Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui va remporter la coupe de tunisie 2008
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
Pages : 1, 2, 3
ca_warior
qui va remporter la coupe de tunisie 2008
l esperance ou l etoile de sahel?
BigCA
J'aimerais bien qu'il perde tout les deux, mais je soutiens l'ESS vu que lemkachkhin nabbrou 3lina fi championnat et vu ke yhezzou hethi ywaliw record 12 coupes.
ca_warior
apres regarder les deux match de demi final je pense que l* est plus proche surtout avec les probleme defensif de l esperance
malgre que l* ne parait pas en grand forme
ca_warior
Citation (BigCA @ Jun 29 2008, 15:08 ) *
J'aimerais bien qu'il perde tout les deux, mais je soutiens l'ESS vu que lemkachkhin nabbrou 3lina fi championnat et vu ke yhezzou hethi ywaliw record 12 coupes.

bon madhabiyya yna7iwha coupe sna lol.gif
bon la plupart des esperantistes n etaient pas triste ba3d ma hazzina la championat
mais kima 9olt kan yhezzouha ywalli 3andehom 12 coupe
logiquement l* a9wa malgre qu au match de coupe tout peut arrivé
STAYDA
men houny techwi et men ghadi tekwi.
Zizou-CA
ça m'intéresse pas puisque le CA n'est pas concerné.
skandouch
Pas de favori, que le meilleur gagne. Et puis je m'en fou.
Sam_CA
Ca ne m´interesse pas du tt,match entre les 2 équipes que je deteste le plus en tunisie(nahki sportivement bien sur).

Pronostic: ESS 3 EST 1
ca_warior
le match est quand?
habib
Citation (ca_warior @ Jun 29 2008, 15:39 ) *
le match est quand?

je pense le 5!!
perso je suis pas interéssé du tout!! je dit un seul mot: illi bech ye5ser bech nch5ou 3lih tanbir hihi.gif
nabilca
je suis en train de lire des messages de "vrai clubistia"

Moi aussi; je les déteste énormement ces 2 équipes. et je ne sais pas comment je vais supporter la victoire de l'une des 2 équipes.
gaabout
Les 2 equipes se sont qualifié a cause des fautes graves des deux gardiens celui de Gafsa et ce Naouali du ST que quelqu'un le réclament sur ce forum.
usama
Ana n9oul les deux ya5ssrou!!li bech yerba7 bech ywalii t9oul haz coupe d'Europe!
jbel
inchallah l'*,je suporterai pas de voir cet equipe minable de EST sur lr poduim,et meme pour le match de CAF j'esper que l'* gagne,comme sa pour leur 90 aniversaire yaura rien,et il virent cabral et tarek et meddeb.
EST reste pour moi notre premier ennemi
adel sellimi
Citation (jbel @ Jun 29 2008, 17:45 ) *
inchallah l'*,je suporterai pas de voir cet equipe minable de EST sur lr poduim,et meme pour le match de CAF j'esper que l'* gagne,comme sa pour leur 90 aniversaire yaura rien,et il virent cabral et tarek et meddeb.
EST reste pour moi notre premier ennemi

Tout à fait d'accord avec toi 5ouya, l'ideal pour moi c'est que les problèmes et les crises à l'esperance soient sans fins shoot.gif shoot.gif
BigCA
L'étoile se charge de l'EST et nous on se charge de l'* et de donner le coup de grâce à l'EST.
mobika
Ala question qui va remportré la coupe je reponds logiquement ca doit etre l'ESS mais aussi a la question est ce que ca t'inntersse la réponse est non , donc je pense que le sondage devrais changer et mettre en 3éme alternative par exemple sans avis.
sinon vu les prestations des deux formations en demi franchement je ne pense pas que l4ESt aie les moyens de rivaliser avec l' ESS mais en foot sur un seule match qui en plus c'est une finale tout est possible
red&whiteblood
peu importe qui gagne mais l'essentiel qu'aucune des deux equipes ne sorte indemne une equipe perd la coupe et la deuxieme gagne avec plein de joueurs blessés gravement et des sanctions comme ca en se rejouira de la defaite de l'une qui flambera dans une crise et l'indisponibilité des joueurs de la deuxieme pour une longue periode de réhabilitation
wallahi manich chmeyti 7atta tarf lol.gif
adel sellimi
Citation (red&whiteblood @ Jun 30 2008, 08:54 ) *
peu importe qui gagne mais l'essentiel qu'aucune des deux equipes ne sorte indemne une equipe perd la coupe et la deuxieme gagne avec plein de joueurs blessés gravement et des sanctions comme ca en se rejouira de la defaite de l'une qui flambera dans une crise et l'indisponibilité des joueurs de la deuxieme pour une longue periode de réhabilitation
wallahi manich chmeyti 7atta tarf lol.gif

