Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste des joueurs pré-convoqués pour les matchs Seychelles et France
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Nationales > Infos de l'équipe nationale de football
Pages : 1, 2
clubiste_for_ever
Voici la liste des joueurs retenus pour disputer le match contre le burkina, on voit qu'il y a de nouveaux noms et c'est vraiment rassurant, ca montre que M.Couelho juge les joueurs selon leur rendement et non pas en se basant sur leur nom seulement...

Mathlouthi Aymen
E.S.Sahel

Mejri Arbi
E.S.Tunis

Khalloufi Jassem
C.S.Sfaxien

Ben Frej Saber
Muc 72

Boussaidi Anis
Reed Bulls Salzburg

Hagui Karim
Bayern Leverkusen

Ghzel Seif
Young Boys

Felhi Radhouane
E.S.Sahel

Ben Zekri Yamen
Fc Bastia

Jaidi Radhi
Birmingham

Mikari Yassin
Grashoper de Zurich

Chemam Khalil
E.S.Tunis

Mnari Jaouher
Fc Numberg

Traoui Mejdi
Reed Bull Salzburg

Boujelbène Anis
Al Ahly

Ragued Houssine
Raec Mons

Ben Khalfallah Fahd
Caen

Ben Saada Chaouki
O.G.C Nice

Mouihbi Youssef
Club Africain

Essifi Hichem
U.S.Monastir

Chermiti Amine
Herta Berlin

Santos Francilios
F.C Sochaux

Belaïd Tijani
Slavia Prague

Jomaa Issam
Lens

Darragi Oussama
E.S.Tunis

Un seul joueur est parmis la liste :) Chose qui est vraiment logique vu le rendement de Ben Yahia et Dhaouedi dernièrement !

Ninou33
qu'est ce que fait jaidi encore en sélection
boujelbene non plus n'a pas sa place en sélection
scritch
Sccop FCA
Il y a une heure chermitie c e blesser lors de leur match contre Interblock Ljubljana.
a 5min du jeu il a eu un contacte pas bien avec un autre joueur et a la 8min il n a pas plus continuer a joueur.la blessure est au niveau du genou,esperons qu elle ne soit pas grave.
MaherCA
A part Jaidi la liste est bien étoffée ... Sinon je vois un désintérêt total vis à vis de l'équipe nationale! C'est vraiment triste.
C'est de notre nation dont il s'agit ;)
Espèrons pouvoir dépasser le cap du Burkina... Nous disposons de bons joueurs capable de bien faire , il faut seulement les soutenir et les pousser jusqu'au bout des 90 minutes...
mobika
Citation (sbf @ Aug 28 2008, 17:42 ) *

tout a fait d'accord ni jaidi ni boujebene ont leurs place dans la selection ; sinon franchement je trouve que le joueur le plus en forme de ca debut de saison n'est pas convoqué ou est Nafka ??
scritch
Officiel

Chermiti devra s'arrêter avec le soupçon d'une rupture du ligament intérieure du genou gauche pour des semaines.
une mauvaise nouvelle pour l équipe nationale.
MaherCA
Un coup dur pour notre équipe nationale ! Qui pourra le remplacer maintenant ?!
scritch
Citation (MaherCA @ Aug 29 2008, 09:11 ) *

si daouedi fera un bon match demain,je crois qu il sera convoquer...
Akrout aussi poura etre une solution
Audioslave
Tres content pour Yamen Ben Zekri, un garçon très discret et bien éduqué qui a su remonter la pente en dépit de coups durs d'un passé récent.

Bravo Yamen bonjour.gif
mobika
Citation (scritch @ Aug 29 2008, 09:13 ) *

je ne crois ni l"un ni l'autre ou bien il ne sera pas remplacé ou il le sera par un joueur de la liste des 30 et non retenus sinon a quoi bon faire une liste elargie ??
Kalash2R
Citation (MaherCA @ Aug 29 2008, 07:11 ) *

