Radiohead
Oct 18 2008, 15:28
je suis fan de la F1 depuis mon jeune age , j'aime partager ma passion avec les forumiens de FCA et
j'espere qu'ils seront nombreux sur ce sujet pour parler de tout . Histoire , actualités , pronostics , analyses
techniques et meme du tanir :D dans les règles de l'art bien sur .
Radiohead
Oct 18 2008, 15:50
Citation (Slim Depeche_Mode @ Oct 18 2008, 17:28 )

je suis fan de la F1 depuis mon jeune age , j'aime partager ma passion avec les forumiens de FCA et
j'espere qu'ils seront nombreux sur ce sujet pour parler de tout . Histoire , actualités , pronostics , analyses
Demain c'est le gand prix de chine , avant derniere etape de la saison . plus que 5 points separe le leader hamilton de Massa 2ème . ça va se jouer dés ce weekend et ça s'annonce trés chaud vu la grande determination du brésilien que j'apprécie beaucoup d'ailleur .
qualif d'aujourd'hui : 1- Hamilton
2- Raikkonen
3- Massa
nchallah une victoire de Massa (epaulé par son coequipier Kimi bien sur , elmetsalfa mardouda )
achekca
Oct 18 2008, 15:55
Citation (Slim Depeche_Mode @ Oct 18 2008, 17:50 )

Demain c'est le gand prix de chine , avant derniere etape de la saison . plus que 5 points separe le leader hamilton de Massa 2ème . ça va se jouer dés ce weekend et ça s'annonce trés chaud vu la grande determination du brésilien que j'apprécie beaucoup d'ailleur .
qualif d'aujourd'hui : 1- Hamilton
2- Raikkonen
3- Massa
nchallah une victoire de Massa (epaulé par son coequipier Kimi bien sur , elmetsalfa mardouda )
lol slim ... yè hassra aaaaala el formule 1 ... tawa mè fammech elli yemla el ain ... !!!!!!!!
Radiohead
Oct 18 2008, 16:13
Citation (achekca @ Oct 18 2008, 17:55 )

lol slim ... yè hassra aaaaala el formule 1 ... tawa mè fammech elli yemla el ain ... !!!!!!!!
Non je suis pas d'accord , la generation actuelle est bourré de talent , le probleme c'est qu'ils ont presque le meme niveau et il n'ya pas un qui sort du lot à la schumacher t'as qu'a voir les 4 dernieres saisons . les Kimi , Massa , Alonso , hamilton , Heidfield sont pas mal comme meme
DhaferCA
Oct 18 2008, 16:41
Citation (Slim Depeche_Mode @ Oct 18 2008, 18:13 )

Non je suis pas d'accord , la generation actuelle est bourré de talent , le probleme c'est qu'ils ont presque le meme niveau et il n'ya pas un qui sort du lot à la schumacher t'as qu'a voir les 4 dernieres saisons . les Kimi , Massa , Alonso , hamilton , Heidfield sont pas mal comme meme
Bonne Analyse Slim, les pilotes ont des niveaux tres proches;
Moi Mon préféré c'est Kimi; et l'écurie que je supporte c'est la Scuderia;
je suis fan de F1 depuis les duels qui opposaient Schumacher à Hakkinen; je me réveillais à 04h du matin pour regarder les Grands prix..............
interessant le sujet............d'autant plus que demain Matin peut se jouer le titre à shanghai...................
DhaferCA
Oct 18 2008, 16:45
Grille de départ pour demain:
1 L Hamilton
2 K Räikkönen
3 F Massa
le classement:
1 Lewis Hamilton McLaren 84
2 Felipe Massa Ferrari 79
3 Robert Kubica BMW-Sauber 72
Radiohead
Oct 18 2008, 19:20
Citation (DhaferCA @ Oct 18 2008, 18:41 )

Bonne Analyse Slim, les pilotes ont des niveaux tres proches;
Moi Mon préféré c'est Kimi; et l'écurie que je supporte c'est la Scuderia;
je suis fan de F1 depuis les duels qui opposaient Schumacher à Hakkinen; je me réveillais à 04h du matin pour regarder les Grands prix..............
interessant le sujet............d'autant plus que demain Matin peut se jouer le titre à shanghai...................
haya behi moi aussi je supporte kimi , je le trouve le pilote le moin chanceux de ces dernieres années meme avec le titre de la saison derniere mais bon ..
pour le race de demain , Massa doit marquer imperativement des points pour que le titre se decidera sur sa terre le brésil.. surtout qu'il est fort sur les circuits dit "sens inverse" .
Hamilton je le sens pas , j'aime pas les pleurnichards et les mauvais perdants (tout comme Alonso d'ailleur)
Radiohead
Oct 19 2008, 13:31
Citation (DhaferCA @ Oct 18 2008, 18:45 )

