Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le "derby d'Italie" ou "derby du Nord"
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
amine gatt
FC INTERNAZIONALE - JUVENTUS

13 ème journée de Serie A samedi 21 novembre 2008 au Stade Giuseppe Meazza, à 20.30

FC INTERNAZIONALE:

Averti(s): Maicon, Quaresma
Suspendu(s): Cordoba

JUVENTUS

Averti(s): Grygera, Molinaro
Suspendu(s): Néant
amine gatt
comme d'habitude j'ai voté l'inter de milan ...............forza inter
achekca
Citation (amine gatt @ Nov 21 2008, 00:15 ) *
comme d'habitude j'ai voté l'inter de milan ...............forza inter

J'ai voté match nul ... pareggio ... pour faire plaisir à Amine et à Gothique ...
mehdi winners
c'est la juve qui va gagner c sur , avec la forme d'alex del piero il va planter a julio cesar un de ses coups francs magics lool
ermac
Citation (mehdi winners @ Nov 21 2008, 01:14 ) *
c'est la juve qui va gagner c sur , avec la forme d'alex del piero il va planter a julio cesar un de ses coups francs magics lool

Je pense qu'Ibra est d'un autre avis ... Et on a tous vu ce que ca donne quand Zlatan s'énerve...
mehdi winners
Citation (ermac @ Nov 21 2008, 01:17 ) *
Je pense qu'Ibra est d'un autre avis ... Et on a tous vu ce que ca donne quand Zlatan s'énerve...

je suis pas supporter de la juve , mais je dois dire que alex est plus fort que zlatan wou es2el casillas hh
amine gatt
Citation (achekca @ Nov 21 2008, 00:19 ) *
J'ai voté match nul ... pareggio ... pour faire plaisir à Amine et à Gothique ...

pour te faire plaisir Achek (peut etre pas mon ami Gothique) ...j'espère que Soltan Ibrahim(Comme il l'appelle Khaled Hosni lol_2.gif )...va mettre un ou 2 boulet de canon dans les cages d'Alexander Manninger
fanatik1920
forza juve, la victoire n'échappera pas à la vecchia segniora, avec un super alex en forme,sinon le dernier derby à san siro (l'appelation officielle du stade) s'est soldé sur quel score reflexion.gif .

2007/2008 Serie A Inter Milan 1 - 2 Juventus Turin
2005/2006 Serie A Inter Milan 1 - 2 Juventus Turin
2004/2005 Serie A Inter Milan 2 - 2 Juventus Turin

fanatik1920
FORZA JUVE
L'ONORE DI UN POPOLO E IN GIOCO SABATO
NON DELUDETECI RAGAZZI ...
fanatik1920
ames sensibles faites attention
Plus large victoire à domicile:
Juventus-Inter 9-1 (1960-1961)
peur.gif Mouch-ma39oul.gif
kouider-ca
La Juve va gagner.
Sinon Samedi sera le 22 mouch le 21 !
siffle.gif
NaniCA
désormais on ne l'appelle plus le derby d'italie.
on l'a appelé comme ça, car c'etait les 2 seules equipes ki n'etaient jamais tombées en D2. maintenant ke la juve ta7et le derby a perdu son nom. coucou.gif
fanatik1920
Citation (NaniCA @ Nov 21 2008, 16:25 ) *
désormais on ne l'appelle plus le derby d'italie.
on l'a appelé comme ça, car c'etait les 2 seules equipes ki n'etaient jamais tombées en D2. maintenant ke la juve ta7et le derby a perdu son nom. coucou.gif

c'est comme ça qu'on nomme un derby? bon t'as raison car le vrai derby d'italie c'est entre milan ac et la juve, sinon je me demande pourquoi l'inter a eu deux (le troisieme cadeau) scudetto d'affilé icon_wink.gif
NaniCA
Citation (fanatik1920 @ Nov 21 2008, 15:30 ) *
c'est comme ça qu'on nomme un derby? bon t'as raison car le vrai derby d'italie c'est entre milan ac et la juve, sinon je me demande pourquoi l'inter a eu deux (le troisieme cadeau) scudetto d'affilé icon_wink.gif

tu crois ce ke tu veux khouya. moi g posté ca a titre d'info, donc t libre d'y crois ou pas.
Gothique
Sans surprise j'ai mis Juventus même si c'est du Fifty Fifty mais la Juve nous a habitué a des victoires a San Siro retour de l'année dernière en est un bon example
Del Piero fera le nécessaire :))))
Moi je vois une victoire 2-1
fanatik1920
Citation (NaniCA @ Nov 21 2008, 16:45 ) *
tu crois ce ke tu veux khouya. moi g posté ca a titre d'info, donc t libre d'y crois ou pas.

