Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kraiem
Citation (Haithem.CA @ Sep 24 2010, 16:57 ) *
Il est même convoqué à l'EN argentine pour le match amical face au Japon ...

Citation
Match Amical - Messi, l'homme qui valait 200 000 dollars

Malgré sa blessure, Lionel Messi a été convoqué par Sergio Batista pour le match amical de l'Argentine face au Japon, à Saitama, le 8 octobre. La raison? Un manque à gagner de 200 000 dollars pour la Fédération argentine si la star du FC Barcelone ne fait pas le voyage. Ça va jaser en Espagne...

Lionel Messi se remet et même plus vite que prévu de sa blessure. Les médias espagnols avancent qu'il pourrait rejouer dès la semaine prochaine en Ligue des champions, chez les Russes du Rubin Kazan. Si ce retour se confirme, l'Argentin n'aura donc manqué que deux matchs: Gijon mercredi dernier (victoire 1-0 du Barça) et Bilbao demain samedi. Une nouvelle qui aurait de quoi réjouir les supporters catalans si ce n'était l'annonce de la convocation de Messi pour le match amical de l'Argentine face au Japon le 8 octobre prochain. Sergio Batista l'a en effet inclus dans sa liste malgré sa blessure.

Selon la Fédération argentine, c'est le joueur qui aurait demandé "à être avec l'équipe" pour ce long déplacement. Mais la presse locale avance également des raisons contractuelles à la présence du dernier Ballon d'Or. Si Messi ne se rend pas au Japon, il y aurait un manque à gagner de 200 000 dollars pour la Fédération argentine. Alors évidemment, d'ici le 8 octobre, le joueur du Barça sera rétabli mais sans doute pas encore au top. La perspective qu'il joue tout ou une partie de cette rencontre supplémentaire, sans oublier le voyage, effraie déjà les dirigeants catalans. Ces derniers préfèreraient sans doute le garder au chaud pour la Liga (Majorque le 3 octobre et Valence le 16) et la Ligue des champions (Copenhague le 20).
nidal84
Messi de retour face au Rubin Kazan

Le staff médical n'a pas encore donné son feu vert pour la participation de Leo Messi à la rencontre de C1 prévue mercredi à Kazan. Cela devrait être fait dans les prochaines heures.

Toujours est-il que l'attaquant argentin fait partie du groupe barcelonais qui voyage en Russie, un peu plus de dix jours après son entorse à la cheville contractée contre l'Atletico Madrid. Eric Abidal, qui est rentré de Martinique, et Thiago Alcantara font partie de la liste de 19 joueurs à l'inverse d'Adriano, blessé (lésion musculaire).

Le groupe du Barça

Valdés, Pinto
Alves, Piqué, Puyol, Milito, Maxwell, Abidal
Busquets, Mascherano, Keita, Xavi, Iniesta, Thiago
Pedro, Jeffren, Bojan, Villa, Messi.

L'Equipe
mourou ca
Xavi et Milito sont aptes

Le FC Barcelone peut être confiant. Xavi (cheville) et Gabriel Milito (cuisse), légèrement blessés cette semaine, se sont entraînés normalement ce jeudi et postulent logiquement à une place dans le groupe catalan qui affrontera le FC Séville, samedi. En revanche, Jeffren, victime d'une luxation de l'épaule gauche, est, lui, absent pour un mois.
nidal84
المباراة القادمة في قمة الأسبوع التاسع من الدوري الأسباني تجمع
( برشلونة -
اشبيلية )
مساء يوم السبت 23:00 بتوقيت السعودية ، 20:00 بتوقيت جرينيتش ، على
الجزيرة الرياضية +2 بصوت المعلقين الكبيرين : يوسف سيف ، وعصام الشوالي
...

تشكيلة برشلونة المحتملة
::الحراسة : فالديسالدفاع : ماكسويل - بويول - بيكي - الفيسالوسط : إنييستا - بوسكيتس - تشافي الهجوم : بيدرو - فيا - ميسي
Kraiem
On le porte dans le sang...