Grille de départ pour demain:
1 L Hamilton
2 K Räikkönen
3 F Massa
le classement:
1 Lewis Hamilton McLaren 84
2 Felipe Massa Ferrari 79
3 Robert Kubica BMW-Sauber 72
voila fin de la course , Hamilton premier , Massa 2eme et Kimi 3eme
7 points separent Hamilton de Massa et il ne reste q'une seule course . Devant la regularité de McLaren on doit attendre un miracle pour que le bresilien soit champion du monde ( Exp Massa 1er et Hamilton 7ème et plus )
wait and see
DhaferCA
Oct 21 2008, 17:24
Citation (Slim Depeche_Mode @ Oct 19 2008, 15:31 )

voila fin de la course , Hamilton premier , Massa 2eme et Kimi 3eme
7 points separent Hamilton de Massa et il ne reste q'une seule course . Devant la regularité de McLaren on doit attendre un miracle pour que le bresilien soit champion du monde ( Exp Massa 1er et Hamilton 7ème et plus )
wait and see
oui Un Miracle, genre : Massa en Pole, qui fait un excellent départ, Hamilton en deuxième ligne, et qui se fait accrocher au premier virage, sa Monoplace est foutu, il quitte la course; Massa poursuit Tranquillement sa course......................... et le voila Champion.........

tiens khouya , avec superbe qualite
Vidéos sympas des GP de F1.
http://www.formula1.com/services/play_video.htmlfan de Dm

, ancien fan aussi , je fesais partie du fanclub a Rabat . et on aller carement les ramener vers 87/88

, ancien fan aussi , je fesais partie du fanclub a Rabat . et on aller carement les ramener vers 87/88
Radiohead
Oct 25 2008, 10:07
Citation (cox @ Oct 24 2008, 14:42 )

merci l'ami , super ton avatar :D
à propos de DM , j'ai assisté à leur concert ( Ultra ) quand j'avais 17 ans et ça m'a marqué enormement ( meme si mon avatar ne le temoigne pas

)
je vois qu'on a les meme "visions" et jesper que c'est le cas en F1 .. tien j'aime bien voir Massa champion cette saison meme si ça s'annonce un peu difficile
Radiohead
Oct 25 2008, 10:29
Citation (DhaferCA @ Oct 21 2008, 19:24 )

oui Un Miracle, genre : Massa en Pole, qui fait un excellent départ, Hamilton en deuxième ligne, et qui se fait accrocher au premier virage, sa Monoplace est foutu, il quitte la course; Massa poursuit Tranquillement sa course......................... et le voila Champion.........

tout dependra de l'etat de la monoplace parceque le talent est là . le fait de devoir finir 1er et attendre le resultat de Hamilton va peser trop sur la concentration et la presence mentale de Massa qui n'arrivera jamais aux normes du grand Kimi Raikkonen , soumie exactement aux memes conditions la saison dernière et qui a fini champion du monde.
Hamilton est un pleurnichard, nchallah il termine pas sa course
was&rock
Nov 2 2008, 18:58
comportement scandaleux de T Glock
dégouté
DhaferCA
Nov 2 2008, 18:58
c'est un scandale : Hamilton ne mérite pas le championnat.....................................
de.dramane
Nov 2 2008, 19:13
Citation (was&rock @ Nov 2 2008, 19:58 )

comportement scandaleux de T Glock
dégouté
Pas à ce point il était en pneu dur Timo Glock il a fait le 3 dernier tour en 1'40 alors que les autres en 1'19..
Bref, très déçu dégouté pour Felipe: il méritait de gagner le championnat : Plus grand nombre de victoires.. Mais bon, vivement la prochaine saison 2009 et le retour de mon chouchou Kimi en forme
kimovich
Nov 2 2008, 19:16
GP bresil wa9afli mo5i stanit scenario mta3 3amnawel 5sara walah mouch normale moins 1 w c y est miselich ya massa inchalah 3am ejay bsa7tik ya hamilton ama el mara ejaya 3amal 3ala rou7ek
Radiohead
Nov 2 2008, 19:27
Citation (DhaferCA @ Nov 2 2008, 21:58 )

