Citation (Yabouki @ Nov 14 2008, 09:55 )

c Bizarre de voir des clubistes se rejouissent du départ de Cabral comme s'il s'agit de kelke chose ke n'arrive pas
Avec MK on va passer à la vitesse superieur et on va mette le turbo il n'avait pas le mm choix ke cabral et le temps va lui donner raison.
vous devez s'inquiéter pleinement 3ajbetkom a7welkom 3asker kardhouna
Citation (kouider-ca @ Nov 14 2008, 15:38 )

Calmez vous les gars SVP...Nabil, yabouki a présenté ses excuses envers le peuple clubiste en public , et normalement ca sarrette la

Wallahi griba

, tawa el rajjel dekhel fina forka ou oud a7tab, ils nous traitent de asker kardhouna, on lui reponds pas, j'alerte un mod, il ecope d'un simple avertissement et il revient pour nous prendre pour des imbeciles, et tu me dis ma sar chey !
brabbi ou est ce que tu vois qu'il a présenté ses excuses ? on sait lire le français el hamdoullah,
Citation (Yabouki @ Nov 14 2008, 13:51 )

Je l'ai deja expliqué à Foued par MP et voilà là en public. je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya ni à nous meme désolé si le terme à vexé la sensibilité des uns jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur des ambitions du grand peuple que vous etes.
Désolé again pour cet incident diplomatique!!
je serai reconnaissant de remettre à plat l'averto
je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya [b]ni à nous meme[/b]
3ajbetkom a7welkom il s'adresse a qui ? aux etoilistes ou au stadistes ?????? on est sur un forum clubiste et 99,99% des interventions sont par des clubistes donc assume tes mots et soit un homme
ni à nous meme ils se prend pour qui ce type ?
si le terme à vexé la sensibilité des uns vous voyez bien qu'il utilise le "si" et "des uns", qu'elle hypocrisie ! comme quoi c'est notre faute si on a mal compris, ye3jbekhi tawa ! maintenant c'est nous qui sommes fautifs !
brabbi vous avez dèja vu quelqu'un présenter des excuses avec un "si" ?
jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer vraiment chapeau ! plus tiré par les cheveux que ça c'est trés dificile à réaliser, que fait le terme commando ou jomhour dans ce poste ? qui a parlé de supporters ? pourquoi en parler ?
car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur des ambitions du grand peuple que vous etesSayeb a3lik men dharben el lougha, c'est pas un mkachech de ton espece qui vas nous parler du peuple clubiste, menech k7alech bech tenfokhna ( mes respects aux blacks, c'est juste un dicton )
Désolé again pour cet incident diplomatique!!oui bien sur, ce n'est que de la mauvaise interprétation de notre part ( a7na ma nefhmouch ), tu nous as ni manqué de respect ni ............. a3lina
sahha lik ou barra, ton attaque est falgrante et gratuite à 100% et je le redis "MEKECH METROBBI"
et advienne que pourras
@+