Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abderahmane Khayati
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Equipe Première - Football
Pages : 1, 2, 3
MaherCA
Nom: Khayati
Prénom:Abderahmene
Taille:1m87
Poids:83 Kg
Natif de 1989
Contrat de 5 ans
benachour1981
Citation (MaherCA @ Nov 8 2008, 23:21 ) *
Nom: Khayati
Prénom:Abderahmene
Taille:1m87
Poids:83 Kg

Natif de 1989
Contrat de 5 ans

s'il s'avère qu'il est vraiment doué... on peut dire voilà un vrai gardien , qui a de poids ;-)
MaherCA
Citation (benachour1981 @ Nov 8 2008, 21:52 ) *
s'il s'avère qu'il est vraiment doué... on peut dire voilà un vrai gardien , qui a de poids ;-)

Absolument et c'est quelqu'un de très poli aussi:)
Il n'a que 19 ans et donc il pourra atteindre les 1m90 encore doigts-croises.gif
maintenant place au travail et c'est à lui de montrer l'étendue de son talent.
pino
Citation (MaherCA @ Nov 8 2008, 22:58 ) *
Absolument et c'est quelqu'un de très poli aussi:)
Il n'a que 19 ans et donc il pourra atteindre les 1m90 encore doigts-croises.gif
maintenant place au travail et c'est à lui de montrer l'étendue de son talent.

il arrive des sections jeunes ou est ce qu il a été recruté?
MaherCA
Citation (pino @ Nov 9 2008, 01:59 ) *

C'est le gardien des espoirs :)
@ymen-CA
une kestion
weld jam3eya wala recruté ??????,
sinn rabi m3ah w m3ana
MaherCA
Citation (MaherCA @ Nov 9 2008, 02:04 ) *

Citation (@ymen-CA @ Nov 9 2008, 02:22 ) *
une kestion
weld jam3eya wala recruté ??????,
sinn rabi m3ah w m3ana

enysby
Citation
Citation (pino @ Nov 9 2008, 01:59 ) *

Maher on demande si c'est un gardien pur produit du club ou il a été recruté, mis a part le faite qu'il joue avec les éspoirs
MaherCA
Citation (enysby @ Nov 9 2008, 03:33 ) *

Maher on demande si c'est un gardien pur produit du club ou il a été recruté, mis a part le faite qu'il joue avec les éspoirs

Yep c'est un pur produit clubiste :)
mehdi winners
non il a joue avant avec l'US Carthage ensuite il est venu au CA .
Mous93
Citation (mehdi winners @ Nov 9 2008, 07:59 ) *

comme tout les joueurs du monde
comme on l a pas recruté a 18ans d une autre equipe c est un pur produit
mehdi winners
Citation (Mous93 @ Nov 9 2008, 13:24 ) *
comme tout les joueurs du monde
comme on l a pas recruté a 18ans d une autre equipe c est un pur produit

loooool desole mais un pur produit c'est un wissem yahia ou un youssef jendoubi , rux ont joue au ca depuis toujours et non jamais porte le maillot d'autre clubs
clubiste 100%
Citation (mehdi winners @ Nov 9 2008, 13:39 ) *
loooool desole mais un pur produit c'est un wissem yahia ou un youssef jendoubi , rux ont joue au ca depuis toujours et non jamais porte le maillot d'autre clubs

mais youssef jendoubi a porté le maillot de l'AS Megrine lorsqu'il etait en école
JANOUBI
Citation (mehdi winners @ Nov 9 2008, 07:59 ) *

C'est Mohamed Ali Souidi gardien de l'equipe junior qui est originaire de US Carthage , pour Khayati peut etre qu'il est recruté d'une autre equipe mais ce n'est pas Carthage . Bonne chance Abderrahman...
kouider-ca
Citation (JANOUBI @ Nov 9 2008, 13:47 ) *
C'est Mohamed Ali Souidi gardien de l'equipe junior qui est originaire de US Carthage , pour Khayati peut etre qu'il est recruté d'une autre equipe mais ce n'est pas Carthage . Bonne chance Abderrahman...

En fait il a joué au stade Nabeulien puis au CA ..

abes
Citation (JANOUBI @ Nov 9 2008, 13:47 ) *

Est-ce qu'il joue avec les espoirs?
JANOUBI
Citation (abes @ Jan 17 2009, 00:42 ) *
Est-ce qu'il joue avec les espoirs?

