Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
achekca
Citation (Roufa @ Oct 22 2008, 23:35 ) *
Moi j'adore les équipes qui ne plaisante pas même lors d'une séance d'entrainements. Quand tu joues contre une telle équipe tu la respecte en jouant à fond et en marquant à chaque fois que l'occasion se présente.

Tout à fait d'accord ...
Dj_valid
Le Barça assomme le FC Bâle

Vs

Si le FC Basel 1893 jouait en bleu et rouge mais cela n'a pas suffi à leurrer le FC Barcelona qui égale sa plus large victoire dans la compétition en s'offrant cinq buts d'avance, dans le Groupe C de l'UEFA Champions League.

Débuts en fanfare
Samuel Eto'o, Andrés Iniesta et Thierry Henry étaient laissés sur le banc mais cela n'empêchait pas les Blaugrana de prendre rapidement l'avantage. Après à peine quatre minutes de jeu, le 200e succès de Barcelone en compétitions de l'UEFA se dessinait avec le 50e but pour son club de Lionel Messi après une combinaison de toute beauté avec Daniel Alves.

Déjà 0-3
Les Rhénans avaient tout juste le temps de se remettre de cette ouverture du score précoce que Sergi Busquets trompait Franco Costanzo d'un joli ballon entre les jambes sur un service de Xavi Hernández. Bâle semblait étouffé par cette entrée en matière parfaite de la part des Espagnols qui continuaient à presser et aggraver la marque par Bojan Krkić.Le jeune attaquant s'emparait du ballon à l'entrée de la surface et le logeait dans le soupirail gauche de Costanzo.

Record du club
Deux sauvetages sur des tentatives de Bojan et Daniel Alves permettaient aux Bâlois de ne pas accuser quatre buts de retard au bout de trente minutes. La pause arrivait à point nommé lorsque Bojan manquait de près et Aleksandr Hleb voyait sa frappe détournée. Le repos n'était que de courte durée puisqu'il ne fallait que soixante secondes aux Espagnols pour aggraver la marque en seconde priode. Bojan, décalé par Sergi Busquets, concluait avec autorité et donnait encore un peu plus d'ampleur au score.

Xavi aussi
Deux minutes plus tard, Hleb et Messi combinaient pour lancer Xavi et qui y allait de son but. Bâle devra se reprendre avant le retour au Camp Nou, le 4 novembre. Mathématiquement, les joueurs de Christian Gross ont encore une chance si les Barcelonais ne se qualifient pas. Une hypothèse qui semble en voie d'être infirmée
Dj_valid
Guardiola : "Une victoire importante"

Les réactions des entraîneurs Josep Guardiola et Christian Gross après l'écrasante victoire du FC Barcelona 5-0 face au FC Basel 1893 à Bâle, dans le Groupe C de l'UEFA Champions League.

Josep Guardiola, entraîneur de Barcelone

Bien sûr qu'on a mieux joué que Bâle ce soir, mais le club champion de Suisse n'est pas une équipe faible. Je l'ai bien vu (lors de leur défaite 2-0) face au Sporting (pour la 2e journée), ils étaient la meilleure équipe. Le deuxième but nous a rendu les choses plus faciles. Mon équipe a donné son maximum dès le début. C'est la seule façon de montrer à un adversaire le respect qu'il mérite. On voulait faire remonter la balle sur les ailes, et ça a très bien fonctionné.

Nous ne devons pas nous laisser emballer par le score. Nous devons continuer à bien jouer, car nous avons remporté une victoire importante de bon augure pour le reste de la compétition. C'est clairement un luxe d'avoir des joueurs comme Bojan, il a marqué deux buts ce soir. Mais tous les joueurs de Barcelone sont un luxe pour moi. Bojan méritait d'être titulaire ce soir, car il travaille très dur en ce moment et il est en forme. Les gens me demandent tout le temps si ma politique de rotation est une bonne chose. Je leur dis que les résultats leur répondent. Je n'alignerai jamais un joueur auquel je ne fais pas confiance à 100 %.

