Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Federer VS Nadal
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
CAforce1
Citation (Karroum21 @ Jun 1 2009, 15:33 ) *
brabi tenez nous au courant de l'évolution du match

R Federer 6 5 6 6 4
T Haas 7 7 4 0 2
Kraiem
Citation (Karroum21 @ Jun 1 2009, 15:33 ) *
brabi tenez nous au courant de l'évolution du match

Sallak'ha Féderer 3-2 (6-2) dans le 5ème set. yaiss.gif
Karim21
Citation (Kraiem @ Jun 1 2009, 14:42 ) *
Sallak'ha Féderer 3-2 (6-2) dans le 5ème set. yaiss.gif

Goog job Federer cheerleader1.gif cheerleader1.gif cheerleader1.gif
ca pour toujours
fin du rencontre, Federer a gagner 3/2, bon retour du maystro après 2/0.
federer va rencontrer au 1/4 final le vainqueur du rencontre G.MONFIS vs A.RODIK .
GO ROGER
CAna
Zayed federer m3alem !!!!! tawa fama 2 match tahfounin
Tsonga et nsit chkoun petro je crois
et monfils Roddick !!!
Kraiem
Bellahi quelqun connaît il un lien pour voir Roland garros en direct sur Internet?
MaherCA
Citation (Kraiem @ Jun 3 2009, 15:29 ) *
Bellahi quelqun connaît il un lien pour voir Roland garros en direct sur Internet?

Tu trouveras ton bonheur ICI Kraiem.
ca pour toujours
le maestro ROGER se qualifi au demi final lors de sa belle victoire contre MONFIS de 3 set a 0
7/6 6/2 et 6/4.
Federer va rencontré au 1/2 final le vainqueur du rencontre DEL POTRO vs T.ROBREDO.
GO ROGER!!!
Haithem.CA
Il fallait que Nadal soit éliminé pour qu'on assiste à une renaissance de ce sujet (Nadal Ya3mil) yaiss.gif , sahha Kraeim, je suppose que la voie est libre maintenant pour Federer pour faire le Grand Chlem (pas dans la même année).

Pour moi le favori c'est Soderling, avec un service qui avoisine les 230 Km/h et la réussite qu'il a, jamais un joueur pourra le battre ... Pour Nadal, il était dans un jour sans, méconnaissable, fragile, lent ... etc, tout ce que tu veux ...

enfin, pour cette année vraiment RG n'a pas de goût, surtout après l'élimination des Nadal, Djokovic dés les 8éme, vraiment DOMMAGE ...
Haithem.CA
Citation (ca pour toujours @ Jun 3 2009, 18:47 ) *
le maestro ROGER se qualifi au demi final lors de sa belle victoire contre MONFIS de 3 set a 0
7/6 6/2 et 6/4.
Federer va rencontré au 1/2 final le vainqueur du rencontre DEL POTRO vs T.ROBREDO.
GO ROGER!!!

C'est Del potro, félicitations pour Roger dés maintenant, del potro n'est celui qui va l'inquiéter, un bon joueur ni plus ni moins, il lui faudra faire un match sans faute pour espérer gagner contre Federer ...

Kraeim maw3idouna Wimbeldon ...
Kraiem
Citation (Haithem.CA @ Jun 4 2009, 00:32 ) *
Kraeim maw3idouna Wimbeldon ...

Cette année Wimbledon sera New Look avec le nouveau toit toit amovible. Inchallah pas d'interruption et on ne sera pas obligé de terminer le match dans l'obscurité. hihi.gif
enysby
Soderling est deja en finale RG pour la premiere fois de sa vie, RF est en bonne position pour le rejoindre en menant au 5eme set 2-0 inchallah marbouha GO ROGER GO cheerleader1.gif
fathi92
Citation (enysby @ Jun 5 2009, 19:56 ) *
Soderling est deja en finale RG pour la premiere fois de sa vie, RF est en bonne position pour le rejoindre en menant au 5eme set 2-0 inchallah marbouha GO ROGER GO cheerleader1.gif

c'est fait

RF en final inchallah cette foie est la bonne
kimo qatar
Citation (wca92 @ Jun 5 2009, 21:48 ) *
c'est fait

