Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Officiel] Cabral licencié, De Morais prend la relève
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
Pages : 1, 2, 3
Kalash2R
Citation
Carlos Cabral démis de ses fonctions

La nouvelle vient de tomber : Suite à une réunion entre le président du Club Mr. Hamdi Meddeb, le président de la section Football Mr. Badine Tlemçani, et l'entraîneur premier de l'équipe séniors Mr. Carlos Cabral, il a été décidé d'une séparation à l'amiable entre le Club et le technicien brésilien.
C'est l'entraîneur adjoint Maher Kanzari qui assurera l'intérim. Le bureau directeur stipulera dans les prochains jours du nom du nouvel entraîneur premier de l'équipe séniors.

Source: CBS

Selon les rumeurs, Cabral pourrait bien etre le prochain entraineur de l'étoile. secret.gif
Hatoum
Pour le deuxième derby disputé par Mr Cabral il se retrouve à la porte.
Aujourd'hui fut la décision finale du BD de notre "voisin" l'EST, décidément MR BEN CHIKHA est devenu le cauchemar de Cabral.
Pourvu que ca dure.
Roufa
Citation (Kalash2R @ Nov 13 2008, 19:08 ) *
Selon les rumeurs, Cabral pourrait bien etre le prochain entraineur de l'étoile. secret.gif

Za3ma Benzarti a changé les roues de sa voiture et serait de retour au parc B. 8.gif
Et en parlant du parc B, brabbi si l'EST est "cheikh al andiya" alors pourquoi leur parc est B et pas A reflexion.gif
zgaw
c'est le deuxiéme fois que le club africain exclu Kabral et ne pas EST lol ,ya rabbi tzidhom ( 6ou 7 coach en EST dans 2anné c'est trop pour une grande équipe comme EST)
Hatoum
Citation (Kalash2R @ Nov 13 2008, 17:08 ) *

Citation (Roufa @ Nov 13 2008, 17:23 ) *
Za3ma Benzarti a changé les roues de sa voiture et serait de retour au parc B. 8.gif
Et en parlant du parc B, brabbi si l'EST est "cheikh al andiya" alors pourquoi leur parc est B et pas A reflexion.gif

J'ai déplacé vos messages dans ce sujet ;)
MaherCA
L'EST n'apprend pas de ses erreurs passés , pourtant Cabral faisait du bon boulot à mon avis...
C'est le turnover des entraineurs entre nos conccurents , Decastel du CSS à l'* et de l'* à ???
et Cabral de l'EST à ?? :D
magharia
Citation (MaherCA @ Nov 13 2008, 17:27 ) *
L'EST n'apprend pas de ses erreurs passés , pourtant Cabral faisait du bon boulot à mon avis...
C'est le turnover des entraineurs entre nos conccurents , Decastel du CSS à l'* et de l'* à ???

malla tarji elle a bouffé une bonne dizaine d'netraineurs ce 4 dernières années et la série continue, qui sera le remplaçant de Cabral? on parle de Decastel ou Benzarti, ya taussi Chiheb Ellili qui peut faire l'affaire yaiss.gif
Haithem.CA
Citation (zgaw @ Nov 13 2008, 17:25 ) *
c'est le deuxiéme fois que le club africain exclu Kabral et ne pas EST lol ,ya rabbi tzidhom ( 6ou 7 coach en EST dans 2anné c'est trop pour une grande équipe comme EST)

ahhh zgaw nos chers voisins ne te pardonnent pas une telle bourde, se sont 8 entraineurs à l'espace de 2 ans, ils veulent battre le record mondial fil changement des entraineurs. allah la tafthahna rofl.gif
Haithem.CA
Citation (magharia @ Nov 13 2008, 17:32 ) *
malla tarji elle a bouffé une bonne dizaine d'netraineurs ce 4 dernières années et la série continue, qui sera le remplaçant de Cabral? on parle de Decastel ou Benzarti, ya taussi Chiheb Ellili qui peut faire l'affaire yaiss.gif