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1492854242523
Souna_Mido
Citation (Kraiem @ Dec 2 2010, 08:57 ) *

si on fait la même en Tunisie .. on dira .. "Rathwa" !!! 8.gif
Saber
Citation (Kraiem @ Dec 2 2010, 08:57 ) *

Kweyaaaaaaaaaaa yesser el Pub blida borjouleya
nidal84
ken jit fi blasét france football na3ti ballon dor léllli 3mal la MASIA...reportage télé foot ce matin:

Téléfoot > Barcelone, Une Formation en Or
Kraiem
Eh oui, après 111 ans, le maillot du Barça sera flanqué d'un sponsor.
Un tabou est brisé, et ca fait mal au coeur. icon_cry.gif
La décision de Sandro Rosselle quelle que soit l'apport financier m'a beaucoup outré.
Quelque soit le sponsor, sa nationalité...la n'est pas le problème.
Je voudrais connaître l'avis de mes amis Barcistes sur ce sujet concernant la question.
Moi bien sûr, j'ai voté non, non et non... Mouch-ma39oul.gif
Souna_Mido
Citation (Kraiem @ Dec 21 2010, 16:26 ) *
Un tabou est brisé, et ca fait mal au coeur. icon_cry.gif La décision de Sandro Rosselle quelle que soit l'apport financier m'a beaucoup outré.
Je voudrais connaître l'avis de mes amis Barcistes sur ce sujet concernant la question.

c'est tout simplement question d'argent .. Kraiem .. le barça .. est sur endetté .. on parle de + 400 Millions d'euro !!!! .; donc .. ton ''tabou'' s'est avéré une histoire bidon .. et un film .. de propagande .. que voilà le barça finalement cède aux dollars des pays du Golfe .. et aux millions d'euros des sponsors .. pour signer un contrat de sponsor pour survivre !! ... si non .. le huissier notaire serait à "La Massia " réclamer la vente en enchère de Messi .. 8.gif .. 8.gif
DOUDI_9
Je suis contre, mais que faire pour le problème financier? (500M € )
Kraiem
Citation (Souna_Mido @ Dec 21 2010, 16:44 ) *
c'est tout simplement question d'argent .. Kraiem .. le barça .. est sur endetté .. on parle de + 400 Millions d'euro !!!! .; donc .. ton ''tabou'' s'est avéré une histoire bidon .. et un film .. de propagande .. que voilà le barça finalement cède aux dollars des pays du Golfe .. et aux millions d'euros des sponsors .. pour signer un contrat de sponsor pour survivre !! ... si non .. le huissier notaire serait à "La Massia " réclamer la vente en enchère de Messi .. 8.gif .. 8.gif

C'est la gestion Laporta.
Il a fait des acquisitions très onéreuses et douteuses.
Ibra à 45 millions d'euros + Eto'o +10 millions à son agent
Chigrinskiy 25 millions
Hleb 18 millions
Caceres 15 millions
De toute façon, tous les grands Clubs Européens sont surendettés et le Réal ne déroge pas à la règle. hihi.gif
DOUDI_9
ça me rappelle une chanson de rap "Arab Money" hihi.gif
mourou ca
Citation (Kraiem @ Dec 21 2010, 16:26 ) *
Un tabou est brisé, et ca fait mal au coeur. icon_cry.gif La décision de Sandro Rosselle quelle que soit l'apport financier m'a beaucoup outré.