C'est lui le gardien de l'espoir , il a profité de l'absence de Dkhili pour une expulsion contre Gafsa et après la blessure de Nefzi pour jouer tout les rencontres a partir du match contre El Guaouafel ...
Elyes-usa
je pense que Nefzi est surement content du fait qu'il a atteint ses 34 ans! au moin il peut dire j'ai quitte le CA a cause de mon age et pas a cause de la nouvelle generation :)
skandinavish
Citation (kouider-ca @ Nov 24 2008, 22:26 ) *
En fait il a joué au stade Nabeulien puis au CA ..

le weld el mornaguia et connu sous le nom da77a
abes
Citation (JANOUBI @ Jan 17 2009, 00:47 ) *
C'est lui le gardien de l'espoir , il a profité de l'absence de Dkhili pour une expulsion contre Gafsa et après la blessure de Nefzi pour jouer tout les rencontres a partir du match contre El Guaouafel ...

Avez-vous une idée sur son rendement?
kouider-ca
On va le voir sur le banc ce dimanche normalement , vu la blessure de Dkhil ...
MaherCA
Citation (kouider-ca @ Sep 10 2009, 18:06 ) *
On va le voir sur le banc ce dimanche normalement , vu la blessure de Dkhil ...

Espérons qu'il n'aura pas à jouer, car Abderahmen, n'est vraiment pas encore prêt selon les dires de quelques techniciens qui le suivent pour jouer en LP1.
ceci dit ca sera surement une bonne expérience pour ce jeune !
Sinon si lui il jouera avec nous , ca sera qui le gardien des espoirs ?
Souidi ?
psychiatre
Citation (MaherCA @ Sep 12 2009, 14:29 ) *
Espérons qu'il n'aura pas à jouer, car Abderahmen, n'est vraiment pas encore prêt selon les dires de quelques techniciens qui le suivent pour jouer en LP1.
Souidi ?

ASSALAM ALAYKOM,
Si on a libere Ben Rejeb pour le mentenir lui c'est que surement il a de meilleures qualites... En plus un gardien qui reste pour la 2eme saison au CA est surement talentueux a moin qu'il est venu par wasta!!!
Bonne chance Abderrahmen, on compte sur toi jeune homme...
SALAM
JANOUBI
Citation (MaherCA @ Sep 12 2009, 11:29 ) *
Souidi ?

Il y a aussi Mohamed Delhoum un bon gardien et international aussi ...
Haithem.CA
Citation (psychiatre @ Sep 12 2009, 13:13 ) *
ASSALAM ALAYKOM,
Si on a libere Ben Rejeb pour le mentenir lui c'est que surement il a de meilleures qualites... En plus un gardien qui reste pour la 2eme saison au CA est surement talentueux a moin qu'il est venu par wasta!!!
Bonne chance Abderrahmen, on compte sur toi jeune homme...
SALAM

Effectivement, Khayati est un gardien talentueux, d'ailleurs il vient juste après Dkhili, qui lui est un futur grand gardien ... Je sais pas comment Maher à deviner (il a dit selon des dires !) que Khayati n'est pas encore prêt, peut être que ça sera sa première apparition en un match officiel (idem pour Dkhili), donc la traque y est, mais je t'assure qu'il est prêt ...
MaherCA
Citation (Haithem.CA @ Sep 12 2009, 14:39 ) *
Effectivement, Khayati est un gardien talentueux, d'ailleurs il vient juste après Dkhili, qui lui est un futur grand gardien ... Je sais pas comment Maher à deviner (il a dit selon des dires !) que Khayati n'est pas encore prêt, peut être que ça sera sa première apparition en un match officiel (idem pour Dkhili), donc la traque y est, mais je t'assure qu'il est prêt ...

Tu vois Haithem :P je suis voyant looooool je devines loool.

Bref trêve de plaisanterie, Abderahmen a besoin de continuer à bosser dans la sérénité, ce match lui fera certainement du bien :) Je lui fais confiance il pourra se rattrapper et apprendre de ses erreurs ! Mais il doit continuer le travail entrepris avec M.Fessi.
Bonne chance Khayati, on te fait confiance mon grand.
cheerleader1.gif
Hatoum
Tu dois fournir plus d'effort pour espérer arracher une place comme titulaire dans le CA.
CLUBISTE EXPATRIE
ikhdim 3la rou7ek w rabi i3inek. tu apprendras beaucoup de choses de cette rencontre, bon courage...
Sahar_Clubistia
Citation (CLUBISTE EXPATRIE @ Sep 18 2009, 01:20 ) *
ikhdim 3la rou7ek w rabi i3inek. tu apprendras beaucoup de choses de cette rencontre, bon courage...

