit dés le matin les russes ont effectivement fait exploser la machine des Hollandais

P.S:Ballon d'or cette année entre Arshavin et Modric
de.dramane
Trop content pour la Russie, j'adore cette équipe.. Elle joue tout simplement du foot..
Je veux voir Archavin dans une grande équipe il a le talent nécéssaire

BRAVO aux russes
NCCA
Citation (MaherCA @ Jun 21 2008, 22:41 ) *
Je viens de sacrifier ce match pour regarder celui de l'equipe nationale je m'en mords d'ailleurs les doigts...
En tout les cas les russes sont vraiment bons... Mais de là à tenir tout ce temps avec les hollandais ca je ne m'y attendais pas ...

ya mahour dha8er te3eb khouya, tu dois prendre un peu de repos 3chiri lol.gif raté un matche pareil pour regardé tunisie burundi?????????
barra erte7 sinon demain une autre mouche va te piqué et ratera italie-espagne egalement lol.gif
CAna
Citation (Never Change CA @ Jun 21 2008, 23:18 ) *
ya mahour dha8er te3eb khouya, tu dois prendre un peu de repos 3chiri lol.gif raté un matche pareil pour regardé tunisie burundi?????????
barra erte7 sinon demain une autre mouche va te piqué et ratera italie-espagne egalement lol.gif

belha9 c'est le match de l'euro j'ai constaté que les russe on dominé tout le match avec leur tir lointain
l'Espagne (l'Italie ) va souffrir on doit s'attendre a un match magistral doigts-croises.gif
kouider-ca
Une Russie impériale

Grandissimes favoris de ce quart de finale, et même de la compétition, les Pays-Bas ont été logiquement éliminés en quarts de finale, samedi (1-3 a.p.), par des Russes beaucoup plus percutants. Et menés d'une main de maître par l'incroyable Néerlandais Guus Hiddink, bourreau de son pays mais héros de toute la Russie.

On attendait un duel d'attaque, une lutte acharnée entre les deux formations les plus offensives du tournoi. Avec des déferlantes oranges à n'en plus finir. On a eu droit à tout l'inverse, ou plus exactement à une véritable leçon de tactique du maître Hiddink sur l'élève Van Basten. Le plus logiquement du monde, la Russie du premier a fini par prendre le dessus, après prolongation, sur les Pays-Bas méconnaissables du second (3-1 a.p.), s'offrant du même coup son premier billet pour les demi-finales d'un Euro depuis l'éclatement de l'URSS. Contrairement à ce qui avait pu être annoncé par Van Basten lui-même, la présence de son illustre compatriote sur le banc adverse a finalement considérablement joué. Celui qui avait avoué tout connaître des Oranje, qu'il a dirigés pendant quelques années, a parfaitement réussi son coup. Au programme, un Semak libéro devant la défense et chargé de prendre van der Vaart en individuelle, et un milieu à trois (Saenko - Semshov - Zyryanov) appelé à reculer le plus vite et le plus tôt possible à la perte du ballon. Une manière bien pensée de ne laisser aucun espace à des génies néerlandais qui ne demandent que ça.

A vrai dire, son plan a fonctionné à merveille, tant les Néerlandais ont semblé perdus, voire amorphes, pendant 120 minutes. Pas de percussion, pas la moindre trace de cette folie largement entrevue contre la France ou l'Italie. Non contents du casse-tête proposé à leurs prestigieux adversaires, les Russes, totalement décomplexés, ont également su jouer à fond la carte du contre. A tel point qu'ils auraient pu, sans un van der Sar au top de sa forme, aisément mener à la pause, finalement atteinte sur un score nul et vierge plutôt flatteur pour les Oranje. Le retour des vestiaires a été du même acabit. A savoir, une constante domination russe, assez vite récompensée par une ouverture du score signée Pavlyoutchenko, à la réception d'un caviar de Semak (57e, 1-0). A force d'accumuler les mauvais choix dans le dernier geste sur leurs innombrables contres, les protégés de Guus Hiddink ont pourtant fini par payer cher leur manque évident de réalisme, en laissant van Nistelrooy, de la tête, arracher une prolongation longtemps inespérée (88e, 1-1). Tout était à refaire.