malgré que le sigle de la " Qatar foundation " marquera le maillot catalan pour ces prochaines saisons , l'histoire n'est pas la mm que tt les autre clubs européens , en faite , la "Qatar foundation " est une association a but non lucratif , autrement dit , malgré qu'elle versera +30 ME annuel au FCB , cette association ne vise l'augmentation de son chiffre d'affaire, son profit ou bien son bénéfice annuel ! ! cette fondation a pour mission de promouvoir l'education et le bien etre de la communauté .
c'est le mm principe avec l’UNICEF ( depuis 2007 sur le maillot catalan ) sauf que cette fois c'est les qatariens qui vont payer pour les espagnols et non le contraire ! !
clubiste_à_la_mort
Bien que ça ne m'intéresse pas, mais, je veux juste intervenir pour dire à Kraiem que Cruyff est de son avis lol_2.gif
« Je crois qu'après avoir été mes que un club (plus qu'un club, en catalan), le Barça est maintenant un club de plus», déclarait le Hollandais.
mourou ca
Citation (clubiste_à_la_mort @ Dec 22 2010, 00:53 ) *
Bien que ça ne m'intéresse pas, mais, je veux juste intervenir pour dire à Kraiem que Cruyff est de son avis lol_2.gif
« Je crois qu'après avoir été mes que un club (plus qu'un club, en catalan), le Barça est maintenant un club de plus», déclarait le Hollandais.

cruyff a son avis a lui , mais la " Qatar foundation " n'est pas un sponsor comme tout les autres ( malgré qu'il versera la 2eme plus grande somme dans l'histoire du sponsoring sportif ( après "Aon" qui sponsorise Manchester United ) car cette association n'a pas la même finalité que les autres entreprises qui sponsorisent les clubs sportifs
kimo qatar
Citation (Kraiem @ Dec 21 2010, 18:58 ) *
C'est la gestion Laporta.
Il a fait des acquisitions très onéreuses et douteuses.
Ibra à 45 millions d'euros + Eto'o +10 millions à son agent
Chigrinskiy 25 millions
Hleb 18 millions
Caceres 15 millions
De toute façon, tous les grands Clubs Européens sont surendettés et le Réal ne déroge pas à la règle. hihi.gif

c'est vrai que le real est endette par 320ME, mais la fiffirence que le Real a fait un benefice de 23 ME la saison precedente.. au contraire, le Barca a fait deficite...
Ki 7aja maynajmouhech mata3mlouhech... c'est pas n'importe quelle equipe qui peut depenser des centaines de ME sans etre deficitaire... Seul le REAL..
mourou ca

إسرائيل تهاجم "برشلونة" لرفعه شعارًا إسلاميًا
==================================

شنّت صحيفة "عينيان ميركازي" الإسرائيلية حملة شرسة وغير مسبوقة ضد نادي برشلونة الأسباني بسبب وضعه شعارًا لمؤسسة قطرية إسلامية على قميصه، مهددة بحرق قمصانه وأعلامه بأيدي صهيونية.
ونقلت صحيفة، معاريف، العبرية عن موقع "عنيان ميركزى" العبري تبنيه للحملة الشرسة ضد النادي بعد أيام من قيام النادي الكاتالوني بالتوصل إلى اتفاق مع مؤسسة "قطر فاونديشن" لوضع اسم هذه المؤسسة الإسلامية على قميصه إلى جانب شعار "يونيسيف" مقابل 33 مليون يورو سنويًا تدفعها المؤسسة اعتبارًا من الموسم المقبل.

وقال الموقع: "إنّ برشلونة اتخذ قرارًا ذا أبعاد سياسية بعيدة المدى من خلال تعاونه مع الصندوق القطري الإسلامي، والذي يديره الشيخ يوسف القرضاوي المعروف بإنكاره للمحرقة النازية ودعمه للعمليات الاستشهادية في فلسطين".

وهدّدت الحملة التي يقف على رأسها رئيس تحرير الصحيفة المناصر للفريق، بأنّ النادي سيفقد مئات الآلاف من مؤيديه الصهاينة، مقابل تشجيع ملايين المسلمين، بسبب وقوع الفريق بأيدي إدارة جديدة اتخذت قرارًا اقتصاديًا له إسقاطات سياسية بعيدة المدى.

