Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La nouvelle organisation du forum
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Maher
Chers Clubistes Bonjour,

Hier soir Le forum a déménagé sur un nouveau serveur . La propagation de cette modification sur internet doit mettre de 24 à 48 heures, mais en général en 2 heures c'est fait et c'est notre cas d'ailleur!! mma.gif nanouche.gif

Quelques explications :
Actuellement le nom de domaine www.forza-ca.com pointe vers l'ancien serveur, la propagation consiste à mettre à jour tous les machines en charge du routage des adresses internet que vous tapez sur votre navigateur vers la bonne machine. Tout çà est donc variable.

Pour éviter de perdre des messages, j'ai fait une copie du forum et je l'ai fermé hier soir pour qu'aucun autre post soit ajouté et donc perdu.
La migration de notre forum s'est bien déroulé et Je touche du bois, on n'as pas a eu de soucit.
Concernant ceux qui rencontrent des problémes ,n'hésitez pas à le signaler.

Que vous apportera ce changement ?

- Je l'espère de meilleures performances d'accès au forum surtout lorsque vous êtes nombreux à être connectés.
- Une version plus stable de ce forum avec un nouveau look.
- le forum sera accessible directement sur www.forza-ca.com/forum
**concernant le skin nous sommes entraint de le modifier encore donc Soyez patient . icon_wink.gif

Si vous voyez ce message, c'est que vous êtes sur le nouveau forum. En espérant que cette migration ne vous aura pas causé trop de gêne.
Je vous remercie de votre compréhension !

Cordialement
skander
chalah mabrouka alina cette nouvelle version,bravo l'ami joli travail 10.gif
Clubiste_du_92
Le forum est tres bien comme ça, je vois que tes efforts ne sont pas parti en vain.
Esperant que ce nvx look plairai a tous nos forumiens
vitchque
10.gif 10.gif 10.gif 10.gif
Merci pour le nouveau look :papy:
ramazoti
Ehloue yesser le nouveau look ,bravo l'équipe forza-ca 10.gif 10.gif
-Dali-
il faut changer la photo ,
Maher
Citation (ca kelibia @ Oct 17 2004, 23:01 )
il faut changer la photo ,
*

tu veux dire la banniére CA kelibia, pourquoi,il y a un probléme? reflexion.gif
-Dali-
Citation (Maher @ Oct 17 2004, 22:30 )
tu veux dire la banniére CA kelibia, pourquoi,il y a un probléme? reflexion.gif
*

Non
cette photo ,
photo

mouch 7louwa
Maher
Citation (ca kelibia @ Oct 17 2004, 23:37 )
Non
cette photo ,
photo

mouch 7louwa
*

Oui la banniére tu veux dire, on la changera plus tard, si t as des idées ou des photos à nous proposer n'hésite pas!
zolo
al17000.gif al17000.gif
MERCI BEAUCOUP YA MEHER 3LA HAL VERSION HLOUA BARCHA W NCHALLAH TJI MABROUKA 3LINA W ALA KOL ELCLUBISTIA:
cheerleader3.gif cheerleader3.gif
ramazoti
Mahour ye ta7foun ,khamsa ou khmiss ,el houte 3lina ,chalah koll chey bel barka cheerleader3.gif je te félicite l 'effort ,un joli travail al17000.gif
Maher
Citation (ramazoti @ Oct 18 2004, 13:50 )
Mahour ye ta7foun ,khamsa  ou khmiss ,el houte 3lina ,chalah koll chey bel barka cheerleader3.gif  je te félicite l 'effort ,un joli travail  al17000.gif
*

Merci Ramazotti star2.gif , je ferais tout pour le CA (Héthi el biyéya woue mézel mézel icon_wink.gif ) enchalah nos membres Clubistes deviennent plus actifs sur le forum à partager les idées et à taper la discute. cadrapeau.gif
metall i ca
A vrai dire je ne trouve pas beaucoup de mots à discuter avec vous mais I enjoy le fait de flaner entre les differents sujets du forum, et je tire le chapeau pr tous ceux qui veillent for the well being de ce forum respect.gif
alors que; 5ouya Maher j'ai tombé une fois sur un site: club-africain.com et je n'y ai rien compris il est vraimnt téfeh, ds la page des news il exposent a5bar beyta avec un titre de merde à propos des crises dont le CA est passé il ya 2 ans et si qlq'un a la moindre idée sur ce site, bellehy il le signale aucune-id.gif
je suis pas un géni en informatique et j'aime bien remplacer cette page de merde avec: Nous allons bien w Rabby m3ana
was&rock
CITATION(metall i ca @ Oct 22 2005, 04:25 )
A vrai dire je ne trouve pas beaucoup de mots à discuter avec vous mais I enjoy le fait de flaner entre les differents sujets du forum, et je tire le chapeau pr tous ceux qui veillent for the well being de ce forum respect.gif
alors que; 5ouya Maher j'ai tombé une fois sur un site: club-africain.com et je n'y ai rien compris il est vraimnt téfeh, ds la page des news il exposent a5bar beyta avec un titre de merde à propos des crises dont le CA est passé il ya 2 ans et si qlq'un a la moindre idée sur ce site, bellehy il le signale  aucune-id.gif
je suis pas un géni en informatique et j'aime bien remplacer cette page de merde avec: Nous allons bien w Rabby m3ana
[snapback]52600[/snapback]