RF en final inchallah cette foie est la bonne

RF mene 2 sets a 0 ( 6-1 et 7-6 )...
Federer est au top...il sera champion nchallah cette fois..
Go Roger
kimo qatar
Citation (kimo qatar @ Jun 7 2009, 17:29 ) *
RF mene 2 sets a 0 ( 6-1 et 7-6 )...
Federer est au top...il sera champion nchallah cette fois..
Go Roger

C'est fait !!!!
RF champion de RG cheerleader1.gif cheerleader1.gif
nadou-ca
felicitations pour RF forza federe malla technecien milles mabrouk à ce m3alem cadrapeau.gif
sabri
Federer ya m3allem, khalli el rakett tetkallem applau.gif
Kraiem
Bravo Roger. C'est un grand champion. Je pense que kèn 93add Nadal rahou klé 3ala rassou tellement Féderer était déterminé et concentré sur son sujet. cadrapeau.gif
Haithem.CA
Toutes mes félicitations à Roger (hamdillah a3lih) ... durant toute la cérémonie de remise du trophée, Roger n'a pas cessé à nous montrer ses larmes, vraiment un grand champion (après Rafa bien évidemment lol) ...

de.dramane
Ainsi, la vitrine des titres de Roger est bien garnie, bien complète..
Mr Federer peut désormais finir sa carrière tranquillement..
Pour ceux qui disent que Si Nadal s'est qualifié, et et et.. Je dirais que Nadal ne s'est pas qualifié...
A noter que Federer a joué 22 demi finales en grand chelem.. Sur les 22, il s'est qualifié 20 fois en finale.. Sur les 20, il en a gagné 14.. C'est le maitre incontesté du tennis..
Comme il l'a dit hier, c'est difficile de gagner 5 fois d'affilé (il taquinait Nadal) un tournoi de grand chelem: Chose qu'il a faite à Wimbledon et à l'US Open
Haithem.CA
Citation (de.dramane @ Jun 8 2009, 11:52 ) *
Ainsi, la vitrine des titres de Roger est bien garnie, bien complète..
Mr Federer peut désormais finir sa carrière tranquillement..
Pour ceux qui disent que Si Nadal s'est qualifié, et et et.. Je dirais que Nadal ne s'est pas qualifié...
A noter que Federer a joué 22 demi finales en grand chelem.. Sur les 22, il s'est qualifié 20 fois en finale.. Sur les 20, il en a gagné 14.. C'est le maitre incontesté du tennis..
Comme il l'a dit hier, c'est difficile de gagner 5 fois d'affilé (il taquinait Nadal) un tournoi de grand chelem: Chose qu'il a faite à Wimbledon et à l'US Open

Il lui manque la médaille d'or en singulier en olympiade looool yaiss.gif chose déjà faite par Nadal
whitebob
Citation (Haithem.CA @ Jun 8 2009, 11:15 ) *
Il lui manque la médaille d'or en singulier en olympiade looool yaiss.gif chose déjà faite par Nadal

medaille d'or en JO dans le monde de tennis n'est pas un titre important
roger il est maintenant le joueur de tennis le plus fort de tou le temp puiskil a egalisé le record de samprass en nombre de granslame alor lui kil a remporter les 4 mai lamericain n'etai meme pa au final de roland garros
Kraiem
Citation (Haithem.CA @ Jun 8 2009, 13:15 ) *

Yabta chouayya. Hazzinèha à Athènes en 2004. coucou.gif
Kraiem
Yodh'horli bdè ychemm fiha 9arssa Nadal. icon_twisted.gif

Citation
Wimbledon - Nadal sera à Londres
Eurosport - mar, 09 juin 16:57:00 2009

Rafael Nadal a annoncé qu'il sera à Wimbledon la semaine prochaine. Lors des 36 dernières heures, le N.1 mondial a subi des examens approfondis aurpès du Doctor Angel Ruiz-Cotorro à Barcelone. D'après les diagnostics, il peut envisager de défendre son titre en Angleterre.

