Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Messaadi Hamza
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Equipe Première - Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
MaherCA

Poste:Attaquant
Nationalité:Tunisien
Taille:1m86
Poids:74 Kg
Contrat de 5 ans
JANOUBI
Ce jeune a tout les atouts pour devenir l'avant centre tant attendu au parc"A" a condition qu'il bossera tres dur.Bonne chance a lui et notre Ghalia cheerleader1.gif ...
MaherCA
Il a marqué son premier but avec les séniors c'est vraiment de bonne augure pour Hamza , espérons qu'il continuera à bosser en toute sérénité.
achekca
Hani eltawa nestanna fi l'avant centre qui me fait oublier Sami et Khaled Touati ... yè hassra kif kenett elclub wallada ...
Inchallah loulaied hedha y chedd thniiia ou mè yodkhelch fi matahett noujoumiia aaaaala bekri ...
D'ailleurs le club africain risque de se transformer en Star Academy ...
fan du ca
enchallah ykoun un nouveau sami twati (felkoura barka)
ca4ever
je l'ai plusieurs fois lors des matchs amicaux ou les entrainements, c'est un bon attaquant, il a très bon jeu balle aux pieds et un sprint remarquable malgré sa grande taille. un projet d'un grand attaquant quoi, il a toutes les capacités nécessaires que soit physiques ou techniques. Avec un peu d'encadrement et beaucoup de travail, il peut être la révélation des saisons à venir
wait & see
DhaferCA
Bonne continuation Mon Petit;
Haithem.CA
Citation (ca4ever @ Sep 8 2008, 02:25 ) *
je l'ai plusieurs fois lors des matchs amicaux ou les entrainements, c'est un bon attaquant, il a très bon jeu balle aux pieds et un sprint remarquable malgré sa grande taille. un projet d'un grand attaquant quoi, il a toutes les capacités nécessaires que soit physiques ou techniques. Avec un peu d'encadrement et beaucoup de travail, il peut être la révélation des saisons à venir
wait & see

tout à fait, aussi il devra travailler son jeu de tête, il a un mauvais timing. mais techniquement tbarkallah yijbid ou ytayah cheerleader1.gif
Kraiem
Inchallah on ne perd pas ces jeunes qu'on parachute directement dans le bain du pro par nécessité, sans aucune planification ni introduction progressive. J'éspère que Messaadi et Jandoubi ne connaissent pas le même sort que Rezgui qu'on noud avait présenté comme le messie tant attendu. rolleyes.gif .
kapitalisme
moi peu etre vous diriez que je suis pessimiste mes g deja entendu des truc pareil pendant des année

ya weldi fil entrainement tfarrajt fih fil parque mahouch normal ytir taw tchouf

apres comme dab on l'insulte c pour sa je dirai ke je nattend pas grand chose de lui ni des autre jeune il a 5% pour qu'il soit different des autres et de tte facon il va rester sur le banc comme nour hadhreya qu'on attend encor alors que l'etoile premier match edda5lilna zouz frou5 titulaire malla ka3ba 1
3 wahna mizzel sghir mastenisch wakiri9 misstensin bih

inchallah g tor
BMWassim
bellehi les buteurs de la saisons dernière houwa w Youssef??

si c le cqs berrasmi yelzemhom yod5lou fijaww
sata
excusez mon HS et ma longue abscence mais qui a plus d'info sur ce jeune "age ,gabarie..pieds prefere"
BMWassim
Citation (sata @ Sep 14 2008, 15:36 ) *
excusez mon HS et ma longue abscence mais qui a plus d'info sur ce jeune "age ,gabarie..pieds prefere"