Archavine, ce poison
Visiblement pas vexés d'en être arrivés là, Semak et les siens n'ont jamais lâché, ni même baissé de rythme. Le scénario s'est avéré être une copie conforme de ce match étonnant. A savoir une Russie maîtresse du ballon et des opérations, mais souffrant d'une inefficacité chronique devant le but. Jusqu'à ce centre assez étrange lui aussi de l'intenable Archavine, poussé dans le but vide par Torbinski d'une sorte de talonnade peu académique (112e, 2-1 ). Une sanction logique pour des Néerlandais longtemps miraculés, qui ont fini par boire la tasse cinq minutes plus tard sur un nouvel exploit de ce joyau qu'est Archavine, buteur d'un pointu entre les jambes de van der Sar (117e, 3-1). La messe était enfin dite. Si brillants lors du premier tour, les Oranje, sortis sous l'ovation de leur irréprochable public, n'ont pas à rougir. Ils sont tout simplement tombés ce soir sur plus fort qu'eux. Ou mieux préparés, c'est selon.
kouider-ca
RUS - Hiddink s'attendait à pire...

«Celui qui a gagné, c'est le meilleur des Néerlandais.» Entendre : Guus Hiddink. Encore une fois essentiel dans la victoire des Russes sur les Pays-Bas en quarts de finale (3-1 a. p.), le génial Andreï Archavine ne s'est pas gêné pour rappeler la nationalité de son sélectionneur. «Il nous avait indiqué que les Néerlandais seraient agressifs dès le début du match, mais c'est nous qui l'avons été», a décrit le joueur du Zenith Saint-Petersbourg, passeur et buteur ce samedi.

Saenko : «Nous avons joué dans notre style»
«Je m'attendais à un match plus difficile, a carrément déclaré Hiddink. Généralement, les Pays-Bas ont une équipe impossible à dominer tactiquement, techniquement et physiquement mais nous avons réussi à le faire dans ces trois domaines. Nous savions que nous ne devions pas leur concéder trop de coups francs.» «Nous avons défendu en zone, a précisé le défenseur Denis Kolodin. J'ai donc parfaitement pu m'adapter aux décrochages de Van Nistelrooy. Il a fait très chaud ce (samedi) soir. Je n'en pouvais plus. Dans les dernières minutes, je voulais demander à être remplacé.»

«Cependant, mes joueurs ont su répondre présent et, au lieu de jouer en contre-attaque, ils ont continué à pousser pour inscrire le but de la victoire, a apprécié Guus Hiddink. C'est d'autant plus remarquable que cette jeune équipe ne joue ensemble que depuis quelques semaines.» Ce laps de temps limité ne leur a pas empêché de se forger une personnalité, comme le note Ivan Saenko : «Nous avons joué dans notre style, rapide, avec des passes courtes. Notre entraîneur n'a cessé de nous marteler que nous pouvions battre n'importe quelle équipe.»

Van der Sar : «ils ont joué de manière fantastique»
«Dans la deuxième mi-temps de la prolongation, (les Russes) ont fait preuve d'une condition physique exemplaire. Cette équipe est vraiment forte», a reconnu Joris Mathijsen. Mario Melchiot va encore plus loin : «Quand les Russes sortaient, cela allait tellement vite. Ils arrivent à une telle vitesse sur vous, c'est impressionnant, même vu du banc. Leurs appels de balle, c'est mortel... C'est une équipe qui joue mais qui sait aussi attendre. La marque de Guus Hiddink. Pour gagner un tournoi, il faut parfois de la chance. Mais les Russes ont gagné grâce à leur seul talent».

Globalement, les Néerlandais acceptent l'idée d'être passés à côté de leur sujet. «Nous avons été très mauvais, ajoute Mathijsen. Nous avons perdu beaucoup trop de duels et effectué beaucoup de mauvaises passes.» «Nous n'avons pas été assez bons pour battre cette Russie-là, confirme Edwin Van der Sar. C'est vraiment dommage de quitter le tournoi de cette façon après l'avoir entamé magistralement.» Même constat pour Rafael Van der Vaart : «Visiblement, l'équipe de Russie était très bien préparée et nous, nous avons mal joué. Nous sommes éliminés à juste titre. Nous avons mal commencé le match et n'avons jamais retrouvé notre remarquable jeu du premier tour.»
kouider-ca
HOL - «On n'a pas vraiment joué»

Marco Van Basten est déçu, forcément, après l'élimination de ses troupes en quart de finale de l'Euro, contre la Russie (1-3 a.p.). Mais, plus que le score, c'est surtout la manière avec laquelle son équipe a été dominée qui le laisse songeur. «Aujourd'hui, on n'était pas dans un grand jour, a-t-il avoué. On n'est jamais entré dans le match, et à vrai dire, on ne l'a pas vraiment joué. Le 0-0 à la mi-temps tenait déjà du miracle. On n'a pas bien débuté, et on n'a pas joué au même niveau qu'au premier tour, même si les entrées de Van Persie et Affelay après le repos nous ont fait du bien. J'ai senti mes joueurs nerveux en première période».