وأكّد أنّ الصندوق الذي سيوضع شعاره على ملابس نادي برشلونة هو "صندوق إسلامي يعمل على تعليم الإسلام للأجيال الشابة، ولذلك لا يمكن أن يمر مثل هذا المخطط دون أن نُسمع صوتنا نحن الشعب الإسرائيلي".

ودعا الموقع الصهيوني جماهيره إلى مقاطعة النادي الأسباني، في حال ظل متمسكًا بالدعاية القطرية، وحرق أعلامه وملابسه وكل ما يخصه لدى المشجعين الإسرائيليين، وتوثيق ذلك بالصور ورفعها على المنتديات وموقع (فيسبوك) الشهير.

يُذكر أنّها المرة الأولى التي يضع فيها النادي الكاتالوني إعلانًا على قميص فريقه الكروي مقابل مبلغ مالي، حيث أنّه لا يتقاضى مقابلاً من (يونيسيف) منذ أن وضع شعارها على صدر لاعبيه عام 2006، بل إنّه يدفع لهذه المؤسسة التابعة للأمم المتحدة وتعنى بحماية الأطفال 2 مليون يورو سنويًا.

ومن خلال هذا الاتفاق، ستتقاسم مؤسسة (قطر فاوندايشن) صدر لاعبي برشلونة مع (يونيسيف) الأمر الذي يتوافق تمامًا مع فلسفة النادي الكاتالوني، لأنّ المؤسسة القطرية لا تبغي الربح في نشاطها.