Christian Gross, entraîneur de Bâle
On s'était bien préparé, mais malheureusement le match nous a très vite échappé. Quand on est mené aussi vite face à une équipe aussi forte que Barcelone, c'est très difficile de revenir dans le match. Ce qui nous est arrivé aujourd'hui arrivera aussi à d'autres équipes. Le Club Atlético de Madrid a perdu 6-1 contre Barcelone.

On n'a pas réussi à trouver de réponse aux problèmes qu'ils nous ont posés ce soir, et ils ont mis en évidence nos limites actuelles. On n'a rien pu faire contre Dani Alves à l'arrière. Son influence sur le jeu de Barcelone est beaucoup trop grande, et les qualités de dribble et la rapidité des attaquants espagnols étaient impossibles à gérer pour nous aujourd'hui. On n'était trop faibles aujourd'hui quand ils avaient la balle, et on ne peut pas se le permettre contre un adversaire de cette classe. Nous allons devoir réagir rapidement. Il faut qu'on fasse un bon résultat en championnat pour restaurer la confiance, pour pouvoir faire une meilleure performance à Barcelone dans deux semaines.
Dj_valid
Les futur champions d'europe:

Kraiem
Si elle continue sur cette lancée, je commencer à croire en cette nouvelle équipe du Barça. Je suis ceux qui étaient sceptiques (je le suis encore) quant au recrutement de Guardiola en tant qu'entraîneur.
J'ai jamais digéré le fait qu'il ait mis Samuel Eto'o fils sur la liste des transferts. Ca aurait été la plus grosse bourde jamais commise par un Club professionnel dans le monde entier. Nous en avons déja commise une en laissant partir Ronnie. icon_frown.gif
PS : Le but de Messi à la 4ème mn et surtout la passe aveugle de Dani Alves est un chef d'oeuvre à enseigner dans toute les écoles du football. Je conseille à ce qui n'ont pas vu ce but de de le voir, sinon ils risquent de perdre toute leur vie. icon_lol.gif
Pour rappel, Guardiola s'est permis le luxe hier de faire reposer Henry, Eto et Iniesta.
midoo
Citation (Kraiem @ Oct 23 2008, 09:01 ) *
Si elle continue sur cette lancée, je commencer à croire en cette nouvelle équipe du Barça. Je suis ceux qui étaient sceptiques (je le suis encore) quant au recrutement de Guardiola en tant qu'entraîneur.
J'ai jamais digéré le fait qu'il ait mis Samuel Eto'o fils sur la liste des transferts. Ca aurait été la plus grosse bourde jamais commise par un Club professionnel dans le monde entier. Nous en avons déja commise une en laissant partir Ronnie. icon_frown.gif PS : Le but de Messi à la 4ème mn et surtout la passe aveugle de Dani Alves est un chef d'oeuvre à enseigner dans toute les écoles du football. Je conseille à ce qui n'ont pas vu ce but de de le voir, sinon ils risquent de perdre toute leur vie. icon_lol.gif Pour rappel, Guardiola s'est permis le luxe hier de faire reposer Henry, Eto et Iniesta.

c est la decision la plus sage dans l histoire du club

il est satture il peut rien donner de plus j t assure il avait besoin d un autre challenge

perso je le regrette pas

pour le reste il faut pas s enflamer bale ne meritte mem pas de jouer la LC pas-bien.gif
Dj_valid
Citation (midoo @ Oct 23 2008, 19:12 ) *

il est satture il peut rien donner de plus j t assure il avait besoin d un autre challenge

perso je le regrette pas

pour le reste il faut pas s enflamer bale ne meritte mem pas de jouer la LC pas-bien.gif

%ouia ettaba3 fil koura enti ????
Matchoufech fih ech 9a3ed ia3mel essayed m3a el Milan?????????
Dj_valid
Citation (midoo @ Oct 23 2008, 19:12 ) *

perso je le regrette pas

Mais elle la joue doigts-croises.gif doigts-croises.gif
Daroum.
Citation (Dj_valid @ Oct 24 2008, 00:23 ) *

Oui, mais il n'a plus la volonté de jouer avec le Barca, donc il vaut mieux partir coucou.gif
midoo
Citation (Dj_valid @ Oct 24 2008, 00:23 ) *

evite ce genre de commentaire a 2 balles

ke des incultes dans ce forum.
Dj_valid
Citation (midoo @ Oct 24 2008, 14:27 ) *
evite ce genre de commentaire a 2 balles

ke des incultes dans ce forum.