Plus d'infosNadal dans le rouge
Les 14 majeurs de Federer
Federer: "Je n'arrivais plus à réfléchir"
La faille de Nadal
Tsonga, et Federer ?
"J'ai joué depuis plusieurs mois avec une douleur au niveau des genoux et je ne pouvais pas continuer comme cela. La douleur m'empêche de faire certains mouvements, ce qui m'a affecté également psyhcologiquement", a déclaré Rafael Nadal sur son site officiel, mardi vers 15h00.

Rassuré sur le mal, il reste toute fois prudent sur la suite. Il sera à Londres mais il ne dit pas qu'il jouera à coup sûr : "Après les tests médicaux et les traitements adéquats, nous avons décidé de nous rendre à Londres mardi prochain (16 juin). Je vais m'y donner à 200% pour être prêt pour le tournoi le plus important du monde. Le tournoi dont j'ai toujours rêvé. Je ne jouerai pas là-bas si je ne suis pas à 100%".

"Je ne jouerai pas là-bas si je ne suis pas à 100%"

La suite, c'est une courte convalescence et du boulot sur la planche : "J'ai deux semaines difficiles devant moi parce que je ne vais pas pouvoir faire ce que j'aime le plus : jouer au tennis. Je vais suivre une physiothérapie et récupérer ma condition physique en effectuant un travail musculaire spécifique."

Le Doctor Angel Ruiz-Cotorro, médecin de la Fédération Espagnole a précisé que Rafael Nadal souffrait "d'une tendinite aux deux genoux et d'un léger oedeme osseux. Son traitement implique une prise d'anti-inflammatoires aar voie orale, de la physiothérapie et des exercices musculaires pour les deux quadriceps. Dans 48 heures, il pourra reprendre progressivement l'entraînement."

J.C. / Eurosport
Kraiem
Féderer en 1/4 de Wimbledon.
Bientôt le retour à la 1ère place inchallah.
Sa77a Haythem. yaiss.gif
CO18CA
Citation (Kraiem @ Jun 30 2009, 09:07 ) *
Sa77a Haythem. yaiss.gif

federer you are the bessssssssssst et nachhalah il remporte le trouphe de wimbeldon CA_drap.gif
Haithem.CA
Citation (Kraiem @ Jun 30 2009, 09:07 ) *
Sa77a Haythem. yaiss.gif

Il fallait que Nadal se blesse pour que Federer retrouve et respire de nouveau l'air de la première place ... mechiya m3akom el koura esafra ... et si je vous dis que Djoco qui va remporter Wimbledon ?
Kraiem
Citation (Haithem.CA @ Jun 30 2009, 13:08 ) *
Il fallait que Nadal se blesse pour que Federer retrouve et respire de nouveau l'air de la première place ...

Il est clair aujourd'hui que Nadal t9aoua 3ala badnou barcha la saison dernière pour arriver au top. Il est en train de payer et je pense que ses déboires physiques ne font que commencer.
Kraiem
On se dirige peut être vers une nième finale de grand chelem Federer-Nadal. Federer s'est qualifié tôt ce matin en battant Soderling en 3 sets. Nadal bénéficiera de l'élimination de Murray qui était dans son tableau.
Hayya Haitham haou raj3et fik errou7. coucou.gif
Kraiem
Défaite cette nuit de Féderer en finale de Flashing Meadows en 5 sets 6-3 6-7 4-6 6-4 2-6 davant un monstrueux Del Potro. peur.gif
Haithem.CA
Citation (Kraiem @ Sep 15 2009, 11:03 ) *
Défaite cette nuit de Féderer en finale de Flashing Meadows en 5 sets 6-3 6-7 4-6 6-4 2-6 davant un monstrueux Del Potro. peur.gif

Et oui, Del Potro est une machine à frapper ... Hier, Federer a tout essayé, les balles courtes, le jeu au font, les montés, chercher les lignes (d'ailleurs pas comme d'habitude précis) mais Del Potro a bien tenu ... Le physique aussi a fait la différence, malgré que Del Potro a couru beaucoup plus que federer pour couvrir le terrain, mais c'est Federer qui a chuté à la fin ... Sans parler bien sur de service (t9oul izmatchi fil voley) ...