lol :) 5atik sa7bi echmeta me te3refhesh 7etta tarf hihi.gif
scritch
Les deux equipes ont montrer un mauvais rendement devant ST et gafssa,ca sera une point d interrogation qui va remporter cette coupe,je crois que l * est plus proche,vue quel a une attaque rapide devant une deffence lourde de l autre coter.
pipo
Ca sera L'Etoile Sportive du Sahel contre l'Esperance Sportive d'Enramo. A vrai dire les deux se sont qualifié avec aide des arbitres et c'est étrange on a pas vu personne des supporteurs parler.
Bref fil mchoum 3andek ma takhtar, je préfere ESS, juste pour que l'EST ne nous dépasse pas en nombre de coupes remportées
CABRINI
Citation (pipo @ Jun 30 2008, 12:08 ) *
Ca sera L'Etoile Sportive du Sahel contre l'Esperance Sportive d'Enramo. A vrai dire les deux se sont qualifié avec aide des arbitres et c'est étrange on a pas vu personne des supporteurs parler.
Bref fil mchoum 3andek ma takhtar, je préfere ESS, juste pour que l'EST ne nous dépasse pas en nombre de coupes remportées

wallahi vraiment malla hira hathi qui choisir entre les deux equipes les plus corrompus et les plus magouilleurs du pays ?

bon l'etoile ahwan chouiya , donc esperant que l'etoile remporte la coupe juste parce que ils sont loin de tunis smileyCA.gif meme si ils sont kbah barcha ces etoilistes , fil ham tarka ma tekhtar !

mais vraiment l'idéal c'est que la partie soit arrété suite a des incidents et une dissolution pour les deux icontunisia.gif rofl.gif par decret presidentiel ! rofl.gif
@ymen-CA
je prefere cette etoile car ils sont loin de nous en nombres de coupes et c tout mad.gif
zied clubistt12
le match sera ce dimanche??
èna je supporterai l'etoil parceque:
-si terba7 l'aspirans bch tfoutna fel les coupes
-parceque je dètèste l'esprence fedam
-parceque houma fel championnat 7abou l'etoil thezeha w ba3d ki hazinèha badlou rayhom(tout est claire ds les cafès ils etainet tous avec l'etoil)
-et surtout (sportivement) l'esprence sportive d'eneramo ne merite rien cette saison, elle est tro faible surtout cotè defense
w l'etoile merite la coupe malgrè les absences
-enfain nous sommes les champions et en s'en fou
BONNE CHANCE A L'ETOILE
mobika
Citation (zied clubistt12 @ Jun 30 2008, 12:46 ) *
le match sera ce dimanche??
èna je supporterai l'etoil parceque:
-si terba7 l'aspirans bch tfoutna fel les coupes
-parceque je dètèste l'esprence fedam
-parceque houma fel championnat 7abou l'etoil thezeha w ba3d ki hazinèha badlou rayhom(tout est claire ds les cafès ils etainet tous avec l'etoil)
-et surtout (sportivement) l'esprence sportive d'eneramo ne merite rien cette saison, elle est tro faible surtout cotè defense
w l'etoile merite la coupe malgrè les absences
-enfain nous sommes les champions et en s'en fou
BONNE CHANCE A L'ETOILE