Des insultes?????
winhom brabbi?
Dj_valid
Citation (Daroum. @ Oct 24 2008, 08:35 ) *
Oui, mais il n'a plus la volonté de jouer avec le Barca, donc il vaut mieux partir coucou.gif

Ca c'est sur!!
mais il a encore et encore a donne, j'ai pas dis qu'il aurais rester au barca! doigts-croises.gif
midoo
Citation (Dj_valid @ Oct 24 2008, 13:29 ) *
Des insultes?????
winhom brabbi?

G bien dit inCultes

g un minimum de niveau ki m permette de faire la difference entre c 2 mots .
Dj_valid
Citation (midoo @ Oct 24 2008, 14:33 ) *
G bien dit inCultes

g un minimum de niveau ki m permette de faire la difference entre c 2 mots .

Je l'ai ce niveau, mem plus 5ouia!!! alors moi quand je t'ai dit tabba3 fil koura ou non, je ne voulais en aucun cas t'inSulter ni t'inCulter!!!
Alors 5ouia, stp essaye de ne pas s'enerver, et d'etres calme, apres tout c'est un forum et pas ........
Clubistement
seher2
FC BARCELONA - UD ALMERIA 5 : 0

http://www.ustream.tv/channel/uefa_hd2
Daroum.
Fin du match ! 5-0 pour le Barca.

Vraiment cette année Barcelone est très forte avec un effectif de rêve smilie_schal4.gif
achekca
Citation (Daroum. @ Oct 25 2008, 23:55 ) *
Fin du match ! 5-0 pour le Barca.

Vraiment cette année Barcelone est très forte avec un effectif de rêve smilie_schal4.gif

5-0 contre qui ????? Almeria rofl.gif rofl.gif
Gothique
Citation (achekca @ Oct 25 2008, 23:58 ) *

Et Negredo exclu avant la mi-temps et un Piatti blessé
Daroum.
Citation (achekca @ Oct 25 2008, 23:58 ) *

Bon nerb7ou Bale ikollek Bale, nerb7ou Almeria ikollek Alméria, taw ki na3tiw 5 lil Real ija kolli : el chkoun ??? Real ?? rofl.gif" smilie_schal4.gif smilie_schal4.gif
seif_pivot
6 contre l'athletico, 5 contre bale, 5 contre almeria !!! 16 buts en 3 matchs !!! c'est plus qu'on a marqué du match Djoliba jusqu'à maintenant !
Daroum.
Citation (seif_pivot @ Oct 26 2008, 00:21 ) *
6 contre l'athletico, 5 contre bale, 5 contre almeria !!! 16 buts en 3 matchs !!! c'est plus qu'on a marqué du match Djoliba jusqu'à maintenant !

ti chbik rahi Athletico 7kéya fergha, kif kif Bale champion de Suisse kahaw, wallah sné Real bech neklouha mekla smilie_schal4.gif Wouh-Wouh-3al.gif ( je veu dire 3al Real )
Dj_valid
The goal machine (5-0)
1ere mi-temps
2eme mi-temps

The Goals:

1-0, Eto’o (min 5)
2-0, Henry (min 13)
3-0, Eto’o (min20)
4-0, Eto’o (min 23)
5-0, Alves (min 36)

Barça easily saw off the challenge of Almeria in a game that was virtually over after the first few minutes. Eto'o, with a hat-trick, Henry and Alves had between them notched up what would be the final score of 5-0 a mere 36 minutes into the game.

Just like with Atlético de Madrid and Basel, the lords of the goal once again made an early appearance. Barça was easily on top throughout the game and had virtually wrapped things up after 15 minutes at 2-0. By the 36th minute it was 5-0, with the goals scored by Eto'o (3), Henry and Alves.

The second half had little in it as Barça took its collective foot off the gas and Almeria, with only ten men on the pitch, were quite happy just to avoid conceding any more goals. Thus Guardiola’s men continue on their winning streak – now nine between the League and the Champions League – and are provisional League leaders.