Le sélectionneur néerlandais estime que ses joueurs ont avant tout pêché physiquement, surtout dans la prolongation. «A ce moment-là, on a eu des problèmes physiques. Nous n'étions plus performants, alors que les Russes ont terminé très fort en mettant deux beaux buts. Pourtant, on aurait dû être plus en forme qu'eux, puisqu'ils ont eu une semaine de moins pour récupérer». Quant à Arjen Robben, resté collé au banc, il s'est «blessé vendredi à l'entraînement». Mais c'est surtout pour Edwin van der sar que Van basten a éprouvé des regrets. «Pour son dernier tournoi international, il méritait d'aller plus loin. C'est un très grand gardien».

Beau joueur, Van Basten a toutefois reconnu la supériorité de son adversaire sur ce match. «Ils méritent leur victoire, a-t-il lâché, et je leur souhaite bonne chance pour la suite. Ils ont été meilleurs que nous et je suis allé les féliciter dans les vestiaires Ils pratiquent un bon football, avec deux attaquants fantastiques, Pavlyuchenko et Arshavin. Ils sont désormais dans le dernier carré, et je pense qu'ils ont une bonne chance d'aller au bout».
kouider-ca
HOL - Van der Sar rejoint Thuram

En débutant le quart de finale perdu par les Pays-Bas contre la Russie (3-1 a. p.), le gardien Edwin Van der Sar (37 ans) a égalé le record de rencontres disputées lors de Championnats d'Europe, une marque établie en début de la semaine par Lilian Thuram. Le vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester United a disputé seize matches décomposés de la manière suivante : quatre en 1996 en Angleterre, quatre en 2000 au Benelux, cinq il y a quatre ans au Portugal et trois cette année en Suisse. Il avait laissé sa place à Maarten Stekelenburg lors du troisième match du premier tour face aux Roumains (2-0). En comptant les Coupes du monde, le quart face aux Russes est le 27e lors d'un grand tournoi pour Van der Sar, qui a cumulé 127 sélections depuis 1995.
kouider-ca
RUS - Hiddink «très fier»

Il n'en a pas rajouté, et a su garder le triomphe modeste. Guus Hiddink, le sélectionneur néerlandais de la Russie, bourreau des siens samedi en quarts de finale de l'Euro (3-1 a.p.), a toutefois souligné qu'il était «extrèmement fier», «de la victoire mais aussi de tous les joueurs. Mon équipe a été supérieure tactiquement, techniquement et physiquement. Elle a été meilleure que son adversaire, c'est énorme». Surtout qu'après le match contre la Suède, mercredi, «nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous préparer. Nous n'avons pas pu vraiment travailler tactiquement, seulement dix minutes hier sur le terrain. Avec l'égalisation tardive des Pays-Bas, on peut parler d'un résultat gigantesque».

Il avoue avoir absolument cherché à bloquer le couloir gauche néerlandais. «Pour qu'ils passent par la droite, et que l'on puisse défendre plus tranquillement. Les permutations entre Kuyt et Sneijder nous ont perturbés, mais Zhirkov a été excellent. Il est l'un des meilleurs d'Europe à son poste». En bon perfectionniste qu'il est, il a toutefois trouvé quelques faiblesses à son équipe. «Nous avons été en difficulté sur les coups de pied arrêtés, et nous avons parfois fait des fautes inutiles. Nous avons également pêché dans la finition, surtout en deuxième période, où nous aurions dû saisir plusieurs fois notre chance».

Des choses qu'il travaillera certainement avant la demi-finale, programmée jeudi contre l'Italie ou l'Espagne. «Notre équipe est encore en construction, et elle a l'avantage d'apprendre vite, elle est à l'écoute. Je suis vraiment heureux de travailler avec elle. Mais, pour être honnête, je n'ai pas encore réfléchi à notre adversaire en demi-finale. Nous avons deux jours pour être prêts».
Neziha
Citation (MaherCA @ Jun 21 2008, 21:05 ) *
Les hollandais sont cuits physiquement!!
Quelle force physique de ces russes , chapeau ...
Et dire que je regardais le match de " Fleliss carthage" j'ai vraiment honte ...