j'ai entendu que si ça sera Benzarti l'espérance ajoutera une clause dans le contrat qui le lie avec cet entraineur qui lui exige d'utiliser une moto, puisque el 9taya3 el kol fi tounis chkoun ya3rif ... 127.gif
Roufa
Citation (Haithem.CA @ Nov 13 2008, 19:38 ) *
j'ai entendu que si ça sera Benzarti l'espérance ajoutera une clause dans le contrat qui le lie avec cet entraineur qui lui exige d'utiliser une moto, puisque el 9taya3 el kol fi tounis chkoun ya3rif ... 127.gif

Moi je pense que Meddeb va ouvrir un magasin de pièces de rechanges au parc B.
amine gatt
Citation (magharia @ Nov 13 2008, 17:32 ) *

welé belek mokhtarr sahharr chkoun ye3ref:D
Mcmanus
Citation (Roufa @ Nov 13 2008, 19:45 ) *
Moi je pense que Meddeb va ouvrir un magasin de pièces de rechanges au parc B.

Parc B sou9 lybia et ybi3ou fih fil essence
msaken_ca
Citation (MaherCA @ Nov 13 2008, 17:27 ) *

CABRAL vers l'étoile cher Maher c'est simple: après Marchand, Decastel c'est au tour de Cabral et quel cadeau de l'EST pour l'étoile!!!
mourou ca
ya rabbi zidhom machakel 3la machakel w inchalla 1 autre entraineur apres le derby retour
Roufa
Citation (msaken_ca @ Nov 13 2008, 20:31 ) *
CABRAL vers l'étoile cher Maher c'est simple: après Marchand, Decastel c'est au tour de Cabral et quel cadeau de l'EST pour l'étoile!!!

Personnellement je pense que Cabral est meilleur que Descastel. Le problème ce n'est pas Cabral mais plutôt l'effectif de l'EST qui est trop moyen.
gaabout
Citation (Haithem.CA @ Nov 13 2008, 17:38 ) *

Il faut faire attention avec Benzarti car l'EN Senegalaise cherche un entraineur emma ca sera mchalqa ken iqoulelhom mechi el dakar pour changer les roues!
CABRINI
Citation (mourou ca @ Nov 13 2008, 18:36 ) *
ya rabbi zidhom machakel 3la machakel w inchalla 1 autre entraineur apres le derby retour

iyeh akbar farha wallahi ma tchoufou edhohka al kanzari , pour moi omrou ma ken entraineur !!!!

rabbi i zidhom !

cadrapeau.gif cadrapeau.gif
A313
c la 2ème foi que ABC cause un licenciment a Cabral
a7na-haka.gif
Neziha
Achbihom dakhlou baadhom à ce point au lendemain du derby !!!!!

Mais vous savez quand je me rappelle des fantasmes des médias
tunisiens sur la ...dite crise au sein du CA alors qu'elle est bel et
bien ailleurs , je me dis bon Dieu qui va soigner la MYOPIE des
journalistes tunisiens ??????.
mourou ca
Citation (Neziha @ Nov 13 2008, 19:03 ) *
Achbihom dakhlou baadhom à ce point au lendemain du derby !!!!!

Mais vous savez quand je me rappelle des fantasmes des médias
tunisiens sur la ...dite crise au sein du CA alors qu'elle est bel et
bien ailleurs , je me dis bon Dieu qui va soigner la MYOPIE des
journalistes tunisiens ??????.

parler de crise a EST est un crime pour les medias tunisiens , il n'y a auc1 journaliste qui ose le dire si non il sera attaqué sans cesse ( par les gens qu'on connait ) et le qualifier de fouteur de trouble et " clubiste " .
Haithem.CA
Citation (A313 @ Nov 13 2008, 18:53 ) *
c la 2ème foi que ABC cause un licenciment a Cabral
a7na-haka.gif