Fast start

Once again Barça were too much for their opponents at the start of the game. They played fast, one-touch football in their opponent’s half as if it were the easiest thing in the world. Eto’o opened the scoring in the 5th minute after picking up a weak defensive header and slamming the ball home.

Eto'o hat-trick in 23 minutes

It only took ten minutes to get from 1-0 to 4-0. In those ten minutes Barça created three goals that were practically walked into the net such was the quality, accuracy and mobility of the players. Henry scored from close range after an assist from Messi (min 13), Eto'o slotted home after a brilliant through ball from Iniesta and sideways pass from Xavi (min 20) and the Cameroon striker then got his third with a back heel after a bit of individual genius by Messi (min 23).

Alves makes it five

Barça eased off at 4-0 ahead. A heavy challenge by Negredo on Márquez earned him a red card to leave Almeria with ten men on the park. Then Barça got a free kick some 30 yards out from goal, and Alves stepped up to send a low screamer past the wall and just inside the left-hand post to make it five before half-time.

Keep ball

The highlights of the second half came just after the restart when a long range effort by Guilherme rattled Valdès’s crossbar, and at the end when Eto'o almost took his personal tally to four. In between times Barça basically spent thirty five minutes playing keep ball as the ten Almeria players looked on nervously pinned in their own half.

In the second half Hleb, Bojan and Víctor Sánchez came on for Touré Yaya, Henry and Alves. All of them are now members of the side that’s scored the most goals in the League and in Europe.
kimovich
mala barca mich normale ama inchalah depart mte3ha coincide avec le depart mta3 el club
Dj_valid
Barça shine through the rain (1-4)
La 11eme victoire a l'affile!! allah msalli 3annibi ( Tasma3 ya Amin gattt )

La video de tout le match

Goals:

0-1 Xavi (min 5) La video
1-1 Duda (min 12)
1-2 Messi (min 19) La video
1-3 Xavi (min 53) La video
1-4 Alves (min 81)
La video

Barça have notched up their eleventh win in a row on a rain-soaked pitch in Malaga. Xavi, scoring twice, Messi and Alves all put their mark on the game.

Barça’s unbeaten run continued tonight in a rain-soaked Rosaleda stadium after torrential rain had been falling all over the Andalusia region in the hours leading up to the game. Through hard-work and effectiveness, Barça have notched up their eleventh win in a row despite the water-logged pitch. Xavi and Messi gave Barça an early advantage, and then in the second half, another from Xavi and an own-goal from an Alves free-kick brought yet another Barça goal spree.

Uncertainty about the pitch

It was touch and go whether the game would go ahead after so much rain had fallen, but at eight o’clock the pitch was declared playable on. Despite the state of the turf preventing speed and precision, the game got off to a lively start, with both sides fighting hard and going for goal.

Another lightening start

Barça struck the first blow in the 5th minute when Xavi scored from a direct free-kick. Yet Malaga, who also came to the match on good form, pulled back with a magnificent shot from Duda in the 12th minute. Guardiola’s men found it difficult to impose their game. In one of their attempts to build up a move, Messi received the ball in the area and put it beyond keeper Arnau’s reach.

A decisive 1-3

The game slowed down for a period while the rain eased off. Barça took control, although they were operating mainly in midfield and having problems linking to Eto’o. The team gained depth with the arrival of Thierry Henry, who played a part in Barça’s third goal. Henry managed to kill a cross from Eto’o with his head, laying the ball at Xavi’s feet, who accordingly obliged by making it 1-3 with his left foot in the 53rd minute.

Alves insistent

With a 1-3 lead, Barça kept up the pressure without taking any unnecessary risks. In the 66th minute, Alves tried a repeat of the goal he scored against Almeria from a free-kick, but he hit the post. The Brazilian tried once again in the 81st minute, and this time a deflection from a Malaga defender made it 1-4. This was the cherry on the cake in another goal spree for a team who now have eleven consecutive victories behind them (seven of them in the league).
Dj_valid
BARCELONE - VALLADOLID : 6-0
Buts : Eto'o (12e, 30e, 42e et 44e), Gudjohnsen (71e) et Henry (83e)

Resume 1ere mi-temps
Resume 2me mi-temps

A 27 ans, Samuel Eto'o a connu le plus grand moment de sa carrière, dans un rêve éveillé au Camp Nou face à Valladolid (6-0). Deux heures après le quadruplé d'Higuain face à Malaga, le Camerounais a réalisé le même exploit, maintenant le Barça sur un fauteuil de leader convoité avec acharnement par le Real, double vainqueur sortant. Trois jours après la qualification des siens en huitième de finales de la Ligue des Champions, l'avant-centre a fait regretter au Real de ne pas l'avoir gardé en 2000.