c'est un scandale : Hamilton ne mérite pas le championnat.....................................
eh oui le pleurnichard vient de gagner putain timo glock a freiné avant le dernier virage c'est pas net tout ça merde . Massa est la victime de sa monoplace tout au long de cette saison elle n'etait pas performante du tout surtout en debut du championnat , tout comme kimi d'ailleur .
j'espere que les juges verifient le comportement de glock ça sent la corruption (les anglais veulent gagner coute que coute c'est une question de prestige pour eux)
vivement le retour du grand KIMI la saison prochaine
p.s : Hamilton tu fais chier
Radiohead
Nov 2 2008, 19:33
Citation (de.dramane @ Nov 2 2008, 22:13 )

Pas à ce point il était en pneu dur Timo Glock il a fait le 3 dernier tour en 1'40 alors que les autres en 1'19..
Bref, très déçu dégouté pour Felipe: il méritait de gagner le championnat : Plus grand nombre de victoires.. Mais bon, vivement la prochaine saison 2009 et le retour de mon chouchou Kimi en forme
oui mais il aurait du resister surtout que la pression n'etait pas enorme , il negocie son dernier virage et hop il termine 5ème ! j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire avec sa derniere manoeuvre à la con je suis désolé mais c'est louche tout ça
Go Kimi
de.dramane
Nov 2 2008, 19:35
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 2 2008, 20:27 )

eh oui le pleurnichard vient de gagner putain timo glock a freiné avant le dernier virage c'est pas net tout ça merde . Massa est la victime de sa monoplace tout au long de cette saison elle n'etait pas performante du tout surtout en debut du championnat , tout comme kimi d'ailleur .
j'espere que les juges verifient le comportement de glock ça sent la corruption (les anglais veulent gagner coute que coute c'est une question de prestige pour eux)
vivement le retour du grand KIMI la saison prochaine
p.s : Hamilton tu fais chier
lool le pleurnichard..( franchement ça va mieux avec Alonso cet adjectif)
En ce qui concerne Timo, il était en pneus durs.. c'est le seul qui n'avait pas changé de pneus après la pluie..
ça aurait été un coup énorme si la course était plus courte de 500 mètres.. Mais bon allah ghaleb.. il pouvait pas faire mieux.. D'ailleurs il a gagné deux places en restant avec les pneus durs mais malheureusement pour Felipe c'était un poil insuffisant
9albi wja3ni quand j'ai vu Felipe pleurer de douleur pour une victoire en F1..
PS: jte rejoint sur ce point, Hamilton tu fais vraiment chier..
Mais ça n'empêche c'était une course de folie..
Forza Kimi pour 2009
Citation (Slim Depeche_Mode @ Oct 25 2008, 13:07 )

merci l'ami , super ton avatar :D
à propos de DM , j'ai assisté à leur concert ( Ultra ) quand j'avais 17 ans et ça m'a marqué enormement ( meme si mon avatar ne le temoigne pas