Je deviens très inquiet à propos de notre général, ech koun ya3raf yemchich yadghrou Mr.Cabral 3ala gharrada !! kamikazi.gif
fidele_ca
c une autre occasion pour prouver que le public clubiste est solidaire et il n'est plus vulnérable comme avant, voila plus que 2 mois tout le monde parlai d'une crise au parc A : entraineur, bd, joueur mais rien n'a changé sauf que nous somme devenus plus fort comme equipe et comme famille aussi
restons solidaires et le bonheur de CA sera pas loin
press shut up
miro-clubist
Pour en avoir le cœur net sur la situation à l'EST, surtout l'affaire Cabral, nous avons contacté pour vous le président espérantiste Hamdi Meddeb, qui nous a fait la déclaration suivante:

"Nous avons démis Cardozo, le préparateur physique de l'équipe seniors, et je pense qu'il n'y a pas à dramatiser car le préparateur physique en question ne faisait pas le travail qui nous convient; il ne faisait en fait que nous créer des problèmes avec le staff technique de l'équipe. Donc , il nous fallait trancher pour mettre de l'ordre dans un climat devenu malsain.

Maintenant Cabral est recruté par l'EST en tant qu'entraîneur et, en tant que tel, il n'a pas à s'immiscer dans nos choix. Il n'a qu'à respecter les choix du BD, sinon...". Concernant Faouzi El Benzarti , le président espérantiste a été clair."Nous n'avons eu aucun contact avec lui. De plus, il n'est pas libre, et nous, nous avons un entraîneur en place, dont les résultats plaident en sa faveur.

Concernant le différend Cabral-Ameur El Bahri,le président sang et or a été on ne peut plus clair : " Depuis mon enfance, je sais que Ameur El Bahri fait partie de la vie courante du BD de l'Espérance et, par respect, je l'appelle depuis Am Ameur.Et ce n'est pas lors de ma présidence qu'il sera traité de la sorte. D'ailleurs lorsqu'il a eu un différend avec l'entraîneur, je l'ai intégré dans l'administration du club et je lui ai augmenté son salaire.

Cabral n'a pas à aller outre ses prérogatives techniques. Il a eu d'ailleurs un problème aussi avec Fakhri, l'accompagnateur de l'équipe seniors. Donc, nous devions réagir par volonté de préserver l'ambiance au sein du groupe. Cabral n'a pas à dépasser ses limites, j'ai eu une première réunion avec lui, hier, et j'aurai une seconde, aujourd'hui( jeudi ) pour mettre les points sur les i. "

Quelques heures après cette réunion, l'enrtraineur brésilien n'était plus le coach du club sang et or.
N7ebek-CA
Citation (msaken_ca @ Nov 13 2008, 20:31 ) *

Pour entrainer el3arbi NESTA et chammari PUYOL taraji à décider de recruter Luiz Felipe SCOLARI.

Reste à confirmer!
hamma-bouslimi
سـمـــي

مثلما كان منتظرا
قطيعة بالتراضي بين الترجي وكبرال... والكنزاري المدرب الجديد للفريق
إتضحت الأمور بشكل نهائي مساء أمس في خصوص مصير المدرب كبرال مع الترجي الرياضي حيث تم الإتفاق وبعد جلسة طويلة استغرقت حوالي ثلاث ساعات ونصف على القطيعة بالتراضي بين الطرفين في ظل تشبث رئيس الترجي بقرار إقالة المعد البدني مرسلو وتشبث كبرال بموقفه وهو عدم مواصلة عمله بدون ابن بلده... وبالتوازي مع هذا القرار أوكلت الهيئة المديرة للترجي الرياضي بصفة رسمية مهمة تدريب فريق الأكابر لماهر الكنزاري الذي أثبت في كل اللقاءات السابقة التي أشرف فيها بمفرده على الفريق كفاءته وبالتالي جدارته بتحمل المسؤولية ونيل هذه الثقة الكبيرة من رئيس الترجي حمدي المدب.