supporter il n'en n'ai pas question kouya, mais on dira souhaiter la defaite a l'EST plusque a l'ESS pour plusieurs raisons;
- EST ne noud depasse pas en nombre de coupe
-ESS feront leurs fete chez eux a sousse loin de nous ,
- et si on veut etre neutre l'ESS merite l a coupe mieux que l'EST , sur le plan sportif elle supérieure a EST sur tous les points de vue en plus elle a sortie une grande saison e championnat 61 points c'est enorme
moi je dirais mauvaise chance aux deux clubs et inchallah cabral passera aout chez lui au bresil whistling.gif
zied clubistt12
Citation (mobika @ Jun 30 2008, 13:15 ) *
supporter il n'en n'ai pas question kouya, mais on dira souhaiter la defaite a l'EST plusque a l'ESS pour plusieurs raisons;
- EST ne noud depasse pas en nombre de coupe
-ESS feront leurs fete chez eux a sousse loin de nous ,
- et si on veut etre neutre l'ESS merite l a coupe mieux que l'EST , sur le plan sportif elle supérieure a EST sur tous les points de vue en plus elle a sortie une grande saison e championnat 61 points c'est enorme
moi je dirais mauvaise chance aux deux clubs et inchallah cabral passera aout chez lui au bresil whistling.gif

oui bien sure je supporterai personne apar le CA
ama t'oublie pa que un clubiste reste anti esprentiste et esprentiste reste un anti clubiste
hèthi emli t5al9t el koura
inchallah defaite de l'esprence(meme contre israeil)
Tato
bien sue le CLUB AFRICAIN qui va remporter la coupe !!! tete-cogne.gif
italiano
Dsl pour le hors sujet mais j ai une chose a dire pour les esperantistes et les etoilistes nous les champions et point a la ligne(la coupe est la comprtition ou les equipes les plus faible et qui n ont pas un bon effectif peuvent faire l exploit)
bebjdidi
par principe ..ça me fait tjs plaisir de voir l'est perdre..meme si elle joue contre macabe..je suppore macabe juste pr le plaisir de les voir perdre.. koike l'est tkarkira hia .. mais bon
Play
Citation (italiano @ Jun 30 2008, 17:49 ) *
Dsl pour le hors sujet mais j ai une chose a dire pour les esperantistes et les etoilistes nous les champions et point a la ligne(la coupe est la comprtition ou les equipes les plus faible et qui n ont pas un bon effectif peuvent faire l exploit)

Certainement le post le plus drole de FCA rolleyes.gif
Habbletkom ha championnat loool
BigCA
Citation (Play @ Jun 30 2008, 18:06 ) *

qu'est ce que ça fait d'être un supporter d'une petite équipe bellahi? une équipe qui a joué plus pour le maintien que pour les titres.
Play
Citation (BigCA @ Jun 30 2008, 18:24 ) *
qu'est ce que ça fait d'être un supporter d'une petite équipe bellahi? une équipe qui a joué plus pour le maintien que pour les titres.

Citation (Play @ Jun 30 2008, 18:06 ) *

c'est ce que je disais, habbletkom hihi.gif
italiano
Citation
c'est ce que je disais, habbletkom hihi.gif
Play sadi9i ki n9oul ena ou n importe quel clubiste elli l esperance jam3eya sghira c clair elli a7na 9a3din nabrou 3la awled 7oumetna w s7abna ema ki na7kiw 3la l etoile w n9oulou jam3eya sghira el majorite mte3na ya7kiw berrasmi w ena we7ed menhom en tt k ena n7eb l * thezou l coupehetha 5ater ma fammech 5ouf menkom tab9aw dima b3ad 3lina yesser amicalement smileyCA.gif
ca_warior
Citation (italiano @ Jun 30 2008, 17:49 ) *

la coupe a son gout khouya et j aime bien kan nhezzou doublet el 3am jay
berjoulia sna je pense que l* est plus proche malgré elli netmnna kan yna77iw el coupe sna lol.gif
mais bon tut est possible dans les match coupes!
nabilca
d'aprés ce que j'ai vu; les clubistes détestent bcps plus l'EST que l'ESS.

Moi aussi; avant je ne détestais que l'EST. mais cette année avec tous ce que s'est passé et avec les déclarations des dirigeants et des joueurs mais surtout des internautes étoilistes; j'ai senti une haine énorme envers cette équipe.