khouya c un discours de derby coucou.gif
mido clubiste
inchallah l'inter va gagné
FORZA INTER
mourou ca
Citation (fanatik1920 @ Nov 21 2008, 13:29 ) *
ames sensibles faites attention
Plus large victoire à domicile:
Juventus-Inter 9-1 (1960-1961)
peur.gif Mouch-ma39oul.gif

WINEK YA GATT ??!!
mourou ca
bien sur la vecchia signiora va gagner parce que moi j'aime l'AC MILAN ; lol
Ninou33
est ce qu'il y a moyen qu'ils perdent les deux ça me ferait plaisir
Gothique
Citation (Ninou33 @ Nov 21 2008, 19:05 ) *
est ce qu'il y a moyen qu'ils perdent les deux ça me ferait plaisir

Al3ab Triplé tongue.gif
Radiohead
je suis AC milaniste et j'ai voté la juve (el ham 3andek fih ma tekhtar)

sinon l'appelation derby ne s'applique pas sur deux equipes de deux villes differentes .. les derby d'italie y'en a quatre que je vais citer selon leur importance le long de toute l'histoire bien sure :

1- AC Milan / Inter
2- juve / torino
3- Roma / lazio
4- sambdoria / Genova

@ interistes : 9-1 contre la juve ça fait vraiment mal pc_wos20.gif

kouider-ca
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 21 2008, 19:56 ) *

sinon l'appelation derby ne s'applique pas sur deux equipes de deux villes differentes .. les derby d'italie y'en a quatre que je vais citer selon leur importance le long de toute l'histoire bien sure :

1- AC Milan / Inter
2- juve / torino
3- Roma / lazio
4- sambdoria / Genova

@ interistes : 9-1 contre la juve ça fait vraiment mal
pc_wos20.gif

pc_wos20.gif
nadou-ca
match bech yo5rej 0/0 youvé rebha yaiss.gif
sata
sans trop pensé c l'INTER qui gagnera inchallah.
dadi
Citation (fanatik1920 @ Nov 21 2008, 14:30 ) *

désolé de te contredire mais INTER-JUVE ça était toujours connu en italie comme le derby d'italie
et milan-juve est considéré un match choc
dadi
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 21 2008, 19:56 ) *

1- AC Milan / Inter
2- juve / torino
3- Roma / lazio
4- sambdoria / Genova

@ interistes : 9-1 contre la juve ça fait vraiment mal pc_wos20.gif

non slim malgré que inter et juve ne sont pas de la même leurs match est le derby d'italie a cause de la grosse rivalité entre les deux équipe
d'ailleurs toute l'italie l'appelle comme ça

et puis pour les derby t'as oublié beaucoup d'autres notamment celui de palermo-catania
enysby
Citation (dadi @ Nov 21 2008, 20:26 ) *
désolé de te contredire mais INTER-JUVE ça était toujours connu en italie comme le derby d'italie
et milan-juve est considéré un match choc

Depuis X temps le derby italien c'est entre la Juvé et l'Inter sinon les autres c'est des matchs choc comme le dit Dadi.......inchallah marbouha la JUVE, Alessandro kil 3ada cadrapeau.gif
dadi
pour revenir au match et bein ça sera un peu difficile pour la juve de faire quelques chose a san siro surtout que buffon n'est pas de la partie
et en face de manninger il y aura ibra et peut être cruz
Radiohead
wallahi marrante cette histoire de derby italien juve-inter pc_wos20.gif d'ailleur je sais pas d'où vous apportez de telles informations .. donc d'aprés ce que j'ai compris toute l'italie a attendue la naissance de l'equipe numero 2 de milan pour avoir son derby à elle pc_wos20.gif

en fait le match juve - inter s'appelle un "Classico" et il vient en 2eme position aprés le Classico choc AC milan- juve vu que ces deux clubs sont les meilleurs en italie , les plus titrés , parmis les plus anciens , les plus populaires et la rivalité entre eux est la plus grande grande .