فيصل الفزاني

aloui
Citation (hamma-bouslimi @ Nov 14 2008, 06:31 ) *
سـمـــي

مثلما كان منتظرا
قطيعة بالتراضي بين الترجي وكبرال... والكنزاري المدرب الجديد للفريق
إتضحت الأمور بشكل نهائي مساء أمس في خصوص مصير المدرب كبرال مع الترجي الرياضي حيث تم الإتفاق وبعد جلسة طويلة استغرقت حوالي ثلاث ساعات ونصف على القطيعة بالتراضي بين الطرفين في ظل تشبث رئيس الترجي بقرار إقالة المعد البدني مرسلو وتشبث كبرال بموقفه وهو عدم مواصلة عمله بدون ابن بلده... وبالتوازي مع هذا القرار أوكلت الهيئة المديرة للترجي الرياضي بصفة رسمية مهمة تدريب فريق الأكابر لماهر الكنزاري الذي أثبت في كل اللقاءات السابقة التي أشرف فيها بمفرده على الفريق كفاءته وبالتالي جدارته بتحمل المسؤولية ونيل هذه الثقة الكبيرة من رئيس الترجي حمدي المدب.
فيصل الفزاني

chez les voisins ya que des limogeage biljomla wallah rabbi yahdik ya ABC t'as depassé tes limite s (foot) jusqu'au( volley) inchallah hadhaka 7ad elbes et esperant que kanza et les arbitres ne seront pas limogé (loooooooool) ya des entreneurs en suisse peut etre ...............

aya rabbi yisabberkom ya mkach5in et ya3mal rabbi fi retour
arianiste_ca
on peut deviner dès maintenant le thème de la prochaine "da5la" du derby alors? lol_2.gif
ca_warior
mais d abord tche tche lol_2.gif

apparemment l effet tche tche est eternel sport0294.gif
bebjdidi
brabbi louled , chkoune chaided le7saibe , l'est combien d'entraineur a viré pendant deux ans :
- netfakker f.benzarti
cabraL , marrtine.. et zouaoui aussi
et ki d'autre ??
Nabil
Citation (bebjdidi @ Nov 14 2008, 09:09 ) *
brabbi louled , chkoune chaided le7saibe , l'est combien d'entraineur a viré pendant deux ans :
- netfakker f.benzarti
et ki d'autre ??

te7seb tet3eb 127.gif

deguperoux
faouzi el benzarti
el arbi zouawi & Ali ben neji ?
maher kanzari et cabral
Youssef zouawi et kanzari
maher kanzari
Cabral & kanzari
kanzari
Yabouki
c Bizarre de voir des clubistes se rejouissent du départ de Cabral comme s'il s'agit de kelke chose ke n'arrive pas
Avec MK on va passer à la vitesse superieur et on va mette le turbo il n'avait pas le mm choix ke cabral et le temps va lui donner raison.
vous devez s'inquiéter pleinement 3ajbetkom a7welkom 3asker kardhouna

Nabil
Citation (Yabouki @ Nov 14 2008, 09:55 ) *
c Bizarre de voir des clubistes se rejouissent du départ de Cabral comme s'il s'agit de kelke chose ke n'arrive pas
Avec MK on va passer à la vitesse superieur et on va mette le turbo il n'avait pas le mm choix ke cabral et le temps va lui donner raison.

rofl.gif rofl.gif rofl.gif

Berjoulia to9tel bel dho7k

Haithem.CA

bechwaya sé3a ochrob kess mé ou barrid dammik ... quoi ? on a touché un point sensible ?
Sada9ni tu te mens sur toi même, tu dis des choses que toi même au fond de toi, t'es pas convaincu !! hakka tawa loool on doit s'inquiéter parce que MK est à votre tête ? rofl.gif

au passage à quand le limogeage de votre entraineur mta3 el Hand ? jamais deux sans trois ... 127.gif
kouider-ca