Il n'y qu'un seul attaquant dans la liste élargie et c'est BenDhifallah ;)
CMA
29/08/2008 - 13:15
Chermiti, le coup dur[size="4"][/size]
Football - Bundesliga
L'attaquant tunisien du Hertha Berlin Amine Chermiti sera absent plusieurs mois en raison d'une déchirure du ligament interne du genou gauche. Il a contracté cette blessure lors du match de Coupe de l'UEFA disputé jeudi soir contre le club slovène de Ljubljana.
ChanServ
inchallah nal9aw solution lel pbs d'absence de Chermiti.
pour dhawedi et ben ya7ya : mahouch 1 seul match elli bech y5alli l'entraineur ykallamhom.
houma berjouliyya mahomch kif el 3ada min 2awwel el saison.
clubistefiddam
Citation (MaherCA @ Aug 29 2008, 01:11 ) *

c'est rhifi bien sur sinon ca sera junior usagé tirer-langue.gif tirer-langue.gif
cousto4
Citation (ChanServ @ Aug 29 2008, 16:30 ) *
inchallah nal9aw solution lel pbs d'absence de Chermiti.
pour dhawedi et ben ya7ya : mahouch 1 seul match elli bech y5alli l'entraineur ykallamhom.
houma berjouliyya mahomch kif el 3ada min 2awwel el saison.

un grand probable que Chermiti va être remplacé par M.BenDhifallah
mais peu t être aussi Dhawadi s'il passera un bon match contre le CSS
ChanServ
Citation (clubistefiddam @ Aug 29 2008, 16:32 ) *
c'est rhifi bien sur sinon ca sera junior usagé tirer-langue.gif tirer-langue.gif

berrasmi ta7ki 3la Junior. ????!!!!!!!!!!
bent CA1920
Citation (scritch @ Aug 29 2008, 07:13 ) *

je ne le crois pas meme si il fait un match d'enfer il ne serai pas convoqué je l'éspére mais si le selectioneur n'a pas retenu WBY et Iffa j'ai du mal à le voir convoqué ZD c un vieux monsieur qui ne vois pas bien ( c l'explication "logique" ke j'ai rouvé pr cet homme )
covoqu" J3aydi et comme capitaine alors qu'il sors d'une bléssure et il dis qu'il ne le connais pas son coté athlète cette EN c du n'importe koi
clubistefiddam
Citation (ChanServ @ Aug 29 2008, 08:41 ) *
berrasmi ta7ki 3la Junior. ????!!!!!!!!!!

et pkoi pas ?? g meme entendu ke les responsables courent derriere pour le convaincre d'avoir la nationalité tunisienne car c une perle a ne pas rater icon_wink.gif
.
ca_warior
je ne vois que mo7ammed selliti
et meme je me demande pour quoi il n a pas eté convoqué pour la liste de 30
bent CA1920
Citation (clubistefiddam @ Aug 29 2008, 18:04 ) *
et pkoi pas ?? g meme entendu ke les responsables courent derriere pour le convaincre d'avoir la nationalité tunisienne car c une perle a ne pas rater icon_wink.gif
.

ils ont raison nchallah il accepte d'avoir la nationalité loooooooooooooooooooooooool
bent CA1920
Citation (ca_warior @ Aug 29 2008, 18:44 ) *
je ne vois que mo7ammed selliti
et meme je me demande pour quoi il n a pas eté convoqué pour la liste de 30

demande aux personnes conserné et tu aura une réponse des plus raisonables!!!!!!!!!!! lol
halt
Citation
Amine Chermiti s'est blessé au genou gauche jeudi soir lors du deuxième tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA et sera absent plusieurs mois. Selon Infosfoot, Il a quitté ses coéquipiers après onze minutes de jeu dans la rencontre qui opposait Berlin au club slovène de Ljubljana, remportée 1 à 0 par le club de la capitale allemande qui a assuré sa qualification pour la Coupe de l'UEFA (2-0 à l'aller). Le jeune attaquant international souffre d'un arrachement du ligament interne du genou. Son retour à l'entraînement pourrait avoir lieu fin octobre.
source: Gnet.tn
cousto4
Citation (halt @ Aug 29 2008, 23:21 ) *
source: Gnet.tn

normalement le remplaçant de Chermiti va être déclaré après cette journée et les matchs de la CAF
peut-être il sera Selliti
ca_warior
Les attaquants Mohamed Selliti (Stade Tunisien) et Mehdi Ben Dhifallah (Etoile du Sahel) ont été convoqués par le sélectionneur national de football, le Portugais Umberto Coelho, pour remplacer Amine Chermiti (Herta Berlin/Allemagne) et Silva Dos Santos (Sochaux/France), blessés, pour le match Tunisie- Burkina Faso, comptant pour la 5e journée des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010, prévu le 6 septembre à Ouagadougou.