le mot "derby" designe toujour la meme chose , que ce soit en italie ou au guinée bissau . vous devez visiter des sites officiels pour le savoir et non pas des sites de vulgarisation .
Mcmanus
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 21 2008, 22:02 ) *
wallahi marrante cette histoire de derby italien juve-inter pc_wos20.gif d'ailleur je sais pas d'où vous apportez de telles informations .. donc d'aprés ce que j'ai compris toute l'italie a attendue la naissance de l'equipe numero 2 de milan pour avoir son derby à elle pc_wos20.gif

en fait le match juve - inter s'appelle un "Classico" et il vient en 2eme position aprés le Classico choc AC milan- juve vu que ces deux clubs sont les meilleurs en italie , les plus titrés , parmis les plus anciens , les plus populaires et la rivalité entre eux est la plus grande grande .

le mot "derby" designe toujour la meme chose , que ce soit en italie ou au guinée bissau . vous devez visiter des sites officiels pour le savoir et non pas des sites de vulgarisation .

Yarhem waldik ya slim,inawrek coucou.gif
Un derbi est par definition entre deux clubs de la meme ville
Gothique
Citation (dadi @ Nov 21 2008, 20:32 ) *
pour revenir au match et bein ça sera un peu difficile pour la juve de faire quelques chose a san siro surtout que buffon n'est pas de la partie
et en face de manninger il y aura ibra et peut être cruz

Comme si notre défense c'est du Chocolat avec Chiellini et Legrottaglie votre Ibra n'aura pas les même opportunités comme avec Genoa ou l'Palermo ou autre
Et notre attaque c'est du costaud avec la Furia et Camo,Amauri et Del Piero et potentiellement Iaquinta
Dommage que Trezeguet est blessé je sais qu'il aime l'Inter beaucoup
Je Suis très confiant on va gagner
achekca
Citation (amine gatt @ Nov 21 2008, 11:37 ) *
pour te faire plaisir Achek (peut etre pas mon ami Gothique) ...j'espère que Soltan Ibrahim(Comme il l'appelle Khaled Hosni lol_2.gif )...va mettre un ou 2 boulet de canon dans les cages d'Alexander Manninger

j'espère que ça sera un grand match ... et que l'arbitre n'influe pas sur le score final ...
pour le vainqueur ... atawa nchikhou aaaala wehed fikom enti wella Gothique ... applau.gif applau.gif
Mcmanus
Citation (achekca @ Nov 21 2008, 23:17 ) *
j'espère que ça sera un grand match ... et que l'arbitre n'influe pas sur le score final ...
pour le vainqueur ... atawa nchikhou aaaala wehed fikom enti wella Gothique ... applau.gif applau.gif

t inquiete l arbitre n est pas suisse doigts-croises.gif
enysby
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 21 2008, 21:02 ) *

Une réponse ya SDM et la source c'est www.lequipe.fr
Citation
L'Inter et la Juventus se haïssent et s'affrontent ce samedi (20h30). Ca tombe bien, leurs deux joueurs emblématiques, Zlatan Ibrahimovic et Alessandro Del Piero sont en très grande forme. Voilà qui promet un «Derby d'Italia» explosif. En embuscade en cas de faux-pas nerazzurro, l'AC Milan sera dimanche sur la pelouse du Torino
dadi
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 21 2008, 21:02 ) *

ya slim rani melli 7allit 3inaya wéna je suit l'inter et le match inter-juve c'est le derby d'italie et non pas la juve-milan
achekca
Citation (Mcmanus @ Nov 21 2008, 22:18 ) *
t inquiete l arbitre n est pas suisse doigts-croises.gif

Tkoul enti la Juve a déjà payé cher trop cher même les faveurs de l'arbitrage dont elle a réjoui pendant l'ère Moggi ... siffle.gif siffle.gif
Rizzoli sera l'arbitre du derby d'Italie (eh oui c'est comme ça qu'on l'appelle) ... pas mal de fois l'arbitre a faussé le résultat de ce match ... d'autant que ça me rappelle le pénalty le plus flagrant peut être de l'histoire du Calcio ... celui de Ronaldo ... et le pénalty concédé juste derrière sur le contre en faveur de Pippo Inzaghi ...
Radiohead
@ enysby et dadi

"derby d'italia" est une expression toute entière , c'est comme un "nom propre" et non pas un "nom commun".. càd on ne peut pas dissocier ces deux mots . bel3arbi lorsqu'on parle de "derby" dans le monde , on ne cite pas le match (juve-inter) à coté de (River-boca) , (Rangers-Celtic) , (Arsenal-Chelsea) etc .. mais on parle de Milan-inter car c'est c'est cette confrontation qui respecte tout les critères d'un Derby avec un grand D.