Hamza Messaâdi (Natif de 1989), buteur de l’équipe junior (22 buts) c'est tout unsure.gif

et pour le pied préféré normalement ma y9al9ouch 7atta b kerchou ymarki 22buts rahom lol.gif XD
de.dramane
Bourjoulia phénoménal ce qu'il a fait en tenant compte d'une première titularisation avec l'équipe A. Un déplacement délicat à Monastir et une équipe relativement fatiguée avec un déplacement à Luanda..
Chapeau mon grand, ça se voit les traits et le talent d'un énorme joueur mais t'as qu'à bosser dur..
Daroum.
Vraiment ce joueur est très talentueux, un bon dribbleur, bon gabarit inchalla il continue sur cette lancée bounce.gif
alilikeme
Malla tore7 3addeh contre L'USMO. Dommage l'attaque a gaché bokou d'occaz.
Dj_valid
Allahou msalli 3annibi 3lih!!!!
Toro7 mouch normale 3addeh!!!
naim_traoré
malla ham , mochnormal ce joueur
tbarkalah cinq et jeudi alih

c le joueur ili 7ajitna bih fil attaque

GO hamza cheerleader1.gif
STAYDA
tbarkallah 3lih ettfol apparemment il a une forte personnalité en plus du bagage technique qu'il a.

il doit continuer a travailler et enchallah il sera la révélation de la saison.
Moez_Zizou_CA
Bravo Hamza, Bravo mon grand ! Bravo aussi a toute l'équipe, gagner 2 matchs a l'extérieur aussi délicat , c'est pas facile ! Chapeau !
gaabout
Hamza ... dommage que el koura ma 7abetouche sur ses 2 slaloms, le premier Hosni réflexe de pied, le second c'est Zgaw qui gache l'action!!! (d'ailleurs il a pu passer a Tchala face au filet)
tbarkallah 3alih
BMWassim
Un joueur dribbleur, talentueux, un peut rapide et il peut nous aider pour franchir le mur du défense adverse ce qui manque chez J.O et A.R cheerleader1.gif
achref_ca
bravo hamza bravo..des aujourd hui il doit etre l attaquant numero 1..il merite sa chance..bravo aussi a ben chi5a..
momo38090
malla hamza c ibrahouvitch c un bon joueur c vrémen bravoooooooooooooooooooo inchallah dima inchoufouh fi l'équipe
MaherCA
Je vous rappelle qu'on fera une interview avec son entraineur et son formateur M.Mahdi Majdoub et que nous attendons encore vos questions qui tardent À venir ...
Je vous invite à les poster sur le sujet adéquat ICI
ballachi
c est un tres bon joueur. ca fait plaisir de voir des joueurs aussi dangereux que lui. smiley-15688.png
mahdi_clubiste
Tbarkallah 3lih 10.gif
bonne continuation
pingouin
un bon joueur technique OK.gif il a bien négocier son match ,un match sans faute était tout le temps un poison dans l arrière garde monastirienne
tbarkallah 3lih
aloui
Citation (pingouin @ Sep 25 2008, 18:38 ) *
un bon joueur technique OK.gif il a bien négocier son match ,un match sans faute était tout le temps un poison dans l arrière garde monastirienne
tbarkallah 3lih

moi g pas vu le match mais d'apres tous ce j'ai lu est bien donc je pense c celui qu'on cherche on a pas besoin de chercher une merde de l'afrique

et on donne toute sa chance de jouer et pourquoi pas (nespas ou non ) je suis toujours avec les joueurs tunisiens merci hamza tu merite une tres grande saltutations de 10 millions supp clubistes
cia
Ma fibelich 3anna Benzama fil Club smilie_schal4.gif
MaherCA
Citation (cia @ Sep 25 2008, 18:52 ) *
Ma fibelich 3anna Benzama fil Club smilie_schal4.gif

Attendez Jandoubi alors, car Messaadi est le moins technique des deux :D
En duo ils pourraient faire mal à plusieurs défenses.
Abou Yousef
seif_pivot
Citation (MaherCA @ Sep 25 2008, 18:59 ) *

