anelka
Oct 13 2005, 11:13
13/10/2005
A l'occasion de la qualification de la Tunisie au tour final de la coupe du monde en Allemagne en l'an 2006, le bureau fédéral organisera une rencontre de football entre l’équipe nationale et son homologue brésilienne.
M Hammouda Ben Ammar Président de la Fédération tunisienne de Football, a déclaré que le match prévu initialement à Radès, a du être déplacé à Paris à raison du montant trop élevé exigé par les responsables brésiliens.
Une date a été fixée pour le mois de novembre, pour un match au Parc des Princes à Paris, mais a du être elle aussi reportée, car la France jouera un match amical à la même date.
D’autre part une réunion du bureau fédéral a eu lieu lundi dernier à Tunis pour décider des membres qui représenteront la Tunisie le 20 octobre au Caire à l’occasion du tirage au sort des matches de la Coupe d’Afrique des nations.
D’autres part et en préparation de la coupe d’Afrique des Nations, un match opposera la sélection nationale à la sélection égyptienne ou ivoirienne, cette rencontre est prévue à la fin du mois de novembre prochain.
En marge de ce match, les joueurs tunisiens recevront la prime de leur qualification évaluée à plus de 100 000dt.
Ouuuhh si ça confirme Paris inwallaouhha ce qu'ont fait les tunisiens en Allmegne sera minime par rapport à ce qui peut arriver à PAris

ti il y aura plus de monde que si le match se jouait fi Tounes
ANTI EST
Oct 13 2005, 22:15
CITATION(Sof! @ Oct 13 2005, 23:57 )
c confirmé walla pas encore??
Si ça se confirme, j'espère qu'on ira tous ensemble au pac des princes 
[snapback]50203[/snapback]
bouazizi devant ronaldhino quel duel
ichabhou liba3dhom
CITATION(Sof! @ Oct 13 2005, 22:57 )
c confirmé walla pas encore??
Si ça se confirme, j'espère qu'on ira tous ensemble au pac des princes 
[snapback]50203[/snapback]
Bon c est pas encore confirmé, mais ca s confirme ou non je vais les voirs ici chez moi

.
Momo94
Oct 14 2005, 13:45
Inchalla il vienne ya Rabbi
Avec CD92 on fera du bon boulo pour tous les fourmiers
was&rock
Oct 18 2005, 00:55
franchement kan ce matche yso7 ça sera un grand show mich normal
oussama-khiary
Oct 18 2005, 12:48
nchalla yso77 , elstade de france 3mel record dernierement fi l derbi mta3 le regbi entre le stade toulousin et paris , et ce record sera enchallah pulverisé si la tunisie y joue surtout contre le brézil . en tout cas j'y serais
je ne croix pas quil va ce jouer...mais esperons pourquoi pas
sammarino_007
Oct 18 2005, 22:30
inchallah le match sera jouee comme prevu au parc des prince et inchallah je serais au rendevous et donc on peut se rencontree avec les membre en france et on fait une banderole comme fil confederation cup en allemgne
forza mouch normal
bent beb jdid
Oct 19 2005, 00:34
CITATION(sammarino_007 @ Oct 19 2005, 00:30 )
inchallah le match sera jouee comme prevu au parc des prince et inchallah je serais au rendevous et donc on peut se rencontree avec les membre en france et on fait une banderole comme fil confederation cup en allemgne
forza mouch normal

[snapback]51769[/snapback]
tih ana banderole tih ken vraiment thama el match fih paris wallah lama téch3el paris tsawér les tunisiens w enplus jaw kbir inchallah ya rabbi
Sfa9sien
Oct 19 2005, 18:56
nchallah iso77 hal match
on doit se meusurer au grande équipe
je serai fel stade nchallah
elmohajer1979
Oct 20 2005, 17:47
si cèest vrai on espere voir des joueurs du club africain dans notre equipe nationale comme yahia
Des nouvelles de ce match. Je vis à Paris et je suis impatient de voir el mountakhab..
Momo94
Oct 26 2005, 00:18
CITATION(7med @ Oct 25 2005, 15:30 )
Des nouvelles de ce match. Je vis à Paris et je suis impatient de voir el mountakhab..

[snapback]54373[/snapback]
Rien n'est officiel ya 5ouya il ne faut pas crier vite victoire
Je peux juste dire INCHALLA
lazem nal3abou contre l allmagne une autre fois
ou na3tiouha 3-0 fi tunis
chnowa raiikoum ?
Freeman 21
Oct 28 2005, 18:24
alor ou se jouera le match Tunisie - Bresil en mars
vitchque
Dec 14 2005, 12:43
La Confédération Brésilienne de Football (CBF) a fait savoir que leur sélection nationale ne disputera qu’un seul match amical de préparation comptant pour le Mondial 2006 et ce sera face à la Russie.
La Fédération Tunisienne de Football devrait donc se rabattre sur l’Angleterre.

Source www.tunisie-foot.com