)
je vois qu'on a les meme "visions" et jesper que c'est le cas en F1 .. tien j'aime bien voir Massa champion cette saison meme si ça s'annonce un peu difficile
merci oui la F1 comme dautres choses dans la vie , pas mal le tien aussi j ecoutais ca quand jetais jeunot lol
pour DM je lest vu 2 fois , au Portugal vers 89/90 et aux arenes de nimes il a 2 , 3 ans
bravo a Hamilton qui devient le plus jeune a gagner
Radiohead
Dec 29 2008, 00:00
Slim reprend l'équipe Honda
Formule 1 - Saison 2009
L'écurie Honda F1 Racing Team, en vente depuis la décision de Honda d'arrêter la Formule 1, a été rachetée par le milliardaire mexicain Carlos Slim, affirme La Stampa, samedi. Si Jenson Button est conservé, le vétéran Rubens Barrichello laissera sa place à Bruno Senna.
Le milliardaire mexicain Carlos Slim a racheté l'écurie Honda de Formule 1 qui avait annoncé son retrait de la compétition en raison de la crise économique mondiale, indique samedi le site internet du quotidien italien La Stampa.
"Le sauveur est arrivé in extremis : Carlos Slim, 67 ans, le deuxième homme le plus riche du monde. L'annonce n'est pas encore officielle dans l'attente que tous les détails du passage de propriété soient formalisés. Mais deux choses sont certaines : l'équipe est sauvée et les pilotes seront Jenson Button, confirmée, et le débutant Bruno Senna à la place de Rubens Barrichello" , écrit La Stampa. Le journal italien ne précise pas quelle sont ses sources.
Bruno Senna est le neveu d'Ayrton Senna et il était déjà sponsorisé par Embratel, une société du groupe Telmex, qui appartient à Carlos Slim et représente 73% des communications téléphoniques en Amérique Latine, précise La Stampa. Le prix payé par le magnat mexicain pour le rachat de l'écurie est d'un dollar symbolique, selon la même source.
Honda, le deuxième constructeur automobile japonais, avait annoncé le 5 décembre son retrait de la Formule 1 en raison de la crise économique mondiale. "Honda va se retirer de la Formule 1 et 2008 sera sa dernière saison", avait alors déclaré le président de Honda Motor, Takeo Fukui. "Cette décision difficile a été prise à la lumière de la dégradation rapide de l'environnement dans le secteur de l'industrie automobile, due aux subprimes américaines, au resserrement du crédit et à la récession des économies mondiales", avait-il précisé.
Radiohead
Dec 29 2008, 00:06
Montezemolo ne veut pas d'Hamilton
Formule 1 - Saison 2009
Le président de Ferrari est fier de son pilote leader et tient à le faire savoir. Il n'échangerait pas Felipe Massa contre Lewis Hamilton.
Lewis Hamilton est bien chez McLaren et il y restera. Du moins, il ne migrera pas de sitôt chez Ferrari, si jamais il en était tenté un jour ! "Je suis né et j'ai grandi chez McLaren. C'est ma maison. Je ne changerai jamais d'équipe", avait déclaré le champion du monde 2008, le 9 décembre dernier, au Corriere della sera. Ferrari ne vaudra jamais McLaren. Et il ne vaudra jamais non plus Felipe Massa, aux dires du président de la Scuderia, qui vient de renvoyer l'ascenseur par organe de presse interposé
MOU7AIED
Dec 29 2008, 18:19
Citation (Slim Depeche_Mode @ Dec 29 2008, 01:06 )

Montezemolo ne veut pas d'Hamilton
Formule 1 - Saison 2009
Le président de Ferrari est fier de son pilote leader et tient à le faire savoir. Il n'échangerait pas Felipe Massa contre Lewis Hamilton.
Lewis Hamilton est bien chez McLaren et il y restera. Du moins, il ne migrera pas de sitôt chez Ferrari, si jamais il en était tenté un jour ! "Je suis né et j'ai grandi chez McLaren. C'est ma maison. Je ne changerai jamais d'équipe", avait déclaré le champion du monde 2008, le 9 décembre dernier, au Corriere della sera. Ferrari ne vaudra jamais McLaren. Et il ne vaudra jamais non plus Felipe Massa, aux dires du président de la Scuderia, qui vient de renvoyer l'ascenseur par organe de presse interposé
je suis copletement d`accord avec motezemolo. Hamilton a beaucoup a prouver encore avant de penser a le recruter chez ferrari.
honettement et meme s`il a été champion du monde cette annee, je ne pense pas qu`il mérite de rejoindre ferrari a la place de massa.
Forza ferrari
Radiohead
Dec 29 2008, 22:37
Citation (MOU7AIED @ Dec 29 2008, 19:19 )

je suis copletement d`accord avec motezemolo. Hamilton a beaucoup a prouver encore avant de penser a le recruter chez ferrari.
honettement et meme s`il a été champion du monde cette annee, je ne pense pas qu`il mérite de rejoindre ferrari a la place de massa.
Forza ferrari
je crois pas que Ferrari va recruter Hamilton surtout qu'il y a des infos ces derniers temps qui parlent d'un probable transfert d'Alonso à la scuderia aprés la fin du contrat de Kimi en 2010.
ça fait chier tout ces transferts ça n'a plus de sens
MOU7AIED
Jan 2 2009, 20:13
Citation (Slim Depeche_Mode @ Dec 29 2008, 23:37 )

