Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CM 2006]La Billetterie
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
ForzaCA
voilà le lien : http://tickets.fifaworldcup.com

nchallah je serais present pour supporter notre EN cheerleader1.gif
MoezCA
CITATION(ForzaCA @ Oct 12 2005, 15:00 )
voilà le lien : http://tickets.fifaworldcup.com

nchallah je serais present pour supporter notre EN cheerleader1.gif
[snapback]50063[/snapback]

Aya Hamza Naamlou alik pour le contre-rendu du "kaoualisse" avant et aprés les match cadrapeau.gif
tjuventino
CITATION(moezca @ Oct 13 2005, 09:26 )
Aya Hamza Naamlou alik pour le contre-rendu du "kaoualisse" avant et aprés les match cadrapeau.gif
[snapback]50118[/snapback]

on ferra ca enssemble ya moez et on va essayer de vous faire vivre tous les moments comme lors de la confederation cup applau.gif applau.gif
ForzaCA
CITATION(moezca @ Oct 13 2005, 07:26 )
[snapback]50118[/snapback]

bleghir matwassi :icon_lol:

nchallah endaberou des billets
zolo
On est la les allemands applau.gif applau.gif applau.gif

Comme d hab sa va être le regal chez nous , cette fois il y aura beaucoup de monde.

SVP confirmez aussi dans ce sujet votre achat des biellts.

Bon pour le moment il n ont pas encore ouvert la troisieme phase , nchallah nakhltou 3la k3ibet car dans cette coupe d u monde il n y a pas du marché noire.

Chaque ticket porte le nom de son acheteur hihi.gif
Sofff
La date d'ouverture de la 3eme session est prévue au 1er décembre ... bonne chance pour acquérir des tickets 10.gif OK.gif
ANTI EST
CITATION(zolo @ Oct 13 2005, 17:51 )
On est la les allemands applau.gif  applau.gif  applau.gif

hihi.gif
[snapback]50164[/snapback]

mtahachmounech contre les allemands a koln comme la derniere fois :3:
zolo
L important c est qu on achete nos billets maintenant apres on verra ce qu on pourra faire.

Comme d hab un meeting FCA applau.gif applau.gif
MaherCA
thre3ik ya 3allef pour les billets . ena je crois que le 30 novembre mich bech nor9id bech no93id nestanna hatta ihabtou les billets et direct nekhou 3ala rouhi hihi.gif
ANTI EST
BILLAHI illi bbech ikoss tiket il nous la montre alakatar vous savez la difference entre les billets de tunisie et l etranger
zolo
CITATION(ANTI EST @ Oct 14 2005, 07:36 )
BILLAHI illi bbech ikoss tiket il nous la montre alakatar vous savez la difference entre les billets de tunisie et l etranger
[snapback]50225[/snapback]

Hedha illi bik , ithanna hihi.gif

Serieux , j attend aussi le 30 novembre applau.gif applau.gif applau.gif
ANTI EST
CITATION(zolo @ Oct 14 2005, 15:18 )
Hedha illi bik , ithanna  hihi.gif

Serieux , j attend  aussi le 30 novembre  applau.gif  applau.gif  applau.gif
[snapback]50240[/snapback]

cest serieux des tikets i3KDOU je suis entre au tournoi en allemagne ligapokal tiskra tifch3 MOUCH MILAF FI TOUNES
ForzaCA
moi je doit faire la mastercard car c'est la seul carte qu'on peut acheter les billets avec......w bech entayech el visa tete-cogne.gif
Momo94
bélhi c'est pour quand le début de la coupe du monde louled ? Merci
ANTI EST
CITATION(momo94 @ Oct 14 2005, 16:51 )
bélhi c'est pour quand le début de la coupe du monde louled ? Merci
[snapback]50303[/snapback]

APRES 8 MOIS
ForzaCA
aller les gars manifestez vous..qui va étre present pour supporter notre EN

forzaCA
zolo
maherCA
.
.
.
.

FORZA TOUNES
7med
Moi aussi je serai présent. Bon, pour l'instant j'ai pas encore mes places mais j'ai entendu dire que chaque pays a un quota de billets. Normalement la FTF va en recevoir. A confirmer ...
CESAR
ya LOULED ta3mlou mziya 3ala 5oukom illi bech i9os ticket min tounis i9osli m3ah PLEASE .. pcq houni c'est difficile est inpossible ...
DANKE
ForzaCA
quoi de 9 ici les gars?
zolo
'ai reservé pour 6 matchs: Tunisie contre :

-Saoudiens à Munich
-Espagne à Stuttgart
-Ukraine à Berlin
:LOLlol:

ET :

-Hollande -Argentine a Frankfurt
-1/8 Köln respect.gif
-1/2 München

fiesta.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.