Face à un adversaire qui n'aura fait illusion que sur un coup-franc de Pedro Léon (2e), l'actuel meilleur buteur de Liga (13 réalisations en dix matchs) a construit un véritable récital, en frappant à quatre reprises en première mi-temps. D'abord, en dribblant Garcia Calvo sur une ouverture d'Alvès (1-0, 12e) puis à la réception d'une frappe d'Henry repoussée par Sergio (2-0, 30e), avant de convertir une offrande de Messi (3-0, 43e) et une récupération d'Henry (4-0, 44e). Un exploit qui fait suite à son hat-trick le plus rapide de l'histoire du Barça (en 23 minutes).

Henry parachève le récital

Sur un nuage, les Blaugrana conclueront leur succès fleuve par un piqué de Gudjohnsen (5-0, 71e) et un pétard à bout portant d'Henry, bien malheureux jusqu'ici (6-0, 83e). Sans un Sergio décisif à de multiples reprises comme face à Henry (41e) et Messi (78e), le Barça aurait même pu réaliser la plus large victoire de son histoire. Mais avec deux points d'avance sur le Real, les hommes de Josep Guardiola sont déjà aux anges.

Dj_valid
Best goalscoring record for half a century

Roger Bogunyà

It is 49 seasons, since that of 1959/60, that any Spanish league team has scored 34 goals in the first ten league matches. Guardiola’s goalscoring machine is making history.

That average of 3.4 goals a game is the best any side has managed in the Spanish championship since Real Madrid’s start to the 1959/60 season. But even so, that Madrid team was still only second in the league table and had conceded three more goals (eleven) than the present day Barcelona, which has only let in eight.

Better record in 1958/59

The previous season, 1958/59, Real Madrid had scored 35 goals in their first ten matches, which was a better record than Barcelona have now. But with football results tending to be much lower in the modern era, mainly due to much more defence minded tactics, it looked highly unlikely that any team would come close to that record ever again.

Barça are also the highest scoring team in any of the major European leagues after ten games.

Unstoppable at home

When we single out just Barcelona’s home games, the results are even more frightening. Three of the last four games at the Camp Nou, against Betis, Atlético Madrid, Almería and Valladolid) have ended with Barça winning by high margins.

But they have scored hatfuls of goals on away trips to Gijón (1-6), Basel (0-5) and Malaga (1-4).

Three in five for Gudjohnsen

gOne of Barça’s best goalscorers this season has been Eidur Gudjohnsen, who scored the fifth against Valladolid (6-0). He has only played in five games this season, but has scored in three of them, which means he has now scored more goals this season than he managed in all 23 of his appearances last term.
amine gatt
mouch kontou bech t5arjouh(guardiola mouch 3ajbou) eto'o tawa walla fih 3ssal
midou9582
Citation (amine gatt @ Nov 11 2008, 22:00 ) *
mouch kontou bech t5arjouh(guardiola mouch 3ajbou) eto'o tawa walla fih 3ssal

7amdoullah , on n'a pas fait votre betise (vous l avez libere en premier )!!
Dj_valid
Club World Ranking
Club-Weltrangliste
Clasificación Mundial de los Clubes
Classement Mondial des Clubs

by IFFHS

Top 350
(1st November 2007 - 30th October 2008)