je pense que c est un choix logique
MaherCA
Selliti pourra bien apporter le plus, il est vif et percutant, le même style de jeu que Chermiti, ceci dit je ne comprends toujours pas comment un joueur comme Ben Dhifallah est encore sélectionné lool
mobika
Citation (MaherCA @ Sep 2 2008, 08:50 ) *
Selliti pourra bien apporter le plus, il est vif et percutant, le même style de jeu que Chermiti, ceci dit je ne comprends toujours pas comment un joueur comme Ben Dhifallah est encore sélectionné lool

wallhai concernant ben Dhifallah c vrai un peu limité techniquement mais c'est un battant devantqui a un excellent jeu de tete , d'ailleurs la fin de la saison precedente lui etait meilleur que chermiti de loin , pour moi c'est un choix logique,
Adri
Citation (mobika @ Sep 2 2008, 09:42 ) *
wallhai concernant ben Dhifallah c vrai un peu limité techniquement mais c'est un battant devantqui a un excellent jeu de tete , d'ailleurs la fin de la saison precedente lui etait meilleur que chermiti de loin , pour moi c'est un choix logique,

Je ne pense pas qu'il soit digne d'être international.Trop limité à mon gout!!
tiamo st
vous pouvez suivre le match tunisie -burknia faso sur notre TV

http://fr.justin.tv/footntv

BONNE VISION

ca_warior
Citation (tiamo st @ Sep 6 2008, 16:17 ) *
vous pouvez suivre le match tunisie -burknia faso sur notre TV
http://fr.justin.tv/footntv
BONNE VISION

merci l ami stadiste
chahya taiba
Radiohead

icon_question.gif
FouedCA
Citation
Hamdi Kasraoui (Espérance S.Tunis)
Ayman Mathlouthi (Etoile S.Sahel)
Jacem Khalloufi (Club S.Sfaxien)
Arbi Mejri (Espérance S.Tunis)
Saber Ben Fradj (Muc 72)
Anis Boussaïdi (Red Bulls Salzburg)
Mohamed Selliti (Stade Tunisien)
Karim Hagui (Bayern Leverkusuen)
Seif Ghzél (Young Boys Burn)
Saber Khlifa (Club.S.Hammam Lif)
Yamen Ben Zekri (FC Bastia)
Radhi Jaïdi (Birmingham City)
Yacine El Mikari (Grasshopers)
Ammar Jmel (Etoile. S .Sahel)
Jawher Mnari (FC Nuremberg)
Majdi Traoui (Red Bulls Salzburg)
Anis Boujélbane (Al Ahly)
Med Ali Nafkha (Etoile S.Sahel)
Houcine Ragued (Raec Mons)
Fahd Ben Khalfallah (Caen)
Wissem Ben Yahia (Club Africain)
Chaouki Ben Säada (Nice)
Hichem Essifi (Union S.Monastirienne)
Alaeddine Yahia (R.C.Lens)
Youssef Mouihbi (Club Africain)
Majdi Mostari (Etoile Sportive du Sahel)
Hamed nammouchi (Lorient)
Tijani Belaïd (Salvia Prague)
Issam Jomäa (Lens)
Oussama Darragi (Espérance S.Tunis)

No comment sur la liste.
Ninou33
Citation (FouedCA @ Sep 26 2008, 11:50 ) *
No comment sur la liste.

je suis d'accord avec toi surtout qu'est ce que fait jaidi kassraoui mossrati
FouedCA
Citation (sbf @ Sep 26 2008, 11:56 ) *

et Saber Khlifa laugh.gif
Ninou33
Citation (FouedCA @ Sep 26 2008, 11:58 ) *
et Saber Khlifa laugh.gif

je l'ai pas vu lui lol
mais bon je peux comprendre qu'il n'y a pas d'attaquant avec la blessure de chermiti et santos et mbd qui ne doit pas être sélectionné normalement il tev reste pas beaucoup d'attaquants disponibles
même mnari ne doit pas être selectionné
pipo
Citation (sbf @ Sep 26 2008, 11:56 ) *