Jandoubi est juste un buteur, messaadi est le technicien.
mehdi99007
tbarakllah a3lik messaadi :) vrt tu est une perle challal tu bosse dur
j'esper ke la BD sera bien l entouré pour bien progréssé est evolué^^:)
Moez_Zizou_CA
Sa77a chribekom !
Qui est ce qui pourrait nous mettre une compile des actions de Hamza ?
Ca serait sympa de les revoir vraiment c du grand art !
IL CURVANO
Vraiment c'est un joueur phénoménal
Hamza Messadi ==> Peter Crouch
MaherCA
L'essentiel c'est qu'il ne doit pas avoir la grosse tête et qu'il doit continuer à bosser.
Le Public doit l'encourager, mais pas trop exagéré sinon on risque de perdre ce jeune joueur.
A notre Bureau et Entraineur d'entourer ce jeune et de bien le protéger.
ca4ever
super, super, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vraiment il a sorti un math hors norme aujourd'hui, c'est un joueur bourré de talent, je l'ai vu lors des matchs de préparations et j'ai dit qu'il serait la révélation et bein, on a vu la preuve aujourd'hui
pourvu que ça dure, il doit continuer à bosser tranquillement car le chemin est encore long devant lui
zaâfrane
encore une belle surprise clubiste cheerleader1.gif
technique, athlétique et surtout imprévisible!!! il a pris le dessus sur ses vis à vis et a pu animer l'attaque de la plus belle manière.
bonne continuation!
@ymen-CA
Citation (IL CURVANO @ Sep 25 2008, 20:49 ) *
Vraiment c'est un joueur phénoménal
Hamza Messadi ==> Peter Crouch

wallahi je le trouve meilleur khouya
sans exager wallah
joueur technicien sur tous les termes ,sauf ke habitou ymarki lyoum bech tekmel la surprise clubiste
sata
Citation (MaherCA @ Sep 25 2008, 18:59 ) *

ce n'est guerre une surprise pour moi et j'attends encore et encore .... et sur tous le pivot et jeune capitaine de l'EN cadet MAKHZOUMI.
NCCA
C'est la plus belle des revelations, vraiment c'été un vrai plaisir de le voir joué
ca4ever
il ne faut pas exagérer quand même, ce n'est que son premier match et il est encore jeune
certes, il était très bon mais mouch lezem nghaltouh fi rouhou
il doit bosser encore et encore
ca_warior
Citation (ca4ever @ Sep 25 2008, 23:15 ) *
il ne faut pas exagérer quand même, ce n'est que son premier match et il est encore jeune

tres bien dis
il faut l integrer petit a petit
pour ne pas le bruler tel que beaucoup de joueur
fanatik1920
pour une première il est excellent, mais attention le chemin est encore long pour qu'il puisse nous faire convaincre et surtout arracher sa place, la titularisation est devenu trop rude
MaherCA
Citation (fanatik1920 @ Sep 25 2008, 23:28 ) *
pour une première il est excellent, mais attention le chemin est encore long pour qu'il puisse nous faire convaincre et surtout arracher sa place, la titularisation est devenu trop rude

Fana ca fait un bail qu'on t'a pas vu , :) Ca fait plaisir de te relire ya Ghali .
Ton retour coïncide avec l'éclosion d'un champion smilie_schal4.gif
enysby
Pour un attaquant bon gabarit, manque un peu de musculature, sinon belle touchée de balle, bonne conduite de balles, contrôles et dribles tout est là faut juste bien sculter tout ça pour avoir un 2ème Chikhaoui je vois que c'est le même style CROUCH.
fan du ca
Citation (ca4ever @ Sep 25 2008, 23:15 ) *

le 5ouya il faut lui donner une chance complete comme ce qu'on a fait avec bilel iffa et certenement on le verra de mieux en mieux encore ayant confiance en lieu
kouider-ca
Un pur talent..tbarkallah alih ...

pourvu que ça dure!!
seif_pivot
On le surnomme zlatan Ibrahimovic, ils ont le même style.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.