Mais d 'abord tchée- tchée coucou.gif

FouedCA

Averto
Pour la nième fois je vais le dire: RESPECTEZ LE CA SINON VOUS N'AVEZ PAS DE PLACE DANS CE FORUM.
tout propos déplacé en vers el ghalia résulte un averto, si ça se répète, ban directement.

aloui
Citation (FouedCA @ Nov 14 2008, 10:37 ) *
Averto
Pour la nième fois je vais le dire: RESPECTEZ LE CA SINON VOUS N'AVEZ PAS DE PLACE DANS CE FORUM.
tout propos déplacé en vers el ghalia résulte un averto, si ça se répète, ban directement.

tres bien fait ya foued pour cabral je pense que c vrai il ete limoger c pas du plaisenterie , kanzari

houa elfati9 et nati9 fi EST et ca ce qu'on cherche la stabilité looooooooooooool

wallah jné 3la rou7ou hadha kanzari parce que c sa tete la prochaine fois

merci cabral 5allitna n3addou une semaine on regole

merci ABC ca fait 2 ans et nous on regole merci merci

allah lé trab7ek ya l'arbitre suisse autrement rana 93adna nadha7kou pendant un temps inditerminer

vive CA vive elghalia VIVE LE PEUPLE CLUBISTE VIVE LE STAFF TECHNIQUE ET ADMINISTRATIF

SVP venez nombreux fi match hammam lif et montrez a ce "yakoubi" qu'on est pas "3askar

kardouna " wallah chay yi7achem
aloui
chay yi7achem vraiment mnt fi est "la3zouza hazha elmé et hiya t9oul ma7la lebrouba "
CABRINI

avec Maher kanzari nejem in kollek bye bye il boutoula mil tawwa !

il fera une chicha avec badra au café et une autre sur le banc sm 3.png
ghassennos
normal Mr cabral taw nraj3ouk ba3ed derby retour kima 3amnewel
ahawka na7iwah fil aller nraj3ouh fi retour 8.gif 8.gif8.gif8.gif8.gif
Yabouki
Citation (aloui @ Nov 14 2008, 11:59 ) *
tres bien fait ya foued pour cabral je pense que c vrai il ete limoger c pas du plaisenterie , kanzari
..
.
.

SVP venez nombreux fi match hammam lif et montrez a ce "yakoubi" qu'on est pas "3askar

kardouna " wallah chay yi7achem

Je l'ai deja expliqué à Foued par MP et voilà là en public. je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya ni à nous meme désolé si le terme à vexé la sensibilité des uns jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur des ambitions du grand peuple que vous etes.

Désolé again pour cet incident diplomatique!!
je serai reconnaissant de remettre à plat l'averto
Nabil
Citation (Yabouki @ Nov 14 2008, 13:51 ) *
Je l'ai deja expliqué à Foued par MP et voilà là en public. je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya ni à nous meme désolé si le terme à vexé la sensibilité des uns jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur du grand peuple que vous etes.

Barra ya weldi al3ab eb3id, et arrête de jouer l'innocent, akal 7aja n9oulha fik, mekech metrobbi jemla, nous on parles de cabral et de son licenciment, winti ta7ki 3lina, asker kardhouna shoot.gif shoot.gif shoot.gif
Yabouki
Citation (Nabil @ Nov 14 2008, 14:50 ) *
Barra ya weldi al3ab eb3id, et arrête de jouer l'innocent, akal 7aja n9oulha fik, mekech metrobbi jemla, nous on parles de cabral et de son licenciment, winti ta7ki 3lina, asker kardhouna shoot.gif shoot.gif shoot.gif

désolé mais tu ne fera pas la fierté de ton club
kouider-ca
Calmez vous les gars SVP...Nabil, yabouki a présenté ses excuses envers le peuple clubiste en public , et normalement ca sarrette la coucou.gif
Clubiste 12
Citation (bebjdidi @ Nov 14 2008, 09:09 ) *
- netfakker f.benzarti
et ki d'autre ??