يُشار إلى أنّ مؤسسة "قطر فاونديشن" تأسست عام 1995 بمبادرة من أمير قطر الشيخ حمد بن خليفة آل ثاني، وتتولى زوجته الشيخة موزة بنت ناصر المسند رئاسة مجلس إدارتها وتقوم بقيادة المؤسسة وتوجيهها نحو تحقيق أهدافها وبرامجها الخاصة في نواحي التعليم والعلوم وتطوير المجتمع</div>
kila
voila un ptit "article" si on peut dire ki m'as fait trop rire et ke j'ai volu le partager avec vous!
يا خويا هالجمعية (مانيش مغروم ببرشلونة كرهتها من الترونسپور و الكار الصفرا أما شي أقوى منّي) فصايل متع كورة...خلايق عالتيران ما يحكي معاهم حد والكلهم ما فاروش (شبر حارة صبعين فاهم كان بيكي تحسّو مدوبل يقرى مع ولادو) تي تشوف واحد فاهم تقول هذا نقسمو مع الكورة
تي ميسّي آخر ديفونسور جبد بيه جابو في المسامح كريم و قلّو راك خربتلي داري..تي مرتي شافتني هزت دبشها و مشات لدار بوها و طلبت الطلاق كيفاش فرخ صغير يجبد بيك هكاكا !! ندحيك للربي..و الله لا نحل عليك الستار و كان نلقى نحل عليك السّاش
تشاڢي مرّة(أستغفر الله العظيم) عدّى پاس غالطة عملوه نهار فيشتة في مدريد و شهرين خالصين بالمسبق و نقصو في سوم الخبزة
تي كان اللّي يجريه إنياستا عالتيران نجريه أنا رامي و إلّا شكبّة نبيّل نولّي نلهث...
السيد يجري و ديفونسور هاز يدّو في بالي حاجتو بتسلل طلع يوقّف في تاكسي باش يخلط عليه
ألفاز هذيكا حسب نظرية النسبية لآنشتاين ينجم يمشي للڨمرة غدوة و يروّح البارح في اللّيل مخّر..نتصورو حتى في الدنيا يجري ما يمشيش كان ياقف يموت
بيدرو ماللّي بدا يكوّر "جنيرال موتورز" كلات كبّوط السيد توربو حتى الرّادار ما يخطفوش
ڢيّا هذاكا يطير جملة كي يبدى يلعب الدجاج الأكحل يبدى داير بيه تي بوه بيدو كان يهبط يكوّر يجبد بيه عادي
تي درج لعب في الكلاسيكو مورينهو تلفت لغوارديولا قلّو : فووووووور علينا بدّل التقسيمة يرحم بوك
ياخويا كان جيت في بلاصة بلاتر يا نبعث دين أمهم يكنسو الصحراء الكبرى يا نجيبهم للحومة يخالطو :فشلة و زڨو ذوي العيون الناعسة فمّاش ما ربي يصلح رايهم و يتهدو شوية
Kraiem
Citation (kila @ Dec 22 2010, 19:05 ) *
voila un ptit "article" si on peut dire ki m'as fait trop rire et ke j'ai volu le partager avec vous!
يا خويا هالجمعية (مانيش مغروم ببرشلونة كرهتها من الترونسپور و الكار الصفرا أما شي أقوى منّي) فصايل متع كورة...خلايق عالتيران ما يحكي معاهم حد والكلهم ما فاروش (شبر حارة صبعين فاهم كان بيكي تحسّو مدوبل يقرى مع ولادو) تي تشوف واحد فاهم تقول هذا نقسمو مع الكورة
تي ميسّي آخر ديفونسور جبد بيه جابو في المسامح كريم و قلّو راك خربتلي داري..تي مرتي شافتني هزت دبشها و مشات لدار بوها و طلبت الطلاق كيفاش فرخ صغير يجبد بيك هكاكا !! ندحيك للربي..و الله لا نحل عليك الستار و كان نلقى نحل عليك السّاش
تشاڢي مرّة(أستغفر الله العظيم) عدّى پاس غالطة عملوه نهار فيشتة في مدريد و شهرين خالصين بالمسبق و نقصو في سوم الخبزة
تي كان اللّي يجريه إنياستا عالتيران نجريه أنا رامي و إلّا شكبّة نبيّل نولّي نلهث...
السيد يجري و ديفونسور هاز يدّو في بالي حاجتو بتسلل طلع يوقّف في تاكسي باش يخلط عليه
ألفاز هذيكا حسب نظرية النسبية لآنشتاين ينجم يمشي للڨمرة غدوة و يروّح البارح في اللّيل مخّر..نتصورو حتى في الدنيا يجري ما يمشيش كان ياقف يموت
بيدرو ماللّي بدا يكوّر "جنيرال موتورز" كلات كبّوط السيد توربو حتى الرّادار ما يخطفوش
ڢيّا هذاكا يطير جملة كي يبدى يلعب الدجاج الأكحل يبدى داير بيه تي بوه بيدو كان يهبط يكوّر يجبد بيه عادي
تي درج لعب في الكلاسيكو مورينهو تلفت لغوارديولا قلّو : فووووووور علينا بدّل التقسيمة يرحم بوك
ياخويا كان جيت في بلاصة بلاتر يا نبعث دين أمهم يكنسو الصحراء الكبرى يا نجيبهم للحومة يخالطو :فشلة و زڨو ذوي العيون الناعسة فمّاش ما ربي يصلح رايهم و يتهدو شوية

Mouch normal. 8.gif 8.gif 8.gif
C'est du style Foued Oueld Amara pur.
mourou ca
أيادي خفية تحاول "عرقلة" صفقة نادي برشلونة ومؤسسة قطر

يبدو أن أيادي خفية تحاول عرقلة تنفيذ صفقة الرعاية الضخمة الموقعة مؤخراً بين نادي كرة القدم الإسباني الشهير، برشلونة، و" مؤسسة قطر" الخيرية.
وقد رشحت معلومات حصرية إلى موقع "نقودي" مفادها أن الاتفاق الموقع بين الطرفين لن يرى النور قبل العام المقبل. ونسبت إدارة النادي الكتالوني تأجيل تطبيق الإتفاق مع أول راع رسمي إلى تعهدات سابقة مع راعين آخرين للنادي وعلى رأسهم منظمة الأمم المتحدة لرعاية الطفولة "يونيسف."