Ma sar chay , le public clubiste t'encouragera jusqu'au bout .
Une défaite lourde te servira de leçon :)
Haithem.CA
Citation (MaherCA @ Sep 18 2009, 00:09 ) *
Tu vois Haithem :P je suis voyant looooool je devines loool.

Bref trêve de plaisanterie, Abderahmen a besoin de continuer à bosser dans la sérénité, ce match lui fera certainement du bien :) Je lui fais confiance il pourra se rattrapper et apprendre de ses erreurs ! Mais il doit continuer le travail entrepris avec M.Fessi.
Bonne chance Khayati, on te fait confiance mon grand.
cheerleader1.gif

Bizarre, est ce qu'il s'agit de Khayati qu'on connait et qu'on voit toujours aux entrainements au parc A ? je ne sais pas ce qu'il lui arrivait ... encaisser un premier but suite à une erreur, un bon gardien aura pu savoir surpasser, mais encaisser des autres suites à des erreurs et enchainer les bourdes en sortant du match, ça nous en dit beaucoup sur son mental ... je doute pas de ses capacités techniques (vous pouvez demander à Mr Fassi), mais un bon gardien c'est d'abord un fort mental ...
Mr Fassi aura du pain sur la planche, quant au Khayati il doit travailler davantage ... maintenant il sait c'est quoi jouer en sénior ... la pression est toujours énorme et si on lâche, on se complique la tache ...
fan fan
le gardien de but est une piece maitraisse dans la defense il faut qu'il soit toujours present dans sa tete puis le travail physique et technique ce n'est que des details
kayati a tous les critere d'un portier il n'a qu'a ce concentrer plus il doit prendre boumnijel comme exemple
DOUDI_9
Bonne expérience acquise, une bonne leçon qui va le pousser à travailler dur et à se surpasser
STAYDA
on n'apprend que lorsqu'on fait des bourdes. J'espère que cette rencontre te fera du bien et que tu aura un defit pour montrer tes capacités.
ca_warior
il faut soutenir ce jeune et lui donner la chance dans le prochain match amical meme pour quelque minuet pour retrouver la confiance
ermac
Hé abderrahmène w5ay, dezz ettarg chway !

Plus sérieusement, je t'ai vu à l'entrainement, qu'est-ce que tu prenais, je t'ai pas vu à Tozer, et qu'est-ce que tu prenais.
Allez c'est pas grave, t'es jeune et t'as le temps, bosse bien, tu prendras moins :).

(Loin de tout tanbir)
DOUDI_9
Citation (ca_warior @ Sep 18 2009, 01:37 ) *
il faut soutenir ce jeune et lui donner la chance dans le prochain match amical meme pour quelque minuet pour retrouver la confiance

T'es sûr de ce que tu dis? L'année dernière on a donné sa chance à Ben Rjab et regarde la cata, on perd le championnat et on quitte la CL
kouider-ca
Nul coucou.gif
iyadhca
Il ne sera jamais notre gardien. icon_wink.gif
italiano
Certains clubistes ont une tendance a dramatiser les choses,,en voyant la reaction de certains supporters suite a un match amical contre un gardien qui n a que 19 ans on dirait qu on a perdu un titre.Ce gardien n est pas Buffon pour qu il peut s imposer a 19 ans mais c est un joueur clubiste et on doit lui soutenir
iyadhca
Citation (italiano @ Sep 18 2009, 22:36 ) *
Certains clubistes ont une tendance a dramatiser les choses,,en voyant la reaction de certains supporters suite a un match amical contre un gardien qui n a que 19 ans on dirait qu on a perdu un titre.Ce gardien n est pas Buffon pour qu il peut s imposer a 19 ans mais c est un joueur clubiste et on doit lui soutenir

Un gardien digne du nom du CA ne peut pas faire 3 fautes=3buts dans un seul match coucou.gif
Neziha
Citation (iyadhca @ Sep 18 2009, 21:16 ) *
Un gardien digne du nom du CA ne peut pas faire 3 fautes=3buts dans un seul match coucou.gif

Absolument , d'ailleurs on peut pretendre qu'on a pas de
trés bons gardiens , y compris Nefzi, et c'est grace à nos
defenseurs talentueux , Iffa et Swissi notemment, qu'on
est classé 1er en défense .