ali ben neji Khaled Ben yahia Degueperoux
Nabil

Citation (kouider-ca @ Nov 14 2008, 15:38 ) *
Calmez vous les gars SVP...Nabil, yabouki a présenté ses excuses envers le peuple clubiste en public , et normalement ca sarrette la coucou.gif

Wallahi griba tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif , tawa el rajjel dekhel fina forka ou oud a7tab, ils nous traitent de asker kardhouna, on lui reponds pas, j'alerte un mod, il ecope d'un simple avertissement et il revient pour nous prendre pour des imbeciles, et tu me dis ma sar chey !

brabbi ou est ce que tu vois qu'il a présenté ses excuses ? on sait lire le français el hamdoullah,

Citation (Yabouki @ Nov 14 2008, 13:51 ) *
Je l'ai deja expliqué à Foued par MP et voilà là en public. je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya ni à nous meme désolé si le terme à vexé la sensibilité des uns jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur des ambitions du grand peuple que vous etes.

je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya [b]ni à nous meme[/b]

3ajbetkom a7welkom il s'adresse a qui ? aux etoilistes ou au stadistes ?????? on est sur un forum clubiste et 99,99% des interventions sont par des clubistes donc assume tes mots et soit un homme

ni à nous meme ils se prend pour qui ce type ?

si le terme à vexé la sensibilité des uns

vous voyez bien qu'il utilise le "si" et "des uns", qu'elle hypocrisie ! comme quoi c'est notre faute si on a mal compris, ye3jbekhi tawa ! maintenant c'est nous qui sommes fautifs !

brabbi vous avez dèja vu quelqu'un présenter des excuses avec un "si" ?

jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer

vraiment chapeau ! plus tiré par les cheveux que ça c'est trés dificile à réaliser, que fait le terme commando ou jomhour dans ce poste ? qui a parlé de supporters ? pourquoi en parler ?

car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur des ambitions du grand peuple que vous etes

Sayeb a3lik men dharben el lougha, c'est pas un mkachech de ton espece qui vas nous parler du peuple clubiste, menech k7alech bech tenfokhna ( mes respects aux blacks, c'est juste un dicton )

oui bien sur, ce n'est que de la mauvaise interprétation de notre part ( a7na ma nefhmouch ), tu nous as ni manqué de respect ni ............. a3lina

sahha lik ou barra, ton attaque est falgrante et gratuite à 100% et je le redis "MEKECH METROBBI"

et advienne que pourras

@+
aloui
Citation (Nabil @ Nov 14 2008, 16:41 ) *
Wallahi griba tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif , tawa el rajjel dekhel fina forka ou oud a7tab, ils nous traitent de asker kardhouna, on lui reponds pas, j'alerte un mod, il ecope d'un simple avertissement et il revient pour nous prendre pour des imbeciles, et tu me dis ma sar chey !

brabbi ou est ce que tu vois qu'il a présenté ses excuses ? on sait lire le français el hamdoullah,
je n'ai pas voulu manqué du respect ni au CA ni aux clubistya [b]ni à nous meme[/b]

3ajbetkom a7welkom il s'adresse a qui ? aux etoilistes ou au stadistes ?????? on est sur un forum clubiste et 99,99% des interventions sont par des clubistes donc assume tes mots et soit un homme

vous voyez bien qu'il utilise le "si" et "des uns", qu'elle hypocrisie ! comme quoi c'est notre faute si on a mal compris, ye3jbekhi tawa ! maintenant c'est nous qui sommes fautifs !

jvoulais juste faire allusion au terme Commondo général que vous ne vous lassez pas de l'employer

vraiment chapeau ! plus tiré par les cheveux que ça c'est trés dificile à réaliser, que fait le terme commando ou jomhour dans ce poste ? qui a parlé de supporters ? pourquoi en parler ?