1. (5.) FC Barcelona España/4 270,0

(3.) Liverpool FC England/4 270,0
3. (1.) Manchester United FC England/4 269,0
4. (1.) Chelsea FC London England/4 260,0
5. (4.) CA Boca Juniors Buenos Aires Argentina/4 250,0
6. (6.) FC Bayern München Deutschland/4 239,0
7. (7.) AC Fiorentina Firenze Italia/4 235,0
8. (7.) FC Internazionale Milano Italia/4 229,0
9. (10.) Olympique Lyonnais France/4 224,0
10. (11.) Arsenal FC London England/4 222,0
11. (9.) AS Roma Italia/4 218,0
12. (12.) Fluminense FC Rio de Janeiro Brasil/4 212,0
13. (14.) São Paulo FC Brasil/4 211,0
14. (23.) CA Estudiantes de La Plata Argentina/4 204,0
15. (21.) Villarreal CF España/4 203,0

(17.) Milan AC Italia/4 203,0
17. (13.) Getafe FC España/4 194,0
18. (15.) Fenerbahçe SK İstanbul Türkiye/3 187,5
19. (26.) CA San Lorenzo de Almagro Buenos Aires Argentina/4 186,0
20. (23.) Club Atlético de Madrid España/4 183,0
21. (46.) Dinamo Kyiv Ukraina/3 182,5
22. (36.) Sporting Clube de Portugal Lisboa Portugal/3 181,5

P.s: ou est le real?? reflexion.gif reflexion.gif reflexion.gif
Aaaaaah! Desole Amin 38. (38.) Real Madrid CF España/4 161,0
coucou.gif
Source
Dj_valid
Le Barça en profite
Football - Liga

Avec les défaites du Real Madrid et de Valence, Barcelone a creusé l'écart en tête de la Liga face à Huelva (0-2). Les Catalans comptent désormais trois points d'avance sur Villarreal, tenu en échec à Malaga (2-2). Le FC Séville s'est imposé à Getafe (0-2).

LIGA - 11e JOURNEE

HUELVA - BARCELONE : 0-2
Buts : Messi (51e) Video
Keita (85e) Video

Après sa balade à Valladolid, le Barça a évité le piège andalou. Les hommes de Guardiola ont été les rescapés d'une onzième journée qui a vu les revers du Real et de Valence et le faux-pas de Villareal, tenu en échec par Malaga (2-2). Avec ce seizième match sans défaite, les Blaugrana accentuent leur avantage en tête de la Liga avec trois longueurs d'avance sur Villareal et cinq sur Valence et le Real. Ce bénéfice a été long à se dessiner face au champion de D2 espagnole 2006, en position de reléguable. La faute à un pressing haut des Bleu et blanc et un excellent Riesgo qui repousse les tentatives de Messi (22e) et Eto'o (26e).

Le Barça a trouvé son salut, comme souvent, sur coup de pied arrêté. Esseulé sur un coup-franc intelligent d'Alvès, Messi inscrit son septième but de la saison (1-0, 52e). Mais il faut la présence de Seydou Keita, entré quatre minutes plus tôt, à la réception d'un tir dévissé d'Eto'o pour clore définitivement le débat (2-0, 85e). Passeur décisif sur le second but, Henry avait auparavant touché deux fois la barre (72e, 83e) et Huelva donné bien des sueurs froides au leader sur une reprise d'Akalé (63e) et une tête sur le poteau de Sisi (64e). Même dans la douleur, le Barça a prouvé qu'il restait bien le meilleur.
seher2
Diffusion en direct de Barcelone - Getafe

http://livetv.ru/fr/webplayer/sopcast/46560/
Londonian
Barcelone n'aura pas enchaîné dix victoires de suite en championnat. Le Barça a concédé dimanche soir le nul à domicile face à une bonne équipe de Getafe (1-1). Les Catalans possèdent désormais trois points d'avance au classement sur leur plus proche poursuivant, le Real Madrid.
achekca
Citation (Londonian @ Nov 23 2008, 21:52 ) *
Barcelone n'aura pas enchaîné dix victoires de suite en championnat. Le Barça a concédé dimanche soir le nul à domicile face à une bonne équipe de Getafe (1-1). Les Catalans possèdent désormais trois points d'avance au classement sur leur plus proche poursuivant, le Real Madrid.