Hassilo; je vais pas etre content ni pour l'un ni pour l'autre.
zaâfrane
je n'ai pas de préférence je dis donc que le meilleur gagne bien que d'après les 1/4 et les 1/2 l'EST a affiché une grand forme surtout grâce à eneramo par contre l'ESS a était beaucoup moins à l'aise et a failli même se faire éliminer par une ST pourtant modeste
mais la finale aura sa propre réalité
Play
Citation (zaâfrane @ Jun 30 2008, 23:22 ) *
je n'ai pas de préférence je dis donc que le meilleur gagne bien que d'après les 1/4 et les 1/2 l'EST a affiché une grand forme surtout grâce à eneramo par contre l'ESS a était beaucoup moins à l'aise et a failli même se faire éliminer par une ST pourtant modeste

desolé zaafrane j'ai pas trouvé l'esperance en forme moi
mais sur un math tout reste possible
impossible de pronostiquer (quoi que j'ai voté pour l'etoile icon_mrgreen.gif )
Kalash2R
Citation (Play @ Jun 30 2008, 21:30 ) *
desolé zaafrane j'ai pas trouvé l'esperance en forme moi
mais sur un math tout reste possible
impossible de pronostiquer (quoi que j'ai voté pour l'etoile icon_mrgreen.gif )

C'est Eneramo qui est en forme, si ce dernier sera marqué individuellement comme lors du match à el Menzah, l'étoile gagnera
kassabi2001
Citation (italiano @ Jun 30 2008, 15:49 ) *

Tout à fait d'accord avec toi, la coupe est un petit titre fait pour l'exploit des petites équipes. EN Espagne et Italie il se joue le mercredi avec les réservistes. Nous on est le champions càd les plus fort.
On s'en fout de la coupe il vaut mieux aller se baigner ce wek end , il va faire beau.
Que les 2 équipes aillent au diable.
BIG IN JAPAN
Citation (zaâfrane @ Jun 30 2008, 23:22 ) *

peut ils ont affiché une grande forme ce qui n'est pas le cas,mais à comparer avec notre équipe:
7 internationaux tunisiens qui n'ont pas eu le repos et le résultat:ben radhia bléssé et traoui aussi qui était prévu qu'il participe à la coupe.
sans oublier Narry,Ogunbié,Tembo qui sont aussi engagé avec leur E.N.
n'en parlant pas mossab sassi,abdenour(j'en ai oublié d'autres)
et la certainement on va pas afficher une grande forme
BIG IN JAPAN
Citation (kassabi2001 @ Jul 1 2008, 00:07 ) *
Tout à fait d'accord avec toi, la coupe est un petit titre fait pour l'exploit des petites équipes. EN Espagne et Italie il se joue le mercredi avec les réservistes. Nous on est le champions càd les plus fort.
On s'en fout de la coupe il vaut mieux aller se baigner ce wek end , il va faire beau.
Que les 2 équipes aillent au diable.

pourtant vous en avez 11 coupe whistling.gif
curva012
Citation (italiano @ Jun 30 2008, 18:59 ) *
Play sadi9i ki n9oul ena ou n importe quel clubiste elli l esperance jam3eya sghira c clair elli a7na 9a3din nabrou 3la awled 7oumetna w s7abna ema ki na7kiw 3la l etoile w n9oulou jam3eya sghira el majorite mte3na ya7kiw berrasmi w ena we7ed menhom en tt k ena n7eb l * thezou l coupehetha 5ater ma fammech 5ouf menkom tab9aw dima b3ad 3lina yesser amicalement smileyCA.gif

c'est vrai qu'on plaisante avec wled 7oumetna l mkachkhine walla houma y9oul jam3ia sghira,en fin de compte on sait q'il y'a seulement deux grandes equipes en tunisie.. desole pour nos 'amis' etoilistes vous apprtenaient a une petite equipe c'est la verite amere..
Ninou33
Citation (nabilca @ Jun 30 2008, 23:11 ) *
d'aprés ce que j'ai vu; les clubistes détestent bcps plus l'EST que l'ESS.

Moi aussi; avant je ne détestais que l'EST. mais cette année avec tous ce que s'est passé et avec les déclarations des dirigeants et des joueurs mais surtout des internautes étoilistes; j'ai senti une haine énorme envers cette équipe.