car votre armée on doute fort qu'elle sera à la hauetur des ambitions du grand peuple que vous etes

Sayeb a3lik men dharben el lougha, c'est pas un mkachech de ton espece qui vas nous parler du peuple clubiste, menech k7alech bech tenfokhna ( mes respects aux blacks, c'est juste un dicton )

oui bien sur, ce n'est que de la mauvaise interprétation de notre part ( a7na ma nefhmouch ), tu nous as ni manqué de respect ni ............. a3lina

sahha lik ou barra, ton attaque est falgrante et gratuite à 100% et je le redis "MEKECH METROBBI"

et advienne que pourras
@+

salut 5oya nabil vraiment t'as dit tous et merci pour tous mais le fait que g pas repondu a ce petit mkache5 c que je descend a son niveaux je suis tous clubiste on respecte bien les visiteurs pour lui il n'est qu'une ..................
donc comme on dit en arabe "essoukoutou 3ala elablah jawabouhou "je dit ca avec tous mes respect aux autres esperentistes qui vviennent de temps en temps a notre forum donc mon chere confrere clubiste tu t'enmerde pas pour une merde merci de ta omprehension
Nabil
Citation (aloui @ Nov 14 2008, 17:00 ) *
salut 5oya nabil vraiment t'as dit tous et merci pour tous mais le fait que g pas repondu a ce petit mkache5 c que je descend a son niveaux je suis tous clubiste on respecte bien les visiteurs pour lui il n'est qu'une ..................
donc comme on dit en arabe "essoukoutou 3ala elablah jawabouhou "je dit ca avec tous mes respect aux autres esperentistes qui vviennent de temps en temps a notre forum donc mon chere confrere clubiste tu t'enmerde pas pour une merde merci de ta omprehension

coucou.gif

merci khouya, ca qui me tue vraiment c'est les réactions de mkachkhine sur leurs forum dès qu'un clubiste se pointe et poste la plus banale des choses, ya wildi 3inik matra ella el nour !, el jma3a el kol 7azza bejia, 17.gif 17.gif 17.gif

je comprends pas comment plein de forumiens clubistes postent la bas et acceptent ceci,

mais enfin de compte sahha lihom, il n'acceptent absolument rien à l'encontre de leur équipe, pas comme nous ici reflexion.gif
mobika
Citation (Nabil @ Nov 14 2008, 17:14 ) *
coucou.gif

merci khouya, ca qui me tue vraiment c'est les réactions de mkachkhine sur leurs forum dès qu'un clubiste se pointe et poste la plus banale des choses, ya wildi 3inik matra ella el nour !, el jma3a el kol 7azza bejia, 17.gif 17.gif 17.gif

je comprends pas comment plein de forumiens clubistes postent la bas et acceptent ceci,

mais enfin de compte sahha lihom, il n'acceptent absolument rien à l'encontre de leur équipe, pas comme nous ici reflexion.gif

khouya nebil on s'en fous de leurs forum le notre est de loin meilleur car l'esprit qui reigne est de loin meilleur on accepte ici tous las avis !!
sinon revenons au sujet cabral : franchement moi je suis supris comment les espérantistes défendent l'indefendable !! l'equipe fait le meilleur parcours en debut de saison depuis bien longtemps et on prend le risque de tout chambarder pkoi ??? il a depassé ces limites !!!
la situation de l'esperance me rapelle celle de notre club africain début des années 2000 : pouvu que ca continue !!!
miss ca
Citation (Nabil @ Nov 14 2008, 16:41 ) *

et advienne que pourras
@+ coucou.gif

c bien dit Nabil wallahi ken yetelha bi jam3itou 5ir c 1 forum clubiste donc ma lazemch nosktou
enysby
Incident clos plus de HS SVP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.