وأضافت مصادر موقع "نقودي" أن إدارة النادي الاسباني تتعرض لضغوطات كبيرة، وبصورة خاصة من قبل جهات صهيونية، لإبطال الإتفاقية مع المؤسسة القطرية.

وبالفعل فقد طالب موقع إخباري إسرائيلي على الانترنت جُمهوره بشكل خاص والجماهير اليهودية في جميع أنحاء العالم بشكل عام إلى مقاطعة نادي " برشلونة" الإسباني، وإحراق راياته وملابسه وكل ما يتعلق به من شعارات في أعقاب الصفقة المذكورة.

وذكر الموقع: إن" النادي الاسباني وكما يبدو قرر ربح تأييد وتشجيع الملايين من المسلمين المتشددين في جميع أنحاء العالم، والاستغناء على مئات الآلاف من المشجعين الإسرائيليين واليهود في إسرائيل وخارجها، في أعقاب قراره هذا".

وأضاف الموقع الإسرائيلي "برشلونة اتخذ قرارًا ذا أبعاد سياسية بعيدة المدى من خلال تعاونه مع الصندوق القطري الإسلامي المتشدد، والذي يديره الشيخ يوسف القرضاوي، المعروف بإنكاره للمحرقة النازية، ودعمه للعمليات الاستشهادية في إسرائيل، والداعي إلى قتل النساء اليهوديات الحوامل وما يحملن في بطونهن، كي لا يكبر الأطفال ويخدمون بجيش الاحتلال" ، على حد زعمه.

وكان نادي برشلونة، بطل ومتصدر الدوري الاسباني، قد اعلن أنه توصل الى اتفاق مع «قطر فاوندايشن» لكي يضع اسم هذه المؤسسة التي لا تبغي الربح، على قميصه الى جانب شعار «يونيسيف» مقابل 30 مليون يورو سنويا اعتبارا من الموسم الحالي، وبقيمة إجمالية قدرها حوالي 165 مليون يورو.

يشار إلى أنها المرة الأولى التي يضع فيها النادي الكاتالوني إعلاناً على قميص فريقه الكروي مقابل مبلغ مالي لأنه لا يتقاضى مقابلاً من "يونيسيف" منذ أن وضع شعارها على صدر لاعبيه عام 2006، بل إنه يدفع لهذه المؤسسة التابعة للأمم المتحدة وتعنى بحماية الأطفال مليوني يورو سنوياً.

وستتقاسم مؤسسة "قطر فاوندايشن" صدر لاعبي برشلونة مع "يونيسيف"، وهو أمر يتوافق تماماً مع فلسفة النادي الكاتالوني لأن المؤسسة القطرية لا تبغي الربح في نشاطها، وهي مؤسسة تأسست عام 1995 بمبادرة من أمير قطر الشيخ حمد بن خليفة آل ثاني.

وتتولى زوجته الشيخة موزه بنت ناصر المسند رئاسة مجلس إدارتها وتقوم بقيادة المؤسسة وتوجيهها نحو تحقيق أهدافها وبرامجها الخاصة في نواحي التعليم والعلوم وتطوير المجتمع.

من الجدير بالذكر، أنه سبق لدولة إسرائيل وأن أعلنت عن خيبة أملها من قرار الاتحاد الدولي لكرة القدم (الفيفا) باسناد تنظيم كأس العام 2022 إلى دولة قطر. ويتخوف عشاق المستديرة في الكيان الصهيوني من حرمانهم من مشاهدة نهائيات كأس العالم 2022 لعدم تمكنهم من السفر إلى الدولة المستضيفة لعدم وجود علاقات دبلوماسية رسمية بين الطرفين.