je crois pas que Ferrari va recruter Hamilton surtout qu'il y a des infos ces derniers temps qui parlent d'un probable transfert d'Alonso à la scuderia aprés la fin du contrat de Kimi en 2010.
ça fait chier tout ces transferts ça n'a plus de sens
ALONSO chez ferrari

je pense que ca sera un bon coup. bien que je ne l`aime pas beaucoup.
cependant je pense qu`ALONSO est une valeur sure. regardez ce qui a fait l`annee dernierre avec une RENAULT plus que moyenne. d`ailleur la difference de performance avec son coequipier Piquet prouve ses qualites.
Radiohead
Jan 2 2009, 20:36
Citation (MOU7AIED @ Jan 2 2009, 21:13 )

ALONSO chez ferrari

je pense que ca sera un bon coup. bien que je ne l`aime pas beaucoup.
cependant je pense qu`ALONSO est une valeur sure. regardez ce qui a fait l`annee dernierre avec une RENAULT plus que moyenne. d`ailleur la difference de performance avec son coequipier Piquet prouve ses qualites.
je pense que le passage d'Alonso à Ferrari va créer d'enormes problemes entre lui et Massa , surtout que ce dernier a pris une nouvelle dimension il n'est plus un pilote "de seconde zone" .
je crois que Ferrari et McLaren sont interdites à l'espagnol (bon debarras) . il lui reste la marque au losange et celle à l'hélice
kimovich
Jan 6 2009, 11:51
Michael Schumacher confie qu’il a songé à deux reprises de reprendre du service en sport automobile. Mais l’allemand précise qu’il n’a plus la motivation pour s’engager à plein temps dans un championnat.
"J’ai peut-être envisagé deux fois de revenir réellement. J’ai eu des offres intéressantes, mais je les ai immédiatement rejetées. Quand je courrai, ce sera purement pour le plaisir. Je veux gagner, mais je n’ai plus la motivation de travailler à plein temps" a déclaré le septuple champion du monde de Formule 1 au journal allemand Bild.
Radiohead
Jan 13 2009, 02:34
Voici la Ferrari F60
Formule 1 - Saison 2009

La Scuderia Ferrari, écurie championne du monde en titre, a dévoilé lundi la monoplace de Grand Prix 2009 que piloteront Felipe Massa et
Kimi Räikkönen
Ferrari a dévoilé lundi matin sur son site internet sa nouvelle monoplace, appelée à disputer la saison 2009 de Formule 1 et baptisée F60 en référence au nombre de Championnats du monde disputés par la Scuderia depuis 1950. La voiture, a précisé l'écurie italienne, a été élaborée en tenant compte des nouveaux règlements de la F1 destinés à réduire les coûts et améliorer le spectacle

Radiohead
Jan 13 2009, 02:39
Remarquez le nouveau design spectaculaire de l'aileron .. il est devenu trés étroit .. c'est fou !
fanatik1920
Jan 13 2009, 10:35
cette f60 est un vrai bijou, reste qu'aux deux pilotes de s'y adapter, la saison s'annonce rude cette année avec mercedes et surtout un eventuel retour de renault
Radiohead
Jan 13 2009, 17:27
les pneus sont sans relief .. est ce une nouvelle génération ou juste pour l'exposition du prototype ?
Radiohead
Jan 31 2009, 01:12
BMW se pose en prétendantFormule 1 - Saison 2009L'écurie BMW a remporté son premier Grand-Prix la saison passée au Canada et a même mené dans les deux championnats. Cette saison, Robert Kubica et Nick Heidfeld espèrent de nouveau jouer les premiers rôles avec en ligne de mire le titre pilote.
2009 sera-t-elle l'année de la confirmation de BMW au premier plan ? Après une saison 2008 pleine d'espoirs au cours de laquelle Robert Kubica a apporté une première victoire à la firme à l'hélice, 2009 devrait être l'année de la confirmation. C'est du moins ce qu'espèrent les principaux intéressés en premiers lieux desquels Mario Theissen, le directeur de l'équipe. "
Nous voulons être un sérieux prétendant - et si l'équipe est une prétendante à la victoire, les pilotes le seront également. J'espère qu'ils gagneront des courses cette année", affirme-t-il.

la nouvelle BMW saison 2009
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.