"derby d'italia" ou "derby du nord" est une autre appellation italienne du mot "Classico" . c'est un "cas particulier" si vous voulez .
enysby
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 21 2008, 23:56 ) *
@ enysby et dadi

"derby d'italia" est une expression toute entière , c'est comme un "nom propre" et non pas un "nom commun".. càd on ne peut pas dissocier ces deux mots . bel3arbi lorsqu'on parle de "derby" dans le monde , on ne cite pas le match (juve-inter) à coté de (River-boca) , (Rangers-Celtic) , (Arsenal-Chelsea) etc .. mais on parle de Milan-inter car c'est c'est cette confrontation qui respecte tout les critères d'un Derby avec un grand D.

"derby d'italia" ou "derby du nord" est une autre appellation italienne du mot "Classico" . c'est un "cas particulier" si vous voulez .

Ya SDM je vouderé bien que le Derby reunisse deux clubs de la mm ville sauf désolé sur ce point il ne faut jamais le nier l'appélation du "Derby d'italia" est associée à la confrontation Inter-juve, t'as raison et t'as pas raison aussi icon_wink.gif
Radiohead
bon bref tout le monde a raison ..

espérons une large défaite pour l'inter .
enysby
Inchalla notre défense tient bon demain sinon l9oddem on peut leur faire mal avec leur duo samuel et materazi hihi, go alessandro go cadrapeau.gif
midoo
il faut etre myope ou super ignorant pour esperer ( oui c le mot juste) une victoire de le juve

l inter ne joue pas le football le plus attractif mais elle c gagner ses matches

c la marque des grands...je crois pa ke la juve va faire le poid contre l inter malgre la forme de sissoko et amauri ( pour moi les joueurs

les plus dangereux dans l effectif turinois)

bon match a tous et ke le meilleur gagne cheerleader1.gif cheerleader1.gif

Gothique
Citation (midoo @ Nov 22 2008, 14:05 ) *
il faut etre myope ou super ignorant pour esperer ( oui c le mot juste) une victoire de le juve

l inter ne joue pas le football le plus attractif mais elle c gagner ses matches

c la marque des grands...je crois pa ke la juve va faire le poid contre l inter malgre la forme de sissoko et amauri ( pour moi les joueurs

les plus dangereux dans l effectif turinois)

bon match a tous et ke le meilleur gagne cheerleader1.gif cheerleader1.gif

Ben J'ai passé une visite médicale au lycée Jeudi et je n'ai rencontré aucun problème de vue et je ne suis complètement conscient
On va gagner j'en suis convaincu la défense marche bien et l'armada offensive fera des dégats face aux Matrix ou autre Cordoba
midoo
Citation (Gothique @ Nov 22 2008, 14:56 ) *
Ben J'ai passé une visite médicale au lycée Jeudi et je n'ai rencontré aucun problème de vue et je ne suis complètement conscient
On va gagner j'en suis convaincu la défense marche bien et l'armada offensive fera des dégats face aux Matrix ou autre Cordoba

H S

c t juste au sens figure...

mais bon vous les gothiques a force de voir la vie en noir vous finirer par devenir aveugle ( llotf 3lik bien sur )

pour le match je predis une victoire ecrasante pour l inter ce ki va retablir l ordre dans le calcio

kar en italie et pour le moment y a k une seule grande ekip et c l inter ( l ekip des retraite est tellement pitoyable ke je prefere ne pas parler

d elle en evoquant les grandes ekipes)
Mils
Forza Inter !!!!!
clubiste_à_la_mort
Da Sempre Superiori ... Mai Stati in B 8.gif

Dai Zlatan ... Forza Inter !!!
dadi
Citation (Slim Depeche_Mode @ Nov 22 2008, 00:24 ) *
espérons une large défaite pour l'inter .

haw elklém ess7i7 cheerleader1.gif
luca toni
smilie_schal4.gif
Citation (Mils @ Nov 22 2008, 16:12 ) *
Forza Inter !!!!!

forza INTER ..forza ragazzi.. dateci la gioia della vittoria....
amine gatt

vogliamo che la vittoria
mourou ca
YA GATT YABTA FIL HABTA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.