وبعد مرور عدة أيام فقط على الإفصاح عن الصفقة بين برشلونة ومؤسسة قطر، طفت على السطح أنباء جديدة تشير إلى نية قطر هولدينغ، المملوكة للعائلة القطرية الحاكمة، بشراء النادي الانجليزي الشهير "مانشستر يونايتد" والذي تملكه عائلة "جليزرز" اليهودية الأمريكية. والسؤال الذي يطرح نفسه هو كيف سيكون رد فعل إسرائيل في حال تكللت جهود "قطر هولدينغ" بالنجاح؟ خاصة وأن نادي الشياطين الحمر يملك عدد كبير من العشاق في الدولة العبرية.
mourou ca
Record battu pour Xavi

Record battu pour Xavi ! Le milieu de terrain du FC Barcelone est devenu mercredi - à l'occasion du huitième de finale retour de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao (1-1) - le joueur à avoir disputé le plus de matches avec le club catalan. L'international espagnol, 30 ans, a porté à 550 reprises le maillot blaugrana, dépassant ainsi Miguel Bernardo Bianquetti, dit «Migueli» (549). Avec le Barça, Xavi compte 367 matches de Liga, 110 de Ligue des champions, 3 de C3, 8 de Supercoupe d'Espagne, 4 de Mondial des clubs et 2 de Supercoupe d'Europe.
mourou ca
Alves prolonge enfin

Après de longues semaines de tractations, le FC Barcelone et Daniel Alves ont trouvé un accord pour un nouveau contrat de quatre ans. Le latéral brésilien, dont le présent bail s'achevait en juin 2012, signera son nouveau contrat mercredi, à 19h00, avant de tenir une conférence de presse.
mourou ca
Le nouveau maillot du Barça présenté

Sacré champion d'Espagne depuis plusieurs jours, le FC Barcelone a présenté son futur maillot pour la saison prochaine. Avec comme sponsor principal, Qatar Foundation, une première, les Blaugrana arboreront donc une tunique rayée verticalement. Original !
giga clubiste
Citation (mourou ca @ May 16 2011, 19:51 ) *

Sacré champion d'Espagne depuis plusieurs jours, le FC Barcelone a présenté son futur maillot pour la saison prochaine. Avec comme sponsor principal, Qatar Foundation, une première, les Blaugrana arboreront donc une tunique rayée verticalement. Original !

Ce maillot ne me plait pas beaucoup, j'espère que les couleurs sont faussées sur la photo !!
Tounsi54tn
Citation (giga clubiste @ May 17 2011, 14:19 ) *
Ce maillot ne me plait pas beaucoup, j'espère que les couleurs sont faussées sur la photo !!

le plus important dans ce maillot (niveau de l'impatc), c'est la presence d'un sponsort... barcelone n'a pas resisté longtemps au petro-dollars.

ils passent de dons a l'unicef, a un sponsort... on leur repond : siamo contro il calcio moderno

cependant apres khalifa, je crois que c'est leur seul sponsort arabe sur un maillot, si quelqu'un peut confirmer ou rectifier si je me trompe
Kraiem
Citation (Tounsi54tn @ May 17 2011, 13:26 ) *
le plus important dans ce maillot (niveau de l'impatc), c'est la presence d'un sponsort... barcelone n'a pas resisté longtemps au petro-dollars.

ils passent de dons a l'unicef, a un sponsort... on leur repond : siamo contro il calcio moderno

cependant apres khalifa, je crois que c'est leur seul sponsort arabe sur un maillot, si quelqu'un peut confirmer ou rectifier si je me trompe

Il y a aussi Etihad et Fly Emirates...
Tounsi54tn
Citation (Kraiem @ May 17 2011, 14:38 ) *
Il y a aussi Etihad et Fly Emirates...

aaaah oui fly emirate. etihad c'est man city et sa appartient a un emirati donc je ne l'ai pas compté.

