Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En hommage A Rachel Corrie
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Saber
Je n'ai pas voulu mettre ce sujet dans divers car ce n'est pas un sujet divers ça mérite plus que ça voilà le lien

Cliquez ici

P.S en ouvrant le PPS il suffit de cliquer sur la souris pour commencer le diapo doigts-croises.gif
Hector
ça fait vriament flipper ya saber ce genre de comportement qu'est ce qu'il faut faire a part faire suivre par mail ce documentaire
Saber
CITATION(t_switch @ Oct 3 2005, 11:56 )
ça fait vriament flipper ya saber ce genre de comportement qu'est ce qu'il faut faire a part faire suivre par mail ce documentaire
[snapback]48275[/snapback]

C'est déjà ça ya talel de faire suivre ce mail pour que les gens se remettent un peu en cause et réflechissent un peu. Une vie sans objectif sans principe ne vaut pas le coup d'etre vécu. La jeune fille qui n'a rien à voir avec le conflit est morte en simple pacifiste pour une cause qu'elle juge juste. Rares sont les personnes de cette grandeur hélas.
was&rock
bravo rachel, que dieu te benise, les israeliens qui font la violence qu'ils aillent au diables!
zolo
C est tres touchant. Je l savais pas avant.

Merci Saber
kazimir
Merci Saber pour ce sujet... c'est vraiment touchant... J'arrive pas exprimer mon etat en lisant cette histoire.... ca nous permet de se poser beaucoup de question sur notre appartenance, nos principes, notre objectif....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.