Maher dites nous alors comment c'etait ce match de la caste de
Lemerre et de Maaloul , personnellement j'ai préfèré voir le match
Pays Bas \ Russie et j'ai bien vu comment les Russes arrivaient
à écarter les Hollandais au moyen d'arme typiquement hollandaise !!!.
BigCA
Citation (Neziha @ Jun 23 2008, 18:33 ) *
Maher dites nous alors comment c'etait ce match de la caste de
Lemerre et de Maaloul , personnellement j'ai préfèré voir le match
Pays Bas \ Russie et j'ai bien vu comment les Russes arrivaient
à écarter les Hollandais au moyen d'arme typiquement hollandaise !!!.

Y avait vraiment rien à voir ! (je zappais entre les deux matchs)
Au lieu d'un carton jaune à Chermiti, l'arbitre nous a donné un penalty et un carton rouge au gardien du Burundi, chermiti a controllé la balle avec la main puis a dribblé le gardien qui l'a taclé. Le Burundi a failli arrêter le match mais après 10 mn de discussion ils ont accepté de continuer.
Frappe déséspéré de Ben Dhif Allah repoussé bêtement par le gardien qui aurait pu la saisir, la balle retombe devant Issam Jomaa et ça fait 2-0.
A la dernière minute de la première mi temps, Hammemi seul dans le 18 mètre rate un contrôle facile et ça fait 2-1.
En 2ème mi temps, Jomaa à 5 mètre du but tire à coté!!!!!
Vers la fin, contre attaque du Burundi qui a failli égaliser si le joueur n'avait pas glissé au moment d'armer son tir.

Lemerre contrairement aux autres matchs, n'a pas donné l'occasion a Wissem Ben Yahya et Mwihbi de jouer 25 mn parceque Coelho regardait le match et pouvait les remarquer.
A noter que les joueurs titulaires sont venu féliciter Lemerre après le 2ème but, un remerciement à l'entraineur qui a offert à ces incapables l'opportunité de jouer en EN, chose qu'un élève en primaire trouverait absurde.
Lemerre a prouvé jusqu'à la dernière seconde, qu'il était tout sauf un professionnel.

En gros c'était ça !
Le CA à lui seul pourrait donner une raclée à ce Burundi.
Neziha
Citation (BigCA @ Jun 23 2008, 16:54 ) *
Y avait vraiment rien à voir ! (je zappais entre les deux matchs)
Au lieu d'un carton jaune à Chermiti, l'arbitre nous a donné un penalty et un carton rouge au gardien du Burundi, chermiti a controllé la balle avec la main puis a dribblé le gardien qui l'a taclé. Le Burundi a failli arrêter le match mais après 10 mn de discussion ils ont accepté de continuer.
Frappe déséspéré de Ben Dhif Allah repoussé bêtement par le gardien qui aurait pu la saisir, la balle retombe devant Issam Jomaa et ça fait 2-0.
A la dernière minute de la première mi temps, Hammemi seul dans le 18 mètre rate un contrôle facile et ça fait 2-1.
En 2ème mi temps, Jomaa à 5 mètre du but tire à coté!!!!!
Vers la fin, contre attaque du Burundi qui a failli égaliser si le joueur n'avait pas glissé au moment d'armer son tir.

Lemerre contrairement aux autres matchs, n'a pas donné l'occasion a Wissem Ben Yahya et Mwihbi de jouer 25 mn parceque Coelho regardait le match et pouvait les remarquer.
A noter que les joueurs titulaires sont venu féliciter Lemerre après le 2ème but, un remerciement à l'entraineur qui a offert à ces incapables l'opportunité de jouer en EN, chose qu'un élève en primaire trouverait absurde.
Lemerre a prouvé jusqu'à la dernière seconde, qu'il était tout sauf un professionnel.

En gros c'était ça !
Le CA à lui seul pourrait donner une raclée à ce Burundi.

Merci pour le récap , celà dit on n'a rien raté sinon la reproduction de
la honte de cette fameuse sélection !! .
S'agissant des joueurs CLUBISTES s'ils sont toujours les indésirables au
sein de la sélection , il est grand temps qu'ils clament : on en veut pas
de cette équipe nationale , voilà .
aminouCA
merci beaucoup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.