Eh oui .. Barça doit être très content puisqu'il a frolé la défaite sur les contres de Getafe .. l'absence du petit génie Messi a beaucoup diminué les virilités offensives du club catalan
adel sellimi
c vraiment dommage!! le barça aurait pu bien profiter des contres performances de valence et de villareal ce weekend et de faire un break de 5 point d'écart sur le real madrid mais bon c le foot il y avait une bonne équipe de Getafe en face.
on est tjrs leader du la liga avec trois points d'avance sur le Real c'est déjà ça.
viva el barça
Londonian
Getafe zahratelha markaw 3ala bekri wsakrou 7adhba w goal...

Messi etait au repos ce soir... En plus d'être un bon joueur, c'est un porte bonheur pour les catalans...
achekca
Citation (Londonian @ Nov 23 2008, 22:47 ) *
Getafe zahratelha markaw 3ala bekri wsakrou 7adhba w goal...

Messi etait au repos ce soir... En plus d'être un bon joueur, c'est un porte bonheur pour les catalans...

lol_2.gif lol_2.gif londonian ...
Messi n'est pas seulement un bon joueur ... c'est tout simplement le meilleur joueur au monde ...
amine gatt
Barcelone - Henry se «sacrifie»

Beaucoup moins décisif que lorsqu'il était à Arsenal, Thierry Henry s'est exprimé devant la presse de Barcelone mercredi. «Les supporters sont peut-être déçus mais à Barcelone, je ne joue pas de la même façon. Je n'ai jamais autant couru qu'au Barça, a-t-il expliqué. Lorsque j'ai commencé comme attaquant à Monaco, jamais je n'aurais pensé défendre autant un jour dans ma carrière.»

L'international français, qui parle de «sacrifice pour l'équipe», explique que le fait que Samuel Eto'o soit resté à Barcelone a tout changé : «Je devais jouer dans l'axe, comme numéro 9. Mais je suis sur l'aile maintenant. Lorsque j'étais à Arsenal, et que je mettais trois buts, c'est parce que j'avais sept occasions et que j'étais frais parce que j'attendais dans l'axe. Aujourd'hui, j'ai une ou deux possibilités de marquer par match et j'ai moins de jus car je cours beaucoup plus.»
achekca
Citation (amine gatt @ Dec 3 2008, 19:51 ) *
Barcelone - Henry se «sacrifie»

Beaucoup moins décisif que lorsqu'il était à Arsenal, Thierry Henry s'est exprimé devant la presse de Barcelone mercredi. «Les supporters sont peut-être déçus mais à Barcelone, je ne joue pas de la même façon. Je n'ai jamais autant couru qu'au Barça, a-t-il expliqué. Lorsque j'ai commencé comme attaquant à Monaco, jamais je n'aurais pensé défendre autant un jour dans ma carrière.»

L'international français, qui parle de «sacrifice pour l'équipe», explique que le fait que Samuel Eto'o soit resté à Barcelone a tout changé : «Je devais jouer dans l'axe, comme numéro 9. Mais je suis sur l'aile maintenant. Lorsque j'étais à Arsenal, et que je mettais trois buts, c'est parce que j'avais sept occasions et que j'étais frais parce que j'attendais dans l'axe. Aujourd'hui, j'ai une ou deux possibilités de marquer par match et j'ai moins de jus car je cours beaucoup plus.»

Il aurait dû pluôt préciser qu'il n'a ni le sens du but du camerounais ni les mêmes capacités physiques non plus ... en plus les années qui se succèdent ont leur impact ...
Bref hakkou kal tout simplement " errjouuuuu el rabbi" ... n'est ce pas Kouider amigo ????? lol_2.gif lol_2.gif
achekca
Citation (Daroum. @ Oct 25 2008, 23:18 ) *
Bon nerb7ou Bale ikollek Bale, nerb7ou Almeria ikollek Alméria, taw ki na3tiw 5 lil Real ija kolli : el chkoun ??? Real ?? rofl.gif " smilie_schal4.gif smilie_schal4.gif