Vivement l'annulation du réglement qui interdit le
recrutement de gardien étranger .
weld7ouma
Citation (Neziha @ Sep 19 2009, 18:16 ) *
Absolument , d'ailleurs on peut pretendre qu'on a pas de
trés bons gardiens , y compris Nefzi, et c'est grace à nos
defenseurs talentueux , Iffa et Swissi notemment, qu'on
est classé 1er en défense .

Vivement l'annulation du réglement qui interdit le
recrutement de gardien étranger .

Je crois que Dkhil doit avoir sa chance (biensure des qu'il revient de blessure) regardez farou9 ben mostfa au CAB son remplaçant a l'EN olympique qui arrive a sortir un beau début de saison.

concernant les gardiens étrangers (je préfére sutout pas toucher à cette interdiction ) sinon l'EST aura un nouveau tizié l'ESS un nouveau austin et nous on ira ramener un ADJEY .

maintenant pour Khayati , le mec est clairement déconcentré et fragile sinon comment expliquer tant de bourdes dans un même match !! et si le mec n'est pas prêt psychologiquement il doit pas etre sur le banc comme c'etait le cas a Beja .

MaherCA
Citation (weld7ouma @ Sep 19 2009, 17:38 ) *
Je crois que Dkhil doit avoir sa chance (biensure des qu'il revient de blessure) regardez farou9 ben mostfa au CAB son remplaçant a l'EN olympique qui arrive a sortir un beau début de saison.

concernant les gardiens étrangers (je préfére sutout pas toucher à cette interdiction ) sinon l'EST aura un nouveau tizié l'ESS un nouveau austin et nous on ira ramener un ADJEY .

maintenant pour Khayati , le mec est clairement déconcentré et fragile sinon comment expliquer tant de bourdes dans un même match !! et si le mec n'est pas prêt psychologiquement il doit pas etre sur le banc comme c'etait le cas a Beja .

Si on ne met pas Khayati sur le banc on va mettre qui ?
Abderahmene reste le troisième gardien du Club Africain. Vous voulez compter sur les jeunes et bein il faut les encourager lorsqu'ils font une bourde!
Dieu merci que ce n'est qu'un match amical !
Bref je l'avais deja dis Khayati n'est pas encore prêt, mais il a de bonnes qualités, il devra bosser encore pour reussir.
Balbouli lors de ses débuts avec les séniors à l'* a commis plusieurs bourdes qui ont couté certains matchs à l'* ! Maintenant il est le numero un en Tunisie !
ca_warior
Citation (DOUDI_9 @ Sep 18 2009, 05:31 ) *
T'es sûr de ce que tu dis? L'année dernière on a donné sa chance à Ben Rjab et regarde la cata, on perd le championnat et on quitte la CL

j ai bien dit le prochain match amical en plus il est le 3 eme gardien
kouider-ca
Citation (ca_warior @ Sep 18 2009, 01:37 ) *

Une perte de temps .
malik20
Citation (kouider-ca @ Sep 21 2009, 01:33 ) *
Une perte de temps .

bravo c comme ça qu'il faut traiter les jeunes pfffffffffffffff
Abou Yousef
Citation (kouider-ca @ Sep 21 2009, 00:33 ) *
Une perte de temps .

+1
pour ceux qui ne connaisent pas Khayati , il est un joueur indiscipliné " a la sabri lounis " ...
qui suis-je
Citation (malik20 @ Sep 21 2009, 02:41 ) *

un jeune doit etre a la hauteur de nos couleurs sinon lotfi saidi du CSS
kouider-ca
Citation (malik20 @ Sep 21 2009, 01:41 ) *

Oui c'est comme ca qu'il faut traiter les catastrophes coucou.gif
gaabout
Citation (kouider-ca @ Sep 21 2009, 12:06 ) *
Oui c'est comme ca qu'il faut traiter les catastrophes coucou.gif

Je me rappelle du match final championnat junior contre l'ESS au parc A l'ete 2008 et Khayati a aussi fait une bourde qui nous a failli couter le titre s'il y a des gardiens meilleur que lui sur le marché pourquoi pas .. a moins que notre bureau est entrain de lui payer de miettes et ils ne sont pas prêts d'ajouter une charge additionnelle a la masse salariale
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.