Hassilo; je vais pas etre content ni pour l'un ni pour l'autre.

une haine jemla
rabbi yolteff bina
Ninou33
Citation (BigCA @ Jun 30 2008, 18:24 ) *

et tu sais pas qu'est ce qu'on ressent quand on bat ahly en egypte devant 60000 PERSONNES et jouer une cmc qu'est ce que t'en penses dans ce cas là
Ninou33
Citation (bebjdidi @ Jun 30 2008, 17:59 ) *
par principe ..ça me fait tjs plaisir de voir l'est perdre..meme si elle joue contre macabe..je suppore macabe juste pr le plaisir de les voir perdre.. koike l'est tkarkira hia .. mais bon

un jeu de mot intéressant et pas drôle du tout
Ninou33
Citation (italiano @ Jun 30 2008, 18:59 ) *

bellehi tu peux nous expliquer sur quoi tu te bases pour affirmer ça et t'as l'air convaincu en plus de ce que tu débites
Kraiem
J'éspère que l'ESS va gagner :
1/ Tarajji ba77, tes3iniyya chèy7a et elle serait partie pour une bonne période de disette;
2/ Le trophée de la Coupe ne sera pas leur propriété pour toujours et ils ne seront pas les recordman tous seuls;
3/ J'adore voir les mkach5ines perdre, c'est un des meilleurs moments de ma vie. J'adore les voir penauds, en train de pleurer et rentrant de Radès la tête basse.
3/ L'ESS, vu sa saison, mérite quand même de remporter un titre, ce ne serait que justice.
Ninou33
Citation (Kraiem @ Jul 1 2008, 08:01 ) *
J'éspère que l'ESS va gagner :
1/ Tarajji ba77, tes3iniyya chèy7a et elle serait partie pour une bonne période de disette;
2/ Le trophée de la Coupe ne sera pas leur propriété pour toujours;
3/ J'adore voir les mkach5ines perdre, c'est un des meilleurs moents de ma vie. J'adore les voir penauds, en train de pleurer et rentrant de Rdaès la tête basse.
3/ L'ESS, vu sa saison, mérite quand même de remporter un titre, ce ne serait que justice.

des arguments très valables loool
cependant que le meilleur gagne c'est un match de coupe et j'espère que ça sera une fête et ne se transforme pas en une guerre
certs l'ESS est favorite mais ça reste un match de coupe et rien n'est gagné d'avance
zaâfrane
Citation (sbf @ Jul 1 2008, 07:54 ) *
une haine jemla
rabbi yolteff bina

Citation (sbf @ Jul 1 2008, 07:56 ) *
et tu sais pas qu'est ce qu'on ressent quand on bat ahly en egypte devant 60000 PERSONNES et jouer une cmc qu'est ce que t'en penses dans ce cas là

Citation (sbf @ Jul 1 2008, 07:57 ) *
un jeu de mot intéressant et pas drôle du tout

Citation (sbf @ Jul 1 2008, 07:58 ) *
bellehi tu peux nous expliquer sur quoi tu te bases pour affirmer ça et t'as l'air convaincu en plus de ce que tu débites

Citation (sbf @ Jul 1 2008, 08:03 ) *
des arguments très valables loool
cependant que le meilleur gagne c'est un match de coupe et j'espère que ça sera une fête et ne se transforme pas en une guerre
certs l'ESS est favorite mais ça reste un match de coupe et rien n'est gagné d'avance

Etant supporter étoiliste tu n'est pas obliger à coter tous les messages de ce sujet sinon on va le rebaptiser "table ronde avec SBF à propos de la finale" lol.gif
Kraiem
Un petit retour en arrière : lors de la saison 1995-1996, lorsque le CA a remporté le championnat, on avait rencontré l'EST en 1/4 de finales et perdu 1-2 (avec 2 expulsion de Maaloul et ahmed Trabelsi). En 1/2 finales il y a eu un certain ESS-EST à Sousse et l'ESS a gagné 2-0 après prolongations (buts de Beya et Boukaddida).
C'est une situation presqu'analogue à celle de cette saison. laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.