ya metall i ca le forum que tu est entrain d'insulter est avant tout un forum clubiste, concu pour le bien de notre CA! aucune-id.gif
metall i ca
je sais très bien 5ouya Wiss si non je ne l'aurai pas visité ou s'interresser et j'aimerai bien tjrs voir el ghalya ds son meilleur et la page m'as fait mal au coeur. prkoi se rappeler tjrs de ces crises et à je respecte ton avis
forza CA
smilie_schal4.gif
modmin ca
Merci Maher pour ce nouvau look inchalla mubarek 3lina 10.gif OK.gif applau.gif
SAMAGON
CITATION(was_rock @ Oct 22 2005, 07:06 )
ya metall i ca le forum que tu est entrain d'insulter est avant tout un forum clubiste, concu pour le bien de notre CA! aucune-id.gif
[snapback]52603[/snapback]

moi je crois que metall a critique un site qui ne pourra plus servir la cause clubiste et notre amour pour le CA fait que nous devons tous ameliorer l`image du club et ne pas la deteriorer avec des sites ou meme dfes forums mal fait et non mis a jour
MaherCA
J'espere que le nouveau look du forum vous plaira . SI vous avez des remarques ou des critiques a faire , vous etes les bienvenue . doigts-croises.gif
ForzaCA
voilà mes remarques pour les rubriques du forum:

VIRAGE NORD

toute l'actualiter du club africain

match

autres sections

interview

BEB JEDID AVENUE

virage CA

café des vérérans

MEDIATHEQUE FCA

photos et vidéos

bibliotheque magique

AUTRE EQUIPES ET DISCIPLINES

equipes tunisiennes et sport national

sport international et streaMING

cm et ca 2006

SERVICES ET DIVERS

services

divers
girl clubiste
yesser tahfoune le nouveau look de forum cheerleader3.gif cadrapeau.gif cheerleader3.gif cadrapeau.gif cheerleader3.gif
SAMAGON
CITATION(girl clubiste @ Oct 24 2005, 19:14 )
yesser tahfoune le nouveau look de forum  cheerleader3.gif  cadrapeau.gif  cheerleader3.gif  cadrapeau.gif  cheerleader3.gif
[snapback]53695[/snapback]

merci girl clubiste et soyez tous surs que tout les responsables du forum feront de leur mieux pour ameliorer le continu deja tres riche de cet espace
Sang%CA
Une remarque:
Je suggère de changer le nom du forum "Café des vétérans" par autre chose. Je trouve que c'est mal choisi comme dénomination.
Je propose par exemple:
-"le coin des puristes"
-"Espace des inconditionnels"

Voilà c'est juste des propositions.
ForzaCA
CITATION(Sang%CA @ Oct 24 2005, 17:12 )
Une remarque:
Je suggère de changer le nom du forum "Café des vétérans" par autre chose. Je trouve que c'est mal choisi comme dénomination.
Je propose par exemple:
-"le coin des puristes"
-"Espace des inconditionnels"

Voilà c'est juste des propositions.

[snapback]53715[/snapback]

oui j'ai penser à la meme chose moi aussi.
girl clubiste
CITATION(ForzaCA @ Oct 24 2005, 20:07 )
oui j'ai penser à la meme chose moi aussi.
[snapback]53724[/snapback]

oui cest vrai une cafe dans le forum pas une tres bonne idee vous pouvez mettre un sujet plus important amicalement .
Sang%CA
Vous parlez de nouveau "look" du forum alors que je ne vois rien de nouveau. reflexion.gif
Vous avez juste ajouté quelques forums et changer le titre de certains sans plus.
Bon c'est bien quand même.
Un peu d'organisation ne fait pas de mal.
Sang%CA
J'aurais aussi une autre proposition.
Ca concerne les rangs des membres de FCA.
Après ramasseur, remplaçant, titulaire et seniors, vous pouvez ajouter les rangs d'entraîneur, dirigeant, vice-président et président(admin) et arbitre( modéros).
zolo
CITATION(Sang%CA @ Oct 25 2005, 00:09 )
J'aurais aussi une autre proposition.
Ca concerne les rangs des membres de FCA.
Après ramasseur, remplaçant, titulaire et seniors, vous pouvez ajouter les rangs d'entraîneur, dirigeant, vice-président et président(admin) et arbitre( modéros).

[snapback]54015[/snapback]

ya3ni ena nwalli Mourad edda3mi 8.gif 8.gif

Bonne idée sang% doigts-croises.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.