Hier soir Le forum a déménagé sur un nouveau serveur . La propagation de cette modification sur internet doit mettre de 24 à 48 heures, mais en général en 2 heures c'est fait et c'est notre cas d'ailleur!!
Quelques explications :
Actuellement le nom de domaine www.forza-ca.com pointe vers l'ancien serveur, la propagation consiste à mettre à jour tous les machines en charge du routage des adresses internet que vous tapez sur votre navigateur vers la bonne machine. Tout çà est donc variable.
Pour éviter de perdre des messages, j'ai fait une copie du forum et je l'ai fermé hier soir pour qu'aucun autre post soit ajouté et donc perdu.
La migration de notre forum s'est bien déroulé et Je touche du bois, on n'as pas a eu de soucit.
Concernant ceux qui rencontrent des problémes ,n'hésitez pas à le signaler.
Que vous apportera ce changement ?
- Je l'espère de meilleures performances d'accès au forum surtout lorsque vous êtes nombreux à être connectés.
- Une version plus stable de ce forum avec un nouveau look.
- le forum sera accessible directement sur www.forza-ca.com/forum
**concernant le skin nous sommes entraint de le modifier encore donc Soyez patient .
Si vous voyez ce message, c'est que vous êtes sur le nouveau forum. En espérant que cette migration ne vous aura pas causé trop de gêne.
Je vous remercie de votre compréhension !
Cordialement