Ceci dit, cette année sera gravée à jamais pour Federer : Roland Garros enfin, Winbeldon après et record en le nombre des GC, 4 GC et 4 finals, son mariage avec sa bien aimée Mirka, les deux jumeaux ... Encore un titre en Masters (1000 points), pour égaliser le record de Agassi ... Un immense champion bourjouliya, j'ai jamais cru qu'il puisse revenir après la traversé du désert ...

ça n'empêche qu'il a bénéficié de la non disponibilité de Nadal pour trouver la première place ... qui doit être heureux de pouvoir aller jusqu'au demi-final et sortir devant un joueur en pleine forme qu'est Del Potro ...

Que de Plaisir ... Le tennis ... cheerleader1.gif
Mourad.BA
J'ai voté pour Nadal smile.gif
Malko
Citation (Haithem.CA @ Sep 15 2009, 12:29 ) *
Et oui, Del Potro est une machine à frapper ... Hier, Federer a tout essayé, les balles courtes, le jeu au font, les montés, chercher les lignes (d'ailleurs pas comme d'habitude précis) mais Del Potro a bien tenu ... Le physique aussi a fait la différence, malgré que Del Potro a couru beaucoup plus que federer pour couvrir le terrain, mais c'est Federer qui a chuté à la fin ... Sans parler bien sur de service (t9oul izmatchi fil voley) ...

Ceci dit, cette année sera gravée à jamais pour Federer : Roland Garros enfin, Winbeldon après et record en le nombre des GC, 4 GC et 4 finals, son mariage avec sa bien aimée Mirka, les deux jumeaux ... Encore un titre en Masters (1000 points), pour égaliser le record de Agassi ... Un immense champion bourjouliya, j'ai jamais cru qu'il puisse revenir après la traversé du désert ...

ça n'empêche qu'il a bénéficié de la non disponibilité de Nadal pour trouver la première place ... qui doit être heureux de pouvoir aller jusqu'au demi-final et sortir devant un joueur en pleine forme qu'est Del Potro ...

Que de Plaisir ... Le tennis ... cheerleader1.gif

Pour le match d'Hier, c'est vrai que Del Potro a bien joué et surtout avec le même niveau pendant les 5 sets et il a mérité son titre mais le match s'est joué sur deux double fautes dans deux mauvais moments pour Federer.

Sinon, t'as parlé de la non disponibilité de Nadal !!!
Il a joué RG, le Matser de Madrid mais c'est Federer qui les a emportés
Pourquoi pas dire que c'est Federer qui a trouvé son niveau avec une année pendant laquelle il a souffert de son dos.

Et pour la première place, est-ce que tu sais comment compter les points ?
Federer aurait pu être premier même si Nadal a joué et a gagné Wimbeldon et Le Master de Canada.
Déjà il a gagné 800 + (1800 retranché à Nadal) seulement dans RG + (-1000 des JO retranché à Nadal) => Federer Premier ...

Haithem.CA
Citation (Malko @ Sep 15 2009, 14:49 ) *
Pour le match d'Hier, c'est vrai que Del Potro a bien joué et surtout avec le même niveau pendant les 5 sets et il a mérité son titre mais le match s'est joué sur deux double fautes dans deux mauvais moments pour Federer.

Plutôt c'est au niveau du physique que Federer ait chuté associé à ces deux doubles fautes qui ont précipité sa perte de son titre ...

Sinon, t'as parlé de la non disponibilité de Nadal !!!
Il a joué RG, le Matser de Madrid mais c'est Federer qui les a emportés
Pourquoi pas dire que c'est Federer qui a trouvé son niveau avec une année pendant laquelle il a souffert de son dos.