Et Saber Khlifa et jassem khlouffi et mnari qui ne joue plus avec son équipe de D2
Ninou33
Citation (pipo @ Sep 26 2008, 13:13 ) *
Et Saber Khlifa et jassem khlouffi et mnari qui ne joue plus avec son équipe de D2

et kassaraoui cher Pipo
ammoula clubiste
no comment...
jaidiiiiiiiiii!!!!!!!!qu'est ce qu'il fait encore dans la liste???? wallahi ghriba!!!!
cousto4
tete-cogne.gif
hamzaca
nn je crois que Mr Umberto Coelho a été impressioné du "Jaidi" dans le feuilleton "MAKTOUB" c pour cela il a insister a le selectionner pour le feleciter .. car vraiment je trouve aucune autre expliquation de le convoquer
scritch
Citation (pipo @ Sep 26 2008, 13:13 ) *

je sais pas c e quoi ta source mais mnari joue avec son equipe,dernierment il a jouer avec nurnberg contre bayern coupe d allemagne
ermac
Allez, je vous le donne en mille pour combler votre joie :

Ce sont des joueurs issus de cette liste qui rencontreront la france en amical !

Je propose un système de jeu à base de 4-6-0 . A vous !
MaherCA
Qu'est ce qu'il fait Jmal dans la liste ? A ce point nous n'avons pas de défenseurs ?
Et Mossrati quand est ce qu'il a joué pour qu'il soit convoqué ? Si c'est pour sa prestation contre l'ASM alors Messaadi devrait être convoqué aussi :D
Daroum.
Citation (MaherCA @ Sep 26 2008, 16:33 ) *
Qu'est ce qu'il fait Jmal dans la liste ? A ce point nous n'avons pas de défenseurs ?
Et Mossrati quand est ce qu'il a joué pour qu'il soit convoqué ? Si c'est pour sa prestation contre l'ASM alors Messaadi devrait être convoqué aussi :D

Ti chbik ya Maher, rahou Mossrati est le buteur de l'* dans les entrainements, il devrait être convoqué tete-cogne.gif
omCAx
je me demande si des joueurs comme IFFA MILLITI et méme MASSAADI jouer dans une autre équipe ( l *) imaginez le reste
icontunisia.gif
Ninou33
Citation (MaherCA @ Sep 26 2008, 16:33 ) *

amar jemal est très régulier et constant depuis un bon bout de temps et en plus il est polyvalent il peut jouer à gauche de la défense mais concernant mossarti je suis d'accord c'est son premier match en tant que titulaire
harbouch
ma3kom ma rdhytouch bil mchoum Lemaire
a hou hedha bech yetla3 achwam minou
omCAx
Citation (sbf @ Sep 26 2008, 17:31 ) *
amar jemal est très régulier et constant depuis un bon bout de temps et en plus il est polyvalent il peut jouer à gauche de la défense mais concernant mossarti je suis d'accord c'est son premier match en tant que titulaire

pour des joueurs comme jmal la convocation de l EN a était bénéfique pour la lancement de leur carrière et un + de motivation (dommage c'est pas le cas pour les notre)

et pour mossarati c'est le cas dhifallah qui ce reproduit
STAYDA

que dire de kasraoui et saber khlifa même mosrati c'est vrai qu'il a du talent mais jusqu'au moment il n'a rien montré pour dénicher une place parmi les internationaux .

entre autre apparemment l'ère de lemerre continue sinon ou sont iffa et souissi ??????????

vraiment malla 7ala.
MaherCA
Citation (sbf @ Sep 26 2008, 17:31 ) *

Iffa et Souissi sont aussi régulier :)
Mais bon on s'est habitué maintenant à ce Charabia ... Ca ne m'étonnerait pas de voir des joueurs de l'espoir convoqué en équipe nationale lool
pino
Ce n est ni une question de selectionneur ni question de forme de joueurs ni rien. Les joueurs du CA ne sont pas les bienvenus a l EN, c est du a quoi? ca reste un mystere etrange mais c est la federation, personellement je n ai plus de doute la dessus.
Voir kasraoui convoqué alors qu il n a pas joué depuis belle lurette et laisser adel nefzi ma todkhelch lel 39al hedhi.
mosrati qui a joué au max 90 mn cette saison est convoqué, je veux savoir sur quelle base et quels sonts les critieres qu utilise nos fameux entrainers pour faire leurs choix.
Que fou saber khlifa merde dans cette liste ? est ce le fait qu il evolue mt a hlif ( 7bib mejri), que fou boujelbene mt,(kif ken fi 3ezzou a el ahly on l a pas convoqué et mt on le fait)
bref, moi je cherhce plus a expliker les choix de ces merdes qui sont a la tete de l EN, je lui espere seulement l echec et la non qualification a la CM.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.