Daroum sadiki "ech khass ken Réal tekel 5 fel classico " ... c'est la pire équipe de l'europe pour moi ... avec Bayern Munich ... je les déteste toutes les deux : l'une autant que l'autre ... je suis pas fan du Réal khouya laaziz ... hatta demandes le à Amine ...
désolé pour avoir répondu si tard à ton message ...
seher2
lila y 7ib yitfarich fil maticch mta3 FC BARCELONA - Valencia CF 2:0 fin de 1 mt 2 but de T.Henry

http://www.atdhe.net/live-tv-1172.html

Barcelona 3amlint 1 mit mouch normal
seher2
Citation (seher2 @ Dec 6 2008, 23:05 ) *
lila y 7ib yitfarich fil maticch mta3 FC BARCELONA - Valencia CF 2:0 fin de 1 mt 2 but de T.Henry

http://www.atdhe.net/live-tv-1172.html

Barcelona 3amlint 1 mit mouch normal

3:0 pour FC Barcelona a 45min 12s
achekca
Citation (seher2 @ Dec 6 2008, 23:07 ) *
3:0 pour FC Barcelona a 45min 12s

Lol amigo ... 4-0 comme d'habitude avec un hat trick de Thierry Henry (son 2 ème avec le Barça après celui d'almeria) ... une standing ovation pour Messi d'un stade de 90.000 socios ...
reflexion.gif reflexion.gif je commence à m'inquièter pour notre cher Amine ... la semaine prochaine Réal pourrait avoir le même sort que ses prédécesseurs (FC Séville 3-0 et Valence 4-0) ....
Dj_valid
Henry frappe trois fois
Football - Liga

Après Séville, Valence a subi la loi de Barcelone (4-0) lors de la 14e journée de Liga. Les Catalan, privés de Samuel Eto'o,

ont pu compter sur un triplé de Thierry Henry pour conforter leur avance en tête du classement et distancer un concurrent

direct. Villarreal a été surpris par Getafe (3-3).

LIGA - 14e JOURNEE

FC BARCELONE - VALENCE : 4-0

Buts

Henry (19e, Voir le but

Henry 27e,Voir le but

Henry 78e) Voir le but

Alves (47e)voir le but

nidal84
Ligue des Champions - Phase de Groupe
09/12/2008 | Stade: Nou Camp | Arbitre M. Riley

FC Barcelone

Shakhtar Donetsk

Guardiola menage ses joueurs pour le clasico:

Formation:
Jorquera; V. Sánchez, Cáceres, Piqué, Sylvinho; Busquets, Keita, V. Vázquez; Pedrito, Hleb y Bojan

Remplaçants:

González Casanova Abraham
Buigues Xavi Torres
Alberto Botia
Thierry Henry
Eric Abidal
Eidur Gudjohnsen
José Manuel Pinto
nidal84
midoo
ouffffffffffffffff !! on a evite Chelsea

contre lyon on peut trankil mettre messi au but et faire jouer jorquera kom joueur de champ on va s kalifier sans probleme cadrapeau.gif cadrapeau.gif

Roufa
Voici les résultats du tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions effectué vendredi à Nyon (Suisse):

Matches aller (24 ou 25 février)

Inter de Milan - Manchester United

Arsenal - AS Rome

Villarreal - Panathinaïkos

Olympique Lyonnais - FC Barcelone

Real Madrid - Liverpool

Sporting Lisbonne - Bayern Munich

Atletico Madrid - FC Porto

Chelsea - Juventus de Turin

Matches retour (10 ou 11 mars)

amine gatt
Barça - Xavi prolonge jusqu'en 2014

Annoncée depuis des semaines, la prolongation officielle de Xavi est enfin intervenue vendredi. Le milieu du Barça est désormais lié au club catalan jusqu'en 2014 avec une clause de départ de 80 millions d'euros. L'Espagnol devient le troisième joueur le mieux payé de Barcelone après Lionel Messi et Samuel Eto'o. Agé de 28 ans, celui qui a été élu meilleur joueur de l'Euro en aura 34 en 2014. Il finira donc sa carrière au sein de son club formateur à l'instar de Raul, Paolo Maldini, Alessandro Del Piero ou Ryan Giggs.
ca_warior
Barça/villareal
lien pour regardé le match

par ici
pingouin
Citation (ca_warior @ Dec 21 2008, 19:30 ) *
Barça/villareal
lien pour regardé le match

par ici

merci bcp :ok:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.