Pour le Master de Madrid, ce tournois n'était pas dans le programme de Nadal mais suite à la pression des organisateurs (puisque ça se joue dans son pays pour la première fois sur terre battue) ce dernier a accepté d'y participer mais c'était une erreur, surtout après l'énorme effort fourni lors des masters de Rome, tournoi de Barcelone, un autre (je l'ai oublié) ... associé à tout cela la demie-finale mémorable contre Djoko, En final Federer a trouvé un Nadal cuit ...

Pour RG, Nadal déjà n'était pas en forme suite à ses problèmes qui persistent aux genoux (tendinites) et c'est pour cela il a préféré quitter le circuit pour se faire soigner une fois pour toute ... ça n'empêche qu'il est sortie devant le finaliste Soderling ...

Et pour la première place, est-ce que tu sais comment compter les points ?
Federer aurait pu être premier même si Nadal a joué et a gagné Wimbeldon et Le Master de Canada.
Déjà il a gagné 800 + (1800 retranché à Nadal) seulement dans RG + (-1000 des JO retranché à Nadal) => Federer Premier ...

Non, l'écart entre Nadal et Federer était plus que les 5.000 points, il lui a suffit pour Nadal qu'il atteint les demi-final à Wimbeldon, à quieenz et le Master de canada pour s'assurer de la première place ...
Kraiem
Bellahi est ce que quelqun a vu le coup de Féderer sur l'avant dernière balle du dernier jeu du match contre Djoko en demi dinales. Un passing gagnant entre les jambes, le dos à son adversaire. Je n'ai jamais vu un coup pareil de mavie. peur.gif
je suis sûre qu'elle existe sur le net quelque part.
Malko
Citation (Kraiem @ Sep 16 2009, 07:25 ) *
Bellahi est ce que quelqun a vu le coup de Féderer sur l'avant dernière balle du dernier jeu du match contre Djoko en demi dinales. Un passing gagnant entre les jambes, le dos à son adversaire. Je n'ai jamais vu un coup pareil de mavie. peur.gif

Je l'ai sur Facebook mais là je suis au boulot je n'ai pas accès à ce site.
Le soir je te donnerai le lien si t'en aura encore besoin.
Sinon pour le coup, Hicham Arazi en a fait des centaines !!!
Malko
Citation (Haithem.CA @ Sep 15 2009, 21:47 ) *
Non, l'écart entre Nadal et Federer était plus que les 5.000 points, il lui a suffit pour Nadal qu'il atteint les demi-final à Wimbeldon, à quieenz et le Master de canada pour s'assurer de la première place ...

Classement ATP du lundi 22 juin :

1 - Nadal Rafael - 12 735 points
2 - Federer Roger - 10 620
3 - Murray Andy - 9 230
4 - Djokovic Novak - 7 860
5 - del Potro Juan Martin - 5 730

Ce classement était avant Wimbeldon. cheerleader1.gif
Malko
Citation (Kraiem @ Sep 16 2009, 08:25 ) *

http://www.facebook.com/home.php#/video/vi...2&ref=share
zaâfrane
Citation
Roger Federer et Serena Williams, sacrés joueurs de l'année !

Ils viennent tous deux d'être élus joueurs de l'année 2009, par la Fédération Internationale de Tennis.

Et Roger Federer se souviendra à jamais de sa 28éme année. Il a remporté deux tournois du Grand Chelem (Roland Garros et Wimbledon), terminé finaliste à l'Open d'Australie et l'US Open, mais il s'est aussi marié avec sa fiancée de longue date Mirka Vavrinec, qui a donné naissance à d'adorables jumelles en juillet dernier. Que demander de plus ?

En revanche, pour Serena Williams, ce n'est pas forcément le même refrain. Même si son année tennistique s'est brillamment déroulée (elle a remporté l'Open d'Australie et Wimbledon) on se souviendra aussi de l'amende qu'elle a écopé pour son mauvais comportement à l'US Open. Alors, en 2010, on espère tous que la cadette des sœur Williams laissera ses humeurs au vestiaire. En tout cas, bravo !

désolé pour Nadal ça va être pour l'année prochaine peut être
Kraiem
Bonjour. Est ce qu'il y a un lien pour voir le match Federer-Davidenko en direct?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.