cependant deja a barcelone, dans leur stade, il y a une pub pour la telephonie ecrite avec des caracteres arabic
nidal84
Citation (mourou ca @ May 16 2011, 20:51 ) *

les supporters veulent ce maillot 8.gif 8.gif

giga clubiste
Citation (nidal84 @ May 20 2011, 22:22 ) *
les supporters veulent ce maillot 8.gif 8.gif

il faudrait en faire un comme ça pour l'espérance 8.gif
Kraiem
Haou 3lèch mes que un Club. Quand Puyol et Xavi laissent l'honneur à leur coéquipier Abidal l'honneur de brandir le trophée.
Kam anta kabir ya Barça.

giga clubiste
Citation (Kraiem @ May 30 2011, 15:45 ) *
Haou 3lèch mes que un Club. Quand Puyol et Xavi laissent l'honneur à leur coéquipier Abidal l'honneur de brandir le trophée.
Kam anta kabir ya Barça.

au fait maintenant elle est l'équipe la plus titrée d'Espagne ;)
skan_Alexis
Citation (Kraiem @ May 30 2011, 15:45 ) *
Kam anta kabir ya Barça.

Fawzi rouissi l'a fait pour Jamal Limam au club africain pour la coupe arabe 1998 ou la coupe de tunisie 2001 je me rapelle plus.

excusez moi du HS
gara.badis
Alves

loooooooooooooooooool
Kraiem
Citation (gara.badis @ May 30 2011, 17:04 ) *
Alves

loooooooooooooooooool

Tmaghmigha fel bien...8.gif
basbous
http://www.youtube.com/watch?v=jXJYY_Jzxi8...player_embedded
jawwhom a7la jaw yaiss.gif
ils sont meilleurs en foot tout de meme :)
achekca
Citation (giga clubiste @ May 30 2011, 16:52 ) *
au fait maintenant elle est l'équipe la plus titrée d'Espagne ;)

ce qui importe de plus c'est que le Barça est la meilleure équipe de foot de tous les temps ... mes que un club ... una leyenda ..
pingouin
coupe d audi
et de deux pour la barca face SC international
2/1
63 mnt
sur aljazira+5

pingouin
Citation (pingouin @ Jul 26 2011, 19:40 ) *
coupe d audi
2/1
63 mnt
sur aljazira+5

la 2 eme demi-finale
bayern vs AC milan commence apres ce match
pingouin
Citation (pingouin @ Jul 26 2011, 19:40 ) *
coupe d audi
2/1
63 mnt
sur aljazira+5

et de deux pour l equipe bresilienne
2/2
85 mnt
pingouin
Citation (pingouin @ Jul 26 2011, 20:02 ) *
et de deux pour l equipe bresilienne
2/2
85 mnt

fin de la partie 2/2
place au tire aux buts
pingouin
Citation (pingouin @ Jul 26 2011, 20:08 ) *
fin de la partie 2/2
place au tire aux buts

victoire de la barca 4/2
pingouin
debut du match

adel sellimi
Citation (pingouin @ Jul 27 2011, 18:50 ) *
debut du match barca vs bayern

ya un lien pr ce match bellehi?
pingouin
Citation (adel sellimi @ Jul 27 2011, 20:52 ) *
ya un lien pr ce match bellehi?

lien
adel sellimi
Citation (pingouin @ Jul 27 2011, 18:56 ) *

merci l'ami c gentil
pingouin
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
1/0 pour la barca
Golden Sword
Citation (pingouin @ Jul 27 2011, 19:28 ) *
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
1/0 pour la barca

but de Thiago la nouvelle perle du club catalan
pingouin
Citation (Golden Sword @ Jul 27 2011, 22:15 ) *
but de Thiago la nouvelle perle du club catalan

goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
mabannou ya3tih 3za
et de 2^pour la barca
pingouin
Citation (pingouin @ Jul 27 2011, 22:18 ) *
goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
mabannou ya3tih 3za
et de 2^pour la barca

c'est fait
encore une fois la barca champion avec un doublé de alcantara
bravo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.